Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, Azrou a dit :

Le gars qui faut virer et pendre en place publique c’est cette prostitué de Lekhjaa 

Fake news ça a été démenti 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Weld Leblad a dit :

Donc en 2019 Renard était le responsable car il est mauvais coach

En 2022 Vahid est responsable car il est reparti de 0

Donc quand tu repard de zéro et que tu vires une génération de trentenaire faut gagner la CAN.

La réalité c'est que vous êtes entrain de tout faire pour mettre une énorme pression à l'équipe nationale a quelques jours des barrages en croyant que c'est une formalité, que l'équipe a pas besoin d'un grand soutien pour s'en sortir mais qu'au final on est entrain de foutre le boxon dans toute la fédération, de donner le sentiment a Vahid et son staff qu'il leur reste 2 matchs a jouer (donc à quoi bon se donner et les qualifiers puisqu'ils sont ingrats) et les joueurs vont arriver avec cette pression dans le dos au lieu d'arriver determinés et fort mentalement.

Retenez bien si on ne va pas au mondial ce ne sera ni de la faute de Vahid ni des joueurs mais à ces supporters à la noix qui veulent lapider un coach a 1 mois d'une qualification au mondial qui sera difficile (car tout peut se passer) au lieu de soutenir l'équipe et montrer qu'on va aller chercher cet qualification avec eux. 

Continuez, dans 1 mois vous allez pleurer comme des éponges, et vous vous en prendre à Lekjaa et Vahid mais ce sera entiérement de votre faute car on ne créer pas de scandale ou de rebellion dans un moment DECISIF où tout le monde doit soutenir et se déplacer pour porter l'équipe, surtout que tout est entrain de tomber sur nous, exclusions, public limité mais vous ne pensez qu'à votre image, qu'a ziyech ce maudit qui vous a toujours snobbé et qui n'a jamais rien réussi de plus que nous éliminer d'une CAN, vous qui l'insultiez et qui voulaient absolument le virer mais comme vous êtes des footix il a suffit qu'il mette 2 but avec chelsea pour redevenir des groupies.

La coupe du monde on ira pas et vous jouez les grandes bouches mais vous aller pleurer en Mars et ce SERA ENTIEREMENT DE VOTRE FAUTE !

On peut me dire ce qu’on veut sur l’équipe congolaise ne pas se qualifier au mondial serait la plus grosse humiliation du foot marocain on parle d’un match en aller retour contre une équipe qui a pour meilleur joueur bakambu ( catastrophique à Marseille ) si on ne parvient pas à se qualifier au mondial faut dissoudre cette équipe national et arrêtez de la suivre Saraha 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Issam a dit :

Fake news ça a été démenti 

Fake News ou pas faut se débarrasser de la peste et du choléra 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Rifi7 a dit :

On peut me dire ce qu’on veut sur l’équipe congolaise ne pas se qualifier au mondial serait la plus grosse humiliation du foot marocain on parle d’un match en aller retour contre une équipe qui a pour meilleur joueur bakambu ( catastrophique à Marseille ) si on ne parvient pas à se qualifier au mondial faut dissoudre cette équipe national et arrêtez de la suivre Saraha 

N’oublie pas Le Parisien qui joue à Leipzig Nkunku qui va aussi jouer avec le Congo Bakambu est peut-être nul avec Marseille mais contre nous il sera époustouflant 😎 et ne croyait pas qu’il vont aborder le match en victime 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

N’oublie pas Le Parisien qui joue à Leipzig Nkunku qui va aussi jouer avec le Congo Bakambu est peut-être nul avec Marseille mais contre nous il sera époustouflant 😎 et ne croyait pas qu’il vont aborder le match en victime 

Il n'a pas encore choisi entre la France et le Congo

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, BELOU a dit :

Il n'a pas encore choisi entre la France et le Congo

La France 😭😭il ne saura jamais sélectionné frérot il ne prendra pas le risque d’être bloqué alors qu’il peut représenter le Congo et d’être sur d’avoir une place de titulaire et qui sait se qualifier pour le mondial 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Azrou a dit :

