Aller au contenu

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?


Benbarek

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?

    • Oui, il apprend de ses erreurs et gagnera la CAN 2025
    • Avis partagé, j'attends de voir ce qu'il va proposer en octobre
    • Non, il faut le remplacer au plus vite

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/10/2024 à 06:11

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

En faite il avait dit après l'épisode avec le congolais qu'il n'allait plus serrer les mains des joueurs mais uniquement de l'entraineur.

Après quand tu veux plaire à tout le monde tu finis par plaire à plus personne ...

ne serre pas la main a personne, les africains nous atttendent au moindre conflit , ni coach ni joueur car la CAN c'est quasiment la guerre :quoi:

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

ne serre pas la main a personne, les africains nous atttendent au moindre conflit , ni coach ni joueur car la CAN c'est quasiment la guerre :quoi:

Ce qui est sûr c'est que notre parcours en coupe du monde à fait bcp de jaloux en Afrique... tout le monde veut notre peau. Mais Regragui, c'est le genre de mec à vouloir plaire à tout le monde, c'est donc bien fait pour lui que les africains le respectent pas car il ne se respecte pas lui même

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mr.O a dit :

la defaite contre l'afrique du sud est toujours d'actualite , car tout simplement c'est dans la derniere CAN, donc c'est toi qui raconte des c**neries. La FRMF a prepare tout pour regragui pour gagner a la CAN mais il se fait eliminer par une faible equipe d'afrique du sud !

Non le Mali pouvait facilement accepter venir jouer au Maroc avec plus de nego , il a prefere de vite laisser tomber l'idee et de les remplacer par la mauritanie qu'on a fait 0-0.

iwa le mondial aussi vu que c'est le dernier mondial.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fanatiquement a dit :

Ce qui est sûr c'est que notre parcours en coupe du monde à fait bcp de jaloux en Afrique... tout le monde veut notre peau. Mais Regragui, c'est le genre de mec à vouloir plaire à tout le monde, c'est donc bien fait pour lui que les africains le respectent pas car il ne se respecte pas lui même

Exactement, en meme temps qu’il garde sa gentillesse et la d*bilite car le maroc sera en guerre footballestique dans un an, et chaque geste et chaque action est comptabilisé par les autres.

concentre toi seulement et uniquement sur nos joueurs avant , pendant et apres le match.

quand tu soulèvera la coupe, tu peux meme aller fleurter avec les equipes adverse, on s’en fout.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

Mais on parle de contexte de la CAN qui est le tout prochain échéance 

et donc apres la can on vire l'entraineur que tu veux a la place et on fait revenir regragui ?

tkharbiq a part, regragui a fait un miracle en cdm et s'est plante a la can mais depuis il bosse et l'equipe a deja un tout autre visage. si on parle du present alors y a du boulot mais il va dans la bonne direction, ceux qui veulent rester rancunier par rapport aux erreurs passees je les laisse parler a ceux qui veulent rester dans l'idolatrie par rapport a la cdm.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, pogoss a dit :

et donc apres la can on vire l'entraineur que tu veux a la place et on fait revenir regragui ?

tkharbiq a part, regragui a fait un miracle en cdm et s'est plante a la can mais depuis il bosse et l'equipe a deja un tout autre visage. si on parle du present alors y a du boulot mais il va dans la bonne direction, ceux qui veulent rester rancunier par rapport aux erreurs passees je les laisse parler a ceux qui veulent rester dans l'idolatrie par rapport a la cdm.

C’est de n’importe quoi ce que tu dis khouya. Encore une fois la FRMF a preparé tout les moyens pour lui pour gagner la derniere CAN, mais il a totalement passé a cote malgre qu on disait le meme truc avant la CAn de ce que tu disais la sur la bonne direction. Encore une fois on ne peut pas dire si on est dans la bonne direction, car on joue des equipes qui ne sont jamais qualifier a la CAN ou bien des equipes de 4 eme zone en plein crise administratif ( le congo brazza) et tout cela a la maison devant notre public. Comment je peux juger la solidité de son schema defensive ? Hein la seul equipe li kan fiha chwiya do c’etait la zambie et qui nous a montre notre fébrilité defensive et aussi un peu le gabon ou bounou a sortit une mastre class.

tout ces matches que tu as joué a domicile contre des equipes de troisieme zone,  tu es sensé de les gagner , ya aucun challenge ni vrai test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

