Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Abde Ezzalzouli vient de poster une chanson sur sa story Instagram : Doble Cara = Double Visage. Même chanson posté sur la story de Hakimi. 

C’est plus un joueur mais un DJ, sa communication est désastreuse. Il prend en otage tous les supporters marocains qui le suivent et se sont enflammés suite à ses sorties avec le Barca. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Abde Ezzalzouli vient de poster une chanson sur sa story Instagram : Doble Cara = Double Visage. Même chanson posté sur la story de Hakimi. 

C’est plus un joueur mais un DJ, sa communication est désastreuse. Il prend en otage tous les supporters marocains qui le suivent et se sont enflammés suite à ses sorties avec le Barca. 

c'est Hakimi qui l'a posé en premier c'est peut être un message pour Abde

et lui qui assume son double visage et la repost 

on a une vie de m*rde sérieusement à suivre ces enfants :benatia:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

c'est Hakimi qui l'a posé en premier c'est peut être un message pour Abde

et lui qui assume son double visage et la repost 

on a une vie de m*rde sérieusement à suivre ces enfants :benatia:

Exact on a l'impression que Hakimi clash Abde dans sa story :aha:

Ça me rappelle Benatia vs Da costa sur les RS :mdr: 

Posté(e)

Intervention intéressante de la part d'El Hajoui, qui explique que l'intransigeance du coach soviétique aurait été un facteur clé dans le volteface de zalzouli.

Selon lui (et ses sources), le joueur se sent marocain et voulait représenter le Maroc, MAIS :

• Il est tiraillé entre sa volonté de consolider sa position au barça et le fait d'honorer sa sélection avec le Maroc;
  • Le barça était contre son départ en raison de l'hécatombe dont il est victime + menace covid;
  • Insistance de la fédération pour qu'il vienne, avec vahid qui déclarait la semaine dernière que tout joueur qui ne viendrait pas serait exclu de la sélection;
  • Coup diplomatique de l'espagne dans ce contexte de tensions avec nous (explique la délivrance express de son passeport).

Résultat : Le mec a préféré se protéger et a finalement cédé à la pression du barça et de la fédé espagnole.

En gros la FRMF aurait servi zalzouli à l'espagne sur un plateau d'argent.

Si cela est vrai... je dis bravo, on est passés maîtres dans l'art de s'aut-saboter Happy Clap GIF

N'empêche, si on formait nos propres joueurs et qu'on donnait la chance aux meilleurs d'entre eux, nous n'aurions pas besoin de passer par ce processus humiliant.

• Merci 3
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Gojira a dit :

Intervention intéressante de la part d'El Hajoui, qui explique que l'intransigeance du coach soviétique aurait été un facteur clé dans le volteface de zalzouli.

Selon lui (et ses sources), le joueur se sent marocain et voulait représenter le Maroc, MAIS :

• Il est tiraillé entre sa volonté de consolider sa position au barça et le fait d'honorer sa sélection avec le Maroc;
  • Le barça était contre son départ en raison de l'hécatombe dont il est victime + menace covid;
  • Insistance de la fédération pour qu'il vienne, avec vahid qui déclarait la semaine dernière que tout joueur qui ne viendrait pas serait exclu de la sélection;
  • Coup diplomatique de l'espagne dans ce contexte de tensions avec nous (explique la délivrance express de son passeport).

Résultat : Le mec a préféré se protéger et a finalement cédé à la pression du barça et de la fédé espagnole.

Si cela est vrai... je dis bravo, on est passés maîtres dans l'art de s'aut-saboter Happy Clap GIF

N'empêche, si on formait nos propres joueurs et qu'on donnait la chance aux meilleurs d'entre eux, nous n'aurions pas besoin de passer par ce processus humiliant.

Voila la formation l'une des clés aux  problèmes.