Nkunku n’a jamais était aussi proche qu’une sélection en équipe de France il va jamais jouer pour une sélection amateur comme le Congo leur coach est pas pays depuis 6 mois 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Rifi7 a dit :

Nkunku n’a jamais était aussi proche qu’une sélection en équipe de France il va jamais jouer pour une sélection amateur comme le Congo leur coach est pas pays depuis 6 mois 

Nkunku ne sera jamais sélectionné en EDF la plupart des joueurs congolais sont entrain de lui mettre la pression pour qu’il choisisse le Congo de toute fac avec ou sans lui sa va pas être facile vu les joueurs que l’on a en attaque et au milieu 🤦‍♂️

Posté(e)
Il y a 2 heures, Rifi7 a dit :

Je ne sais pas ce que ça va donner dans le jeu, mais tu dis que ça serait une humiliation de se faire éliminer par cette équipe ? Y en a qui flippait du Malawi et là qui viennent dire qu'on va jouer une équipe "ridicule". Moi je vais me baser que sur le papier (car je n'ai pas vu les matchs de la RDC et qu'elle jouait toujours avec son équipe B). Et de ce que je vois sur le papier...impossible de dire que cette équipe faible et tu parles de Bakambu catastrophique qui a fait 3 matchs avec l'om dont un seul comme titulaire et qui a mit un but déjà tu n'es pas crédible 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, mido a dit :

Je ne sais pas ce que ça va donner dans le jeu, mais tu dis que ça serait une humiliation de se faire éliminer par cette équipe ? Y en a qui flippait du Malawi et là qui viennent dire qu'on va jouer une équipe "ridicule". Moi je vais me baser que sur le papier (car je n'ai pas vu les matchs de la RDC et qu'elle jouait toujours avec son équipe B). Et de ce que je vois sur le papier...impossible de dire que cette équipe faible et tu parles de Bakambu catastrophique qui a fait 3 matchs avec l'om dont un seul comme titulaire et qui a mit un but déjà tu n'es pas crédible 

On en parle dès face à face qu’il a rater ? Il est décrié de malade par les supporter et oui une sélection qui n’a même pas les moyens de payer leur coach qui joue avec des joueurs de D2 turque n’a pas le droit de nous éliminer , en sélection leur attaquant le plus prolifiques c’est Malango … loin d’être des foudres de guerres le contexte est ultra favorable au maroc 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Nkunku ne sera jamais sélectionné en EDF la plupart des joueurs congolais sont entrain de lui mettre la pression pour qu’il choisisse le Congo de toute fac avec ou sans lui sa va pas être facile vu les joueurs que l’on a en attaque et au milieu 🤦‍♂️

Vu la saison qu’il fait il en est pas loin la tentative  des congolais joue pour nous cava juste déstabilisé leur groupe les congolais montre clairement qu’ils n’ont aucune confiance en leur joueur actuel  

• Top 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, essam a dit :

Bon Desperado Pastore et Sofiane il faut revenir maintenant :henry:

On a une coupe di mounde à aller chercher quand même :carre:

On dirait le genre de meuf qui se barre chez sa mère , pour oui on un non:ph34r:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :

Le manque de cohésion a été créer par les supporters.

Les joueurs et Vahid n'ont aucun probléme ensemble, on a bien vu leur proximité.

Tu n'as pas l'impression d'exagérer un tout petit peu, les supporters marocains sont hyper cool pour le moment sauf bien évidemment, s'il apparaît que Bounou soit la personne visée en conférence de presse. Le groupe a bien digéré l'après can, je les trouve tous intéressant depuis le retour en club;la conférence de presse s'est hyper bien passée pour Vahid  et personne n'a semblé lui tenir rigueur pour ses erreurs contre l'Egypte.On aurait aimé de la modestie de sa part, et une amnestie générale pour qui veut revenir. 

