Issam Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Pas sûr Je nous vois pas licencier un coach qui nous a qualifié au mondial Et si Vahid est conscient du fait qu'il sera viré même en cas de qualif, il va tout faire pour ne pas nous qualifier Vous avez très bien qu'il en est capable Donc il faut le virer tout de suite c'est la seule alternative Ils n’ont pas les moyens de le virer tout de suite. A part entente à l’amiable il est impossible de le licencier.
essam Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 à l’instant, Issam a dit : Ils n’ont pas les moyens de le virer tout de suite. A part entente à l’amiable il est impossible de le licencier. Corrigez-moi si je me trompe, mais moi je me souviens de la conf de présentation où Lekjaa parlait de demi finale de CAN et de qualif au mondial pour que le contrat soit toujours valable. On est sorti en quart, Lekjaa n'a pas tenu parole. 1
Hadda Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 15 minutes, essam a dit : Pas sûr Je nous vois pas licencier un coach qui nous a qualifié au mondial Et si Vahid est conscient du fait qu'il sera viré même en cas de qualif, il va tout faire pour ne pas nous qualifier Vous avez très bien qu'il en est capable Donc il faut le virer tout de suite c'est la seule alternative Non il ne fera pas ça. Il sait fort bien qu’il risque gros en confrontant toute une nation. Il veut personnellement atteindre l’objectif de qualifier le Maroc au Mondial parce qu’il aura réussi à qualifier la Côte d’Ivoire, l’Algérie, le Japon et maintenant le Maroc en cas de succès contre le RDC. La FRMF est dans une position délicate avec ce gugus vu la colère du public à son égard, la FRMF est une institution publique donc elle ne peut pas aller confronter l’opinion publique de la sorte, c’est trop. Même au sein de la Fédération, plusieurs voix se sont élevées contre Vahid. Personnellement je ne peux pas collaborer avec un menteur, il semble qu’il soit un menteur d’après les propos de Ziyech. On sait déjà qu’il est manipulateur, on l’a remarqué en conférence de presse sur plusieurs questions dont celle sur la mise à l’écart de Ziyech. Tout le monde l’a remarqué. Je pense qu’il a franchi la limite et ce qui le sauve, ce sont les barrages : la FRMF ne peut pas le limoger pour l’instant. RDC très faible défensivement, il faut en profiter ;-)
essam Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 3 minutes, Hadda a dit : Non il ne fera pas ça. Il sait fort bien qu’il risque gros en confrontant toute une nation. Il veut personnellement atteindre l’objectif de qualifier le Maroc au Mondial parce qu’il aura réussi à qualifier la Côte d’Ivoire, l’Algérie, le Japon et maintenant le Maroc en cas de succès contre le RDC. La FRMF est dans une position délicate avec ce gugus vu la colère du public à son égard, la FRMF est une institution publique donc elle ne peut pas aller confronter l’opinion publique de la sorte, c’est trop. Même au sein de la Fédération, plusieurs voix se sont élevées contre Vahid. Personnellement je ne peux pas collaborer avec un menteur, il semble qu’il soit un menteur d’après les propos de Ziyech. On sait déjà qu’il est manipulateur, on l’a remarqué en conférence de presse sur plusieurs questions dont celle sur la mise à l’écart de Ziyech. Tout le monde l’a remarqué. Je pense qu’il a franchi la limite et ce qui le sauve, ce sont les barrages : la FRMF ne peut pas le limoger pour l’instant. RDC très faible défensivement, il faut en profiter ;-) Khouya tu crois vraiment que Vahid va accepter de se faire virer d'une équipe qu'il a qualifié au mondial pour la 3eme fois dans sa carrière ? Avec l'égo qu'on lui connait ? Il ne va pas se laisser avoir comme ça. Vahid est surement au courant de toute ces rumeurs sur son licenciement après les barrages Donc raison de plus pour s'en débarrasser maintenant, les choses sont allés bcp trop loin et le point de non retour a été atteint Ce serait une très très mauvaise idée de jouer ces barrages avec Vahid en sachant que derrière on va le licencier, y a pas meilleur méthode pour déstabiliser le groupe et se faire éliminer. Il faut jouer ce barrage avec une équipe soudée pleine d'espoir , avec un coach plein d'espoir qui veut à tout prix jouer ce mondial Pas avec une équipe gangrenée par les embrouilles et un coach qui sait que de toute façon quoiqu'il arrive il n'ira pas au Qatar Ce serait vraiment trop stupide. Pour moi c'est simple: -soit on le vire tout de suite, immédiatement -soit on le garde mais dans ce cas il faudra jouer le mondial avec Vahid si on se qualifie.