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Exact on a l'impression que Hakimi clash Abde dans sa story :aha:

Ça me rappelle Benatia vs Da costa sur les RS :mdr: 

Vahid a surement du s'appuyer sur Hakimi pour "convaincre" Abde de jouer la CAN 

et ce c*n l'a mise profonde à tout le monde pour faire plaisir aux espingouins 

• Haha 1
Posté(e)

Moi je suis sur c'est le fait de perdre sa place au barca qui lui a mis les chocottes. Plus les pressions exercées.

Je comprend tjr pas la convocation d'un mec avec cinq matches au barca en plein milieu de saison.

• J'aime 1
Posté(e)

Alors finalement viendra pas :chamkar:

Si c est vrai tout ça et qu il veut jouer pour l Espagne...j ai qu une chose à dire...lma w chetaba...

Si c est encore pour avoir un joueur qui va faire sa diva et marcher sur le terrain...

De toute façon...meme s il est selectionné par la Roja...il finira comme Munir aux oubliettes au bout de quelques selections...

Mais l attitude de notre FRMF est lamentable..aucune dignité...tgoul il va nous faire gagner la coupe du monde...

Avouons tout de même que c est nous qui avons ouvert la boîte de Pandore...entre autres avec la jurisprudence Munir...et aussi avec notre politique de pokémons...faut compter que sur notre formation...faut qu on sorte nous même nos cracks...et ne prendre que les binationaux qui veulent jouer pour nous...sans avoir besoin d aller les draguer ...que d eux même ils se bloquent pour la sélection...et vous verrez qu on aura une vraie équipe...

Sur ce cas soyons honnête c est aussi politique...l Espagne en profite pour régler certains comptes...

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, remus a dit :

Je pense que l'Espagne va lui donner un cap pour le récompenser, mais qu'elle l'a surtout pris pour les JO et les compétitions de jeunes.

Juste un cap, et bien ! La trahison pour le compte de la péninsule ibérique n’est plus très rentable. A son époque Mohammed Al mutawakkil l’a fait contre des terres. En ce temps là on savait trahir.

plus sérieusement il y a rien, il ne jouera pas pour l’Espagne par contre il ne fera pas la can 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Robben a dit :

Moi je suis sur c'est le fait de perdre sa place au barca qui lui a mis les chocottes. Plus les pressions exercées.

Je comprend tjr pas la convocation d'un mec avec cinq matches au barca en plein milieu de saison.

Abde préféré Felipe6 que M6. :sip: 

Cc @Mehdi.z12le moorish supérieur 

• Haha 2
Posté(e)

Pourquoi vous le mettez dans football international ?

C'est grotesque :mdr:

C'est un jeune  joueur marocain , qu'il viennent ou pas à la Can , ne change rien ça .

On l'a foutu dans la m*rde , il faut peut etre essayé de l'en sortir au lieu d'essayer de l'enfoncer

• Haha 1
  • Grr 1
Posté(e)

Don’t panik les khos il veut la mettre profond au spanish il va prendre la nationalité et venir au maroc ensuite en mars hhhh ca serait le pied qu’il fasse ca quand même ! L’arnacoeur!

hhh sinn qu’est ce que vous attendez d’une famille qui a fui la misère du maroc pour trouver un pays ( meme hypocrite) qui l’acceuil et lui offre une meilleure vie je lui en voudrai pas trop dans son choix, mais je me réjouirai de ses selection en espagne qui se compteront sur les doigts d’une main, laissons le gouter a la tragédie de munir ! 

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Gojira a dit :

Simo El Hajjoui raconte que de la m*rde. Aucune crédibilité ce type depuis sa fake news sur Mohamed Ali Cho. 

• Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi vous le mettez dans football international ?

C'est grotesque :mdr:

C'est un jeune  joueur marocain , qu'il viennent ou pas à la Can , ne change rien ça .

On l'a foutu dans la m*rde , il faut peut etre essayé de l'en sortir au lieu d'essayer de l'enfoncer

Car les girouettes n’ont pas leur place dans la section Lions de l’Atlas. 

