Sofiane Basri Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 2 minutes, simomaroc a dit : S'il est vraiment bon et s'il a vraiment le niveau pour le Barca, il jouera là bas même après une CAN avec le Maroc. Par contre, s'il n'a pas le niveau et qu'il stagne il ne restera pas au Barca même en zappant la CAN. En pensant au bien de l'équipe nationale, je pense que le mieux serait de le convoquer pour combler le manque de talent qu'on a devant. Reste à savoir s'il est ok pour venir dès maintenant. Ce n’est pas une question d’être bon mais Xavi reprend un club qui sombre dans le marasme, il a ses cadres qui tirent la langue et ses joueurs offensifs abonnés à l’infirmerie. Ansu Fati, Memphis Dempay et Pedri seront de retour en 2022 et s’il installent ces joueurs et que ça tourne bien, il perdra son poste de titulaire. Dans le 4-4-2 en losange, il part avec un statut de remplaçant derrière le duo Mamayo-Ka3bino, Boufal est le premier choix en sortie de banc, il kiff son Munir et Amallah donc dur de le voir figurer dans les 14 à chaque match. Citer
DIMAH Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Vahid est capable de dégoûter abde Il en a rien a foutre du barca comme il dit le Maroc est au dessus de tout. C’est vrai mais il y a des paramètres à prendre en compte et je comprend si abde veut rester avec le barca. Il a une chance de garder une place titulaire jusqu’à la fin de saison et surtout il vient de commencer en pro. Mais vahid lui il peut le prendre et le mettre remplacent ou en tribune toute la compétition . Et on le reverra pas de sitôt si vahid est encore l’entraîneur … Citer
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Il y a 16 heures, Kparon a dit : pour les anciens son style de jeu ne vous rappelle pas un autre lion ??? je vous laisse deviner Un ancien lion ou un lion d’aujourd’hui Révélation Ziyech 👀 Citer
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Il y a 16 heures, Kparon a dit : pour les anciens son style de jeu ne vous rappelle pas un autre lion ??? je vous laisse deviner Si tu parles d’un ancien lion il me fait rappeler un peu à Bahja 😬 Citer
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit : Pour la CDM si on est qualifié, je le prends direct. Non non pas toi frérot Citer
Kparon Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : Si tu parles d’un ancien lion il me fait rappeler un peu à Bahja 😬 quand il fonce balle au pieds avec les epaules carrees et la tete en avant, il me rappelle nul autre que Houcine Ammoutcha ... avec bcp plus de talent bien sur 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Il y a 9 heures, Afoulousdu92 a dit : j'ai vu cette info mais je ne sais pas si c'est fiable.. Il est marocain avant tout et je pense que la selection c'est très important pour lui ca peut meme pourquoi lui permettre de progresser et revenir plus fort avec le barca.. ca dure que max 1 mois finalement cette compétition..Enfin si on va au bout Faudrait d’abord qu’il soit sur d’y jouer ci c’est pour aller chauffer le banc ou le siège en tribune mieux vaut le laisser à la disposition de son club Citer
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 2 minutes, Kparon a dit : quand il fonce balle au pieds avec les epaules carrees et la tete en avant, il me rappelle nul autre que Houcine Ammoutcha ... avec bcp plus de talent bien sur Je n’ai jamais vu jouer la coupe à ratcha 👀 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Cette fédération est tellement d*bile. Ils veulent priver le petit d’un mois de compétition alors qu’il commence à peine à faire ses preuves. Est ce qu’on est sûr que la fédération veut le convoquer ou c’est comme d’habitude des bruits de couloir Citer
BELOU Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : Est ce qu’on est sûr que la fédération veut le convoquer ou c’est comme d’habitude des bruits de couloir Un peu des deux sans doute mais une chose est sure après cette compétition coupe arabe la FRMF voudra des joueurs compétitifs à la CAN. Citer
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 2 minutes, BELOU a dit : Un peu des deux sans doute mais une chose est sure après cette compétition coupe arabe la FRMF voudra des joueurs compétitifs à la CAN. Je ne pense pas qu’on verra des nouveaux joueurs Vahid ne prendra pas le risque de prendre un joueur qu’il a pas pu tester le joueur du Barça ou autres Pokémon on aura sûrement le droit à deux trois joueurs qui on participé à la coupe des bédouins histoire de faire le nombre et basta Citer
BELOU Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Je ne pense pas qu’on verra des nouveaux joueurs Vahid ne prendra pas le risque de prendre un joueur qu’il a pas pu tester le joueur du Barça ou autres Pokémon on aura sûrement le droit à deux trois joueurs qui on participé à la coupe des bédouins histoire de faire le nombre et basta Je suis d'accord mais faudra des joueurs de haut niveau. Citer
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 6 minutes, BELOU a dit : Je suis d'accord mais faudra des joueurs de haut niveau. on a pas ça nous 1 Citer