C’est de n’importe quoi ce que tu dis khouya. Encore une fois la FRMF a preparé tout les moyens pour lui pour gagner la derniere CAN, mais il a totalement passé a cote malgre qu on disait le meme truc avant la CAn de ce que tu disais la sur la bonne direction. Encore une fois on ne peut pas dire si on est dans la bonne direction, car on joue des equipes qui ne sont jamais qualifier a la CAN ou bien des equipes de 4 eme zone en plein crise administratif ( le congo brazza) et tout cela a la maison devant notre public. Comment je peux juger la solidité de son schema defensive ? Hein la seul equipe li kan fiha chwiya do c’etait la zambie et qui nous a montre notre fébrilité defensive et aussi un peu le gabon ou bounou a sortit une mastre class.

tout ces matches que tu as joué a domicile contre des equipes de troisieme zone,  tu es sensé de les gagner , ya aucun challenge ni vrai test

ghir ma bghitich tfham.

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Mr.O a dit :

C’est de n’importe quoi ce que tu dis khouya. Encore une fois la FRMF a preparé tout les moyens pour lui pour gagner la derniere CAN, mais il a totalement passé a cote malgre qu on disait le meme truc avant la CAn de ce que tu disais la sur la bonne direction. Encore une fois on ne peut pas dire si on est dans la bonne direction, car on joue des equipes qui ne sont jamais qualifier a la CAN ou bien des equipes de 4 eme zone en plein crise administratif ( le congo brazza) et tout cela a la maison devant notre public. Comment je peux juger la solidité de son schema defensive ? Hein la seul equipe li kan fiha chwiya do c’etait la zambie et qui nous a montre notre fébrilité defensive et aussi un peu le gabon ou bounou a sortit une mastre class.

tout ces matches que tu as joué a domicile contre des equipes de troisieme zone,  tu es sensé de les gagner , ya aucun challenge ni vrai test

Est ce que tu te rend compte des bêtises que tu écris ??   Tu sais ou aura lieu la prochaine CAN ?? 

Tu dis que nous avons mis tout les ingrédients mais il y a un éléments que tu négliges et qui pour moi a fait toute la difference c'est le fait d'avoir fait tout nos matchs à San Pedro avec un niveau d'humidité maximum. Nos joueurs étaient à l'agonie contrairement à d'habitude. 

Mais ca je ne peux que te le rappeler et non te convaincre au vu de ta rancœur. 

 

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salim7 a dit :

@Mr.O tu te trouves pas un peu seul en ce moment ? Les autres anti reguragui à défaut de changer d'avis font profil-bas.
:popcorn: 

Les autres sont tapis dans l'ombre, ils attendent bien sagement notre prochain faux pas :henry:

Lui il a juste besoin d'extériorisé sa frustration de voir WR s'adapter et aller de l'avant. Jamais il ne dira qu'on est sur la bonne voie. Il va te dire on aura pu prendre un pénalty conte le Centre Afrique et au lieu de gagner 5-0 on aurait finit a 1-1 c'est sa logique implacable :chamkar:

 

Modifié par Mimoun95
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

C’est de n’importe quoi ce que tu dis khouya. Encore une fois la FRMF a preparé tout les moyens pour lui pour gagner la derniere CAN, mais il a totalement passé a cote malgre qu on disait le meme truc avant la CAn de ce que tu disais la sur la bonne direction. Encore une fois on ne peut pas dire si on est dans la bonne direction, car on joue des equipes qui ne sont jamais qualifier a la CAN ou bien des equipes de 4 eme zone en plein crise administratif ( le congo brazza) et tout cela a la maison devant notre public. Comment je peux juger la solidité de son schema defensive ? Hein la seul equipe li kan fiha chwiya do c’etait la zambie et qui nous a montre notre fébrilité defensive et aussi un peu le gabon ou bounou a sortit une mastre class.

tout ces matches que tu as joué a domicile contre des equipes de troisieme zone,  tu es sensé de les gagner , ya aucun challenge ni vrai test

Je veux bien que tu blâmes l'entraîneur de l'élimination ou des mauvais résultats, mais où est la responsabilité des joueurs ?  

Nos cadres ont-ils été à la hauteur de l'événement ?  

Pour moi, la réponse est non.  

