Kparon Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 https://www.youtube.com/watch?v=G3kKRhDx_Kc&ab_channel=BBCNews Citer
Zak Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 (modifié) Il y a 3 heures, RAF a dit : Vous avez dit seum ? Modifié le 13 mai 2023 par Zak 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 14 mai 2023 Posté(e) le 14 mai 2023 (modifié) Il doit revoir son comportement sur le terrain, il a tendance à trop vouloir s'échauffourée avec les adversaires. Même quand ça ne le concerne pas, il va à la bagarre. On s'en fout qu'il y a rouge ou pas... son comportement n'est pas bon. Avec l'EN, c'est pareil... il fait des gestes qui peuvent lui valoir un rouge, surtout quand il conteste l'arbitrage. C'est aussi lui qui s'en était pris à Infantino lors du dernier match de la CDM. Il doit vraiment revoir son comportement et s'inspirer de Saiss... Hakimi est peut-être le futur capitaine de la sélection. Tous nos anciens capitaines savaient faire la part des choses... Naybet,El karkouri,Safri,Kharja,Benatia,Saiss. Il doit s'en inspirer. Modifié le 14 mai 2023 par Amine67 1 1 Citer
essam Posté(e) le 14 mai 2023 Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Il doit revoir son comportement sur le terrain, il a tendance à trop vouloir s'échauffourée avec les adversaires. Même quand ça ne le concerne pas, il va à la bagarre. On s'en fout qu'il y a rouge ou pas... son comportement n'est pas bon. Avec l'EN, c'est pareil... il fait des gestes qui peuvent lui valoir un rouge, surtout quand il conteste l'arbitrage. C'est aussi lui qui s'en était pris à Infantino lors du dernier match de la CDM. Il doit vraiment revoir son comportement et s'inspirer de Saiss... Hakimi est peut-être le futur capitaine de la sélection. Tous nos anciens capitaines savaient faire la part des choses... Naybet,El karkouri,Safri,Kharja,Benatia,Saiss. Il doit s'en inspirer. Totalement d'accord c'est ce que je me disais hier Il adore se bagarrer, il fait partie de ces joueurs qui sont toujours dans les embrouilles comme Ramos Diego Costa Alves Alba Beckham etc. Dans un match de qualif à la CAN sous Vahid il aurait dû sortir sur rouge après un geste d'humeur Je comprends pas trop ça a l'air d'être un gars cool pas trop nerveux, tu le vois dans ses célébrations Mais dès qu'il y a une embrouille il veut jouer au videur de boite Sinon le "c'est ça la France", il aurait pu éviter c'est vraiment pas le moment de s'attirer les médias sur le dos 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 14 mai 2023 Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : Totalement d'accord c'est ce que je me disais hier Il adore se bagarrer, il fait partie de ces joueurs qui sont toujours dans les embrouilles comme Ramos Diego Costa Alves Alba Beckham etc. Dans un match de qualif à la CAN sous Vahid il aurait dû sortir sur rouge après un geste d'humeur Je comprends pas trop ça a l'air d'être un gars cool pas trop nerveux, tu le vois dans ses célébrations Mais dès qu'il y a une embrouille il veut jouer au videur de boite Sinon le "c'est ça la France", il aurait pu éviter c'est vraiment pas le moment de s'attirer les médias sur le dos Eux, ils avaient tous un statut et ont quasi tous gagné la C1. Hakimi a encore une longue carrière devant lui et son comportement peu dissuader les grands coachs de le prendre. Le comportement fait partie des critères de choix. Avec la sélection, effectivement, c'est encore pire parce qu'on peut perdre un match à cause de n'importe quoi. J'étais un peu comme lui, mais avant mes 18 ans. Je m'embrouillais bcp sur le terrain, c'est inexplicable, je le comprends, mais il a 24 ans mnt et il est pro... c'est un devoir de faire un effort. Citer