Issam Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 29 minutes, essam a dit : Corrigez-moi si je me trompe, mais moi je me souviens de la conf de présentation où Lekjaa parlait de demi finale de CAN et de qualif au mondial pour que le contrat soit toujours valable. On est sorti en quart, Lekjaa n'a pas tenu parole. Il a anguille sous roche. L’objectif était le quart de finale pour cette can.
essam Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 1 minute, Issam a dit : Il a anguille sous roche. L’objectif était le quart de finale pour cette can. T'es sûr ? Il faudrait que je retrouve le passage , je pensais qu'il avait dit demi finale
Hadda Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 12 minutes, Issam a dit : Il a anguille sous roche. L’objectif était le quart de finale pour cette can. Non c’est 1/2. C’est Vahid qui prétend que l’objectif est 1/2 finale mais minimum 1/4, ce qui est complètement ridicule mais bon… on n’est plus à ça près.
Hadda Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 17 minutes, essam a dit : Khouya tu crois vraiment que Vahid va accepter de se faire virer d'une équipe qu'il a qualifié au mondial pour la 3eme fois dans sa carrière ? Avec l'égo qu'on lui connait ? Il ne va pas se laisser avoir comme ça. Vahid est surement au courant de toute ces rumeurs sur son licenciement après les barrages Donc raison de plus pour s'en débarrasser maintenant, les choses sont allés bcp trop loin et le point de non retour a été atteint Ce serait une très très mauvaise idée de jouer ces barrages avec Vahid en sachant que derrière on va le licencier, y a pas meilleur méthode pour déstabiliser le groupe et se faire éliminer. Il faut jouer ce barrage avec une équipe soudée pleine d'espoir , avec un coach plein d'espoir qui veut à tout prix jouer ce mondial Pas avec une équipe gangrenée par les embrouilles et un coach qui sait que de toute façon quoiqu'il arrive il n'ira pas au Qatar Ce serait vraiment trop stupide. Pour moi c'est simple: -soit on le vire tout de suite, immédiatement -soit on le garde mais dans ce cas il faudra jouer le mondial avec Vahid si on se qualifie. Tu crois qu’il aura le choix ? Il a déjà été viré de Côte d’Ivoire et du Japon dans exactement le même contexte : ces sélections ont été qualifiées au Mondial et pourtant il s’est fait licencier sans jouer le tournoi. C’est probablement ce qui va se passer avec le Maroc, tant pis pour lui. Il a été mauvais, il y a des causes qui ont des conséquences.
warbix Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 18 minutes, essam a dit : Khouya tu crois vraiment que Vahid va accepter de se faire virer d'une équipe qu'il a qualifié au mondial pour la 3eme fois dans sa carrière ? Avec l'égo qu'on lui connait ? Il ne va pas se laisser avoir comme ça. Vahid est surement au courant de toute ces rumeurs sur son licenciement après les barrages Donc raison de plus pour s'en débarrasser maintenant, les choses sont allés bcp trop loin et le point de non retour a été atteint Ce serait une très très mauvaise idée de jouer ces barrages avec Vahid en sachant que derrière on va le licencier, y a pas meilleur méthode pour déstabiliser le groupe et se faire éliminer. Il faut jouer ce barrage avec une équipe soudée pleine d'espoir , avec un coach plein d'espoir qui veut à tout prix jouer ce mondial Pas avec une équipe gangrenée par les embrouilles et un coach qui sait que de toute façon quoiqu'il arrive il n'ira pas au Qatar Ce serait vraiment trop stupide. Pour moi c'est simple: -soit on le vire tout de suite, immédiatement -soit on le garde mais dans ce cas il faudra jouer le mondial avec Vahid si on se qualifie. il est coutumier du fait... tu lui impose le retour des bannis et en plus ajoutes-y l'exlusion de ses chouchous, dont le pruneau pas cuit.. et il finira par partir de lui même, en pestant contre les ignorant que nous sommes.. 1