Notre buteur en Coupe du monde est totalement passé à côté.  (qui est d'ailleurs toujours dans le dur)

Notre capitaine était cataclysmique.  

Nos deux ailiers étaient totalement cramés, blessés, ils n'ont même pas joué le huitième (s'ils avaient été là, je suis sûr que le résultat aurait été différent).

Sans parler d'Amrabat, Mazraoui et Ounahi.  

Et sans parler non plus des substituts qui, à leur tour, n'ont rien montré. Adli (qui perd sa mère juste avant la compétition) et EZ, qui était trèèèèèèès loin de son niveau d'aujourd'hui...  

Si ça avait été une faillite uniquement de l'entraîneur, avec des joueurs au summum de leur art, beaucoup auraient été plus intransigeants. Mais là, franchement, il ne faut pas non plus tout mettre sur le dos de l'entraîneur.  

Walid est un bon entraîneur, son parcours parle pour lui, l'atmosphère au sein de l'équipe est bonne, les joueurs adhèrent à son discours, ses choix sont cohérents, il n'y a strictement aucun intérêt à faire un changement qui ferait basculer la sélection dans l'inconnu.  

Surtout qu'on voit une évolution tactique pour répondre au challenge des blocs bas, pour avoir un plus grand contrôle sur les matchs, pour varier notre approche du bloc médian et transition rapide que l'on a maîtrisée en Coupe du monde.

On voit aussi de nouvelles têtes, des essais sur des postes où on a une grande carence, il n'est pas figé ou enfermé dans une seule approche pour que l'on continue à réclamer sa tête.  

Si on veut le bien de la sélection, et si on n'est pas motivé par un chauvinisme de clubs, on ne peut que souhaiter que Walid reste et triomphe à la prochaine CAN, et surtout qu'il nous fasse une belle Coupe du monde derrière, qui revêt pour moi une plus grande importance que le trophée continental.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit :

Est ce que tu te rend compte des bêtises que tu écris ??   Tu sais ou aura lieu la prochaine CAN ?? 

Tu dis que nous avons mis tout les ingrédients mais il y a un éléments que tu négliges et qui pour moi a fait toute la difference c'est le fait d'avoir fait tout nos matchs à San Pedro avec un niveau d'humidité maximum. Nos joueurs étaient à l'agonie contrairement à d'habitude. 

Mais ca je ne peux que te le rappeler et non te convaincre au vu de ta rancœur. 

 

 

Encore l’humidité? Vous n avez pas marre de cette excuse que je l ecoute depuis plus d’un quart siecle ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Mr.O a dit :

Encore l’humidité? Vous n avez pas marre de cette excuse que je l ecoute depuis plus d’un quart siecle ?

Le jour où les Walid boys admettrons que notre élimination face au Sundowns (juste histoire de faire rager dsl..) est le fruit d'une année sympathique que c'est accordé le coach après le mondial n'est pas encore arrivé. 

La météo, le péno de Hakimi ou encore la forme des joueurs ça resta que du blablabla dans le vent..on était pas prêt et le coach n'a rien corrigé, pour preuve Hugo Broos la piégé 2 fois de suite en 6 mois.

Pourtant coach Walid à chaque sortie nous déclarait "qu'on apprenait de ce match", de l'enfumage. 

On verra bien l'évolution du groupe d'ici la prochaine CAN, il reste encore plus d'un an de travail, pas mal de matchs et beaucoup d'interrogation sur des choix forts à venir? (Ziyech, YEN...) 

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Najim a dit :

Le jour où les Walid boys admettrons que notre élimination face au Sundowns (juste histoire de faire rager dsl..) est le fruit d'une année sympathique que c'est accordé le coach après le mondial n'est pas encore arrivé. 

La météo, le péno de Hakimi ou encore la forme des joueurs ça resta que du blablabla dans le vent..on était pas prêt et le coach n'a rien corrigé, pour preuve Hugo Broos la piégé 2 fois de suite en 6 mois.

Pourtant coach Walid à chaque sortie nous déclarait "qu'on apprenait de ce match", de l'enfumage. 

On verra bien l'évolution du groupe d'ici la prochaine CAN, il reste encore plus d'un an de travail, pas mal de matchs et beaucoup d'interrogation sur des choix forts à venir? (Ziyech, YEN...) 

