Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 48 minutes, Pastore a dit :

Il a supprimé mais qu’est-ce qu’il est c*n ! 

Il va prendre très cher 

:aha: comme dirait Dieudonné mieux vaut violer un enfant que de dire f*ck Israël tu ne peux plus rien dire sans te faire accuser d'antisémite  :pff:

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

:aha: comme dirait Dieudonné mieux vaut violer un enfant que de dire f*ck Israël tu ne peux plus rien dire sans te faire accuser d'antisémite  :pff:

En plus le Barça , qu'il est c*n:mdr:

G7MMIPLUVZCNZCARJWNFLYG2FU.jpg

Israel-et-Palestine-le-Barca-inaugure-la

Du coup bannit du Barça et de l'equipe du Maroc:aha:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
Posté(e)

business is business, abde ne risque absolument rien, au mieux, il devra revenir sur la forme et dire qu'il est pour la solution à deux états.

Mazraoui qui a pris fait et cause pour la Palestine n'a pas trop souffert de la campagne d'appel au boycott du joueur et son club est l'ajax.

Posté(e)
Il y a 1 heure, remus a dit :

business is business, abde ne risque absolument rien, au mieux, il devra revenir sur la forme et dire qu'il est pour la solution à deux états.

Mazraoui qui a pris fait et cause pour la Palestine n'a pas trop souffert de la campagne d'appel au boycott du joueur et son club est l'ajax.

Soutenir la Palestine est une chose et insulter un pays en est une autre. C’est grave ce qu’il a fait 

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Soutenir la Palestine est une chose et insulter un pays en est une autre. C’est grave ce qu’il a fait 

C'est sûr que la manière n'est pas très maligne, mais avec tout le caca nerveux qu'ils nous font sur les russes, je les vois mal faire pression sur lui sans être ridicule. Mais au vu de son âge et de son manque de clairvoyance, ça va sans doute finir par des excuses.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, remus a dit :

mdr il sait mm pas ce que c'est un état en fait

Posté(e)
il y a 27 minutes, faidaway a dit :

il peut s'excuser comme il se peut qu'on en fasse pas tout un couscous

À écouter certains on dirait qu’il a blasphémé 🤦🏽‍♂️

Posté(e)
il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Antisémite :degout:

Je te jure on a même plus le droit de reprocher à ces malades leur massacres sans être taxé de "gneugneu antisémites terroriste salafiste" et je ne sais quelle autre c**nerie de parano.

Les mêmes qui passent leur temps à essayer nous donner des leçons de dignité humaine et à appeler à la tolérance :pimp:

Ezzalzouli tla3lou dem de voir ces images de ces lâches qui s'en prennent gratuitement à des innocents, je le comprends parfaitement

Mais non il faut le faire que pour les ukrainiens car ci di bloundini ki sounte boune :kkk:

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Je te jure on a même plus le droit de reprocher à ces malades leur massacres sans être taxé de "gneugneu antisémites terroriste salafiste" et je ne sais quelle autre c**nerie de parano.

Les mêmes qui passent leur temps à essayer nous donner des leçons de dignité humaine et à appeler à la tolérance :pimp:

Ezzalzouli tla3lou dem de voir ces images de ces lâches qui s'en prennent gratuitement à des innocents, je le comprends parfaitement

Mais non il faut le faire que pour les ukrainiens car ci di bloundini ki sounte boune :kkk:

Entièrement d’accord avec toi. :pasmoi:

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Il a supprimé mais qu’est-ce qu’il est c*n

Il va prendre très cher 

Je crois que vous oubliez qu'on a a faire a des gamins. Le gars a seulement 20 ans.

Posté(e)
il y a 29 minutes, SanMateo a dit :

Je crois que vous oubliez qu'on a a faire a des gamins. Le gars a seulement 20 ans.

15-16 ans je veux bien, mais 20 ans ce n'est plus un gamin...

• J'aime 1
Posté(e)
Le 19/04/2022 à 16:53, essam a dit :

Une carrière à la Hakimi inchaAllah

Il ne devra pas se tromper dans ses choix de carrière et son entourage et conseiller me laisse vraiment perplexe. Il doit rester en Liga ou aller dans un club intermédiaire en Bundesliga afin d’enchaîner les matchs et progresser dans sa finition devant le but. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il ne devra pas se tromper dans ses choix de carrière et son entourage et conseiller me laisse vraiment perplexe. Il doit rester en Liga ou aller dans un club intermédiaire en Bundesliga afin d’enchaîner les matchs et progresser dans sa finition devant le but. 

la bundesliga est un très bon championnat composé d'équipe qui font beaucoup confiance aux jeunes

Des équipes collectives sans starlettes

C'est idéal pour lancer sa carrière 

• Top 1