Weld Leblad Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 13 minutes, Hadda a dit : Le RDC a été incapable de se qualifier à la CAN parce qu’il a été tenu en échec dans son stade des martyrs archi-comble en pleine pandémie par le Gabon 0-0 et en plus ce sont les Gabonais qui ont été les plus dangereux avec plusieurs belles opportunités de marquer. Tu as regardé le match ou juste tu parles la peur dans le ventre ? Le RDC s’est écroulé au Gabon 3-0 au retour à Franceville. Le RDC a été tenu en échec par la Tanzanie dans ces éliminatoires de CM et même si le Bénin s’est planté en perdant à domicile contre la Tanzanie, son salut vient d’un penalty sifflé en leur faveur contre le Bénin, inexistant et injuste envers les écureuils. Par contre, quand on voit ce penalty en plus de la suspension de Boufal pour des raisons obscures et qui couvre les matchs des barrages, il faudra se méfier de l’arbitrage. Kheir incha Allah, on va se qualifier. C'est un barrage les subsahariens sont plus solide mentalement, ce barrage ne se jouera pas au ballon mais au courage. La logique disparait dans les doubles confrontations. Tout les analystes savent que ce match est trés dangereux pour le Maroc.
essam Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 1 minute, Hadda a dit : Tu crois qu’il aura le choix ? Il a déjà été viré de Côte d’Ivoire et du Japon dans exactement le même contexte : ces sélections ont été qualifiées au Mondial et pourtant il s’est fait licencier sans jouer le tournoi. C’est probablement ce qui va se passer avec le Maroc, tant pis pour lui. Il a été mauvais, il y a des causes qui ont des conséquences. Malgré toute la haine que je lui porte, je trouve que ce serait dégueulasse de notre part. Mais ce que je veux expliquer c'est que si Vahid va se faire licencier après les barrages il doit surement le savoir ou s'en douter Donc au pire il essaiera de tout faire capoter ou alors au mieux il ne sera pas concerné à 100% par l'enjeu et ça se répercutera sur l'équipe. Raison de plus pour le virer maintenant.
Weld Leblad Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 37 minutes, Hadda a dit : Non il ne fera pas ça. Il sait fort bien qu’il risque gros en confrontant toute une nation. Il veut personnellement atteindre l’objectif de qualifier le Maroc au Mondial parce qu’il aura réussi à qualifier la Côte d’Ivoire, l’Algérie, le Japon et maintenant le Maroc en cas de succès contre le RDC. La FRMF est dans une position délicate avec ce gugus vu la colère du public à son égard, la FRMF est une institution publique donc elle ne peut pas aller confronter l’opinion publique de la sorte, c’est trop. Même au sein de la Fédération, plusieurs voix se sont élevées contre Vahid. Personnellement je ne peux pas collaborer avec un menteur, il semble qu’il soit un menteur d’après les propos de Ziyech. On sait déjà qu’il est manipulateur, on l’a remarqué en conférence de presse sur plusieurs questions dont celle sur la mise à l’écart de Ziyech. Tout le monde l’a remarqué. Je pense qu’il a franchi la limite et ce qui le sauve, ce sont les barrages : la FRMF ne peut pas le limoger pour l’instant. RDC très faible défensivement, il faut en profiter ;-) T'as un buteur devant ?
