essam Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Pendant ce temps là https://www.instagram.com/stories/nousmaz97/2652522279276077014/ Citer
Desperado Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit : ENNNFINN? SA CARRIERE VA DECOLLER, serieux des agents khorotos ca te mène nulle part meme qd t'es un crack. mercato d'hiver il signe au Bayern ou grand club, sinon ete prochain :-D Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 3 minutes, Khalidoo a dit : ENNNFINN? SA CARRIERE VA DECOLLER, serieux des agents khorotos ca te mène nulle part meme qd t'es un crack. mercato d'hiver il signe au Bayern ou grand club, sinon ete prochain :-D Il était temps qu'il vire son agent en bois qui a galéré à placé son poulain Ziyech dans un top club européen après plusieurs saisons de haut niveau à l'Ajax. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Il était temps qu'il vire son agent en bois qui a galéré à placé son poulain Ziyech dans un top club européen après plusieurs saisons de haut niveau à l'Ajax. incroyable ce parasite, aucun contact, il gratte juste les joueurs à l'affectif. raiola a reussi a placer ihattaren en mode depression burnout epave, à la Juve hahaha. ca a joué dans la decision de mazraoui, à coup sur Modifié le 6 septembre 2021 par Khalidoo 1 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 #ENDM • EXCLUSIVE • Exclusivement du réseau ENDM : Wahid Khalilozic entraîneur de l'équipe nationale marocaine rencontrera Nassir Mazraoui dans les prochains jours pour tourner la page du désaccord entre eux #ENDM 1 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet avec mon ressenti mais l'envoi en tribune de Sofiane Alakouch face au Soudan et son effacement dans la vie de groupe ont surement accéléré le règlement du dossier Mazraoui. Je pourrais faire le même constat avec le jeune Souffian El Karouani mais il va profiter de la pénurie à son poste. Je ne serai pas étonné qu'il saute lors de la prochaine liste. Citer
Pastore Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet avec mon ressenti mais l'envoi en tribune de Sofiane Alakouch face au Soudan et son effacement dans la vie de groupe ont surement accéléré le règlement du dossier Mazraoui. Je pourrais faire le même constat avec le jeune Souffian El Karouani mais il va profiter de la pénurie à son poste. Je ne serai pas étonné qu'il saute lors de la prochaine liste. El Karouani au contraire il parassait plutôt bien intégré contrairement à Pampers qui tirait la tronche. Citer
Azrou Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 1 heure, Katakuri a dit : El Karouani au contraire il parassait plutôt bien intégré contrairement à Pampers qui tirait la tronche. Je pense aussi que Pampers va boycotter la sélection tant mieux pas besoin d’opportuniste 👀 Citer
Pastore Posté(e) le 18 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2021 Sans ses blessures il serait déjà au Bayern. Trop classieux ce joueur techniquement il est loin devant tous les joueurs marocains avec Harit. Pourquoi vieillard tu nous prives d’un couloir Hakimi / Mazraoui Citer
Link Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 Ouai bah tu as souvent choisi tes matchs avec l'équipe nationale en prétextant des blessures imaginaires 2 Citer
Desperado Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 3 minutes, Link a dit : Ouai bah tu as souvent choisi tes matchs avec l'équipe nationale en prétextant des blessures imaginaires ses blessures n'ont jamais ete imaginaire, crois moi. c'est grave ce coach, je suis certains que Lekjaa va s'en debarasser, là il fait tout pour qu'on passe tt en etant mediocre, mais il va jarter le papy c'est sur. Citer
Link Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 8 minutes, Khalidoo a dit : ses blessures n'ont jamais ete imaginaire, crois moi. c'est grave ce coach, je suis certains que Lekjaa va s'en debarasser, là il fait tout pour qu'on passe tt en etant mediocre, mais il va jarter le papy c'est sur. D'après le staff si, sans compter son comportement exécrable envers un intendant. Encore une fois quel est l'intérêt pour Vahid de le virer ? il 2 Citer
faidaway Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a une heure, Link a dit : Ouai bah tu as souvent choisi tes matchs avec l'équipe nationale en prétextant des blessures imaginaires j'en doute 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 @soufiane_winger & @Zak Les traducteurs officiels de la langue de gueux : Vous pouvez traduire littéralement les propos de Noussair ? 1 Citer
Desperado Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 (modifié) il y a 10 minutes, Link a dit : D'après le staff si, sans compter son comportement exécrable envers un intendant. Encore une fois quel est l'intérêt pour Vahid de le virer ? il blabla, c'est pas avec des moutons dociles que tu gagnes des compet, si le papy n'est pas capable de gerer les caracteres, qu'il degage. sans oublier que Maz est tout sauf un petit m*rdeux Modifié le 21 septembre 2021 par Khalidoo 1 Citer
Link Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 4 minutes, Khalidoo a dit : blabla, c'est pas avec des moutons dociles que tu gagnes des compet, si le papy n'est pas capable de gerer les caracteres, qu'il degage. sans oublier que Maz est tout sauf un petit m*rdeux Je suis d'accord mais y'en a marre de ces joueurs moyens qui se prennent pour des monstres, n'oublie pas qu'a la base il etait titulaire avec Vahid Citer
soufiane_winger Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : @soufiane_winger & @Zak Les traducteurs officiels de la langue de gueux : Vous pouvez traduire littéralement les propos de Noussair ? Je ferai une traduction complet demain insh Allah. Il dit " en gros le coach ne veut pas de nous" " Je suis pret a aller en discussion pour resoudre le probleme mais ca doit venir de lui" 1 Citer
Desperado Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : @soufiane_winger & @Zak Les traducteurs officiels de la langue de gueux : Vous pouvez traduire littéralement les propos de Noussair ? tout ce que j'ai pigé c'est qu'il est très peiné et ne comprend pas vraiment. le journaliste lui demande si il a eu contact avec le coach recemment, il a répondu que non rien du tout. le reste c'est trop compliqué pour moi, je ne maitrise pas cette langue pire que l'allemand. mais serieusement faut arreter avec ce soviet de m*rde, il n'a aucune pedagogie et reste fermé et rancunier comme un gamin. il nous prive de bcp de talent ( il a dit lui meme qu'il prefere perdre que de prendre ces joueurs, c'est un malade, il a pris notre equipe en otage) 1 Citer
Desperado Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Link a dit : Je suis d'accord mais y'en a marre de ces joueurs moyens qui se prennent pour des monstres, n'oublie pas qu'a la base il etait titulaire avec Vahid le coach a un probleme mental , je t'assure et arrete avec Maz, il est humble, il est meme venu au mondial sans etre dans les 23. et c'est pas du tout un joueur moyen c'est un p*tain de crack, t'imagine meme pas. hakimi à coté c'est un enfant, c'est dire, mais il faut absolument les aligner ensemble, ca faisait la misere, . Modifié le 21 septembre 2021 par Khalidoo Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 à l’instant, soufiane_winger a dit : Je ferai une traduction complet demain insh Allah. Il dit " en gros le coach ne veut pas de nous" " Je suis pret a aller en discussion pour resoudre le probleme mais ca doit venir de lui" Tu nous balance un teaser Sa déclaration amène à la question suivante : Pour quelle raison Vahid ne veut plus de vous 2 alors que vous étiez des titulaires indiscutables de son onze ? Pourquoi il n'a jamais écarté les Bounou, Saïss, Aguerd, Hakimi, S. Amrabat, En-Nesyri, etc... Je pense que les tords sont partagés dans cette histoire regrettable qui nous prive de 2 très bons joueurs mais dans chaque sélection il y a toujours eu des blacklistés. Citer
Messages recommandés