Aller au contenu

Achraf HAKIMI


Pastore

Messages recommandés

Le 27/10/2021 à 10:20, RAF a dit :

Il a raison. Car même Hakimi, qui est un mec posé est tombé dans ce travers. Les footballeurs partent en vrille, c'est le propos global de Riolo.

Et Riolo n'essaie de lui coller rien du tout, c'est lui qui se met dans cette position tout seul. Traîner avec des bronzés et poser avec des kalash, tu peux pas faire pire.

Le principal responsable, c'est Hakimi. Le mec est sûrement millionnaire (j'espère pour lui avec sa carrière) et est madrilène, qu'est-ce que tu exhibes des kalachnikov avec la poubelle de l'Ile de France ? Va faire de la chasse à courre à Rambouillet !

Les arabes et les noirs ne cherchent que l'argent, pas l'élévation sociale.

Modifié par al_maghribi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, al_maghribi a dit :

Le principal responsable, c'est Hakimi. Le mec est sûrement millionnaire (j'espère pour lui avec sa carrière) et est madrilène, qu'est-ce que tu exhibes des kalachnikov avec la poubelle de l'Ile de France ? Va faire de la chasse à courre à Rambouillet !

Les arabes et les noirs ne cherchent que l'argent, pas l'élévation sociale.

Pourquoi tout de suite utiliser des termes comme poubelle ? 

Sur la photo t’as un acteur/mannequin, un sportif et un coiffeur très connu dans le milieu. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Aboukhlal a dit :

Pourquoi tout de suite utiliser des termes comme poubelle ? 

Sur la photo t’as un acteur/mannequin, un sportif et un coiffeur très connu dans le milieu. 

Oui, couvercle de poubelle si tu veux. Toujours est-il qu'ils sont en mode kaïra avec une kalachnikov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moaad a dit :

laisse tomber 3chiri

La prochaine fois, il demandera un référendum pour valider sa prochaine sortie loisir.

Il fait évidemment ce qu'il veut, et il l'assume. En revanche, les pleurnicheries racailleuses (pas de lui bien sûr) sont insupportables. Une image excécrable est renvoyée, il ne faut pas s'étonner du commentaire qui en est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, al_maghribi a dit :

Il fait évidemment ce qu'il veut, et il l'assume. En revanche, les pleurnicheries racailleuses (pas de lui bien sûr) sont insupportables. Une image excécrable est renvoyée, il ne faut pas s'étonner du commentaire qui en est fait.

Encore une fois, je ne vois aucune attitude "racailleuse" sur ces photos. Peut être que le faciès des protagonistes peut créer l'amalgame auprès de certains.

J'ai un stand de tir près de chez moi où tu peux trouver des centaines de photos avec des poses similaires....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Moaad a dit :

Encore une fois, je ne vois aucune attitude "racailleuse" sur ces photos. Peut être que le faciès des protagonistes peut créer l'amalgame auprès de certains.

J'ai un stand de tir près de chez moi où tu peux trouver des centaines de photos avec des poses similaires....

 

On est pas dans Zemmour qui fait le kéké avec un Famas, on est dans des noirs et des arabes issus de banlieue qui choisissent une "kalash", arme très prisée dans ces contrées, et qui font ce genre de poses pour la photo. Et bien excuse-moi, mais des noirs et des arabes qui posent avec des kalash, je trouve que ça renvoie une image de racailles. Et alignés et habillés comme ils le sont, ça fait jaquette d'album de rap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, al_maghribi a dit :

On est pas dans Zemmour qui fait le kéké avec un Famas, on est dans des noirs et des arabes issus de banlieue qui choisissent une "kalash", arme très prisée dans ces contrées, et qui font ce genre de poses pour la photo. Et bien excuse-moi, mais des noirs et des arabes qui posent avec des kalash, je trouve que ça renvoie une image de racailles. Et alignés et habillés comme ils le sont, ça fait jaquette d'album de rap.

on fait du HS, mais tu trouves beaucoup de kalash dans le stand de tir car dites armes fiable (peut d’incidence de tir et facile à entretenir).

Autant, je suis le premier à reconnaître la médiocrité des IRDF mais là on pousse le bouchon un peu trop loin.

PS: hormis le coiffeur que je ne connais pas, les deux autres « arabe et noir » sont vendéens et nîmois :pasmoi:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, al_maghribi a dit :

On est pas dans Zemmour qui fait le kéké avec un Famas, on est dans des noirs et des arabes issus de banlieue qui choisissent une "kalash", arme très prisée dans ces contrées, et qui font ce genre de poses pour la photo. Et bien excuse-moi, mais des noirs et des arabes qui posent avec des kalash, je trouve que ça renvoie une image de racailles. Et alignés et habillés comme ils le sont, ça fait jaquette d'album de rap.

