essam Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Cette groupie de Salah qui veut se prendre en photo avec Hakimi , vraiment n'importe quoi 1 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 17 minutes, maroccino a dit : @fanatiquement alors? La groupie c’est Salah dont c’est différent de Rahimi 😂 1 Citer
maroccino Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : La groupie c’est Salah dont c’est différent de Rahimi 😂 Oui tout à fait. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 16 minutes, essam a dit : Cette groupie de Salah qui veut se prendre en photo avec Hakimi , vraiment n'importe quoi il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : La groupie c’est Salah dont c’est différent de Rahimi 😂 c'est Hakimi qui l'a partagé fièrement sur son insta et pas le contraire 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : c'est Hakimi qui l'a partagé fièrement sur son insta et pas le contraire Bah figure toi que je trouve ça autant scandaleux. Hakimi ou pas c’est pareil même j’ai envie de dire que c’est d’autant plus grave venant d’un grand joueur. Jespere que Vahid va le sanctionner pour cela c’est inacceptable 🤬🤬 1 Citer
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a une heure, RAF a dit : Chapeau Benatia seulement 66 sélections à 32 ans Citer
Trancero Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a une heure, RAF a dit : Chapeau Il peut clairement devenir le meilleur joueur marocain de tout les temps! Citer
mossaab88 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Benatia seulement 66 sélections à 32 ans Et capitaine de la sélection par dessus tout ... Hakimi sera le futur capitaine des Lions inchallah, il a le bon profil + état d'esprit exemplaire 1 Citer
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 5 minutes, mossaab88 a dit : Et capitaine de la sélection par dessus tout ... Hakimi sera le futur capitaine des Lions inchallah, il a le bon profil + état d'esprit exemplaire Tout à fait. Amallah a dit qu’il était très important dans le groupe. Perso je donnerais le brassard à Bounou car je trouve Saiss trop discret Citer
mossaab88 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 13 minutes, Pastore a dit : Tout à fait. Amallah a dit qu’il était très important dans le groupe. Perso je donnerais le brassard à Bounou car je trouve Saiss trop discret Bounou ou Saïss pour moi c'est la même chose, ils ont le même caractère posé et sont tous les 2 discrets, ce n'est pas pour rien que l'un est capitaine et l'autre vice capitaine. Citer
moms93 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Le meilleur tout simplement encore merci Achraf Citer
maroccino Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Le meilleure attaquant marocain de la CAN. On a vu Hakimi plus que Ensseyri et Kaabi, c'est fou et honteux à la fois. Citer
Sapere Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 8 heures, Trancero a dit : Il peut clairement devenir le meilleur joueur marocain de tout les temps! Il lui manque seulement une autre participation au mondial et une final de can. puisque pour ma part il s’agit de naybet jusqu,à présent 1 Citer
Trancero Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 1 heure, Sapere a dit : Il lui manque seulement une autre participation au mondial et une final de can. puisque pour ma part il s’agit de naybet jusqu,à présent Naybet n'a jamais gagné la ligue des champions et le deportivo n'est pas le Real ou le psg de mbappe et messi. Pour moi s'il va en final, il sera clairement au dessus de naybet. Citer
Kaizer Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 10 heures, mossaab88 a dit : Et capitaine de la sélection par dessus tout ... Hakimi sera le futur capitaine des Lions inchallah, il a le bon profil + état d'esprit exemplaire je l'avais dit il y a quelque années sur l'ancien forum. Citer
maroccino Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il nous sauve 2 fois de suite. À croire qu'on a pas d'attaquants. Citer
RAF Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 6 heures, maroccino a dit : Il nous sauve 2 fois de suite. À croire qu'on a pas d'attaquants. Bcp d'équipes gagnent des titres comme ça Le FUS champion a attendu la dernière journée pour que son 9 titulaire (benjelloun) marque un but. La dernière journée a sat, tkhayl 1 Citer
maroccino Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 à l’instant, RAF a dit : Bcp d'équipes gagnent des titres comme ça Le FUS champion a attendu la dernière journée pour que son 9 titulaire (benjelloun) marque un but. La dernière journée a sat, tkhayl Quelle mémoire d'éléphant quand même. Mais c'est vrai que le FUS n'a gagné qu'un seul championnat, donc tu peux t'en rappeler facilement 1 Citer
RAF Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 à l’instant, maroccino a dit : Quelle mémoire d'éléphant quand même. Mais c'est vrai que le FUS n'a gagné qu'un seul championnat, donc tu peux t'en rappeler facilement Faux. On a déjà été champions de D2 aussi. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 7 minutes, RAF a dit : Faux. On a déjà été champions de D2 aussi. vamos! 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Si on reprends Mazraoui, qu'est ce qu'on fait avec lui? A gauche? Ou a gauche devant Masina ou devant Mazraoui Tout court? Moi je prefere devant Masina et Boufal a droite Citer
brahim.2015 Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 (modifié) Modifié le 16 février 2022 par brahim.2015 Citer
Messages recommandés