BELOU Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 à l’instant, Azrou a dit : on a pas ça nous 1 Citer
remus Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Il serait intéressant de voir avec le barça si on ne peut l'intégrer quelques jours à un rassemblement de 30 joueurs avant CAN, et lui expliquer qu'on compte sur lui mais qu'on le laisse à la disposition de son club pour ne pas lui nuire. Citer
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 7 minutes, remus a dit : Il serait intéressant de voir avec le barça si on ne peut l'intégrer quelques jours à un rassemblement de 30 joueurs avant CAN, et lui expliquer qu'on compte sur lui mais qu'on le laisse à la disposition de son club pour ne pas lui nuire. On peut lui dire aussi par téléphone 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 25 minutes, BELOU a dit : Tu en connais toi Citer
BELOU Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 10 minutes, Azrou a dit : Tu en connais toi Oui y en a quand même. Citer
Link Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Je serais très étonné si Vahid se passe de Abde, c'est typiquement le genre de joueur qu'il affectionne Citer
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a une heure, BELOU a dit : Oui y en a quand même. Oui pas de quoi casser trois pattes à un canard Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Le Barça va libérer Abdessamad Ezzalzouli pour disputer la CAN 2022 avec le Maroc Le nouveau prodige du Barça, Abdessamad "Abde" Ezzalzouli, sera la surprise du chef à quelques jours du lever du voile sur la liste de la sélection nationale par Vahid Halilhodzic, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du mercredi 15 décembre. Une information révélée par le quotidien espagnol, Mundo Deportivo, qui a annoncé que le jeune attaquant blaugrana participera avec les Lions de l’Atlas à la CAN 2022 qui se jouera au Cameroun du 9 janvier au 6 février prochains. Une raison qui l’éloignera pendant plusieurs semaines de la Liga, en particulier si le Maroc atteint la finale de cette compétition africaine. Le quotidien espagnol a forcé le trait sur l’incapacité du FC Barcelone à bénéficier des services d’Azzalzouli lors de la Supercoupe d’Espagne qui se jouera sous le format d’un petit tournoi opposant quatre clubs: le Real Madrid, le FC Barçelone, l’atlético Madrid et l’Athletic de Bilbao. Un tournoi qui se déroulera du 12 au 16 janvier sans la participation du Marocain, qui a signé, à 19 ans, un contrat de trois ans et une clause libératoire de 200 millions d’euros avec le FC Barcelone l’été dernier en provenance d’Hercules. Progressivement il gagne du galon et le respect de l'entraîneur, Xavier Hernández. Dimanche dernier, Abdé a planté son premier pion avec les Blaugranas lors du match qui a opposé l’équipe catalane à Osasuna comptant pour la 17ème journée du championnat espagnol, et qui s’est soldé par un nul (2-2). On rappelle qu’Ezzalzouli est né le 17 décembre 2001 à Beni Mellal. Formé à Elche et Hercules, c’est un ailier technique qui peut jouer sur les deux côtés et compte parmi les jeunes joueurs qui vont déterminer l’avenir du Barça et le faire revenir dans la cour des grands. https://sport.le360.ma/football/le-barca-va-liberer-abdessamad-ezzalzouli-pour-disputer-la-can-2022-avec-le-maroc-91080 Citer
Amine67 Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 ça sent le mytho... les espagnoles veulent mettre la pression sur le jeune pour qu'il fasse une déclaration. Quand la source est Espagnole faut tjrs s'en méfier. 2 Citer
Zidane Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y a 8 heures, simomaroc a dit : S'il est vraiment bon et s'il a vraiment le niveau pour le Barca, il jouera là bas même après une CAN avec le Maroc. Par contre, s'il n'a pas le niveau et qu'il stagne il ne restera pas au Barca même en zappant la CAN. En pensant au bien de l'équipe nationale, je pense que le mieux serait de le convoquer pour combler le manque de talent qu'on a devant. Reste à savoir s'il est ok pour venir dès maintenant. Mmmmh pas sur. La différence entre Pedro qui a percer en A et Delefeau, Adama et Munir c'est pas le talent. Mais le timing. Pedro a profiter d'un Pep qui faisait confiance aux jeunes et à une place à gauche vacante avec le départ d'Henry. Delofeau et les autres eux sont arrivés en A avec des coach qui croyait peu en la masia et avec un Neymar acheté hors de prix qui devait jouer tous les matchs. 1 Citer
Zidane Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y a 5 heures, Kparon a dit : quand il fonce balle au pieds avec les epaules carrees et la tete en avant, il me rappelle nul autre que Houcine Ammoutcha ... avec bcp plus de talent bien sur C'est un mix entre Zairi et Amrabat. Technique et puissant mais il m'impressionne moins que Labyad à son age. Donc ne nous enflammons pas. 1 Citer
remus Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y a 11 heures, Azrou a dit : On peut lui dire aussi par téléphone oui mais on connait le truc, trois mois après il se retrouve avec la roja et nous balance un la frmf ne m'a jamais appelé. 1 Citer
Messages recommandés