Sofiane Basri Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 12 minutes, Pastore a dit : Tu relayes tout et n’importe quoi khey. Il dit bien l’équipe marocaine et on a pas le contexte car la vidéo est coupée juste après. Pour information c’est un bounif qui a posté la vidéo comme c’est bizarre. Je relaie une vidéo en lien avec le joueur sur son topic. C’est honteux de voir son coéquipier parler négativement de son EN avec des gestes obscènes (imitation du geste de Emiliano Martinez qui lui a valu une ouverture d’une enquête par la FIFA) sans broncher. Une chmata. Hakimi devient réellement le toutou de Mbappé, il adopte une attitude servile face à lui. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 22 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 12 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Je relaie une vidéo en lien avec le joueur sur son topic. C’est honteux de voir son coéquipier parler négativement de son EN avec des gestes obscènes (imitation du geste de Emiliano Martinez qui lui a valu une ouverture d’une enquête par la FIFA) sans broncher. Une chmata. Hakimi devient réellement le toutou de Mbappé, il adopte une attitude servile face à lui. On voit rien du tout sur cette vidéo de m*rde de 10 secondes coupée volontairement. Bravo t’es tombé dans le piège de ce bounif. C’est ce qu’il voulait 1 2 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 à l’instant, Pastore a dit : On voit rien du tout sur cette vidéo de m*rde de 10 secondes coupée volontairement. Bravo t’es tombé dans le piège de ce bounif. C’est ce qu’il voulait Je m’en tape du bounif, ce qui m’importe est l’attitude de tapette de notre Emmanuel Chain national qui me déplaît fortement sur ce que j’ai vu. Libre à chacun de s’indigner ou non sur cette vidéo courte. Citer
Pastore Posté(e) le 22 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Je m’en tape du bounif, ce qui m’importe est l’attitude de tapette de notre Emmanuel Chain national qui me déplaît fortement sur ce que j’ai vu. Libre à chacun de s’indigner ou non sur cette vidéo courte. Bah tu t’es fait avoir comme un bleu. Galek attitude tapette mdr n’importe quoi 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 à l’instant, Pastore a dit : Bah tu t’es fait avoir comme un bleu. Galek attitude tapette mdr n’importe quoi Citer
essam Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 On attend toujours que Mia Khal.. euh je veux dire khriba khrabouk s'excuse de son militantisme 2 1 Citer
Zak Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit : Hakimi est devenu la serpillère de Noisette. Cazarre avait raison 2 Citer
Pastore Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Posté(e) le 17 février 2023 « Gneugneu Renard n’a pas contribué à la carrière de Hakimi » 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 14 minutes, Pastore a dit : « Gneugneu Renard n’a pas contribué à la carrière de Hakimi » Il se dém*rde bien en français , il le parle mieux que Ribery deja Il est très mature dans ses reponses Citer
remus Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 30 minutes, Pastore a dit : « Gneugneu Renard n’a pas contribué à la carrière de Hakimi » 7 comme ton numéro de Maroc , il a cru qu'il interviewait Hakim. Citer
chakos Posté(e) le 20 février 2023 Posté(e) le 20 février 2023 Le 17/02/2023 à 18:38, Un_Vrai_Fan² a dit : Il se dém*rde bien en français , il le parle mieux que Ribery deja Il est très mature dans ses reponses En tous cas mieux que Nordine Boukhari quand il est arrivé à Nantes ....purée la blague de l'époque quand son coach s'est permis de dire ...c'est la première fois que je rencontre un marocain qui sait pas parler français ....s'te mentalité de colon (dans les 2 sens du terme) Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 Après l’affaire Saad Lamjared qui vient d’écoper d’une peine de 6 ans pour viol envers Laura Prioul, Achraf Hakimi est accusé de viol par une jeune femme de 23 ans. J’espère vraiment que ce dernier message et innocent. Citer
essam Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 Si c'est un coup monté comme pour Neymar ou Ramadan, que Dieu les anéantisse. La presse est déjà entrain de s'emballer donc quoiqu'il arrive ça va salir son image et ça c'est une immense injustice si Achraf est innocent ce dont je ne doute pas. 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 J'y crois pas une seule seconde à ces c**neries de journaliste. Le timing aussi est très suspect (attaques tout azimut téléguidées des journaux français sur le Maroc et ses intérêts). 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Posté(e) le 27 février 2023 à l’instant, essam a dit : Si c'est un coup monté comme pour Neymar ou Ramadan, que Dieu les anéantisse. La presse est déjà entrain de s'emballer donc quoiqu'il arrive ça va salir son image et ça c'est une immense injustice si Achraf est innocent ce dont je ne doute pas. Même pour Saad Lamjarred c’est très bizarre Citer
brahim.2015 Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 (modifié) On disait les marocains en feu apres la CDM, mais pas ce point quand meme Surement un DZ deguise en Hakimi pour nuire a son image, vraix FDP si c'est un coup monte. Modifié le 27 février 2023 par brahim.2015 Citer
brahim.2015 Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 Une histoire a dormir debout: 2 Citer
Moaad Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 C’est quoi ça pénétration digitale !? Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 il y a 2 minutes, Moaad a dit : C’est quoi ça pénétration digitale !? Finger banging. 1 Citer
brahim.2015 Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 il y a 3 minutes, Moaad a dit : C’est quoi ça pénétration digitale !? 4 Citer
Messages recommandés