C’est ton avis mais moi j’ai pas cette image quand je vois cette photo. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal problème c'est que c'est une photo qui risque d'être instrumentalisé dans le contexte fr

Il aurait fait ça en Allemagne, en Italie ou au Maroc, personne n'en aurait parlé à part nous.

Mais en France dans le contexte actuelle + le harcèlement qu'il subit par les malade mentaux sionistes, ça peut se retourner contre lui

Evidemment c'est pas normal, mais Hakimi et son entourage doivent être plus malins et conscients du contexte idéologique du pays dans lequel ils mettent les pieds.

hamdoulilah à part quelques zigotos , la photo ne fait pas trop de polémique mais ça peut tourner à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, al_maghribi a dit :

On est pas dans Zemmour qui fait le kéké avec un Famas, on est dans des noirs et des arabes issus de banlieue qui choisissent une "kalash", arme très prisée dans ces contrées, et qui font ce genre de poses pour la photo. Et bien excuse-moi, mais des noirs et des arabes qui posent avec des kalash, je trouve que ça renvoie une image de racailles. Et alignés et habillés comme ils le sont, ça fait jaquette d'album de rap.

Justement c’est là que les propos d’un riolo basés sur des clichés limites racistes vous a retourné.

Je vois hakimi qui est plutôt un « would ness » s’amuser sur un stand de tire, je ne trouve rien de scandaleux. 
le scandale c’est les aprioris racistes. Hakimi n’est pas responsable de la sous culture américaine suivi par les algériens et autres africains du Nord en banlieue française. 
 

Personnellement si j’ai envie de faire une photo avec des amis après un jeu de tire j’en ai le droit au même titre qu’un français, un russe ou un américain.

Si riolo développe ensuite tout un imaginaire sous prétexte que je suis mexicain, Colombien ou africain du Nord c’est à lui de se soigner 

Modifié par Sapere
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le soucis est plutôt chez les gens qui font des analyses de bas étage à partir d'une photo anodine. Le mec a 22 ans, il sort profiter d'une séance de tir avec des amis à lui, et tu as des mots comme "racaille" ou je ne sais quoi qui fusent pour absolument rien.

Tout ça en partie à cause de Daniel Rigolo -- un gars qui fait plus dans le sensationnel que dans les analyses de foot, et qui est excelle dans les généralités et les clichés de toutes sortes. Hallucinant quand même.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"photo anodine" "racaille pour absolument rien"

demain tu prends un gugusse, tu lui fous un collant rose et un débardeur fluo. C'est peut être un male alpha ultra viril, mais c'est pasd ce que son image va renvoyer.

Et mon exemple n'est pas plus caricatural que la photo de Hakimi. Elle pue la racaillerie, mais si ça se trouve les mecs avec qui il était sont des astro-physiciens et des chirurgiens cardiaques. C'est juste pas l'image renvoyée

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, RAF a dit :

"photo anodine" "racaille pour absolument rien"

demain tu prends un gugusse, tu lui fous un collant rose et un débardeur fluo. C'est peut être un male alpha ultra viril, mais c'est pasd ce que son image va renvoyer.

Et mon exemple n'est pas plus caricatural que la photo de Hakimi. Elle pue la racaillerie, mais si ça se trouve les mecs avec qui il était sont des astro-physiciens et des chirurgiens cardiaques. C'est juste pas l'image renvoyée

Voilà et pour une personne public ça a son importance

Il pouvait très bien s''éclater avec ses potes et ne pas poster cette photo

Je reproche surtout à l'entourage de Hakimi de ne pas être assez conscient de l'impact que peut avoir une telle photo en France quand tu es marocain, que tu t'es fait conspuer à Tel aviv pour le premier match de la saison et que tu as clamé dans une interview ta fierté d'être musulman, il n'en faut pas plus pour être dans le collimateur médiatique. 

Désormais qu'on ne s'étonne pas si ils essayent de détruire son image au moindre petit détail.

Hakimi et son entourage doivent être intelligent et ne pas exposer le joueur de cette manière.

En gros éclate-toi dans le privé et n'attire pas les chacals sur toi, on a besoin d'un Hakimi en pleine confiance pour les mois à venir, pas d'un joueur croulant sous les polémiques 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

il est plus le même j'ai l'impression depuis qu'il a signé au QSG :quoi: 

il s'est clairement rebeucitarisé 

Vous  n’allez pas nous dire que même ça il n’a pas le droit ?

On attend de lui des performances sportives. Il s’amuse comme il veut (sachant qu’il n’est pas un mauvais garçon il fera pas des choses qui seront des freins dans sa carrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis l’avènement des réseaux sociaux tout est scruté analysé et du coup critiquable et critiqué

moi je m'en fous de sa photo le soucis c'est que ça ouvre la porte a toutes interprétations et aussi gentil soit il il donne la kalash pour se faire battre, il est loin d’être prêt pour le débat médiatique en France 

l'image et le contrôle de l'image est primordiale aujourd'hui 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...