Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Abdessamad EZZALZOULI

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, Abzy a dit :

Quand on analyse sur le maillot c’est écrit : Todos somos caballas, 7na kamlin cabaylatte

C’est un message pour les habitants de ceuta les marocains d’origine représentent 40 à 50% de cette ville, et pourtant si tu t’adresses à eux ils te diront qu’ils sont plus espagnols que marocains,c’est les plus harki des MRE

le problème est bcp plus profonds mais les tweetos se contentent d’insulter Abde

La dégueulasserie est de persisté deux mois après, à parler d'invasion, avec la complicité du Maroc, on a jamais vu des envahisseurs crier viva espana en posant pied sur une terre occupée. C'est comme si les gazaouis criaient haim israel en arrivant à tel aviv, c'est un non sens.

Modifié par remus

• Réponses 1,1 k
  • Vues 105,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mdr des darons de 35 45 ans qui traitent un petit jeune qui n'a rien demandé de traitre. Retournez vivre au maroc, apprenez a ecrire en arabe et venez donner des lecons de patriotisme. Je vous av

• No fake voici son frère qui gère ses intérêts pas étonnant qu’il fasse de la m*rde. On dirait smouthie suffit de lui payer une p*** et il dit oui à tout.  J’appelle @RAF à la barre

• C'est qui Soon ? Un coréen de mère marocaine ?

Images postées

Posté(e)
il y a 55 minutes, remus a dit :

C'est une initiative du villareal et ces maillots ont été donnés juste avant le match. Si c'était préparé, vous pouvez être sûr qu'il aurait réagit différemment. Pas cool de la part de la ligue et dans une moindre mesure de l'uefa de permettre cela. Pas cool de la part du bétis de n'avoir protégé son joueur.

Je regarde le Real Elche qui commence, les joueurs des deux équipes portent le t-shirt aussi. Ça serait une initiative du championnat en entier.

Brahim sur le banc, il évite la polémique ihi

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

Je regarde le Real Elche qui commence, les joueurs des deux équipes portent le t-shirt aussi. Ça serait une initiative du championnat en entier.

Mbappe et Vini ont remonte ce tshirt pour cacher le message...

Posté(e)
à l’instant, MAGH7rizi a dit :

Comme quoi on ne se trompe pas dans ce forum, on a bien des joueurs c*ns sans c**illes en plus.

Mbappe et Vini ne sont même pas concernés

Screenshot_2026-09-15-23-00-59-629_com.zhiliaoapp.musically-edit.jpg

Posté(e)
  • Auteur
il y a 32 minutes, MAGH7rizi a dit :

il y a 30 minutes, Tuzak a dit :

Comme quoi on ne se trompe pas dans ce forum, on a bien des joueurs c*ns sans c**illes en plus.

On a des b*tards chez nous qui arrivent encore à trouver des circonstances atténuantes à nos joueurs hhhhhhhh.

Normalement c’est blacklist à vie pour cette m*rde de Zalzouli. Sale f*p !!!

Posté(e)

ils remontent dans mon estime nos 3 makhzanistes, ils ont vraiment portés leurs cojones sachant qu'ils vont se faire insulter matin midi et soir après, Zapiri fera pareil demain aussi

Modifié par Abzy

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

On a des b*tards chez nous qui arrivent encore à trouver des circonstances atténuantes à nos joueurs hhhhhhhh.

Une seance intensive de tirage d'oreilles avec Don lekjaa suffirait

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tuzak a dit :

Ils l'ont fait apres avoir vu ce que 7ama9a a pris sur la tronche !

mais respect a eux kamim

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Édit : c'est le post de tuzak que je voulais quoter...

image.png

...et auquel je réponds :

Sauf que eux sont en dehors de toute cette controverse, et ce sont des divas intouchables, au pire ce sera des "c'est pas cool de ne pas vous sentir concernés par ce qui se passe dans le pays où vous mangez", mais pour le joueur marocain dans cette situation précise, le résultat ce sera soit "vous êtes des traîtres à la patrie, vous ne méritez plus la sélection", soit "vous êtes des agents du makhzen sur notre sol et vous venez de prouver que les Marocains dissimulent chez nous leur opinion sur "Ceuta y Melilla", qu'ils ne renonceront jamais à les annexer. Allez donc jouer au football ailleurs que chez nous".