Hadda Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : C'est un barrage les subsahariens sont plus solide mentalement, ce barrage ne se jouera pas au ballon mais au courage. La logique disparait dans les doubles confrontations. Tout les analystes savent que ce match est trés dangereux pour le Maroc. Il n’y a que les supporters Marocains qui ont peur de la RDC, ce match sera difficile comme tous les matchs mais à la portée du Maroc si nous gérons bien ça et c’est le premier problème. Par contre, quand on a peur de perdre un match, on finit par le perdre alors que le positif amène le positif. C’est ta mentalité qu’il faut travailler, ce ne sont pas nos critiques. Incha Allah on va gagner en RDC et chez nous. Surtout avec leur défense calamiteuse, il y a l’espace pour bien faire. 1
Weld Leblad Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 26 minutes, essam a dit : Khouya tu crois vraiment que Vahid va accepter de se faire virer d'une équipe qu'il a qualifié au mondial pour la 3eme fois dans sa carrière ? Avec l'égo qu'on lui connait ? Il ne va pas se laisser avoir comme ça. Vahid est surement au courant de toute ces rumeurs sur son licenciement après les barrages Donc raison de plus pour s'en débarrasser maintenant, les choses sont allés bcp trop loin et le point de non retour a été atteint Ce serait une très très mauvaise idée de jouer ces barrages avec Vahid en sachant que derrière on va le licencier, y a pas meilleur méthode pour déstabiliser le groupe et se faire éliminer. Il faut jouer ce barrage avec une équipe soudée pleine d'espoir , avec un coach plein d'espoir qui veut à tout prix jouer ce mondial Pas avec une équipe gangrenée par les embrouilles et un coach qui sait que de toute façon quoiqu'il arrive il n'ira pas au Qatar Ce serait vraiment trop stupide. Pour moi c'est simple: -soit on le vire tout de suite, immédiatement -soit on le garde mais dans ce cas il faudra jouer le mondial avec Vahid si on se qualifie. On est entrain de tirer sur l'équipe, ce qu'on fait là est impardonnable. VAHID ne risque absolument rien ! Il trouvera sans probléme un autre club, les seuls perdants c'est nous ! Pourquoi ne pas se taire et se ranger derriére l'équipe pour arracher une qualification qui aurait pu être a notre porté ? Pourquoi avoir choisi ce moment pour tout faire éclater. C'est pas Vahid qui va subir, c'est nous. On aurait pu la fermer et dire on verra aprés les barrages et la jouer comme un défi. Cette coupe du monde sera incroyable et on vient de s'auto saboter. Personne ne virera Vahid avant les barrage, la seule chose que cette campagne va avoir comme résultat c'est destabiliser ce groupe et mettre une distance entre les marocains et l'équipe nationale. Arriver a Kinshasa dans cet état d'esprit c'est s'auto suicider. Ce n'est pas le comportement de véritables supporters et amoureux de l'équipe nationale. Chez les supporters de circonstance, d'accord mais pas nous qui vivons par cet équipe nationale et voyagons avec elle dans la Centrafrique et dans n'importe quel coin perdu où elle va jouer. Vahid ne court aucun risque avant les barrages !
Weld Leblad Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 2 minutes, Hadda a dit : Il n’y a que les supporters Marocains qui ont peur de la RDC, ce match sera difficile comme tous les matchs mais à la portée du Maroc si nous gérons bien ça et c’est le premier problème. Par contre, quand on a peur de perdre un match, on finit par le perdre alors que le positif amène le positif. C’est ta mentalité qu’il faut travailler, ce ne sont pas nos critiques. Incha Allah on va gagner en RDC et chez nous. Surtout avec leur défense calamiteuse, il y a l’espace pour bien faire. Mais quel positif frére, la moitié des marocains est entrain de taper sur l'équipe nationale ! Ya aucun positif, le positif ca aurait été de la fermer et créer un élan national pour aller a la CDM. Là ya que du négatif ! Sans parler des coulisses FIFA. Tu vies ailleurs je crois.
Hadda Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Malgré toute la haine que je lui porte, je trouve que ce serait dégueulasse de notre part. Mais ce que je veux expliquer c'est que si Vahid va se faire licencier après les barrages il doit surement le savoir ou s'en douter Donc au pire il essaiera de tout faire capoter ou alors au mieux il ne sera pas concerné à 100% par l'enjeu et ça se répercutera sur l'équipe. Raison de plus pour le virer maintenant. Je ne pense pas : il ne va rien capoter. Il va d’abord vouloir prouver qu’il a raison dans son entêtement en qualifiant l’équipe et en nous sortant son argument de loser : « les résultats sont bons, on a fait tant de victoires,… » À ce moment-là on lui dira que battre le Soudan ou la Guinée Bissau sont un bon résultat peut-être en Bosnie mais au Maroc - quand bien même il aurait 1000 victoires - c’est un résultat banal. Y inclus la qualification contre le RDC. Wa al 7amdolillah.