Pour le reste, oui Ziyech a été trèèès mal géré. Ce garçon,avant d'arriver au Maroc, plusieurs fois , il a failli être perdu pour le foot, il aurait même pu passer par la case prison,mais il n'empêche qu'il a trouvé sur sa route de bonne personne qui ont su lui montrer le bon chemin et Erik Ten Haag en fait partie, je me rappelle d'une saison, où il était sifflé et en conflit avec tout le public ajacide, avec un mec aussi bienveillant que le coach ajacide, un an après le public scandait des ziyeeeech et son club lui offrait le plus haut salaire, c'est ça être coach; soit dit en passant, heureusement que Vahid n'est pas passé chez les diables rouges en 2011 , en plein officiel Hazard est sorti à la mi-temps pour bouffer un hamburger...7 ans plus tard, il portait son équipe et finissait ballon d'argent à la coupe du monde 2018.

J'aime le Maroc, mon club , c'est le lion, mais honnêtement, si c'est pour faire de la figuration en coupe du monde en ne prenant pas les meilleurs, j'aime autant qu'on en me gâche pas ce moment rare. J'ai pas envie que mon pays efface des tablettes le 10/1 pris par le salvador en coupe du monde 82.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On dirait le genre de meuf qui se barre chez sa mère , pour oui on un non:ph34r:

quand je pense qu'on se méfiait de @Lotfi1231-Taraji alors qu'on avait les mêmes chez nous :mdr:.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

J'ai eu discussion avec un pote congolais qui a ses trois fils dans un bon club belge , le gars est né en rdc et fan de son équipe nationale, je lui disais donc, tu serais fier si tes fils jouaient avec le congo et il m'a répondu, s'ils sont bons, je préfère qu'ils jouent pour la Belgique, le congo, n'est pas un pays sérieux. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Rifi7 a dit :

Retiens bien sahbi, tu vas voir la plus GROSSE humiliation du football marocain de ta vie dans 1 mois.

C'est pas une question de joueur mais d'envie et de sérénité, la RDC a mobilisé tout son peuple et son président pour cette qualification le président de la république les a recu, et les motive pour la patrie et l'unité de la nation.

Nous on est entrain d'insulter Vahid et d'inventer de fausses rumeurs parce que certains detestent le caractére bien tranché de Vahid et pensent que Ziyech howa CR7, ils ont donc décidé de sacrifier la coupe du monde pour ca.

On va avoir ce débat pendant 4 ans aprés la double confrontation.

La RDC est entrain de préparer ses scénario pour bien nous détruire et faire travailler les coulisses pour arracher cet qualification et même le match retour ils nous le plombent en faisant le jouer le match aller le 26 alors que les deux matchs doivent être joués avant le 29 donc le 2e match il y aura aucune récupération, enchainement direct.

C'est un commissaire congolais qui a noté les noms de Boufal et Chakla aprés le match de l'Egypte !

Les congolais ont la meme determination que le Maroc en 2017 avant le dernier match contre la CIV a Abidjan, le Maroc ne pense meme pas encore aux barrages, on est loin.

En plus les congolais ont une communauté au Maroc, ils auront des supporters au match retour, nous personne ne parle de pont aérien pour aller ramener un résultat de labas en croyant que les supporters ne servent a rien alors que c'est grace au pont aérien des supporters qu'on raméne la qualif en 2017, le poids des supporters est important et aide les joueurs a se dépasser.

Si j'avais pas peur de Dieu, je jurerai tout de suite que le Maroc n'ira pas au mondial aprés ce qui vient de se passer !

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, essam a dit :

Bon Desperado Pastore et Sofiane il faut revenir maintenant :henry:

On a une coupe di mounde à aller chercher quand même :carre:

Desperado il me semble qu’il est au cachot se multirécidiviste 😭😬au casier judiciaire chargé 👀faut faire une demande de parloir au juge et procureur mais malheureusement le juge Pastore et le procureur Sofiane sont en vacances 😎

• Haha 3
Posté(e)
Le 08/02/2022 à 05:18, remus a dit :

Sinon, ce n'est pas si avantageux de recevoir quand le match retour a lieu 3 jours après. 