Franchement, avec l'hystérie engendrée par cette affaire, c'est la m*rde pour les MRE d'Espagne en général, et ce n'est pas le moment où tu as envie d'être une personne publique de cette communauté.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Édit : c'est le post de tuzak que je voulais quoter...

image.png

...et auquel je réponds :

Sauf que eux sont en dehors de toute cette controverse, et ce sont des divas intouchables, au pire ce sera des "c'est pas cool de ne pas vous sentir concernés par ce qui se passe dans le pays où vous mangez", mais pour le joueur marocain dans cette situation précise, le résultat ce sera soit "vous êtes des traîtres à la patrie, vous ne méritez plus la sélection", soit "vous êtes des agents du makhzen sur notre sol et vous venez de prouver que les Marocains dissimulent chez nous leur opinion sur "Ceuta y Melilla", qu'ils ne renonceront jamais à les annexer. Allez donc jouer au football ailleurs que chez nous".

Franchement, avec l'hystérie engendrée par cette affaire, c'est la m*rde pour les MRE d'Espagne en général, et ce n'est pas le moment où tu as envie d'être une personne publique de cette communauté.

Une personne inteligente aurait simuler une blessure ou une gene avant le match.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Lma3ti Williams a dit :

On a vu avec l'affaire des likes que nos joueurs manquent de recul et de conscience tout court. C'est pourquoi , j'ai un peu de mal à leur tomber dessus, les marocains sont tous tombés dans la marmite de la niya lorsqu'ils étaient petits, on se refait difficilement.

Notre fédé doit entouré ces jeunes pour les éduquer au vice du monde qui les entoure, ça devient une urgence.

L'affaire avec mbappé et dans une moindre mesure vini, est plus intéressante que le fait de tomber sur zelzouli. L'énergie faut la mettre à scruter le torrent d'insulte qu'ils recevront et guetter la réaction des pseudo journalistes qui hypocritement ont condamné le harcèlement contre abdé. Faut montrer à nos joueurs de la liga l'absence de réaction de ces gens qui leur ont vendu juste une solidarité fictive alors qu'en sous texte , ça parlait surtout d'affirmation de leur droit sur cette ville spoliée.

Posté(e)
il y a 30 minutes, remus a dit :

On a vu avec l'affaire des likes que nos joueurs manquent de recul et de conscience tout court. C'est pourquoi , j'ai un peu de mal à leur tomber dessus, les marocains sont tous tombés dans la marmite de la niya lorsqu'ils étaient petits, on se refait difficilement.

Notre fédé doit entouré ces jeunes pour les éduquer au vice du monde qui les entoure, ça devient une urgence.

L'affaire avec mbappé et dans une moindre mesure vini, est plus intéressante que le fait de tomber sur zelzouli. L'énergie faut la mettre à scruter le torrent d'insulte qu'ils recevront et guetter la réaction des pseudo journalistes qui hypocritement ont condamné le harcèlement contre abdé. Faut montrer à nos joueurs de la liga l'absence de réaction de ces gens qui leur ont vendu juste une solidarité fictive alors qu'en sous texte , ça parlait surtout d'affirmation de leur droit sur cette ville spoliée.

Le club de Barcelone en entier a refusé de porter les tshirts et tout le monde s'en fout.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Trancero a dit :

Une personne inteligente aurait simuler une blessure ou une gene avant le match.

Tu es en mesure de me dire à quel moment précis les joueurs ont été informés qu'ils devaient porter un t-shirt ? Moi je ne sais rien des détails de cette opération. Est-ce que Abde a eu le temps de discuter avec son staff des problèmes que ça lui poserait pour trouver un échappatoire concerté, ou de simuler une blessure comme tu le suggères ? Les joueurs du Real qui ont montré leur désaccord avec cette opération, ont eu 24h pour réfléchir à leur attitude à adopter.

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

ça avait commencé dès Dimanche, dans le match Levante Barcelone. Les joueurs de Levante ont tous porté le tshirt, mais le Barça a refusé de le faire.

Ah je ne savais pas. Du coup je ne sais pas trop quoi dire, est-ce que Abde s'est préoccupé ou pas de cette histoire de t-shirt, est-ce qu'il a eu l'information, est-ce qu'il en avait réellement rien à faire ? Quoi qu'il en soit, les joueurs du Real ont apparemment fait ça en réaction à ce que Abde s'est mangé sur les réseaux sociaux à cause de cette histoire. Peut être que s'il n'y avait pas eu ça avec Abde avant eux, cette histoire de t shirt leur serait passée complètement au-dessus de la tête

Posté(e)
à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ah je ne savais pas. Du coup je ne sais pas trop quoi dire, est-ce que Abde s'est préoccupé ou pas de cette histoire de t-shirt, est-ce qu'il a eu l'information, est-ce qu'il en avait réellement rien à faire ? Quoi qu'il en soit, les joueurs du Real ont apparemment fait ça en réaction à ce que Abde s'est mangé sur les réseaux sociaux à cause de cette histoire. Peut être que s'il n'y avait pas eu ça avec Abde avant eux, cette histoire de t shirt leur serait passée complètement au-dessus de la tête

Je pense qu'ils n'ont juste pas voulu s'impliquer dans un sujet politique. Barcelone avait déjà été critiqué pour ne pas l'avoir porté Dimanche, ce qui en passant a évité une polémique pour Yamal.

