Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une manière de lui dire d'arrêter d'écouter ces joueurs de flutes de barça, quant ils disent qu'ils le veulent cette saison, ce n'est que pour au mieux lui faire jouer la coupe du roi. Vraiment , en passant, un sale coup de l'avoir gardé durant la can.

Le message de vahid est clair, tu veux jouer ce mondial, trouves toi un prêt et passe un cap. 

Posté(e)

qu'il ne soit pas appeler ne me gene pas plus que cela car il a peu de temps de jeu en club hormis quelques apparition en équipe 2 . Ce qui me gene c'est que barkok qui a joué 3 match en tout de la saison soit rappeler donc ca ne tient pas debout cette histoire de temps de jeu il y a surement autre chose 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Bakchiche a dit :

qu'il ne soit pas appeler ne me gene pas plus que cela car il a peu de temps de jeu en club hormis quelques apparition en équipe 2 . Ce qui me gene c'est que barkok qui a joué 3 match en tout de la saison soit rappeler donc ca ne tient pas debout cette histoire de temps de jeu il y a surement autre chose 

Il a joué 31 matchs cette saison

Posté(e)

Après nous avoir privé de Ziyech il va surement nous priver de Zalzouli

Tfou 3la moudarib

Il préfère y aller avec ses Chair et Aboukhlal tout mignons et bien obéissants plutôt que de privilégier le sportif et nous mettre des joueurs de niveau dans l'effectif 

• Triste 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Tfou 3la moudarib

Il préfère y aller avec ses Chair et Aboukhlal tout mignons et bien obéissants plutôt que de privilégier le sportif et nous mettre des joueurs de niveau dans l'effectif 

C’est quoi le souci avec se joueur encore mais pourquoi cette catin de triple vitrage ne l’a pas démis de ses fonctions et l’a laissé à la tête de la sélection le seul responsable c’est le bigleux de la fédération c’est sûr lui qu’il faut taper l’autre vieux chnoque lui a bien mis à l’envers on nous prends vraiment pour des c*ns 

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Tfou 3la moudarib

Pour le coup son absence me choque pas plus que ça. Il joue en troisième division…

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

Pour le coup son absence me choque pas plus que ça. Il joue en troisième division…

On a vu ce qu'il valait en liga il nous sera largement plus utile que les chouchous de Vahid

Le Barça en ce moment essaye de convaincre le joueur de rester car Xavi compte sur lui la saison prochaine

• Top 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, essam a dit :

Tfou 3la moudarib

Abde est en concurrence avec Rahimi et Aboukhlal en sachant que le retour de Boufal et l’arrivée de Amine Adli va réduire encore plus les postulants à ce poste d’attaquant de couloir. Celui qui me dérange le plus c’est Munir qui ne donne pas satisfaction compte tenu de tout le pataquès que la FRMF a fait pour le rendre éligible avec le Maroc.

On ne sait pas si Abde est absent pour raison sportif (concurrence, ne joue qu’en D3) ou bien disciplinaire (comportement et état d’esprit lors du dernier rassemblement). Aucun journaleux n’a eu le réflexe de poser la question. 

J’aurai aimé le voir durant ce rassemblement surtout qu’on manque d’un profil d’ailier percutant et provocateur balle au pied mais son absence n’est pas non plus scandaleuse. N’oublions pas qu’il a refusé de jouer la CAN 2021 et qu’il devra jouer en D1 la saison prochaine pour postuler à une place dans le groupe qui ira au mondial 2022. 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

On a vu ce qu'il valait en liga il nous sera largement plus utile que les chouchous de Vahid

Le Barça en ce moment essaye de convaincre le joueur de rester car Xavi compte sur lui la saison prochaine

j'ai rien vu d'extraordinaire perso

• Haha 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Abde est en concurrence avec Rahimi et Aboukhlal en sachant que le retour de Boufal et l’arrivée de Amine Adli va réduire encore plus les postulants à ce poste d’attaquant de couloir. Celui qui me dérange le plus c’est Munir qui ne donne pas satisfaction compte tenu de tout le pataquès que la FRMF a fait pour le rendre éligible avec le Maroc.

On ne sait pas si Abde est absent pour raison sportif (concurrence, ne joue qu’en D3) ou bien disciplinaire (comportement et état d’esprit lors du dernier rassemblement). Aucun journaleux n’a eu le réflexe de poser la question. 

J’aurai aimé le voir durant ce rassemblement surtout qu’on manque d’un profil d’ailier percutant et provocateur balle au pied mais son absence n’est pas non plus scandaleuse. N’oublions pas qu’il a refusé de jouer la CAN 2021 et qu’il devra jouer en D1 la saison prochaine pour postuler à une place dans le groupe qui ira au mondial 2022. 

Rahimi est un bon joueur sa présence est mérité c'est sûr

Par contre effectivement Munir n'a rien à faire dans le groupe et pareil pour Aboukhlal il a certes un excellent comportement mais sportivement il n'a pas le niveau de l'EN

Sinon pour Amine Adli il y a vraiment des contacts ou c'est juste des rumeurs ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, pogoss a dit :

j'ai rien vu d'extraordinaire perso

Pas extraordinaire mais j'ai vu un joueur avec de sacrés qualités de percussion qui a joué sans complexe ses premiers matchs en pro dans un Camp nou plein

Pour moi il y a pas photo entre lui et les Aboukhlal and co

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Rahimi est un bon joueur sa présence est mérité c'est sûr

Par contre effectivement Munir n'a rien à faire dans le groupe et pareil pour Aboukhlal il a certes un excellent comportement mais sportivement il n'a pas le niveau de l'EN

Sinon pour Amine Adli il y a vraiment des contacts ou c'est juste des rumeurs ?

