Ouarzazati Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y a 13 heures, Azrou a dit : Non non pas toi frérot Pour la CDM tu le préfères lui ou un Aboukhlal ? Citer
Azrou Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 56 minutes, Ouarzazati a dit : Pour la CDM tu le préfères lui ou un Aboukhlal ? lui largement frérot je pensais que tu parlais de le prendre pour la can faut le laisser à la disposition de son club oui pourquoi pas le convoquer au prochain match amical Aboukhal j’accroche pas avec 😬 1 Citer
simomaroc Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y a 9 heures, Zidane a dit : Mmmmh pas sur. La différence entre Pedro qui a percer en A et Delefeau, Adama et Munir c'est pas le talent. Mais le timing. Pedro a profiter d'un Pep qui faisait confiance aux jeunes et à une place à gauche vacante avec le départ d'Henry. Delofeau et les autres eux sont arrivés en A avec des coach qui croyait peu en la masia et avec un Neymar acheté hors de prix qui devait jouer tous les matchs. Ce n'est pas juste une question de timing. La différence est dans le fait que Pedro est un vrai joueur de foot qui est supérieur aux autres devant les buts et qui joue parfaitement sans ballon. Quand tu regardes les carrières respectives des joueurs cités, il n y'a pas de comparaison possible, Pedro a fait de meilleurs clubs et a souvent joué titulaire partout ou il est passé en étant beaucoup plus efficace. Si tu prends l'exemple de Achraf, on ne peut pas dire qu'on lui a vraiment donné sa chance au Real et pourtant il fait un début de carrière énorme parce qu'il est bon tout simplement. C'est dans ce sens ou je me dis que si Ezzalzouli est vraiment bon il réussira au Barca ou dans un autre club même en faisant une CAN avec le Maroc. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 (modifié) l'enflammade cette page n'est même pas tenu par un marocain en plus https://www.instagram.com/p/CXhAlNngaG6/?utm_source=ig_web_copy_link Modifié le 15 décembre 2021 par Abzy Citer
dima_moha Posté(e) le 16 décembre 2021 Posté(e) le 16 décembre 2021 Le 14/12/2021 à 16:32, simomaroc a dit : S'il est vraiment bon et s'il a vraiment le niveau pour le Barca, il jouera là bas même après une CAN avec le Maroc. Par contre, s'il n'a pas le niveau et qu'il stagne il ne restera pas au Barca même en zappant la CAN. En pensant au bien de l'équipe nationale, je pense que le mieux serait de le convoquer pour combler le manque de talent qu'on a devant. Reste à savoir s'il est ok pour venir dès maintenant. Ça me réjouirait qu’il soit convoqué, cependant il faut rester réaliste. Si il est appelé pour la CAN , il y a de fortes chances qu’on le revoit quasi plus sous le maillot du Barca. Il faut le laisser la bas en janvier. Citer
simomaroc Posté(e) le 17 décembre 2021 Posté(e) le 17 décembre 2021 Le 16/12/2021 à 09:05, dima_moha a dit : Ça me réjouirait qu’il soit convoqué, cependant il faut rester réaliste. Si il est appelé pour la CAN , il y a de fortes chances qu’on le revoit quasi plus sous le maillot du Barca. Il faut le laisser la bas en janvier. Sincèrement je m'en fous un peu s'il fait carrière au Barca ou à Seville par exemple. Le plus important c'est qu'il soit bon avec l'Equipe nationale. Encore une fois, si c'est vraiment un grand joueur et qu'il confirme ses débuts, il jouera au Barca qu'il fasse la CAN ou pas. Si son niveau stagne, il ne restera pas au Barca même s'il fait 0 can pendant 10 ans. 1 Citer
Moaad Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 Lissi Rabie photographier un morceau de pain silboubli ps: @Geno la deuxième phrase est lunaire venant d’un scout frmf. Sbitar ki tfellla men la chaghiti 3 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 Il y a 1 heure, Moaad a dit : Lissi Rabie photographier un morceau de pain silboubli ps: @Geno la deuxième phrase est lunaire venant d’un scout frmf. Sbitar ki tfellla men la chaghiti Il est vraiment sérieux lui ? Dans ce cas le Maroc est pire que le Qatar. 1 1 Citer
DIMAH Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Il est vraiment sérieux lui ? Dans ce cas le Maroc est pire que le Qatar. Nous on est le reste du monde lol Citer
Sapere Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Il est vraiment sérieux lui ? Dans ce cas le Maroc est pire que le Qatar. Il fait référence au fait que personne dans la famille de ce joueur n’est espagnole Le Maroc aborde des joueurs qui sont marocains de père ou de mère 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 à l’instant, Sapere a dit : Il fait référence au fait que personne dans la famille de ce joueur n’est espagnole Le Maroc aborde des joueurs qui sont marocains de père ou de mère J'avais bien compris dans quel sens il le disait. Mais c'est culotté. Que les parents soient marocains ne veut pas dire que l'enfant est marocain dans sa tête. Pas forcément à 100% du moins. D'un point de vu purement footballistique, le mec a un boulot où il essaie de chopper des joueurs qui n'ont absolument aucun lien sportif avec le Maroc. Et il ose une telle déclaration bla 7echma. 2 Citer