On va se regrouper chez nous, tandis qu'ils seront déjà sur place et pour le retour, ils feront exactement le même voyage que nous.

La rdc était l'équipe la moins bonne des 10 mais elle est assez bonne pour nous faire la misère, faut s'en méfier énormément mais faut pas abuser et jouer à se faire peur. 

N'écoutez pas trop leurs farceurs de supporters, quand j'étais jeune, mes potes me comptaient leurs brillantes campagnes en coupe du monde où ils avaient fait jeu égale contre le Brésil et de l'hommage appuyé de la selecao pour leur pays et un jour je suis tombé sur ça :mdr:.

image.png.cd91b5c6e9399b22a7b26992098d5ac4.png

s'était vraiment une super équipe, les joueurs avait fait un grève et n'on pas fait une bonne préparation pour la CM. ne te fie pas aux resulats de la CM

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Rifi7 a dit :

On en parle dès face à face qu’il a rater ? Il est décrié de malade par les supporter et oui une sélection qui n’a même pas les moyens de payer leur coach qui joue avec des joueurs de D2 turque n’a pas le droit de nous éliminer , en sélection leur attaquant le plus prolifiques c’est Malango … loin d’être des foudres de guerres le contexte est ultra favorable au maroc 

En Mars, il aura 80.000 personnes qui vont le pousser dans une hystérie générale et les congolais ont une confiance en soi bien supérieur aux marocains, leur mental est meilleur et leur physique aussi même s'ils jouent moins bien.

Tout le pays ne parle que de ca, ils veulent à tout prix y aller, c'est d'une importance capitale pour eux, c'est la seule chose qui est à la UNE chez eux.

Posté(e)

Et l'élimination contre l'Egypte moi je le savais parfaitement, je n'ai pas été étonné, je m'y attendais et c'était tout à fait prévisible avec le manque d'expérience de ce groupe.

Comme aujourd'hui je sais parfaitement ce qui nous attend à Kinshasa.

Tout ceci aurait pu être bien amoindri, si au lieu de parler de Ziyech et Vahid, on aurait été entrain de préparer un pont aérien vers Kinshasa pour pas laisser l'équipe dans ce piége.

Si vous vouliez aller en coupe du monde, vous auriez réagit de la meme maniére qu'en 2017 avec la CIV mais vous avez vu RDC vous pensez qu'on a tiré la qualification en Coupe du monde, sans comprendre que tout les pays a ce stade sont dangereux et vont jouer les match de LEUR VIE pour arracher cet qualification, encore plus la RDC qui n'a jamais été aussi proche de le faire.

Ils ont 2 matchs a négocier, ils peuvent la toucher du doigt. 

Le Maroc avait mobilisé son peuple pour 2017 parce qu'on y avait pas été depuis 20 ans, au Congo il y ont pas été depuis 50 ans c'est une cause nationale labas, ils en révent PLUS QUE TOUT, leur determination est bien au dessus de la notre, vous allez voir comment ils vont se battre même si sur le papier ils sont peut être en dessous mais ces 2 matchs ne se joueront pas sur le niveau MAIS SUR LA DETERMINATION. C'est pas celui qui jouera le mieux au football qui ira au mondial, c'est celui QUI AURA EU LA PLUS GRANDE DETERMINATION ET LE PLUS DE COURAGE. Tout les coups seront permi, ils devront percer le but coute que coute et par n'importe quel moyen.

Posté(e)
à l’instant, Kaizer a dit :

l'heure du match au Congo qui m'inquiète. les joueurs ne supporteront pas de jouer a 14h là-bas.

C'est grave mais si seulement il n'y avait que ca !

