Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 4 - 0 Jordanie


Sofiane Basri

Messages recommandés

à l’instant, RAF a dit :

whuttttt ????

Il est vice-champion du Maroc avec l'IZK, il gagne la coupe de la CAF avec le FUS. 2 équipes objectivement moyennes.

Avec le WAC il bat des grands d'Afrique, dont Al Ahly en finale.

Smarli rouya, il n'a jamais eu besoin d'empiler les stars pour gagner.

Tu as du voir la double confrontation contre Al ahly où ses derniers dominent et se font prendre en contre.

Derriere la coupe du monde a montré que ce style était limité à l’étape supérieur.

Apres je n’oublie pas qu’on est que le Maroc et qu’effectivement un parcours comme le sien te donne le droit de demander l’équipe nationale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Tu as du voir la double confrontation contre Al ahly où ses derniers dominent et se font prendre en contre.

Derriere la coupe du monde a montré que ce style était limité à l’étape supérieur.

Apres je n’oublie pas qu’on est que le Maroc et qu’effectivement un parcours comme le sien te donne le droit de demander l’équipe nationale. 

Distinctions personnelles[modifier | modifier le code]

  • Entraîneur de l'année en 2013 en Qatar Stars League avec Al Sadd Doha
  • Entraîneur de l'année en 2017 en Championnat du Maroc avec Wydad AC
  • Meilleur entraîneur dans l'Afrique en 2017 au Maroc avec Wydad AC
  • Entraîneur de l'année en 2017 au Maroc avec Wydad AC
  • Meilleur entraineur du |Championnat d'Afrique des nations 2020] (CHAN, Coupe d’Afrique réservée aux joueurs évoluant dans le championnat local).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Tu as du voir la double confrontation contre Al ahly où ses derniers dominent et se font prendre en contre.

Derriere la coupe du monde a montré que ce style était limité à l’étape supérieur.

Apres je n’oublie pas qu’on est que le Maroc et qu’effectivement un parcours comme le sien te donne le droit de demander l’équipe nationale. 

Oué mais en même temps il y'a eu une grosse embrouille en préparation pour la compet. 

J'ai trouvé qu'il a très bien jouer contre les Mexicains. Mais les joueurs étaient cramés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Distinctions personnelles[modifier | modifier le code]

  • Entraîneur de l'année en 2013 en Qatar Stars League avec Al Sadd Doha
  • Entraîneur de l'année en 2017 en Championnat du Maroc avec Wydad AC
  • Meilleur entraîneur dans l'Afrique en 2017 au Maroc avec Wydad AC
  • Entraîneur de l'année en 2017 au Maroc avec Wydad AC
  • Meilleur entraineur du |Championnat d'Afrique des nations 2020] (CHAN, Coupe d’Afrique réservée aux joueurs évoluant dans le championnat local).

Au risque de paraître froid , il y a la dedans que la ldc africaine qui dit quelque chose et comme j’avais suivi cette compétition, je mentirai si je disais que j’ai été emballé.

La coupe qu’il dispute actuellement indiquera si il a l’étoffe que ses partisans voient en lui. Il a la Tunisie, l’Égypte, l’Algérie et le Qatar qui seront de bons indicateurs lors de confrontation directe.

je nous souhaite qu’il soit l’entraîneur victoire que vous voyez en lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Oué mais en même temps il y'a eu une grosse embrouille en préparation pour la compet. 

J'ai trouvé qu'il a très bien jouer contre les Mexicains. Mais les joueurs étaient cramés

ça  + les joueurs qui s'envolent trop tard, parce qu'ils sont censés être reçus par le roi. Dé mémoire ils restent bloqués au Maroc plusieurs jours, et arrivent à destination 48h avant leur match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Au risque de paraître froid , il y a la dedans que la ldc africaine qui dit quelque chose et comme j’avais suivi cette compétition, je mentirai si je disais que j’ai été emballé.

La coupe qu’il dispute actuellement indiquera si il a l’étoffe que ses partisans voient en lui. Il a la Tunisie, l’Égypte, l’Algérie et le Qatar qui seront de bons indicateurs lors de confrontation directe.

je nous souhaite qu’il soit l’entraîneur victoire que vous voyez en lui 

Pourtant il a déjà gagné un CHAN

Bg t'inquiète même pas. Avec Vahid on va essayer de gagner la CAN, avec Ammouta on vise la Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Au risque de paraître froid , il y a la dedans que la ldc africaine qui dit quelque chose et comme j’avais suivi cette compétition, je mentirai si je disais que j’ai été emballé.

