Aller au contenu

Confédération Africaine de Football


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Zak a dit :

IMG_0741.thumb.jpeg.49cb88b80e707c95eeee5da0e14c5a48.jpeg

Pouhahahha je peux plus!!!

 

Non mais ils pensent quoi, l'affaire Mandela petit fils, nos avios qui doivent detourner leur poubelle, nos drapeaux pas presents sur les matchs officiels,....

 

Il ya une limite à respecter meme si t'es gouverné pas des agés seniles.

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, soufiane_winger a dit :

Pouhahahha je peux plus!!!

Non mais ils pensent quoi, l'affaire Mandela petit fils, nos avios qui doivent detourner leur poubelle, nos drapeaux pas presents sur les matchs officiels,....

Il ya une limite à respecter meme si t'es gouverné pas des agés seniles.

Ces fdp (frais de port) ne voient rien de tout ça, et ils se contenteront de parler (aboyer) de corruption 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Najim a dit :

"L'acharnement contre l'Algérie.... Regardez comment Algérie sera arbitrer à la prochaine CAN... "

 

:aha:

Lmard a khoya ! j'ai entendu que la CAN2025 va être donnée au Maroc pour ses liens avec la France et qu'avec le Senegal, nous sommes les représentants de la Françafrique :pleure:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rui Costa a dit :

j'ai pas envie de voir une horde de sauvage déferlée dans notre pays, il faut penser à leur limiter le nombre de place.

Il faut vraiment mettre en place un plan anti-sauvage pour canaliser tous les animaux enragés qui risquent d'entrer sur notre territoire. 

Je pense à une nationalité en particulier. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rui Costa a dit :

j'ai pas envie de voir une horde de sauvage déferlée dans notre pays, il faut penser à leur limiter le nombre de place.

il y a 22 minutes, RAF a dit :

Il faut vraiment mettre en place un plan anti-sauvage pour canaliser tous les animaux enragés qui risquent d'entrer sur notre territoire. 

Je pense à une nationalité en particulier. 

Avec cette CAN en plein été au Maroc, on va se retrouver non seulement avec des bounifs du zoo d'à coté mais également des bounifs des banlieues françaises

Je vous laisse imaginer le b*rdel

Il va falloir prendre ce pb très au sérieux, ce pays ennemi va jouer dans des stades plein à craquer sur notre propre sol , c'est inconcevable on peut pas accepter une chose pareille

Il va falloir qu'on se mette d'accord pour qu'un maximum de marocains assistent aux match des bounifs et ça pourrait considérablement limiter leur nombre dans les tribunes

Si on organise ça il y a moyen d'éviter des stades à 45000 bounifs enragés en plein cœur de notre pays 

10000 bounifs face à 20000 marocains qui les surveillent comme le lait sur le feu, ils tempéreront leurs ardeurs 

  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Avec cette CAN en plein été au Maroc, on va se retrouver non seulement avec des bounifs du zoo d'à coté mais également des bounifs des banlieues françaises

Je vous laisse imaginer le b*rdel

Il va falloir prendre ce pb très au sérieux, ce pays ennemi va jouer dans des stades plein à craquer sur notre propre sol , c'est inconcevable on peut pas accepter une chose pareille

Il va falloir qu'on se mette d'accord pour qu'un maximum de marocains assistent aux match des bounifs et ça pourrait considérablement limiter leur nombre dans les tribunes

Si on organise ça il y a moyen d'éviter des stades à 45000 bounifs enragés en plein cœur de notre pays 

10000 bounifs face à 20000 marocains qui les surveillent comme le lait sur le feu, ils tempéreront leurs ardeurs 

Il faut aussi pourrir la compétition. Les faire jouer à 14h, dans la ville la plus chaude. 

Ils doivent dégager au plus vite 

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Il faut aussi pourrir la compétition. Les faire jouer à 14h, dans la ville la plus chaude. 

Ils doivent dégager au plus vite 

Ouais sous les 40° d'Agadir en été ça peut être pas mal

Et c'est la ville la plus éloignée de leur frontière de m*rde 

  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Avec cette CAN en plein été au Maroc, on va se retrouver non seulement avec des bounifs du zoo d'à coté mais également des bounifs des banlieues françaises

Je vous laisse imaginer le b*rdel

Il va falloir prendre ce pb très au sérieux, ce pays ennemi va jouer dans des stades plein à craquer sur notre propre sol , c'est inconcevable on peut pas accepter une chose pareille

Il va falloir qu'on se mette d'accord pour qu'un maximum de marocains assistent aux match des bounifs et ça pourrait considérablement limiter leur nombre dans les tribunes

Si on organise ça il y a moyen d'éviter des stades à 45000 bounifs enragés en plein cœur de notre pays 

10000 bounifs face à 20000 marocains qui les surveillent comme le lait sur le feu, ils tempéreront leurs ardeurs 

C’est une excellente solution à condition que nos khawakhawistes ne revendent pas à ces sauvages. Je pense à rendre les billets nominatifs. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Ouais sous les 40° d'Agadir en été ça peut être pas mal

Et c'est la ville la plus éloignée de leur frontière de m*rde 

Encore eux ils feront des selfis, danceront dans des parc avec du gazon, mangeront dans les fast food, iront au starbucks feront des vlogs etc... mais la racaille de France eux se sont les pires, une vrai pourriture.

Au moindre petit écart par exemple jeter un papier par terre ou parler à un marocain sans son autorisation alors il faudra leur faire une brahim bouhlel.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gadiri a dit :

Encore eux ils feront des selfis, danceront dans des parc avec du gazon, mangeront dans les fast food, iront au starbucks feront des vlogs etc... mais la racaille de France eux se sont les pires, une vrai pourriture.

Au moindre petit écart par exemple jeter un papier par terre ou parler à un marocain sans son autorisation alors il faudra leur faire une brahim bouhlel.

oui faut vider nos prisons de quelques centaines de place avant la CAN histoire d'avoir du rab pour les rats du désert et de france

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, essam a dit :

Ouais sous les 40° d'Agadir en été ça peut être pas mal

Et c'est la ville la plus éloignée de leur frontière de m*rde 

Agadir en été il fait bon, il y a un micro-climat la-bas :chamkar:

Si tu veux les cramer comme l'Egypte nous a fait face à la Namibie, faut les envoyer à Marrakech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ouarzazati a dit :

Agadir en été il fait bon, il y a un micro-climat la-bas :chamkar:

Si tu veux les cramer comme l'Egypte nous a fait face à la Namibie, faut les envoyer à Marrakech

C'est vrai que Marrakech chaque été c'est très chaud , mais Agadir ça reste pas mal niveau chaleur aussi il me semble que ça a atteint les 50 degrés cet été

J'aime pas l'idée de Marrakech c'est un environnement qui sera trop friendly pour eux et bcp de liaison aériennes

+ Beaucoup de bobo, beaucoup de MRE marocains khawakhawistes, bcp de bounifs et de français d'origine bounif

Ils joueront à la maison à Marrakech

Je préfère voir ces animaux jouer dans une ville un peu plus populaire où ils se feront cracher dessus comme Agadir ou Fes

Dans ces 2 villes tu auras un mélange parfait entre chaleur suffocante et population un peu plus hostile  

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...