Aller au contenu

Achraf HAKIMI


Pastore

Messages recommandés

C'est effectivement difficile de juger hakimi sur des courtes séquences télévisées qui ne traduisent en rien ce qu'il est . Au entraînement,  on voit hakimi rendre coup pour coup à mbappé. Et s'il n'avait pas de caractère,  il ne serait par exemple pas aussi pote avec Neymar qu'on sait dans la ligne de mire de kylian.

Pour ramos, y a eu l'altercation en cl à l'époque de l'inter. Et ramos, c'est un véritable Pitt,  le gars qui a bousillé salah en finale de cl.

Par contre ramos au psg est un grand frère pour ashraf,  une belle surprise que cette relation. Il lui fera gagner des années de maturité. 

Pour le manque de respect dont il est victime pas oublier qu'il joue du côté de Messi qui a bousillé psychologiquement une grande liste de partenaire , le dernier en date étant griezmann qui pensait pouvoir s'asseoir à  sa table.

Pour autant lorsqu'on se penche sur les coulisses du psg on s'aperçoit que hakimi est loin de la victime qu'on présente,  sa réplique contre paredes au sujet de sa valeur marchande est un exemple. 

Avec la coupe du monde , hakimi a franchi un  cap. Il était vu comme une espèce d'intru au milieu d'une galaxi de star, là il revient en leader d'une équipe demi finaliste de la cdm.

Vive la belle amitié mbappé hakimi.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, essam a dit :

Quand Hakimi s'excuse et que Mbappé continue à lui faire des reproches en lui expliquant que ça ne sert à rien de s'excuser, ça démontre objectivement un manque de caractère , aucune influence médiatique là dedans

Quand il ramasse son maillot pour le montrer au public c'est également un fait objectif, les médias n'ont pas inventé ces images

Et ça se traduit également sur le terrain dans le jeu depuis 2 saisons maintenant...

Mbappé lui il montre son affection pour Acharf mais il ne se rabaisse pas

On a pas attendu les moqueries de Cazarre pour juger Hakimi sur ce point là et puis les médias n'ont jamais pointé le manque de caractère de Hakimi, c'est nous qui en faisons l'analyse ici

Et objectivement il y a de quoi arriver à cette conclusion, Hakimi doit montrer plus de caractère , c'est la star marocaine du moment on a pas envie de le voir ramasser le maillot de Mbappé et faire la groupie

Je suis en partie d’accord avec toi mais pas pour le maillot ou les excuses , tout cela reste anecdotique , par contre tu ne fais pas mention de la phase où il prend un carton jaune tellement c*n en voulant prendre la défense de Mbappé, …c'est celle là que je n’ai pas digérée et qui fait vraiment office de toutou qui défend son maître

Donc oui Hakimi l’a cherché mais Cazarre est un vrai frais de port de lui faire ça , je trouve ça insultant … Mbappé l’a soutenu pendant la CAN en le qualifiant de meilleur latéral du monde avec ses coup francs , il  est venu à l’hôtel au Qatar voir son pote ,  a porté le maillot d’Hakimi a l’envers en demi d’une coupe du monde pour que le monde entier le voit avec ? Il dit quoi Cazarre là ? 
 

(et y en a qui vont me répondre que c’est normal , le maître est gentil avec son toutou :chamkar:)

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Les sacs à m*rde qui ressortent des dossiers qui ont bientôt 11 ans. image.png.1cd80e7ab97eab0c90d07a7f886d0bdf.png

La propagande pour la rajelisation de notre achraf mariée à une actrice p*rno polisarienne bat son plein. :sip:

 

Bientôt on le verra avec bent guelmim qui lui prépare msemen le matin. :sss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Smouthinho a dit :

La propagande pour la rajelisation de notre achraf mariée à une actrice p*rno polisarienne bat son plein. :sip:

 

Bientôt on le verra avec bent guelmim qui lui prépare msemen le matin. :sss:

J'espère qu'elle se fera lyncher par nos médias jusqu'à ce qu'elle abdique sur ses réseaux  thumb.png

Ils sont où Achkayen et tout ces p*tains de progressistes ? :pimp: Là maintenant vous pouvez l'ouvrir

Modifié par essam
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

En tout cas ça montre encore que les espagnols ont une certaine haine culturelle du Maroc qui est toujours palpable, pas autant que les demeurés d'à coté mais il y a un vrai délire et on s'en rend compte lorsqu'on regarde leur média 

tu penses quoi des gens qui sucent le real et le barça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Les sacs à m*rde qui ressortent des dossiers qui ont bientôt 11 ans. image.png.1cd80e7ab97eab0c90d07a7f886d0bdf.png

Là, pour le coup, ce n'est pas futile. Il est important d'informer la population des ennemis de l'état. Peu importe le temps quand cela s'est produit.