La coupe qu’il dispute actuellement indiquera si il a l’étoffe que ses partisans voient en lui. Il a la Tunisie, l’Égypte, l’Algérie et le Qatar qui seront de bons indicateurs lors de confrontation directe.

je nous souhaite qu’il soit l’entraîneur victoire que vous voyez en lui 

Il va briller contre les équipes asiatiques parce qu'ils les connaient très très bien.

Même chose pour l'Egypte vu qu'il a jouer l'Ahly.

Après pour la tunisie et l'algérie, à voir effectivement :eau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

ça  + les joueurs qui s'envolent trop tard, parce qu'ils sont censés être reçus par le roi. Dé mémoire ils restent bloqués au Maroc plusieurs jours, et arrivent à destination 48h avant leur match 

oué c'était sa en fait l'embrouille. Je voulais pas parler du grand patron. 

M6 qui ... ne fait pas les faveurs du Wydad, je vais en rester là :hum:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

oué c'était sa en fait l'embrouille. Je voulais pas parler du grand patron. 

M6 qui ... ne fait pas les faveurs du Wydad, je vais en rester là :hum:

Un an avant, Laaroubi est retenu par la garde royale à la veille d'un match décisif contre le Zamalek. Quel sabotage !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

@Geno @Sofiane Basri @RAF @faidaway vous avez compris pq renard a envoyé la 2e équipe et s'est retiré de l'entrainer? Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

Officiellement, il a voulu promouvoir son adjoint Laurent Bonadei.

Officieusement : Il n’a pas voulu prendre une correction face à Cheb Mami. 

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RAF a dit :

Pourtant il a déjà gagné un CHAN

Bg t'inquiète même pas. Avec Vahid on va essayer de gagner la CAN, avec Ammouta on vise la Coupe du Monde.

Qui peut nier que cette compétition se rapproche plus des standards internationaux que les Chan ?

En Chan le Maroc avait la meilleure équipe sur le papier et de loin. Dans cette coupe arabe elle a 4 autres challengers intéressants. 
Meme pour ammouta et ses joueurs, il s’agit là d’un véritable challenge, je pense que c’est le tournoi le plus relevé pour une équipe locale vu que les autres équipes ont joué le jeu en convoquant les A qu’ils pouvaient

 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Qui peut nier que cette compétition se rapproche plus des standards internationaux que les Chan ?

En Chan le Maroc avait la meilleure équipe sur le papier et de loin. Dans cette coupe arabe elle a 4 autres challengers intéressants. 
Meme pour ammouta et ses joueurs, il s’agit là d’un véritable challenge, je pense que c’est le tournoi le plus relevé pour une équipe locale vu que les autres équipes ont joué le jeu en convoquant les A qu’ils pouvaient

 

La liste de Ammouta n'est pas la meilleur de "loin" mais c'est une équipe de ALL-STARS. Tous les joueurs présent sont des joueurs clés dans leurs clubs.

Znit, Banoune, Jabrane, El Haddad, Bencherki, Rahimi, Azaro, Karti ... c'est des gros noms au niveau arabe et sa fait bander pas mal d'analystes du khalij et ceux d'egypte.

Puis pour les connaisseurs du championnat saoudiens: Fouzir, Fettouhi c'est des joueurs qui ont beaucoup de poids dans leurs club. 

Karti-Bencherki-Haddad-Azaro: tu mets la même attaque en 2017-2018 c'est du très très très lourd (chose que Renard pouvait faire, mais l'autre enf**ré préférait bouhaddou et carcela :pff:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RAF a dit :

Un an avant, Laaroubi est retenu par la garde royale à la veille d'un match décisif contre le Zamalek. Quel sabotage !!!!!!

 

Avant un match de demi-finale de CAF Cl ! Tout bonnement scandaleux... Crois-moi que s'il s'était agi d'un joueur de l'EN Erasmus, les "hautes autorités" n'auraient pas hésité à l'en exempter.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

C'est surtout qu'on a un Vahid à la tête des A...

Mais intrinsèquement il y a quand même des joueurs de très haut niveau en A bien que pas mal de joueurs de l'équipe de Ammouta mériteraient de passer devant certains joueurs en A je pense notamment à Banoun à Nahiri à Hafidi quand il arrête de se blesser

ca n'a rien à voir avec Vahid, si on donnait les A à Ammouta, il sera atteint de la même maladie, ,mais clairement, ça fait mal au coeur de voir les joueurs que tu as cité avec si peu de cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, essam a dit :

Tu ne fais qu'appuyer ce que je dis :pimp:

Je ne dis pas qu'il n' y a QUE des joueurs de très haut niveau mais il y en a et effectivement Hakimi Ziyech (et même Bounou) en font partie.

Ta formulation ("Après, il y a des joueurs de très haut niveau en EN") laisse penser qu'il y en a plus que deux ou trois. Soit, je ne vais pas ergoter et je saisis le sens de ton message. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...