Pastore Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Posté(e) le 14 mai 2023 Il y a 5 heures, Amine67 a dit : Il doit revoir son comportement sur le terrain, il a tendance à trop vouloir s'échauffourée avec les adversaires. Même quand ça ne le concerne pas, il va à la bagarre. On s'en fout qu'il y a rouge ou pas... son comportement n'est pas bon. Avec l'EN, c'est pareil... il fait des gestes qui peuvent lui valoir un rouge, surtout quand il conteste l'arbitrage. C'est aussi lui qui s'en était pris à Infantino lors du dernier match de la CDM. Il doit vraiment revoir son comportement et s'inspirer de Saiss... Hakimi est peut-être le futur capitaine de la sélection. Tous nos anciens capitaines savaient faire la part des choses... Naybet,El karkouri,Safri,Kharja,Benatia,Saiss. Il doit s'en inspirer. D’ailleurs Vahid avait dit qu’Achraf devait faire attention avec ce genre de comportement qui peut pénaliser l’équipe entière. Benatia est de trop dans ta liste khoya. Il nous a foutu la honte en mondovision après la débâcle face au Portugal. Je me souviens aussi d’un tête contre tête face à Papiss Cissé à Marrakech (défaite 1-0). 1 2 Citer
RAF Posté(e) le 14 mai 2023 Posté(e) le 14 mai 2023 Il y a 9 heures, essam a dit : Totalement d'accord c'est ce que je me disais hier Il adore se bagarrer, il fait partie de ces joueurs qui sont toujours dans les embrouilles comme Ramos Diego Costa Alves Alba Beckham etc. Dans un match de qualif à la CAN sous Vahid il aurait dû sortir sur rouge après un geste d'humeur Je comprends pas trop ça a l'air d'être un gars cool pas trop nerveux, tu le vois dans ses célébrations Mais dès qu'il y a une embrouille il veut jouer au videur de boite Sinon le "c'est ça la France", il aurait pu éviter c'est vraiment pas le moment de s'attirer les médias sur le dos Il aurait du dire c'est ça le psg. Ça m'a rappelé le même épisode ace. Zlatan 1 Citer
essam Posté(e) le 14 mai 2023 Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 5 minutes, RAF a dit : Il aurait du dire c'est ça le psg. Ça m'a rappelé le même épisode ace. Zlatan Ce taré de Zlatan avait carrément insulté la France lui 1 Citer
remus Posté(e) le 14 mai 2023 Posté(e) le 14 mai 2023 Je pense qu'il en a marre, il est accusé de viol , vit un divorce , est séparé de fait de ses garçons; pour ceux qui ont de la bouteille, rappelez-vous du divorce de Thierry Henry qui se faisait défoncer par la presse au Barça, il a craqué et a expliqué que sa fille lui manquait. C'est humain. En plus, il vient de passer deux saisons où son talent de malade a dû être mis de côté pour le bien de Messi et en l'absence de résultat satisfaisant, on lui sort ses stats en deçà de ce qu'il avait l'habitude d'atteindre sans faire le lien avec le jeu du PSG ingrat envers sa débauche d'énergie. Sa sortie récente est peut-être une bonne nouvelle, peut-être Hakimi en Angleterre pour un cinquième championnat majeur à, à peine 25 ans. 1 Citer
Zak Posté(e) le 15 mai 2023 Posté(e) le 15 mai 2023 Il y a 23 heures, remus a dit : Je pense qu'il en a marre, il est accusé de viol , vit un divorce , est séparé de fait de ses garçons; pour ceux qui ont de la bouteille, rappelez-vous du divorce de Thierry Henry qui se faisait défoncer par la presse au Barça, il a craqué et a expliqué que sa fille lui manquait. C'est humain. En plus, il vient de passer deux saisons où son talent de malade a dû être mis de côté pour le bien de Messi et en l'absence de résultat satisfaisant, on lui sort ses stats en deçà de ce qu'il avait l'habitude d'atteindre sans faire le lien avec le jeu du PSG ingrat envers sa débauche d'énergie. Sa sortie récente est peut-être une bonne nouvelle, peut-être Hakimi en Angleterre pour un cinquième championnat majeur à, à peine 25 ans. Espérons qu’il quitte ce championnat de 💩 au plus vite. 1 Citer
essam Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Est-ce qu'il existe un joueur qui n'a pas nargué le PSG ? 1 3 Citer
Zak Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Il y a 9 heures, essam a dit : Est-ce qu'il existe un joueur qui n'a pas nargué le PSG ? En même temps, que ce soit à Dortmund ou à Milan, il y a toujours été respecté et n’a pas eu à subir ce qu’il subit depuis qu’il est à Paris. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 1 minute, Zak a dit : En même temps, que ce soit à Dortmund ou à Milan, il y a toujours été respecté et n’a pas eu à subir ce qu’il subit depuis qu’il est à Paris. Après apparemment depuis qu'il est à Paris il sortirait beaucoup le soir. Citer