On ne peut pas d'un côté soutenir les ennemis de l'état et de l'autre venir passer du bon temps comme si de rien n'était dans le pays que tu veux couper en 2. 

Hakimi est dans le même sac, il doit lui aussi apporter des clarifications. Et j'irai même plus loin, il doit faire une action rapidement envers le Sahara marocain. 

Il est en ce moment-même au Maroc avec Mbappé... c'est l'occasion de faire un coup médiatique pour rattraper les bêtises de sa vielle femme. 

Modifié par Amine67
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, RAF a dit :

tu penses quoi des gens qui sucent le real et le barça ?

J'en ai une image très négative, au delà même du contentieux avec l'Espagne, aduler de cette manière 2 clubs étrangers comme c'est le cas au Maroc c'est exaspérant

Ajoute à ça le fait que ce soit des clubs espagnols... :hum:

Avoir une sympathie pour un club étranger pk pas, mais là on parle de gens qui se définissent comme "réali" et "barçaoui" :pimp:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

J'en ai une image très négative, au delà même du contentieux avec l'Espagne, aduler de cette manière 2 clubs étrangers comme c'est le cas au Maroc c'est exaspérant

Ajoute à ça le fait que ce soit des clubs espagnols... :hum:

Avoir une sympathie pour un club étranger pk pas, mais là on parle de gens qui se définissent comme "réali" et "barçaoui" :pimp:

Mon p'tit essam, tu étais fanatique du Barca au même titre qu' @amine2901 et moi même. :sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

J'en ai une image très négative, au delà même du contentieux avec l'Espagne, aduler de cette manière 2 clubs étrangers comme c'est le cas au Maroc c'est exaspérant

Ajoute à ça le fait que ce soit des clubs espagnols... :hum:

Avoir une sympathie pour un club étranger pk pas, mais là on parle de gens qui se définissent comme "réali" et "barçaoui" :pimp:

la dignité n'est pas donnée à tout le monde no-not.gif

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Amine67 a dit :

Là, pour le coup, ce n'est pas futile. Il est important d'informer la population des ennemis de l'état. Peu importe le temps quand cela s'est produit.

On ne peut pas d'un côté soutenir les ennemis de l'état et de l'autre venir passer du bon temps comme si de ne rien n'était dans le pays que tu veux couper en 2. 

Hakimi est dans le même sac, il doit lui aussi apporter des clarifications. Et j'irai même plus loin, il doit faire une action rapidement envers le Sahara marocain. 

Il est en ce moment-même au Maroc avec Mbappé... c'est l'occasion de faire un coup médiatique pour rattraper les bêtises de sa vielle femme. 

C'est simple, maintenant que le dossier est sorti, si vraiment cela appartient au passé alors qu'elle fasse une mise au point claire tout simplement.

Sinon ça voudra dire que son égo l'en empêche et que son coté gaucho-féministe (qui m'a l'air très apparent) reprend le dessus et que par conséquent elle garde ses opinions sur le sahara

Dans ce cas là il faut la lyncher dans les médias jusqu'à ce qu'elle cède.

Imaginez que demain Hakimi l'a jette ou l'a trompe, je peux vous assurer que le lendemain elle se remettra à militer pour le polizaml sauf que là elle le fera avec une vraie notoriété acquise grâce à Hakimi...

Donc les marocains sont en droit de lui demander une clarification claire pour être sûr qu'elle soit 100% décrédibilisé si dans le futur elle lui reprenait l'envie de militer à nouveau

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

C'est simple, maintenant que le dossier est sorti, si vraiment cela appartient au passé alors qu'elle fasse une mise au point claire tout simplement.

Sinon ça voudra dire que son égo l'en empêche et que son coté gaucho-féministe (qui m'a l'air très apparent) reprend le dessus et que par conséquent elle garde ses opinions sur le sahara

Dans ce cas là il faut la lyncher dans les médias jusqu'à ce qu'elle cède.

Imaginez que demain Hakimi l'a jette ou l'a trompe, je peux vous assurer que le lendemain elle se remettra à militer pour le polizaml sauf que là elle le fera avec une vraie notoriété acquise grâce à Hakimi...

Donc les marocains sont en droit de lui demander une clarification claire pour être sûr qu'elle soit 100% décrédibilisé si dans le futur elle lui reprenait l'envie de militer à nouveau

Je suis tellement fan de tes analyses psycho-idéologiques akhi. Si tu savais combien. 1496740890-zemmour-jesus-2.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Smouthinho a dit :

Mon p'tit essam, tu étais fanatique du Barca au même titre qu' @amine2901 et moi même. :sip:

fanatique n'exagérons rien :hhh:

J'ai eu une période barça pendant mon adolescence qui a rapidement cessé, c'était à l'époque Guardiola/Mourinho j'aimais bien clasher les pro real mais j'étais pas un "barçaoui"

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...