Posté(e) le 31 maile 31 mai Hakimi devient le plus grand joueur africain de tous les temps. Je ne dis pas ça parce qu'il est marocain (car je m'en branle de son appartenance).Je ne dis pas ça non plus parce que c'est le joueur africain qui a le plus de trophées, ni parce qu'aucun de ses concurrents africains n'a fait une demi-finale de Coupe du monde.Non, je dis ça parce que, pour moi, c'est l'un, voire le meilleur joueur du PSG depuis son arrivée.
Posté(e) le 31 maile 31 mai il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Hakimi devient le plus grand joueur africain de tous les temps. Je ne dis pas ça parce qu'il est marocain (car je m'en branle de son appartenance).Je ne dis pas ça non plus parce que c'est le joueur africain qui a le plus de trophées, ni parce qu'aucun de ses concurrents africains n'a fait une demi-finale de Coupe du monde.Non, je dis ça parce que, pour moi, c'est l'un, voire le meilleur joueur du PSG depuis son arrivée.Et ce n est que le debut, il reste 10 ans devant lui
Posté(e) le 31 maile 31 mai Il y a 14 heures, Tanjiro a dit :Je voulais qu'ils la gagnent juste pour entendre Hakimi dire ssampion.
Posté(e) le 31 maile 31 mai Une légende dans son prime. Vive Chikhates et les mawssim annuel qui nous ont fait découvrir Achraf
Posté(e) le 1 juinle 1 juin il y a 27 minutes, Mr.O a dit :Ya latif dembele chehal mesmoum a la fin nezel yeddih Il fait tout pour ne pas servir ou jouer avec Hakimi. Bayna mesmoum o me7ssad. Il était là genre Arteta je suis BO, tu dois me saluerLes noirs dominent ce sport et ça va être m*rdique de le suivre sans un futur proche, il faut sauver ce sport à tout prix
Posté(e) le 3 juinle 3 juin il y a une heure, RAF a dit :Il me fumeAznou meskine galik le future hakimi de la gauche
Posté(e) il y a 12 heures12 h On continue a obliger la FIFA et le monde a s'adapter notre Nekhwa Apres le geste de Hakimi, la FIFA a change sa politique linguistique ridicule des conferences de presse
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 3 heures, Kparon a dit :On continue a obliger la FIFA et le monde a s'adapter notre NekhwaApres le geste de Hakimi, la FIFA a change sa politique linguistique ridicule des conferences de pressea la base c'etait c*n de refuser l'espagnol qui est la langue d'un des pays organisateur pendant que l'italien parle dans moins de pays et dans aucun pays qualifie etait accepte
Posté(e) il y a 8 heures8 h vous avez vu la nouvelle de ce matin ? concernant la pseudo affaire de viol.sa a repris surface concernant Hakimi
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, Light a dit :vous avez vu la nouvelle de ce matin ? concernant la pseudo affaire de viol.sa a repris surface concernant HakimiJoli timing et j’ai appris la nouvelle par hasard sur BFM. À part la réaction sur ses réseaux sociaux de Hakimi, ils sortent le narratif de la fille sans parler des sms suspects, des incohérences et changements de version de la plaignante, et du fait qu’elle a fait à plusieurs reprises fait obstruction à l’enquête.Ça prenait plus de pincettes pour Patrick Bruel et Morandini…Par contre, le même média qui parlait du "Maroc qui aligne des joueurs nés à l’étranger" avec le sous-entendu "ils ne sont pas marocains, mais français, belges, espagnols, néerlandais, canadien..", n’a pas hésité à le qualifier de "marocain"
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Zak a dit :Joli timing et j’ai appris la nouvelle par hasard sur BFM. À part la réaction sur ses réseaux sociaux de Hakimi, ils sortent le narratif de la fille sans parler des sms suspects, des incohérences et changements de version de la plaignante, et du fait qu’elle a fait à plusieurs reprises fait obstruction à l’enquête.Ça prenait plus de pincettes pour Patrick Bruel et Morandini…Par contre, le même média qui parlait du "Maroc qui aligne des joueurs nés à l’étranger" avec le sous-entendu "ils ne sont pas marocains, mais français, belges, espagnols, néerlandais, canadien..", n’a pas hésité à le qualifier de "marocain"comme je l'ai dis dans un précédent post, si Dieu le veut et nous facilite le chemin jusqu'a la finale, sa sera le jour du procès pour Hakimi ou bien quelques jours avant ou après !! c'est clairement un moyen pour le destabliliser et destabiliter toute l'EN.le monde occidentale ne veut pas de petits arabes et africains qui viennent les bousculer dans leurs zone de conforts du foot ! et ils auront malheureusement le soutien de ces africains et arabe !nous vivons dans un monde très sombre où l'être humain est une créature d'une puanteur et mechanceté que même ibliss en sera choqué !
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Light a dit :comme je l'ai dis dans un précédent post, si Dieu le veut et nous facilite le chemin jusqu'a la finale, sa sera le jour du procès pour Hakimi ou bien quelques jours avant ou après !! c'est clairement un moyen pour le destabliliser et destabiliter toute l'EN.le monde occidentale ne veut pas de petits arabes et africains qui viennent les bousculer dans leurs zone de conforts du foot ! et ils auront malheureusement le soutien de ces africains et arabe !nous vivons dans un monde très sombre où l'être humain est une créature d'une puanteur et mechanceté que même ibliss en sera choqué !le maroc a toujours derange et etait toujours seul face aux ennemies y compris les soit disons "!musulmants et arabes" donc c est pas nouveau
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a une heure, Bundesmaroc a dit :le maroc a toujours derange et etait toujours seul face aux ennemies y compris les soit disons "!musulmants et arabes" donc c est pas nouveauLa meuf serait algérienne. Elle a une grande avocate. Je me demande si la junte n’est pas derrière tout ça
Posté(e) il y a 4 heures4 h Mais n'empêche qu'il aurait pas dû s'approcher de ce genre de personnage. Modifié il y a 4 heures4 h par Tanjiro