Zak Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Après apparemment depuis qu'il est à Paris il sortirait beaucoup le soir. Admettons que ce soit vrai, on n’a pas attendu d’entendre ces rumeurs pour qu’on lui crache autant dessus. Est-ce que ça mérite de se faire traiter de clebs (Achraf serait un prénom de chien), de gay, etc, etc… Si il sort, Allah wa3lam. Par contre ce qui est sûr, c’est que la sorcière paella-harissa fan des sandalistes l’a dayouthisé. Mais est-ce que ça mérite tout ce qu’il se prend sur la tronche ? Citer
Pastore Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 9 minutes, Zak a dit : Admettons que ce soit vrai, on n’a pas attendu d’entendre ces rumeurs pour qu’on lui crache autant dessus. Est-ce que ça mérite de se faire traiter de clebs (Achraf serait un prénom de chien), de gay, etc, etc… Si il sort, Allah wa3lam. Par contre ce qui est sûr, c’est que la sorcière paella-harissa fan des sandalistes l’a dayouthisé. Mais est-ce que ça mérite tout ce qu’il se prend sur la tronche ? C'est quoi cette histoire de chien ? Citer
Zak Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 (modifié) il y a 48 minutes, Pastore a dit : C'est quoi cette histoire de chien ? Le pseudo humoriste Julien Cazarre l’a traité de clébard de Mbappé parce qu’ils sont potes et « qu’Achraf ça ressemble à un aboiement et puis quelle idée de s’appeler Achraf ! »… Depuis, c’est repris par beaucoup de supporters parisiens qui l’appelle « le clebs de Kylian » quand ce n’est pas « la meuf de Kylian »… Modifié le 17 mai 2023 par Zak 1 Citer
Driss Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 https://telquel.ma/2023/05/18/achraf-hakimi-sanctionne-par-la-lfp_1812473 Deux matchs de suspension Citer
Zak Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 Il y a 4 heures, Driss a dit : https://telquel.ma/2023/05/18/achraf-hakimi-sanctionne-par-la-lfp_1812473 Deux matchs de suspension 2 matchs pour une poussette ? Sérieux ? Citer
Driss Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 24 minutes, Zak a dit : 2 matchs pour une poussette ? Sérieux ? C'est infligeant .. En même temps je le vois mal poursuivre l'aventure parisienne , qu'il se repose et se trouve un club digne de lui . Citer
Zak Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 17 minutes, Driss a dit : C'est infligeant .. En même temps je le vois mal poursuivre l'aventure parisienne , qu'il se repose et se trouve un club digne de lui . Il a été vu en train de célébrer la qualification de l’Inter en finale de LdC avec ses ex coéquipiers. Il n’en a plus rien à faire du PSG. Neymar a fait pareil en allant célébrer le titre du Barça. Leurs joueurs pissent littéralement sur ce sous-club qu’est le PSG 😂😂😂😂 3 Citer
Zako Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 17 minutes, Driss a dit : C'est infligeant .. En même temps je le vois mal poursuivre l'aventure parisienne , qu'il se repose et se trouve un club digne de lui . J'espère sincèrement que plus aucun joueur Marocain ne joue en ligue 1. Championnat de tocard et médias islamophobe. La France doit être blacklisté. Je préfère voir nos joueurs en Espagne Italie Allemagne voir même Euredivisie que dans cette ligue1 totalement hostile aux joueurs marocains. 3 Citer
Pastore Posté(e) le 28 mai 2023 Auteur Posté(e) le 28 mai 2023 Dans l’équipe type de L1. Il y a des no brain qui disent qu’il mérite pas alors que c’est les joueurs qui votent 3 Citer
essam Posté(e) le 28 mai 2023 Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Dans l’équipe type de L1. Il y a des no brain qui disent qu’il mérite pas alors que c’est les joueurs qui votent Comme si il y avait un latéral en ligue 1 au dessus de Hakimi ... Déjà en Europe il y a combien de latéraux qui sont au dessus de lui ? Pas grand monde pour ne pas dire aucun Citer
Messages recommandés