Ne soyons pas naïf, Rahimi ne doit sa présence qu’à l’absence de Boufal. 

On est tous unanime pour le cas Munir mais sa situation dépasse à mes yeux le cadre sportif. La fédération a fait tout un remue ménage pour modifier la loi sur les joueurs binationaux. Lekjaa veut le voir au mondial au détriment de toute logique ou méritocratie sportive. 

Vahid et Hadji se sont déplacés au mois de décembre dernier à Cologne pour échanger avec lui. La discussion s’est bien déroulée mais il leur a dit qu’actuellement il voulait continuer avec les Bleuets mais qu’il ne fermait pas la porte à un avenir avec le Maroc. Ils sont revenu à la charge après la qualification au mondial 2022 et il leur a donné son accord pour les rejoindre s’il retrouve son meilleur niveau d’ici la. Il revient sur les terrains fin juillet-début août.

La flemme de relancer le débat sur la politique Erasmus ou alors sur la présence de tous ses opportunistes qui considèrent le Mountakhab comme une roue de secours. Sans une formation de qualité produisant des joueurs de haut niveau qui doit commencer par nos clubs de Botola, on sera condamné à voir la FRMF courir derrière tous ces binationaux. 

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Pas extraordinaire mais j'ai vu un joueur avec de sacrés qualités de percussion qui a joué sans complexe ses premiers matchs en pro dans un Camp nou plein

Pour moi il y a pas photo entre lui et les Aboukhlal and co

Aboukhlal a prouvé que c’était un bon élément durant la CAN. Il était prêt à se faire suspendre par son club, qui joue le barrage d’EL, pour rejoindre rapidement la sélection. 

Il a les mêmes stats que Abde avec deux fois moins de temps de jeu. Il a les mêmes stats tout en jouant en D1.

Celui qui doit sauter c’est Munir qui n’a pas joué depuis 2 mois. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Aboukhlal a prouvé que c’était un bon élément durant la CAN. Il était prêt à se faire suspendre par son club, qui joue le barrage d’EL, pour rejoindre rapidement la sélection. 

Il a les mêmes stats que Abde avec deux fois moins de temps de jeu. Il a les mêmes stats tout en jouant en D1.

Celui qui doit sauter c’est Munir qui n’a pas joué depuis 2 mois. 

Aboukhlal a surtout prouvé que c'était un combattant avec une mentalité exemplaire, je le respecte bcp pour ça

Mais sportivement à part finir des actions si il est bien servi, il ne fera pas de différence comme un Abde un Boufal ou un Harit qui sont des joueurs bien plus dangereux

• J'aime 1
Posté(e)
Le 25/05/2022 à 19:14, Ouarzazati a dit :

Non pourquoi ?

Au dernier rassemblement il a été sélectionné tout en étant blessé bloquant 1 place au sein du Mountakhab. Maintenant qu'il est rétabli je voulais comprendre pourquoi il n'était pas sélectionné (en dehors du fait qu'il lui manque du temps de jeu, mais c'était déja le cas lors du précédent rassemblement ).

Posté(e)
il y a 24 minutes, Nebhill a dit :

Au dernier rassemblement il a été sélectionné tout en étant blessé bloquant 1 place au sein du Mountakhab. Maintenant qu'il est rétabli je voulais comprendre pourquoi il n'était pas sélectionné (en dehors du fait qu'il lui manque du temps de jeu, mais c'était déja le cas lors du précédent rassemblement ).

Pourtant ce n’est pas le seul 🤦🏽‍♂️je comprends plus rien avec se bosniaque de mes deux vivement qu’il dégage 

• 1 mois après...
Posté(e)

Le Barça va sûrement attendre d'avoir bouclé son mercato avant de le laisser filer.. ou pas. Et comme ça traîne en longueur à cause des finances du clubs, le denouement sera probablement tardif.

Posté(e)
Il y a 12 heures, SanMateo a dit :

Le Barça va sûrement attendre d'avoir bouclé son mercato avant de le laisser filer.. ou pas. Et comme ça traîne en longueur à cause des finances du clubs, le denouement sera probablement tardif.

Un prêt dans un petit club de Liga serait la meilleure option pour lui.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Un prêt dans un petit club de Liga serait la meilleure option pour lui.

Tu penses a quels clubs? Il etait lie au Betis. J'espere que ca se materialisera ou au moins qu'il restera en liga. 

Posté(e)
il y a une heure, SanMateo a dit :

Tu penses a quels clubs? Il etait lie au Betis. J'espere que ca se materialisera ou au moins qu'il restera en liga. 

N'importe quel club de liga qui joue offensif et qu'il performe en tant que titulaire...et la il sera utile au mountakhab. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, SanMateo a dit :

Un petit club promu.

Le bétis c'est trop haut.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Un petit club promu.

Le bétis c'est trop haut.

C’est ce qu’on disait pour Hakimi à Dortmund au final il a cassé la baraque. 

Vaut mieux jouer pour un club qui joue au ballon comme Séville qu’à Valladolid où tu toucheras rarement le ballon. 

• Top 1