Aller au contenu

Confédération Africaine de Football


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, MARwac a dit :

Oui mais de seconde zone....si la cérémonie avait lieu au Caire....tout le monde aurait été là....même l ancien joueur du FC Bâle...

C'est déjà différent que de dire qu'ils ont boycotté la ceremonie. Tu ne peux absolument pas les mettre au même niveau que les haineux de l'Est où là il n'y avait personne pour le coup.

Salah n'aurait pas fait le déplacement même en Egypte vu que c'est Mané qui a remporté le trophé. les joueurs sont prévenus à l'avance. Pour ça que Mané a fait le forcing pour être présent.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Ni Salah ni Chennawy étaient présents...ils ont juste envoyé quelqu un pour les représenter...

Chennawy jouait et perdait la finale de la coupe d'egypte contre le Zamalek au moment de la cérémonie, salah savait qu'il n'avait aucune chance de gagner, avait un match amical contre Leipzig le soir même aussi, en preparation de la "community shield cup" contre ManchesterCity le 30juillet... sinon il y'avait Shobeer, wael jomaa..... et d'autres de leur fédé dont je n'ai pas retenu les noms, de toute façon, 7rirthom hadik, c'est la caf sise au Caire qui gère ce beau monde 

ceci dis, j'ai bien aimé qu'il y'ait eu beaucoup de presence d'africains subsahariens, que ce soit l'Afrique de l'ouest, l'est et l'australe

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Motsepe le président de la CAF est "poussé" par une frange de l'ANC pour disputer la présidence de l'ANC au Mari de sa soeur, le président SudAF en exercice Cyril Ramaphosa!!!

je doute qu'il y aille mais....

https://www.iol.co.za/pretoria-news/news/billionaire-businessman-patrice-motsepe-nominated-for-anc-presidency-3286f3f6-65b1-4961-8b6f-da6b0d05ee9f

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 1 heure, Moaad a dit :

 

Fake news, Les visites se feront en janvier et la décision fin février. 

Mais je pense que si le Maroc souhaite vraiment la Can, il aura. Après les difficultés des dernières can avec les pays organisateurs je pense que la CAF voudra un peu de sérénité et choisir un pays qui a déjà toutes les infrastructures. 

Et puis pas certaine qu'Eto'o souhaite passer 3 semaines parmi des millions d'Algériens quand un seul lui a pourri sa coupe du monde. 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moaad a dit :

 

Poubelle, les visites d'inspection n'ont même pas encore débutés pour les 6 pays en lice, prévu courant janvier.

Pire la date limite pour le dépôt des candidatures vient à peine de s'achever.

L' annonce du pays organisateur ne sera pas fait avant février.

Mais qu'ils continuent à se ronger les ongles avec leur propagande anti Maroc H24, ils sont aussi candidat et tout leur cinéma va leur jouer des tours.

 

Modifié par Najim
  • Merci 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lalla Y. a dit :

Fake news, Les visites se feront en janvier et la décision fin février. 

Mais je pense que si le Maroc souhaite vraiment la Can, il aura. Après les difficultés des dernières can avec les pays organisateurs je pense que la CAF voudra un peu de sérénité et choisir un pays qui a déjà toutes les infrastructures. 

Et puis pas certaine qu'Eto'o souhaite passer 3 semaines parmi des millions d'Algériens quand un seul lui a pourri sa coupe du monde. 

ils sentent qu'ils vont perdre, ils anticipent (le complot) comme d'hab.

et si ils gagnent, ils vont dire qu'ils ont déjoués le complot et sont des kings. classique avec eux mdr.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Desperado a dit :

ils sentent qu'ils vont perdre, ils anticipent (le complot) comme d'hab.

et si ils gagnent, ils vont dire qu'ils ont déjoués le complot et sont des kings. classique avec eux mdr.

Je pense que sur les questions de football, il ne faut plus se préoccuper de ce qu'ils se passent ailleurs et rester focaliser que sur nous-mêmes. Après ce mondial, je souhaite que le Maroc développe toutes ses infrastructures, sa formation, son réseau au sein de la Caf et Fifa, son aide au développement du foot africain, de son image, de ses clubs...Toute l'énergie doit se focaliser sur ce travail.

Que ceux qui veulent rester dans la médiocrité et l'illusion d'être une puissance sur la planète foot le fassent. 

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit :

Je pense que sur les questions de football, il ne faut plus se préoccuper de ce qu'ils se passent ailleurs et rester focaliser que sur nous-mêmes. Après ce mondial, je souhaite que le Maroc développe toutes ses infrastructures, sa formation, son réseau au sein de la Caf et Fifa, son aide au développement du foot africain, de son image, de ses clubs...Toute l'énergie doit se focaliser sur ce travail.

Que ceux qui veulent rester dans la médiocrité et l'illusion d'être une puissance sur la planète foot le fassent. 

Merci à toi, on vise l'excellence et que l'excellence mtn.

Et finalement , que l'on atteigne une demie finale de coupe du monde en bricolant avec un nvx coach.

ca devrait nous montrer la voie vers le graal absolu!!!! avec du serieux et du travail.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à moi !? je ne sais pas pourquoi mais de rien:biggrin:

oui c'est exactement cela, comme nos joueurs ont regardé les grandes natuons droit les yeux, la fédération et les clubs doivent prendre leur responsabilité et bosser 2 fois plus. Le Maroc est un véritable pays de foot, et l'amateurisme ne doit plus avoir sa place. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la FAF sort ce communiqué diel el khorty comme dabitude, comme ce fameux "dossier lourd" que belmadi nous a annoncé.

ce genre d'article c'est un coup de pression genre ca sera pas reglo et se victimiser, mais pour moi les jeux seront fait une fois que le voisin aura organisé son CHAN en bois,après une ou deux coupure d'electricité, des champs de mine sur lesquelle les équipes vont jouer , la khotba sera alors dite et le maroc aura plus qu'à derouler lors du mondial des club.

Pour moi la finalité ca ne sera pas la can 2025 mais l'obtention du mondial 2030

Modifié par Bakchiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

A tout hasard, quelqu'un sait à combien s'élève les gains pour le vainqueur de la coupe d'afrique des nations?

Voici la répartition des prize-money, en fonction du résultat obtenu (CAN 2021) : 

Champion : 4,5 millions d’euros

Finaliste : 2,75 millions d’euros

Troisième : 2,2 millions d’euros

Demi-finaliste : 2,2 millions d’euros

Quarts de finaliste : 1.03 millions euros

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...