Ouarzazati Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Il y a 2 heures, LameloBall a dit : Quel match de sa part hier , faut le souligner c'était très très costaud , en plus dans son poste habituel en EN .. A voir ce que ça peut donner avec Benseghir à gauche les deux , au moins ce dernier à un QI Foot supérieur à Boufal et peut être que l'entente marchera entre les deux , à voir lors du prochain rassemblement. En tout cas hier son match m'a fait envie de lui redonner une chance à ce poste d'ARG , alors que j'étais catégorique sur la titu d'YAA définitif. Ba non, YAA fait plus que le boulot à son poste. Il n'y a aucune raison pour que ça bouge. 1 Citer
LameloBall Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril à l’instant, Ouarzazati a dit : Ba non, YAA fait plus que le boulot à son poste. Il n'y a aucune raison pour que ça bouge. Oui mais vu que le bricolage qu'on subit lors des dernières échéances , pourquoi pas retenter vu ses prestations et comme je l'ai dis plus haut je dis c'est redonner sa chance , pas titu indiscutable Citer
Younes Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 13 minutes, LameloBall a dit : Oui mais vu que le bricolage qu'on subit lors des dernières échéances , pourquoi pas retenter vu ses prestations et comme je l'ai dis plus haut je dis c'est redonner sa chance , pas titu indiscutable trop tard yahya a pris la place pour le coup, le gros point faible de regragui a été le choix des hommes ici, va falloir être fort psychologiquement pour garder maz en A droit Citer
Pastore Posté(e) le 18 avril Auteur Posté(e) le 18 avril à l’instant, Younes a dit : trop tard yahya a pris la place pour le coup, le gros point faible de regragui a été le choix des hommes ici, va falloir être fort psychologiquement pour garder maz en A droit Trop tard carrément ? Citer
Younes Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 3 minutes, Pastore a dit : Trop tard carrément ? trop tard dans le sens où mazraoui va devoir cravacher pour récupérer la place de titulaire, alors qu'avant, il l'avait automatiquement Citer
Pastore Posté(e) le 18 avril Auteur Posté(e) le 18 avril il y a 7 minutes, Younes a dit : trop tard dans le sens où mazraoui va devoir cravacher pour récupérer la place de titulaire, alors qu'avant, il l'avait automatiquement Mouais. Atiat-Allah a fait deux bons matchs en mars mais en face il n’y avait pas d’opposition. J’aimerais le revoir face à une bonne équipe africaine car j’ai pas oublié comment il s’est fait manger par Diakité à Abidjan. Citer
Younes Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 3 minutes, Pastore a dit : Mouais. Atiat-Allah a fait deux bons matchs en mars mais en face il n’y avait pas d’opposition. J’aimerais le revoir face à une bonne équipe africaine car j’ai pas oublié comment il s’est fait manger par Diakité à Abidjan. il s'est fait manger car harit ne revenait pas défendre avec lui après, désolé, mais diakité c'est un buffle il l'a mangé physiquement sur 2/3 occasions en 1ere MT, mais dans l'ensemble du match, y a pas eu de gros danger sur ce coté Citer
Pastore Posté(e) le 18 avril Auteur Posté(e) le 18 avril il y a 24 minutes, Younes a dit : il s'est fait manger car harit ne revenait pas défendre avec lui après, désolé, mais diakité c'est un buffle il l'a mangé physiquement sur 2/3 occasions en 1ere MT, mais dans l'ensemble du match, y a pas eu de gros danger sur ce coté 3 occasions c’est énorme en 60mn. Des buffles comme Diakité c’est ce qu’il y a quand t’affrontes des chapeaux 1 africains. Citer
RachidZ Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Il y a 2 heures, Mr.O a dit : YAA est mieu que Maz dans le poste de AG. Ce sont deux joueurs polyvalents de toute façon..je pense que YAA peut jouer aisément ailier droit offensifs, récupérateur vue son abnégation dans les courses et l'effort Mazraoui n'était même pas un défenseur à la base, encore moins arrière droit ce n'es pas sa place mais plutôt milieu de terrain, ça doit être une des raisons pour laquelle il se blesse souvent, n'importe quel droitier tu le fiche sur l'aile droite a cavaler plusieurs kilomètres non stop avec l' inversement de ses appuis solide de base au minimum il se plaindra des adducteurs, tendinites voir à la longue des claquages, tendinoses etc . Après si la polyvalence a marché à droite avec Kimmich au Bayern qui venait de 2 division pourquoi pas avec Mazraoui qui était déjà une pépite du meilleur centre de formation au monde. Citer