Les congolais ont l'habitude ils font ca avec toutes les équipes, leur corps vont résister plus que les notre, donc a un moment ils trouveront la faille.

On doit faire les changement trés rapidement pour qu'avec la moitié de l'équipe fraiche on puisse tenir.

Mais d'autres déconvenues nous attendent, le match retour seulement 3 jours plus tard, sans compter le vol de retour, Boufal absent, -25% des supporters.

Continuez a parler de Ziyech et de Vahid. 

Les seuls responsable de tout ca c'est les marocains (peuple + journaliste).

Au lieu de laisser la fédération gérer tout les dossiers chaud en cours (suspenssions + travail des coulisses) ils sont entrain de travailler à calmer les polémiques que vous lancez sur Vahid. 

Posté(e)

Vahid on aurait trés bien pu fermer nos bouches et soutenir l'équipe et le groupe, puis on fait tout éclater aprés les barrages, peu importe aprés on aura obtenu la qualification.

Là vous avez fragilisés tout le groupe. Moi meme je suis joueur de l'équipe nationale, je me dis s'ils font tout ca pour Ziyech qui snobbe, c'est que nous on compte pas, on vaut rien, pourtant on s'est donné et on joue avec le coeur, on mouille le maillot et on a tout donné : LES DOUTES.

En 2017, l'équipe est arrivée soudée, determinée et forte d'un soutien de 10.000 marocains qui ont fait le déplacement.

Il n'y a pas de hasard dans le foot, c'est où tu sait mettre les cartes de ton coté ou tu laisse faire les choses et tu fini au canapé.

On retient jamais les lecons et on commet toujours les meme erreurs.

Ce sera ni la faute de vahid ni de l'équipe l'élimination en Mars: 100% celle des marocains et de ce Ziyech qui lache une bombe a ce moment aussi important ! Et le pire c'est qu'on le défend encore.

Vous êtes tous tombés dans le piége et vous allez maintenant nous priver de ce qu'on attend depuis 4 ans !! 4 horribles années aprés la hogra qu'on a subi en Russie et le désir de vengence, et on avait toutes les cartes pour réussir, 1er du groupe, tirage dans les moins pire disons mais cela n'exclu absolument pas de mettre TOUTES les cartes en mains et se préparer comme si on allait jouer l'Egypte ou le Senegal. Vous vous êtes vu à Doha beaucoup trop vite. C'est juste la RDC aprés tout, maintenant on va payer et on va le payer trés cher ! 

Je pense que cet histoire est encore pire que ce qui s'est passé en 2010 car au moins en 2010 on était nul on aurai jamais pu arriver aussi près. Là on touchait la qualification du doigt et on a détruit tout le groupe et sa solidité en quelques jours !

Au lieu de préparer un roman national, inventer une histoire féérique, mettre une cause nationale derriére cette qualification pour souder le peuple derriére l'équipe, on a bien inventé quelque chose, une histoire pour découper l'équipe.

Vahid a toujours su gérer les qualification en coupe du monde, il va connaitre son 1er echec avec nous.

Les japonais et les algeriens étaient pas intelligent eux pour le virer pendant les éliminatoires coup du monde ?

Non les marocains sont beaucoup plus intelligent, on a pas besoin de Vahid pour aller en coupe du monde, n'importe qui fera l'affaire même a 1 mois ! Aprés tout c'est juste la RDC. 

Vous allez voir maintenant ....

Posté(e)

Ils ont attaqués sur Vahid, ensuite sur Ziyech, ensuite Boufal a été éliminé, puis maintenant Bounou.

Ils sont trop fort, que les postes clés, je sais pas qui monte tout ca et pour qui ils bossent mais ils sont trés malins, si jamais ils sont marocains, on a le peuple le plus pourri de cette planéte, car c'est trés vicieux, j'ose espérer que ca vient d'un pays ennemi et pas de l'interieur car c'est une trahison à la nation si c'est des marocains.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...