Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 avril 2022 Posté(e) le 18 avril 2022 il y a 4 minutes, maroccino a dit : Tu vois y'a toujours plus c*n que toi. Garde espoir Toi , c'est même pas la peine de chercher 1 Citer
Azrou Posté(e) le 18 avril 2022 Posté(e) le 18 avril 2022 il y a 48 minutes, Pastore a dit : Il a supprimé mais qu’est-ce qu’il est c*n ! Il va prendre très cher comme dirait Dieudonné mieux vaut violer un enfant que de dire f*ck Israël tu ne peux plus rien dire sans te faire accuser d'antisémite Citer
maroccino Posté(e) le 18 avril 2022 Posté(e) le 18 avril 2022 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Toi , c'est même pas la peine de chercher Plus de 15 ans que je supportes tes c**neries. Je ne cherche plus. 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 avril 2022 Posté(e) le 18 avril 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Azrou a dit : comme dirait Dieudonné mieux vaut violer un enfant que de dire f*ck Israël tu ne peux plus rien dire sans te faire accuser d'antisémite En plus le Barça , qu'il est c*n Du coup bannit du Barça et de l'equipe du Maroc Modifié le 18 avril 2022 par Un_Vrai_Fan² 2 Citer
remus Posté(e) le 18 avril 2022 Posté(e) le 18 avril 2022 business is business, abde ne risque absolument rien, au mieux, il devra revenir sur la forme et dire qu'il est pour la solution à deux états. Mazraoui qui a pris fait et cause pour la Palestine n'a pas trop souffert de la campagne d'appel au boycott du joueur et son club est l'ajax. Citer
Pastore Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Posté(e) le 18 avril 2022 Il y a 1 heure, remus a dit : business is business, abde ne risque absolument rien, au mieux, il devra revenir sur la forme et dire qu'il est pour la solution à deux états. Mazraoui qui a pris fait et cause pour la Palestine n'a pas trop souffert de la campagne d'appel au boycott du joueur et son club est l'ajax. Soutenir la Palestine est une chose et insulter un pays en est une autre. C’est grave ce qu’il a fait 2 1 Citer
remus Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Soutenir la Palestine est une chose et insulter un pays en est une autre. C’est grave ce qu’il a fait C'est sûr que la manière n'est pas très maligne, mais avec tout le caca nerveux qu'ils nous font sur les russes, je les vois mal faire pression sur lui sans être ridicule. Mais au vu de son âge et de son manque de clairvoyance, ça va sans doute finir par des excuses. 1 Citer
faidaway Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Il y a 11 heures, remus a dit : business is business, abde ne risque absolument rien, au mieux, il devra revenir sur la forme et dire qu'il est pour la solution à deux états. Mazraoui qui a pris fait et cause pour la Palestine n'a pas trop souffert de la campagne d'appel au boycott du joueur et son club est l'ajax. mdr il sait mm pas ce que c'est un état en fait Citer
faidaway Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il peut s'excuser comme il se peut qu'on en fasse pas tout un couscous 1 Citer
Azrou Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 27 minutes, faidaway a dit : il peut s'excuser comme il se peut qu'on en fasse pas tout un couscous À écouter certains on dirait qu’il a blasphémé 🤦🏽♂️ Citer
Azrou Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : 100% Ezzalzouli Antisémite 2 Citer
essam Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Antisémite Je te jure on a même plus le droit de reprocher à ces malades leur massacres sans être taxé de "gneugneu antisémites terroriste salafiste" et je ne sais quelle autre c**nerie de parano. Les mêmes qui passent leur temps à essayer nous donner des leçons de dignité humaine et à appeler à la tolérance Ezzalzouli tla3lou dem de voir ces images de ces lâches qui s'en prennent gratuitement à des innocents, je le comprends parfaitement Mais non il faut le faire que pour les ukrainiens car ci di bloundini ki sounte boune 2 Citer
Azrou Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : Je te jure on a même plus le droit de reprocher à ces malades leur massacres sans être taxé de "gneugneu antisémites terroriste salafiste" et je ne sais quelle autre c**nerie de parano. Les mêmes qui passent leur temps à essayer nous donner des leçons de dignité humaine et à appeler à la tolérance Ezzalzouli tla3lou dem de voir ces images de ces lâches qui s'en prennent gratuitement à des innocents, je le comprends parfaitement Mais non il faut le faire que pour les ukrainiens car ci di bloundini ki sounte boune Entièrement d’accord avec toi. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Il y a 3 heures, Azrou a dit : À écouter certains on dirait qu’il a blasphémé 🤦🏽♂️ C'est bien pire que ça Citer
SanMateo Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Il y a 17 heures, Pastore a dit : Il a supprimé mais qu’est-ce qu’il est c*n ! Il va prendre très cher Je crois que vous oubliez qu'on a a faire a des gamins. Le gars a seulement 20 ans. Citer
Nebhill Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 29 minutes, SanMateo a dit : Je crois que vous oubliez qu'on a a faire a des gamins. Le gars a seulement 20 ans. 15-16 ans je veux bien, mais 20 ans ce n'est plus un gamin... 1 Citer
Azrou Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est bien pire que ça bref Citer
SanMateo Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Citation Et ça tombe bien, bon nombre de clubs rêvent de le recruter. Ce week-end, la presse italienne dévoilait un intérêt de la Roma. Ce mardi, Sport indique que la « moitié des clubs de Liga » souhaite l'enrôler. https://www.footmercato.net/a9205457129747898462-fc-barcelone-tout-le-monde-veut-recruter-la-pepite-marocaine-abde Citer
essam Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : https://www.footmercato.net/a9205457129747898462-fc-barcelone-tout-le-monde-veut-recruter-la-pepite-marocaine-abde Une carrière à la Hakimi inchaAllah 3 Citer
Azrou Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 30 minutes, essam a dit : Une carrière à la Hakimi inchaAllah Je le verrais bien au MaccAbi Tel Aviv 😬 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 Le 19/04/2022 à 16:53, essam a dit : Une carrière à la Hakimi inchaAllah Il ne devra pas se tromper dans ses choix de carrière et son entourage et conseiller me laisse vraiment perplexe. Il doit rester en Liga ou aller dans un club intermédiaire en Bundesliga afin d’enchaîner les matchs et progresser dans sa finition devant le but. 1 Citer
essam Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit : Il ne devra pas se tromper dans ses choix de carrière et son entourage et conseiller me laisse vraiment perplexe. Il doit rester en Liga ou aller dans un club intermédiaire en Bundesliga afin d’enchaîner les matchs et progresser dans sa finition devant le but. la bundesliga est un très bon championnat composé d'équipe qui font beaucoup confiance aux jeunes Des équipes collectives sans starlettes C'est idéal pour lancer sa carrière 1 Citer
Messages recommandés