Geno Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) Le 20/12/2021 à 18:48, Moaad a dit : Lissi Rabie photographier un morceau de pain silboubli ps: @Geno la deuxième phrase est lunaire venant d’un scout frmf. Sbitar katfellla men la chaghiti Le niveau et la mentalité des identificateurs de talents... Après, Rabie Takassa (contre lequel je n'ai rien) défend son gagne-pain et son tweet me choque moins que la déclaration pitoyable - parmi tant d'autres - de son employeur sur le cas El Haddadi avant l'amendement de la loi sur le changement de nationalité sportive: "Oui ouin il est inhumain de la part d'un pays de "bloquer" un joueur pour l'empêcher de jouer pour un autre pays" Et pour information, le Qatar est champion d'Asie avec une équipe en grande majorité formée au pays. Modifié le 21 décembre 2021 par Geno Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) Il y a 19 heures, Ouarzazati a dit : Que les parents soient marocains ne veut pas dire que l'enfant est marocain dans sa tête. Pas forcément à 100% du moins. Propos honteux! 70% sa te va? combien est assez pour toi pour être considéré Marocain? Modifié le 21 décembre 2021 par EL MAGNIFICO Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 7 minutes, Geno a dit : Et pour information, le Qatar est champion d'Asie avec une équipe en grande majorité formée au pays. Citer
ismailk.10 Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 J'ai entendu Zairi, Amrabat..., etc mais pour moi l'ancien joueur de la sélection qui ressemble le plus à Ezzalzouli dans le jeu avec quelques différences bien sûr, c'est Oussama Assaidi. Un pur ailier comme lui, qui prend la ligne, son audace technique, ses décélérations suivis d'accélérations brutales, sa feinte spéciale de revenir en arrière puis hop turbo vers l'avant, ses quelques gestes de Futsal...Il y a clairement des similitudes entre le profil de ces deux joueurs pour moi... 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) Il y a 18 heures, EL MAGNIFICO a dit : Propos honteux! 70% sa te va? combien est assez pour toi pour être considéré Marocain? Un marocain c'est une personne née au Maroc de parent marocain et qui parle marocain Modifié le 22 décembre 2021 par Un_Vrai_Fan² Citer
Zidane Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a une heure, ismailk.10 a dit : J'ai entendu Zairi, Amrabat..., etc mais pour moi l'ancien joueur de la sélection qui ressemble le plus à Ezzalzouli dans le jeu avec quelques différences bien sûr, c'est Oussama Assaidi. Un pur ailier comme lui, qui prend la ligne, son audace technique, ses décélérations suivis d'accélérations brutales, sa feinte spéciale de revenir en arrière puis hop turbo vers l'avant, ses quelques gestes de Futsal...Il y a clairement des similitudes entre le profil de ces deux joueurs pour moi... Il tient mieux sur ses jambes qu'Assaidi et il defend beaucoup plus. Mais oui cette spéciale je l'avais remarqué aussi. Assaidi à son prime c'est quelques choses il fait partie des derniers ailiers façon Guy Roux qui restaient sur la ligne. Moha El Yacoubi dans une moindre mesure était dans ce registre là. Citer
Smouthinho Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 49 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Un marocain c'est une personne née au Maroc de parent marocain et qui parle marocain vous faites pitié les rebeux qui se pensent francais psk ils ont grandi en france, vous êtes des ****es quoi que vous dites, comme il existe que deux sexes, peu importe ce que penses les binaires, non binaires, X, LGBT, LGBTQ+ Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 9 minutes, Smouthie a dit : vous faites pitié les rebeux qui se pensent francais psk ils ont grandi en france, vous êtes des ****es quoi que vous dites, comme il existe que deux sexes, peu importe ce que penses les binaires, non binaires, X, LGBT, LGBTQ+ Et les c*ns , quelle est leur pays? La Belgique ? Citer
Smouthinho Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Et les c*ns , quelle est leur pays? La Belgique ? ca je sais pas mais ce qui est sur c'est que la paillade c'est le pays des tapette de ton espece Citer
Zidane Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Les gars calmez vous on parle de foot pas d'identité culturelle pour ça y a surement un topic Zemmour. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 3 minutes, Smouthie a dit : ca je sais pas mais ce qui est sur c'est que la paillade c'est le pays des tapette de ton espece Et qu'est ce que la paillarde vient faire la dedans? Tu as déjà essayé d'échapper a ta condition? Citer
Smouthinho Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Et qu'est ce que la paillarde vient faire la dedans? Tu as déjà essayé d'échapper a ta condition? c'est toi qui a commence à citer des zones géographique si je ne m'abuse, trou de pet va ? tes trop c*n pour tenir un débat, retourne balancer Guercifi et me quote pas sale aghioul Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a trop de HS sur ce topic dédié exclusivement à l'actualité de Abde Ezzalzouli. Il y a suffisamment de topics pour ressasser le débat Locaux/MRE ou débattre de la politique sur la marocanité ou celle de Zemmour. 1 1 Citer
Messages recommandés