Marokouta Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril (modifié) Il y a 20 heures, Pastore a dit : Il a mis sur le banc Afonso Davies Tuchel comme Walid fait jouer Maz à gauche juste parce qu’il a peur de le mettre sur le banc ? Modifié le 29 avril par Marokouta 4 Citer
pogoss Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Le 19/04/2024 à 00:35, Pastore a dit : Mouais. Atiat-Allah a fait deux bons matchs en mars mais en face il n’y avait pas d’opposition. J’aimerais le revoir face à une bonne équipe africaine car j’ai pas oublié comment il s’est fait manger par Diakité à Abidjan. tu l'avais enterre sur une action ou il a glisse alors que tous les autres matchs il avait ete bon y compris la coupe du monde face a ce qu'il peut y avoir de mieux comme opposition. Citer
Pastore Posté(e) le 30 avril Auteur Posté(e) le 30 avril il y a 27 minutes, pogoss a dit : tu l'avais enterre sur une action ou il a glisse alors que tous les autres matchs il avait ete bon y compris la coupe du monde face a ce qu'il peut y avoir de mieux comme opposition. Il se fait bouger physiquement face à Diakité ce n’est pas une glissade… Citer
pogoss Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 54 minutes, Pastore a dit : Il se fait bouger physiquement face à Diakité ce n’est pas une glissade… pas la peine de revoir l'action car physiquement il peut se faire bouger par beaucoup de monde mais ce que je veux dire c'est que sur une seule action tu l'as condamne alors qu'a cote il a fait plusieurs bons matchs. Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Le 03/05/2024 à 15:58, Sofiane Basri a dit : Le "less crosses" est justement le probleme avec l'EN on en a besoin. Citer
Salim7 Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Le 04/05/2024 à 17:53, Nieme inscrption a dit : Le "less crosses" est justement le probleme avec l'EN on en a besoin. C'est à l'ailier gauche de s'en occuper mais il faut que ça soit un gaucher. Mazraoui repique plus au centre ce qui correspond parfaitement ses caractéristiques. Citer
MARwac Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Le 11/02/2024 à 21:21, Bundesmaroc a dit : La coupe d afrique ne l interesse pas. Il l a clairement dit dans une Interview sur la chaine du Bayern. Il prefere gagner la CL que la CAN. c etait un choque pour moi d enttendre ca. Mais ca explique son attitude en terre africaine. @essam 1 Citer
essam Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 9 minutes, MARwac a dit : @essam C'est ça la source ? Pourquoi une telle déclaration n'est pas sortie dans les médias ? C'est vraiment très léger et pas sérieux du tout de se baser sur les propos d'un membre qui aurait entendu cela à tv en ayant pu mal interprété la déclaration Si il avait dit une chose pareille ça aurait fait le tour des médias allemands et marocains, ça m'a peut être échappé mais j'ai rien vu de tel Soyez sûr de vos sources avant de lancer des accusation surtout toi qui n'a pas vu cette décla mais qui te base sur les propos d'un membre Citer
MARwac Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai (modifié) il y a 13 minutes, essam a dit : C'est ça la source ? Pourquoi une telle déclaration n'est pas sortie dans les médias ? C'est vraiment très léger et pas sérieux du tout de se baser sur les propos d'un membre qui aurait entendu cela à tv en ayant pu mal interprété la déclaration Si il avait dit une chose pareille ça aurait fait le tour des médias allemands et marocains, ça m'a peut être échappé mais j'ai rien vu de tel Soyez sûr de vos sources avant de lancer des accusation surtout toi qui n'a pas vu cette décla mais qui te base sur les propos d'un membre Je l avais vu cette vidéo aussi. Si tu ne me crois pas j y peux rien. Tu as drôlement changé @essam C est dommage... Modifié le 8 mai par MARwac 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 7 minutes, Mhata a dit : Tenez Café nescafé oula atay dahmiss? Citer
Messages recommandés