Aller au contenu

Confédération Africaine de Football


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, essam a dit :

C'est vrai que Marrakech chaque été c'est très chaud , mais Agadir ça reste pas mal niveau chaleur aussi il me semble que ça a atteint les 50 degrés cet été

J'aime pas l'idée de Marrakech c'est un environnement qui sera trop friendly pour eux et bcp de liaison aériennes

+ Beaucoup de bobo, beaucoup de MRE marocains khawakhawistes, bcp de bounifs et de français d'origine bounif

Ils joueront à la maison à Marrakech

Je préfère voir ces animaux jouer dans une ville un peu plus populaire où ils se feront cracher dessus comme Agadir ou Fes

Dans ces 2 villes tu auras un mélange parfait entre chaleur suffocante et population un peu plus hostile  

cet été c'est exceptionnel mais si je te parle d'Agadir et Marrakech c'est parce que ce sont les 2 villes que je connais le mieux au Maroc (j'y ai passé chaque été durant 15 ans). 

Agadir a vraiment un micro-climat, beaucoup de Marrakchi vont à Agadir l'été pour se raffraichir (sans forcément aller à la plage).

Si tu veux de la vraie chaleur, envoi les à Zagora, il y a fait 52 degré cet été quand j'y étais.

Pour ce que tu dis sur Marrakech autre que la chaleur je suis d'accord.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit :

cet été c'est exceptionnel mais si je te parle d'Agadir et Marrakech c'est parce que ce sont les 2 villes que je connais le mieux au Maroc (j'y ai passé chaque été durant 15 ans). 

Agadir a vraiment un micro-climat, beaucoup de Marrakchi vont à Agadir l'été pour se raffraichir (sans forcément aller à la plage).

Si tu veux de la vraie chaleur, envoi les à Zagora, il y a fait 52 degré cet été quand j'y étais.

Pour ce que tu dis sur Marrakech autre que la chaleur je suis d'accord.

Fes ça peut être le bon compromis

Il me semble qu'il y fait aussi très chaud en été, c'est pas aussi desservi que Marrakech et Agadir et il y a ce coté populaire qui peut être hostile à ces animaux de m*rde qui vont fouler notre sol, je vois bien les fassi aller en masse à leur match

Donc espérons un tirage au sort défavorable pour ces sales insectes de m*rde, pas de Tanger pas de Marrakech pas de Rabat et surtout pas de Casa

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Fes ça peut être le bon compromis

Il me semble qu'il y fait aussi très chaud en été, c'est pas aussi desservi que Marrakech et Agadir et il y a ce coté populaire qui peut être hostile à ces animaux de m*rde qui vont fouler notre sol, je vois bien les fassi aller en masse à leur match

Donc espérons un tirage au sort défavorable pour ces sales insectes de m*rde, pas de Tanger pas de Marrakech pas de Rabat et surtout pas de Casa

Fes est effectivement le bon compromis, il y fait très chaud en été.

Par contre Fes reste mieux desservie qu'Agadir, il n'y a même pas de gare ferroviaire dans cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Zak a dit :

On ne peut pas dire qu’ils avaient tout fait pour avoir la CAN chez eux 😂

 

https://x.com/mhstudioarts/status/1707436981339234785?s=46

Même avec 1 Milliard d'euros, ils ne l'auraient jamais eu, aucune valeur ses esclaves, très content pour le trio anglophone, l'Algérie devra attendre au moins jusqu'à 2033 sauf si l'Égypte se présente 😂 et ca poussera à deux autres rotation, d'ici là les terrains seront moisi et impraticable 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 28/09/2023 à 16:10, essam a dit :

Fes ça peut être le bon compromis

Il me semble qu'il y fait aussi très chaud en été, c'est pas aussi desservi que Marrakech et Agadir et il y a ce coté populaire qui peut être hostile à ces animaux de m*rde qui vont fouler notre sol, je vois bien les fassi aller en masse à leur match

Donc espérons un tirage au sort défavorable pour ces sales insectes de m*rde, pas de Tanger pas de Marrakech pas de Rabat et surtout pas de Casa

tu leur fait jouer les 3 match de poule à Fes : le premier à 15h (pic de chaleur maximum à cette periode et heure de l'année) , le second à 17h  , et le 3 eme à 20h 'pile poil avec le couché du soleil pleine face:ehe:

pour nous l'ideal sera Casablanca , 1 er match à 22h , 2 eme match à 22h , et dernier match avec les coiffeur à 22h également:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Motsepe est le frère de la femme du président Sud Africain , alors imaginez si on n'avait pas Lakjaa pour nous défendre, on se serait fait bouffer tout cru !!

et malgré sa je trouve la CAF un toujours Soft face aux nombreuses bavures des fous DZ qui méritent des sanctions sévères !!

je n'oublierai jamais la cérémonie d'ouverture de la CHAN en algerie avec les slogans haineux et le discours de mortadella qui parlait du polizbal , et qu'ils n'ont reçu aucune sanction de la part de cette CAF !!

Modifié par Light
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...