 

 

 

 

 

loool Najim mais non pas toi pas maintenant :pff:

Penses tu que ca soit WR qui soit allé tirer le penalties ?  Hakimi a mis un but plein de sang froid a la coupe du monde donc a défaut d'etre un bon tireur il est au moins fort dans sa tete donc il a décidé de prendre ses responsabilité. 

Je persiste et signe sur les conditions météo à San pedro nous n'avons pas su nous adapter on a eu la malchance de jouer 100% de nos matchs labas. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Najim a dit :

Le jour où les Walid boys admettrons que notre élimination face au Sundowns (juste histoire de faire rager dsl..) est le fruit d'une année sympathique que c'est accordé le coach après le mondial n'est pas encore arrivé. 

La météo, le péno de Hakimi ou encore la forme des joueurs ça resta que du blablabla dans le vent..on était pas prêt et le coach n'a rien corrigé, pour preuve Hugo Broos la piégé 2 fois de suite en 6 mois.

Pourtant coach Walid à chaque sortie nous déclarait "qu'on apprenait de ce match", de l'enfumage. 

On verra bien l'évolution du groupe d'ici la prochaine CAN, il reste encore plus d'un an de travail, pas mal de matchs et beaucoup d'interrogation sur des choix forts à venir? (Ziyech, YEN...) 

 

 

 

 

 

Donc après les certitudes de la coupe du monde, tu veux que le coach désavoue tout son noyau et chamboule tout ? 

imagine la même élimination mais avec du sang neuf, quel aurait été l'avis des supporters ? une boucherie.

Qu'est ce qu'on aurait pas entendu, partant du, Il fallait garder la stabilité, on change pas une équipe qui gagne, c'est un Vahid bis qui chamboule tout ce qui marche, un escroc qui a eu un coup de chance en coupe du monde et autre accusation non fondé, car on cherche forcément un bouc émissaire a n'importe quel déconvenue, c'est humain.

Il n'ya pas eu d'année sabbatique, ou sympathique, l'euphorie était plus du coté des spectateurs, regarde les joueurs qui ont jouer en Afrique du Sud justement, Idrissi, Maleh, Louza, Tissoudali,  il a essayé d'injecter du sang neuf mais sans réussite probante.

Beaucoup n'ont pas survécu a cet phases de tests non plus, Zaroury, Yamiq, Sabiri, Chedira, Dari, Hamdalah, Harit...

Je pense qu'il ya de l'émotion plus que du pragmatisme dans votre volonté de mettre tout sur le dos de l'entraineur, et surtout de le faire passer pour quelqu'un qui ne bosse pas, pour un fainéant, ou pour un incompétent carrément.

Sa carrière et ses résultats parle pour lui, on peut lui reprocher beaucoup de choses, mais le mettre en seul coupable, et non seulement injuste, mais c'est surtout faux. 

  • J'aime 2
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Le jour où les Walid boys admettrons que notre élimination face au Sundowns (juste histoire de faire rager dsl..) est le fruit d'une année sympathique que c'est accordé le coach après le mondial n'est pas encore arrivé. 

La météo, le péno de Hakimi ou encore la forme des joueurs ça resta que du blablabla dans le vent..on était pas prêt et le coach n'a rien corrigé, pour preuve Hugo Broos la piégé 2 fois de suite en 6 mois.

Pourtant coach Walid à chaque sortie nous déclarait "qu'on apprenait de ce match", de l'enfumage. 

On verra bien l'évolution du groupe d'ici la prochaine CAN, il reste encore plus d'un an de travail, pas mal de matchs et beaucoup d'interrogation sur des choix forts à venir? (Ziyech, YEN...) 

 

 

 

 

 

Dès qu'on expose les vérités que tu as énumérées, on passe pour des haters qui veulent la tête de WR alors que ce dernier a avoué à demi-mot qu'il s'est reposé sur ses lauriers après la CDM. :lol:

il y a 50 minutes, Mimoun95 a dit :

loool Najim mais non pas toi pas maintenant :pff:

Penses tu que ca soit WR qui soit allé tirer le penalties ?  Hakimi a mis un but plein de sang froid a la coupe du monde donc a défaut d'etre un bon tireur il est au moins fort dans sa tete donc il a décidé de prendre ses responsabilité. 

Je persiste et signe sur les conditions météo à San pedro nous n'avons pas su nous adapter on a eu la malchance de jouer 100% de nos matchs labas. 