Posté(e)
il y a 27 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

La finalité observable est que des joueurs non marocains ont pris position, et le joueur marocain s'est écrasé.

Le pourquoi du comment est limite anecdotique. Mbappe et Vinicius avaient peut être même des intérêts à le faire qui n'ont rien à voir avec le Maroc, mais au Final ils l'ont fait.

Abde pouvait trouver aussi un moyen intelligent de prendre position, mais non il se plante totalement.

D'ailleurs aucun joueurs marocain de Liga ou même d'ailleurs n'a pris position. Les premiers pour mettre des story Insta 🍉, des free RDC, Free Ouïghours, mais aucun n'a jamais fait de story en soutien à leur propre territoire.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Tuzak a dit :

La finalité observable est que des joueurs non marocains ont pris position, et le joueur marocain s'est écrasé.

Le pourquoi du comment est limite anecdotique. Mbappe et Vinicius avaient peut être même des intérêts à le faire qui n'ont rien à voir avec le Maroc, mais au Final ils l'ont fait.

Abde pouvait trouver aussi un moyen intelligent de prendre position, mais non il se plante totalement.

D'ailleurs aucun joueurs marocain de Liga ou même d'ailleurs n'a pris position. Les premiers pour mettre des story Insta 🍉, des free RDC, Free Ouïghours, mais aucun n'a jamais fait de story en soutien à leur propre territoire.

Malheureusement les exemples en tout genre d'entorses au bon sens patriotique de la part de nos joueurs se multiplient ces derniers mois. Je ne pourrais jamais aller jusqu'à remettre intrinsèquement en doute leur patriotisme, mais leur intelligence situationnelle est souvent limitée voire absente.

Tu évoques l'absence de prises de positions de nos joueurs sur Sebta, mais à leur décharge, c'est un sujet épineux. Un Marocain qui s'engage dans cette histoire est par définition censé brandir la revendication de rétrocession de ces territoires. Or en l'état actuel, ce serait à la fois suicidaire (limite ça te met dans le camp de Daesh aux yeux de l'Europe) et surtout, ce serait être plus royaliste que le roi, étant donné que notre pouvoir lui-même met pour l'instant ces revendications historiques en sourdine, peut-être par patience stratégique et par pragmatisme, mais il n'a à ce jour pas ouvert le dossier.

Posté(e)
il y a 11 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Malheureusement les exemples en tout genre d'entorses au bon sens patriotique de la part de nos joueurs se multiplient ces derniers mois. Je ne pourrais jamais aller jusqu'à remettre intrinsèquement en doute leur patriotisme, mais leur intelligence situationnelle est souvent limitée voire absente.

Tu évoques l'absence de prises de positions de nos joueurs sur Sebta, mais à leur décharge, c'est un sujet épineux. Un Marocain qui s'engage dans cette histoire est par définition censé brandir la revendication de rétrocession de ces territoires. Or en l'état actuel, ce serait à la fois suicidaire (limite ça te met dans le camp de Daesh aux yeux de l'Europe) et surtout, ce serait être plus royaliste que le roi, étant donné que notre pouvoir lui-même met pour l'instant ces revendications historiques en sourdine, peut-être par patience stratégique et par pragmatisme, mais il n'a à ce jour pas ouvert le dossier.

Tu as raison sur le cas épineux de Sebta, mais bon l'équipe espagnol n'a pas hésité à chanter "Gibraltar est espagnol" quand ils ont battu les anglais en final d'Euro 2024.

Ils n'ont pas réfléchi à l'impact diplomatique. Sans parler de Ceuta, juste notre Sahara. Aucun joueur n'a fait de story de félicitations quand l'ONU a été favorable au plan Marocain.

Quand on bat l'Espagne en 2022, ça sort le drapeau palestinien c'est très bien, mais ils pouvaient chanter Sahara Maghribya.

Les espagnols le font eux ce genre de choses.

Comme tu l'a dit peu d'intelligence situationnelle, ils n'ont jamais utilisé leur pouvoir d'influence pour se positionner une fois dans le sens des intérêts du Maroc.

Alors que l'Espagne utilise son foot pour des messages politiques. Pareil pour la finale de Casa 2030 genre nos joueurs ne peuvent pas un peu se mouiller et faire la promo de Casa 2030