Azrou Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 2 heures, Smouthinho a dit : Positif au COVID. Des c**neries Citer
Azrou Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 1 heure, djimo a dit : La pépite marocaine du FC Barcelone, Abde Ezzalzouli, a obtenu mardi la nationalité espagnole. Aux dernières nouvelles, le jeune joueur ne serait plus intéressé par une participation à la Coupe d’Afrique. Abde Ezzalzouli est désormais Espagnol. Il a obtenu mardi les documents qui l’attestent. Avec cette double nationalité, l’ailier marocain du FC Barcelone a donc un choix à faire : jouer dans l’équipe nationale marocaine ou espagnole, fait savoir COPE. C’est aller vite pour lui donner la nationalité espagnole 😭😭 Citer
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Azrou a dit : Bien vue frérot 👍 je pense aussi à la même chose perso J'admets que c'est aussi un souhait personnel Parce que dans cette équipe U23 je ne vois que très peu de différences offensives mis à part le duo Kaabi-Mmaee et les qualités de débordement de Hakimi et Abde. Rien d'autre. (peut être la percussion de Boufal en fin de match) Donc il faut capitaliser en mettant ces joueurs dans les meilleurs dispositions possibles, c'est notre seul espoir d'être dangereux offensivement de maniéré régulière. Pour ceux qui s'inquiètent de l'aspect défensif d'Abde, tout est question d'équilibre. Au Barça quand il jouait piston il n'y avait que très peu de couverture défensive vu qu'ils jouent avec 2 récupérateurs Mais nous on joue avec 3 récupérateur donc Louza couvrira beaucoup Abde en plus d'Aguerd évidemment. Modifié le 29 décembre 2021 par essam 1 Citer
pogoss Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a une heure, Pastore a dit : Galek une fraude alors qu’il n’a jamais été mauvais en sélection sauf le dernier match qu’il a joué face au Soudan. Munir c’est 4 titularisations pour 2 buts et 1 p.d Culotté de parler de fraude alors que c’était le seul qui se donnait à fond à Nouakchott pendant que le phasme de Dronten, un joueur qu’il reclame depuis un moment, marchait et tentait des frappes de 40m. n'empêche par rapport à tout l'effort pour le faire venir c'est disproportionné 1 Citer
Sapere Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 2 minutes, pogoss a dit : n'empêche par rapport à tout l'effort pour le faire venir c'est disproportionné Je pense que c’était devenue personnelle entre lekjaa et El haddadi. Le premier a du s’engager à tout faire pour le second. un remake de « il faut sauver le soldat rayane » Citer
pogoss Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 18 minutes, Sapere a dit : Je pense que c’était devenue personnelle entre lekjaa et El haddadi. Le premier a du s’engager à tout faire pour le second. un remake de « il faut sauver le soldat rayane » pas la peine de chercher loin, c'est un remake de la méthode morpions qu'on pratique depuis des années Citer
essam Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Le Barça annonce qu'il est positif au Corona Citer
Kazen Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 https://www.sofoot.com/can-2022-vahid-halilhodzic-maroc-charge-le-fc-barcelone-sur-le-cas-ez-abde-508905.html Le Barca qui veut pas lâcher Ezzalzouli est critiqué par Vahid Citer
simomaroc Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Il a choisi de représenter l'espagne d'après AS. Il aurait transmis son refus à la féderation marocaine. L'info vient de tomber. Si c'est confirmé bon débarras. Citer
Trancero Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 20 minutes, simomaroc a dit : Il a choisi de représenter l'espagne d'après AS. Il aurait transmis son refus à la féderation marocaine. L'info vient de tomber. Si c'est confirmé bon débarras. Sur AS et Marca! Normalement si c'est les deux, c'est donc une information fiable Citer
Abzy Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 on peut appeler qui à sa place du coup ? Bencharki ? Citer
Abzy Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 @RAF genre la catalogne n'est pas l'espagnol ? tout le club et la presse local qui le poussent à fonds choisir l'Espagne Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 30 minutes, simomaroc a dit : Il a choisi de représenter l'espagne d'après AS. Il aurait transmis son refus à la féderation marocaine. L'info vient de tomber. Si c'est confirmé bon débarras. Si c'est vrai, tu en auras dans 5 ans qui te diront quîl faut absolument le prendre comme ils l'ont fait avec Munir... 1 Citer
Abzy Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 sa valeur sur transfermaket qui passe à 8M€ après cette annonce 3 Citer
RAF Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 18 minutes, Abzy a dit : @RAF genre la catalogne n'est pas l'espagnol ? tout le club et la presse local qui le poussent à fonds choisir l'Espagne sérieux ? je suis déçu Citer
Trancero Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Voila notre presse qui confirme l'info! https://m.le360.ma/sport/maroc/info360-lions-de-latlas-abde-ezzalzouli-refuse-de-jouer-pour-le-maroc-91471 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 3 minutes, Abzy a dit : sa valeur sur transfermaket qui passe à 8M€ après cette annonce 1 Citer
Kazen Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Quand je vois vos réactions je constate à quel point ils ont réussi à dégouter les marocains de leur propre équipe nationale après avoir réussi à nous dégouter de tout ce qu'il y a dans ce pays. Citer
Robben Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Je vous avais dit qu'il fallait pas le convoquer pour la can alors qu'il vient a peine de prendre une place de titulaire au barça grâce aux blessures. En plus il méritait pas forcément d'etre a la can apres cinq matches avec l'équipe A du barca. Mais non jean pokemon fihoum wahd douda katakelhom. Yallah si cette info est vraie, guelsou 3la labbo li dima galsin 3lih a wlad nass. 3 Citer
Robben Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 à l’instant, Kazen a dit : Quand je vois vos réactions je constate à quel point ils ont réussi à dégouter les marocains de leur propre équipe nationale après avoir réussi à nous dégouter de tout ce qu'il y a dans ce pays. Tel est le pays de maitre gims je rappelle. Tout ça est une volonté politique et non pas de l'incompétence. 1 2 Citer
Desperado Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 (modifié) il y a 14 minutes, Robben a dit : Je vous avais dit qu'il fallait pas le convoquer pour la can alors qu'il vient a peine de prendre une place de titulaire au barça grâce aux blessures. En plus il méritait pas forcément d'etre a la can apres cinq matches avec l'équipe A du barca. Mais non jean pokemon fihoum wahd douda katakelhom. Yallah si cette info est vraie, guelsou 3la labbo li dima galsin 3lih a wlad nass. Vahid est un debile, il avait fait la meme avec Ihattaren Modifié le 30 décembre 2021 par Desperado Citer
Messages recommandés