Tu as regardé le match ou c'est comment ? À part la frappe d'Abde et un tir d'Ounahi, qui n'inquiète pas le gardien, on n'a pas d'occasions durant ce match. À t'entendre, si on avait marqué le penalty, on aurait forcément gagné la rencontre.

Je ne savais pas que la météo impactait seulement les joueurs marocains, les sud-africains seraient des surhommes qui ne ressentent pas les effets de l'humidité, je ne savais pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Dès qu'on expose les vérités que tu as énumérées, on passe pour des haters qui veulent la tête de WR alors que ce dernier a avoué à demi-mot qu'il s'est reposé sur ses lauriers après la CDM. :lol:

Tu as regardé le match ou c'est comment ? À part la frappe d'Abde et un tir d'Ounahi, qui n'inquiète pas le gardien, on n'a pas d'occasions durant ce match. À t'entendre, si on avait marqué le penalty, on aurait forcément gagné la rencontre.

Je ne savais pas que la météo impactait seulement les joueurs marocains, les sud-africains seraient des surhommes qui ne ressentent pas les effets de l'humidité, je ne savais pas.

hein ? vous passez pour des haters parce que vous dites que walid n'a pas bossé en 2023 ?

mais du tout !

bien sur qu'il n'a pas bossé tactiquement en 2023 ! c'est une évidence !

il l'a dit lui-même en juin contre l'afrique du sud qu'il ne veux pas changer une tactique qui gagne !

on l'a jamais nié :laugh:

mais on explique que votre problème est l'hyper focalisation sur le coach en oubliant/rélguant au second plan d'autres facteurs qui eux aussi sont très importants : l'absence de banc fiable malgré tous les tests que walid a fait, la haine des africains contre nous, le relachement mental de plusieurs joueurs, l'hyper dépendance a boufal et ziyech en attaque, et surtout !!! la manque de finition !!!!!! ya 3ibad allah !!!

on s'est procuré une tonne d'occasion mais ennesyri en a gaché a lui seul au moins 50% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Le jour où les Walid boys admettrons que notre élimination face au Sundowns (juste histoire de faire rager dsl..) est le fruit d'une année sympathique que c'est accordé le coach après le mondial n'est pas encore arrivé. 

La météo, le péno de Hakimi ou encore la forme des joueurs ça resta que du blablabla dans le vent..on était pas prêt et le coach n'a rien corrigé, pour preuve Hugo Broos la piégé 2 fois de suite en 6 mois.

Pourtant coach Walid à chaque sortie nous déclarait "qu'on apprenait de ce match", de l'enfumage. 

On verra bien l'évolution du groupe d'ici la prochaine CAN, il reste encore plus d'un an de travail, pas mal de matchs et beaucoup d'interrogation sur des choix forts à venir? (Ziyech, YEN...) 

 

 

 

 

 

Ce qui me fait peur en zegzagui c’est qu il n apprend pas de ses erreurs , il s est fait corrige par hugo bros 4 mois avant , il a joué presque la meme chose en can et a perdu devant le meme coach , et ce dernier lui a humilier en conference de press en disant que le pti regragui est devenu tellement previsible qu il a une tactic.

il continue a mettre mazraoui a gauche alors qu on se fait sortir de la CAN a cause de ça aussi.

Je ne lui fait plus aucune confiance, il n apprend rien. Je suis sur on joue encore contre Bros il va perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

hein ? vous passez pour des haters parce que vous dites que walid n'a pas bossé en 2023 ?

mais du tout !

bien sur qu'il n'a pas bossé tactiquement en 2023 ! c'est une évidence !

il l'a dit lui-même en juin contre l'afrique du sud qu'il ne veux pas changer une tactique qui gagne !

on l'a jamais nié :laugh:

mais on explique que votre problème est l'hyper focalisation sur le coach en oubliant/rélguant au second plan d'autres facteurs qui eux aussi sont très importants : l'absence de banc fiable malgré tous les tests que walid a fait, la haine des africains contre nous, le relachement mental de plusieurs joueurs, l'hyper dépendance a boufal et ziyech en attaque, et surtout !!! la manque de finition !!!!!! ya 3ibad allah !!!

on s'est procuré une tonne d'occasion mais ennesyri en a gaché a lui seul au moins 50% !