On pensait qu’on avait à faire à un weld bled, né à Béni Melal, qui a immigre avec sa famille en Espagne a l’âge de 8 ans mais sa volte-face est intolérable et inadmissible quand tu te permets d’entretenir le flou autour de ton arrivée en sélection. 

Bon débarras, on ne parlera plus de lui dans le suivi des Lions d’Europe, sa place est ici avec les étrangers. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Finekman a dit :

Don’t panik les khos il veut la mettre profond au spanish il va prendre la nationalité et venir au maroc ensuite en mars hhhh ca serait le pied qu’il fasse ca quand même ! L’arnacoeur!

hhh sinn qu’est ce que vous attendez d’une famille qui a fui la misère du maroc pour trouver un pays ( meme hypocrite) qui l’acceuil et lui offre une meilleure vie je lui en voudrai pas trop dans son choix, mais je me réjouirai de ses selection en espagne qui se compteront sur les doigts d’une main, laissons le gouter a la tragédie de munir ! 

quand tu regardes ses abonnements sur insta, le gars il connait tous sur le Maroc, il est abonné à Aziz Dadass et Mehdi Foulane :mdr: 7liwa et El grande Toto ...etc il doit regarder Al Aoula et 2M chez lui

son choix est vraiment très bizarre, il a surement du subir bcp de pression de la part de son club

Modifié par Abzy
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Car les girouettes n’ont pas leur place dans la section Lions de l’Atlas. 

On pensait qu’on avait à faire à un weld bled, né à Béni Melal, qui a immigre avec sa famille en Espagne a l’âge de 8 ans mais sa volte-face est intolérable et inadmissible quand tu te permets d’entretenir le flou autour de ton arrivée en sélection. 

Bon débarras, on ne parlera plus de lui dans le suivi des Lions d’Europe, sa place est ici avec les étrangers. 

Moi je pense juste qu'on lui a foutu la pression et qu'il est percher et ne sait plus trop quoi faire  , jamais le vieux n'aurait du l'appeler.

Moi , j'attends des infos officiel avant de commencer a l'insulter:mdr:

Il faut savoir raison garder:mdr:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Simo El Hajjoui raconte que de la m*rde. Aucune crédibilité ce type depuis sa fake news sur Mohamed Ali Cho. 

Pour ça que j'ai utilisé le conditionnel, mais le scénario qu'il présente se tient aussi. J'ajouterai même l'influence de son entourage qui ne voudrait pas "sacrifier" sa poule aux oeufs d'or.

Dans tous les cas, ce dossier a été géré n'importe comment. C'est également le rappel de notre triste réalité, nous comptons sur notre diaspora de 4M de personnes en Europe pour nous former des joueurs, alors que nous avons un vivier de 37M qui est largement sous exploité.

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi je pense juste qu'on lui a foutu la pression et qu'il est percher et ne sait plus trop quoi faire  , jamais le vieux n'aurait du l'appeler.

Moi , j'attends des infos officiel avant de commencer a l'insulter:mdr:

Il faut savoir raison garder:mdr:

Arrête de vouloir défendre l’indéfendable, ça m’insupporte de lire ce genre d’inepties.

L’amour du pays et de la patrie ne s’achète pas. Son frère et agent Mohamed Ezzalzouli est celui qui contrôle sa page insta et qui aurait envoyé la lettre pour l’informer sui décliner la convocation, c’est une raclure et un traître. Ce 7alouf a cédé à la pression émise par boure93a.

Le Maroc lui a offert une expérience internationale en le convoquant avec les U20 et U23 et en retour il leur chie dessus.

Il ne sera jamais un espagnol de cœur et se fera traiter de Moros par ses compatriotes qui n’hésiteront pas à lui rappeler ses origines mauresques. 

A partir du moment où il est international marocain et qu’il a donné son accord verbal au sélectionneur, je ne vois pas le problème à le convoquer en sachant qu’il a manifesté son envie de jouer la CAN 2021. 

• J'aime 1
  • Merci 1