Aller au contenu

Confédération Africaine de Football


Pastore

Messages recommandés

CAN 2025, on parle d'un rapport catalyctique du dossier algérien.

Toilettes puants, hôtels 0 star, pas d'eau ou trop peu (stade Mandela :chamkar:), routes en mauvais état, barrages de routes partout (barrages militaires pas d'eau :chamkar:), ...

La presse poubelle algérienne accuse al ayadi alkharijiya :mdr: et c'est qui le coupable à votre avis ? :lol:

:lui:

 

Lakjaa était dans les toilettes du stade Mandela juste avant la visite des allemands :mdr: et avant de sortir du stade il a fermé la valve d'eau:lol:

Modifié par Koman
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu’il y a à constater aussi c’est ce que cette commission allemande a vraiment « méticuleusement » inspecté ce stade alors que cela n’a pas été le cas pour les installations marocaines… !

C'est dingue de pleurer autant ma parole :pimp:

https://lagazettedufennec.com/can-2025-inspection-meticuleuse-des-stades-en-algerie-par-la-caf/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Ce qu’il y a à constater aussi c’est ce que cette commission allemande a vraiment « méticuleusement » inspecté ce stade alors que cela n’a pas été le cas pour les installations marocaines… !

C'est dingue de pleurer autant ma parole :pimp:

https://lagazettedufennec.com/can-2025-inspection-meticuleuse-des-stades-en-algerie-par-la-caf/

C'est moi qui les a envoyé... :pasmoi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RAF a dit :

ça sent le ticket MA-DZ

 

Ils ont du remuer ciel et terre pour que la décision ne soit pas simplement le Maroc. C’est une obsession que je ne comprends pas. Si l’Algérie avait été choisi, le Maroc ne l’aurait pas pris comme une défaite (ce n’est qu’une CAN).

le fait que la caf n’ait pas pu choisir le Maroc dans les règles habituelles laisse entrevoir les différentes pressions pour que l’Algérie ne paraisse pas (encore) perdante. Tout ça a un prix et je n’aurai pas aimé que mon pays se lance dans ce genre d’obsession coûteuse qui ne sert à rien en cette période de crise.

pour ce qui est de la caf, après la non sanction de l’Algérie pour avoir mêlé politique et sport, alors qu’elle s’était montrée déterminée à sanctionner les togolais qui ont voulu refuser de jouer après la fusillade de leur bus,  elle démontre qu’elle a toujours été une coquille vide, que dis-je une girouette.
 

Modifié par Sapere
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 18/04/2023 à 12:40, Younes a dit :

le sénégal candidat en 2027 MDR

si l'lagérie perd celle de 2025, ils sont dans la mierda.

2025 c'est pour le Maroc à 99%,   pour 2027 j'espère que le Maroc soutiendra la candidature autres que l'Algérie, on a largement les moyens de jouer nôtre lobby, leurs stade low cost vont moisir sans compétions😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

C’est pour quand l’organisation des CAN durant une date FIFA ? Amateurisme de m*rde

 

se faire bouffer par les requins dans la Méditerranée pour fuir la misère, enfants, femme enceinte vieillard bébé etc dans des barque de fortune meurent et ils ont même dépassé les Syriens, ou gallek c'est pas donné d'être Algérien😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Younes a dit :

c'est quoi ce délire sur l'arabie saoudite en 2030 qui aurait obtenu le soutien de motsepe ?

fake news d'eurosport ?

peut-être c'est parti de ça!

 

https://fr.cafonline.com/press-release/news/le-president-de-la-caf-et-le-president-de-la-federation-saoudienne-de-football-s

 

la CAF qui représente 54 fédérations a signée un accord avec une seule fédération, (swa3da,), ça fait bizarre et il y a eu des extrapolations et des lectures.... à partir de ça probablement, certains pensent que la Zarabie pourrait obtenir le soutient de certains pays d'Afrique pour le mondial 2030 grace à cet accord, mais normalement , ce n'est pas possible qu'une CONFEDERATION organise 2 "Mondials" de suite, il faudrait attendre 2 éditions avant qu'un pays d'une confédération qui a déjà organisé une coupe du monde, l'organise à son tour.

bref, l'Asie ne peut pas organisé 2 mondiaux de suite,  ,le sa3oud, planifiait d'organisé ça avec l''Egypte et la Grèce , juste en tant que soutient aux 2 autres et non pas en tant que prétendant principale, c'était leur astuce pour contourner ce problème d'attente de 2 éditions avant de postuler...  mais l'Egypte a déjà annoncé qu'elle ne postulerait pas pour 2030, les égyptiens pensent au jeux olympique des de 2034 je crois! 

les sa3oud vont-ils le faire juste avec le Grèce ou inviter/acheter un autre pays d'Afrique pour le mettre en avant et rester en retrait "juste comme soutient".....? qui sait? ils ont en travers de la gorge.... ce qu'à réaliser le petit 9atar en 2022 et ils ont les boules de devoir attendre 8ans voire plus!
donc c'est possible et si ça arrive.. ça va probablement bien chauffer ou plutôt bien refroidir pour de bon entre eux et nous 

je dis ça,.. je dis rien:wink:

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

celui qui se tapera le 10eme et 11eme africain en l'occurence le burkina et le ghana va être mal.

si on se tape pas un de ceux là, on a une autoroute pour 2026

Quand aura lieu le tirage au sort?

d’ici là, à cause des éliminatoires de la CAN, y a quelques équipes qui peuvent gagner ou perdre de positions au classement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Papariou a dit :

Quand aura lieu le tirage au sort?

d’ici là, à cause des éliminatoires de la CAN, y a quelques équipes qui peuvent gagner ou perdre de positions au classement 

12 juillet

sachant que l'enjeu est autour de l'accès à la 9ème place occupée par le burkian et qu'ils ont sufisament d'avance sur le mali et le ghana, rien ne changera

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...