Dis-moi en quoi la haine des africains a un lien avec la titularisation d’Amallah alors qu’il était à chier ? C’est Walid le seul et unique fautif du fiasco de la dernière CAN

Comment tu peux être dépendant de deux joueurs médiocres qui ne marquent que sur penalty ? 

Personne le force à titulariser En-nesyri qui a marqué 1 but dans le jeu lors de ses 20 derniers matchs. 

Regarde j’ai une autre une stat pour toi, le pire c’est que sur les quatre buts de Boufal il y a deux penaltys 

J’espère qu’il ne fera pas l’erreur de rappeler Ziyech. Ce joueur est terminé, il va se mettre une balle dans le pied s’il le rappelle. Ce qu’il a dit est l’occasion rêvée pour se passer définitivement de ce poison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Dis-moi en quoi la haine des africains a un lien avec la titularisation d’Amallah alors qu’il était à chier ? C’est Walid le seul et unique fautif du fiasco de la dernière CAN

Comment tu peux être dépendant de deux joueurs médiocres qui ne marquent que sur penalty ? 

Personne le force à titulariser En-nesyri qui a marqué 1 but dans le jeu lors de ses 20 derniers matchs. 

Regarde j’ai une autre une stat pour toi, le pire c’est que sur les quatre buts de Boufal il y a deux penaltys 

J’espère qu’il ne fera pas l’erreur de rappeler Ziyech. Ce joueur est terminé, il va se mettre une balle dans le pied s’il le rappelle. Ce qu’il a dit est l’occasion rêvée pour se passer définitivement de ce poison

mais tu as cru que tu joues aux échecs à changer des joueurs comme si c'était des pions :mdr:

tu peux me parler des faillites individuelles et des choix, mais même avec un schéma défensif, on avait les occaz' pour marquer

point final

et ca visiblement, tu ne veux pas le reconnaitre

donc, je maintiens que tu reste bloqué dans la catégorie hater parce que tu reste mono factoriel

tu nous dit à chaque fois faut oublier la coupe du monde, mais toi tu veux pas oublier la CAN

faut savoir passer à autre chose

j'ai l'impression de lire les mêmes arguments que les algériens à l'égard de la colonisation francaise et de la guerre des sables

hagrounaaaaaaa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

mais tu as cru que tu joues aux échecs à changer des joueurs comme si c'était des pions :mdr:

tu peux me parler des faillites individuelles et des choix, mais même avec un schéma défensif, on avait les occaz' pour marquer

point final

et ca visiblement, tu ne veux pas le reconnaitre

donc, je maintiens que tu reste bloqué dans la catégorie hater parce que tu reste mono factoriel

tu nous dit à chaque fois faut oublier la coupe du monde, mais toi tu veux pas oublier la CAN

faut savoir passer à autre chose

j'ai l'impression de lire les mêmes arguments que les algériens à l'égard de la colonisation francaise et de la guerre des sables

hagrounaaaaaaa 

Tu as 26 joueurs à ta disposition, c’est fait pour quoi à ton avis ? Amallah a été catastrophique en phase de poule et il le remet dans le 11, pire encore il était mauvais lors des rassemblements avant la CAN…

On avait pas d’occasions franches contre l’Afrique du Sud. J’en compte que deux (frappe d’Abde + celle d’Ounahi). 

La Coupe du Monde ça fait 3 ans tandis que la CAN c’est encore tout frais. 

Je veux bien rester dans la catégorie hater à condition que tu sois affilié à celle de groupie de WR kheyou. :sip:
Enfin bref fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le sujet a été verrouillé
Il y a 4 heures, Najim a dit :

Le jour où les Walid boys admettrons que notre élimination face au Sundowns (juste histoire de faire rager dsl..) est le fruit d'une année sympathique que c'est accordé le coach après le mondial n'est pas encore arrivé. 

La météo, le péno de Hakimi ou encore la forme des joueurs ça resta que du blablabla dans le vent..on était pas prêt et le coach n'a rien corrigé, pour preuve Hugo Broos la piégé 2 fois de suite en 6 mois.

Pourtant coach Walid à chaque sortie nous déclarait "qu'on apprenait de ce match", de l'enfumage. 

On verra bien l'évolution du groupe d'ici la prochaine CAN, il reste encore plus d'un an de travail, pas mal de matchs et beaucoup d'interrogation sur des choix forts à venir? (Ziyech, YEN...) 

:super: :super: :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...