essam Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : On est entrain de tirer sur l'équipe, ce qu'on fait là est impardonnable. VAHID ne risque absolument rien ! Il trouvera sans probléme un autre club, les seuls perdants c'est nous ! Pourquoi ne pas se taire et se ranger derriére l'équipe pour arracher une qualification qui aurait pu être a notre porté ? Pourquoi avoir choisi ce moment pour tout faire éclater. C'est pas Vahid qui va subir, c'est nous. On aurait pu la fermer et dire on verra aprés les barrages et la jouer comme un défi. Cette coupe du monde sera incroyable et on vient de s'auto saboter. Personne ne virera Vahid avant les barrage, la seule chose que cette campagne va avoir comme résultat c'est destabiliser ce groupe et mettre une distance entre les marocains et l'équipe nationale. Arriver a Kinshasa dans cet état d'esprit c'est s'auto suicider. Ce n'est pas le comportement de véritables supporters et amoureux de l'équipe nationale. Chez les supporters de circonstance, d'accord mais pas nous qui vivons par cet équipe nationale et voyagons avec elle dans la Centrafrique et dans n'importe quel coin perdu où elle va jouer. Vahid ne court aucun risque avant les barrages ! Alors dans ce cas il faut garder Vahid pour le mondial si on se qualifie avec lui Mais faire comprendre à Vahid qu'après le barrage il sera viré... c'est le meilleur moyen de déstabiliser le groupe et de se saboter (Vahid pourrait même s'en charger lui même )
Weld Leblad Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 12 minutes, Hadda a dit : Tu crois qu’il aura le choix ? Il a déjà été viré de Côte d’Ivoire et du Japon dans exactement le même contexte : ces sélections ont été qualifiées au Mondial et pourtant il s’est fait licencier sans jouer le tournoi. C’est probablement ce qui va se passer avec le Maroc, tant pis pour lui. Il a été mauvais, il y a des causes qui ont des conséquences. Sauf que là on est entrain de faire éclater le scandale AVANT la qualification !!!!! On est complétement d*biles. Vous jouez avec l'avenir de la selection nationale, c'est absolument scandaleux Vahid ne sera pas viré c'est impossible, PAS avant les barrages !
Hadda Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Mais quel positif frére, la moitié des marocains est entrain de taper sur l'équipe nationale ! Ya aucun positif, le positif ca aurait été de la fermer et créer un élan national pour aller a la CDM. Là ya que du négatif ! Sans parler des coulisses FIFA. Tu vies ailleurs je crois. Khouya tu parles du RDC comme si on allait jouer l’Argentine. Ce sera difficile ? Oui. Mais pas au point de tomber dans un pessimiste extrême.
Weld Leblad Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Alors dans ce cas il faut garder Vahid pour le mondial si on se qualifie avec lui Mais faire comprendre à Vahid qu'après le barrage il sera viré... c'est le meilleur moyen de déstabiliser le groupe et de se saboter (Vahid pourrait même s'en charger lui même ) Mais c'est justement ca le probléme ! C'est toute la clé du probléme ! En déclenchant ce bazar maintenant la seule chose qu'on a fait c'est expliquer à Vahid qu'on ne veut plus de lui et des joueurs qu'il aligne ! Moi je suis Vahid, ben je sais que mon poste est menacé, les joueurs pareil, tu crois que ce sera la même motivation pendant le voyage et devant les congolais. Pourquoi les algeriens l'ont pas ouverte aprés cette humiliante participation ? Ne pas passer les poules c'est grave ! Ils attendent la double confrontation sagement ! Et aprés ils vont sortir si jamais ils se qualifient pas
Weld Leblad Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 2 minutes, Hadda a dit : Khouya tu parles du RDC comme si on allait jouer l’Argentine. Ce sera difficile ? Oui. Mais pas au point de tomber dans un pessimiste extrême. Ce que jessaye de te faire comprendre c'est que ce pessimisste n'existe que parce qu'on est entrain de faire rentrer la selection nationale dans une crise ! Avant ce scandale, j'aurai pas réagit comme ca Mais c'est pas possible Tu crois genre que parce que c'est la RDC qu'on les joue en crise ou pas on va gagner pck c'est une équipe moyenne ? Mais t'es dingue ?!!! En temps normal déja et avec notre équipe type ils nous ont battu à la CAN !!!
