Posté(e) le 20 juinle 20 juin personne n'en parle, mais ces écossais de mes 2 ont sifflé notre capitaine et la présomption d'innocence bande de bouseux @RAF l'écosse ne serait pas le shithole d'europe par hasard ?
Posté(e) le 20 juinle 20 juin il y a 5 minutes, Younes a dit :personne n'en parle, mais ces écossais de mes 2 ont sifflé notre capitaineet la présomption d'innocence bande de bouseux@RAF l'écosse ne serait pas le shithole d'europe par hasard ?mafhmtch chno jahomila kant f itar l'kora, 3adi c'est de bonne guerres'ils se la jouent moralisateurs : yedhom fih
Posté(e) le 20 juinle 20 juin Il y a 7 heures, Younes a dit :personne n'en parle, mais ces écossais de mes 2 ont sifflé notre capitaineet la présomption d'innocence bande de bouseux@RAF l'écosse ne serait pas le shithole d'europe par hasard ?Oui, ce sont les ch’tis du Royaume-Uni.
Posté(e) le 20 juinle 20 juin Il y a 7 heures, Younes a dit :personne n'en parle, mais ces écossais de mes 2 ont sifflé notre capitaineet la présomption d'innocence bande de bouseux@RAF l'écosse ne serait pas le shithole d'europe par hasard ?Moi j’ai lu autre chose ce sont certains marocains qui ont sifflé le pointeur hier tu voyais qu’il n’était pas là si tu n’es pas concentré à 100% laisse ta place à un joueur qui lui est à 100%
Posté(e) le 20 juinle 20 juin Il y a 8 heures, RAF a dit :mafhmtch chno jahomila kant f itar l'kora, 3adi c'est de bonne guerres'ils se la jouent moralisateurs : yedhom fihNon moralisateurs Tout les equipes babtou vont faire pareil maintenant
Posté(e) le 20 juinle 20 juin il y a 32 minutes, Mr.O a dit :Non moralisateursTout les equipes babtou vont faire pareil maintenant
Posté(e) samedi à 23:171 j Au cas où vous ne l'auriez pas vu... Il a fait cet interview aujourd'hui Hakimi comme on l'aime voir.. souriant, humble et en bonne humeur. Il faut avoir un sacré mental pour garder le sourire malgré tout le vacarme, le stress et les attaques qu'il subit depuis le début de la coupe du monde. Il n'est pas Capi pour rien !! Vamos Hakimi
Posté(e) samedi à 23:251 j il y a 19 minutes, Zidane a dit :Quitte ce pays et ce clubpour aller où ? tu crois que l'angleterre et l'espagne c'est mieux ?
Posté(e) samedi à 23:341 j il y a 8 minutes, Younes a dit :pour aller où ? tu crois que l'angleterre et l'espagne c'est mieux ?Moins d'islamophobie dans ces pays
Posté(e) samedi à 23:391 j Auteur il y a 33 minutes, Zidane a dit :Quitte ce pays et ce clubEn Angleterre ou en Allemagne, il aurait pris encore + cher. Là c’est rien du tout.Le club le défend bcp.Le feminisme if I speak….
Posté(e) samedi à 23:441 j il y a 4 minutes, Pastore a dit :En Angleterre ou en Allemagne, il aurait pris encore + cher. Là c’est rien du tout.Le club le défend bcp.Le feminisme if I speak….Il a pas été soutenu pour le ballon d'or.Qu'il parte loin
Posté(e) samedi à 23:521 j il y a 17 minutes, Zidane a dit :Moins d'islamophobie dans ces paysmoins d'islamophobie en espagne ? vraiment ?
Posté(e) hier à 00:011 j Auteur il y a 16 minutes, Zidane a dit :Il a pas été soutenu pour le ballon d'or.Qu'il parte loinC’est logique. Dembele est Francais
Posté(e) hier à 00:051 j il y a 11 minutes, Younes a dit :moins d'islamophobie en espagne ?vraiment ? Wallah, je ne comprends pas comment certains Marocains ignorent toujours la réalité de ce pays Le degré de haine qu'ils ont envers les Marocains est comparable à celui qu'ont les pays arabes envers les Israéliens, et vice versa.
Posté(e) hier à 00:061 j à l’instant, Nieme inscrption a dit :Wallah, je ne comprends pas comment certains Marocains ignorent toujours la réalité de ce pays Le degré de haine qu'ils ont envers les Marocains est comparable à celui qu'ont les pays arabes envers les Israéliens, et vice versa.ils passent sous les radars alors qu'ils sont presque au niveau des koulousune folie
Posté(e) hier à 00:261 j il y a une heure, Zidane a dit :Quitte ce pays et ce clubpas de presomption d'innoncence pfff
Posté(e) hier à 00:341 j Auteur il y a 59 minutes, Zidane a dit :Moins d'islamophobie dans ces paysT’as pas vu les manifestations anti islam au RU ? jamais tu verras ça en France
Posté(e) il y a 2 heures2 h hakimi prime joue dans le meilleur club du monde et un des meilleurs de l'histoire (2 c1 de suite), pourquoi quitter ce prestige ?l'islamophobiec' est une blague j'espère ? ou alors 20% de la population est masochiste
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le 28/06/2026 à 00:06, Zidane a dit :Quitte ce pays et ce clubSigne au Esteghlal FC