Weld Leblad Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 6 minutes, Hadda a dit : Je ne pense pas : il ne va rien capoter. Il va d’abord vouloir prouver qu’il a raison dans son entêtement en qualifiant l’équipe et en nous sortant son argument de loser : « les résultats sont bons, on a fait tant de victoires,… » À ce moment-là on lui dira que battre le Soudan ou la Guinée Bissau sont un bon résultat peut-être en Bosnie mais au Maroc - quand bien même il aurait 1000 victoires - c’est un résultat banal. Y inclus la qualification contre le RDC. Wa al 7amdolillah. Ben voyons... Vahid a rien a prouvé, il a déja prouvé. Les seuls et uniques perdant de ce b*rdel ca sera les marocains. Mais comment, comment, comment on peut être aussi bêtes pour déclencher une crise a quelques semaine du barrage coupe du monde en croyant que Vahid va se faire virer comme par magie en 1 ou 2 semaines et qu'on va trouver un selectionneur en 4 semaines et que tout sera pret pour les barrages. Vous êtes dingues !
Weld Leblad Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 J'ai l'impression que c'est moi qui tourne pas rond en voyant personne inquiet. Votre excès de confiance est à ce point , à croire qu'une crise en selection n'impactera pas une qualification au mondiale contre la RDC ? Ils ont fait le nul chez nous ! S'ils l'ont fait ils peuvent le refaire ! Il suffit qu'ils mettent leur vieux but à Kinshasa et c'est fini le mondial !
essam Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Mais c'est justement ca le probléme ! C'est toute la clé du probléme ! En déclenchant ce bazar maintenant la seule chose qu'on a fait c'est expliquer à Vahid qu'on ne veut plus de lui et des joueurs qu'il aligne ! Moi je suis Vahid, ben je sais que mon poste est menacé, les joueurs pareil, tu crois que ce sera la même motivation pendant le voyage et devant les congolais. Pourquoi les algeriens l'ont pas ouverte aprés cette humiliante participation ? Ne pas passer les poules c'est grave ! Ils attendent la double confrontation sagement ! Et aprés ils vont sortir si jamais ils se qualifient pas Le problème c'est que Vahid même en étant maintenu a crée à lui tout seul des milliers d'embrouilles C'est lui la principale cause de tout ce b*rdel et même à la CAN ça parle d'embrouille avec Bounou et Kaabi Lors de sa conf, il a fait une allusion à un membre de l'équipe ou du staff qui n'aurait pas dû l'ouvrir, bref ce malade ne changera jamais partout où il va c'est le b*rdel Et les journalistes et supporters marocains commencent à en avoir assez de tout le b*rdel qu'il est entrain de foutre dans notre EN Mais tu as raison sur le fait qu'il faut rapidement éclaircir ce pb à 1 mois du Barrage. Et c'est à la FRMF de le faire, ils doivent être clair ! Soit ils nous disent que Vahid est maintenu officiellement jusqu'au mondial (si on y va), fin du débat. Soit ils le virent et le remplacent. Mais qu'ils mettent fin à ce cinéma, le pb c'est qu'ils ne communiquent et laissent les gens dans le fou et ça participe toute cette déstabilisation.
Hadda Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : Ben voyons... Vahid a rien a prouvé, il a déja prouvé. Les seuls et uniques perdant de ce b*rdel ca sera les marocains. Mais comment, comment, comment on peut être aussi bêtes pour déclencher une crise a quelques semaine du barrage coupe du monde en croyant que Vahid va se faire virer comme par magie en 1 ou 2 semaines et qu'on va trouver un selectionneur en 4 semaines et que tout sera pret pour les barrages. Vous êtes dingues ! Il n’a rien prouvé, ou plutôt il a prouvé toute son incompétence à la tête du mountakhab lors de son seul match véritablement difficile - véritable test -, celui contre l’Egypte. Il faut être dingue pour aimer la décadence à ce point : on a jamais été dominé de la sorte par l’Égypte. Ne parlons pas de sa gestion de groupe, pitoyable !! Aucune remise en question, le type croit qu’il fait du bon travail, mdr ! Communication défaillante, évitement, manipulation au public, irrespect,… et j’en passe.
Messages recommandés