SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je suis d'accord avec le constat général 1- il le mériterait très probablement au vue de sa production, en tant que meilleur joueur de la saison de la meilleur équipe de la saison. 2- il ne l'aura pas, pour des raisons qui dépassent la simple vérité du terrain 3- il faut aussi prendre en compte qu'on est subjectifs, forcément : à l'heure où l'on parle, toute la nation géorgienne estime que ça devrait être Kvaratshkelia Citer
Marokouta Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 3 heures, Footy a dit : Chez moi on dit : " الله ينجيك من المشتاق الا داق" هذا راه داق و فاق 2 Citer
Footy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 59 minutes, Marokouta a dit : هذا راه داق و فاق واش عاق ؟؟ La kistiyou kiy se pouz 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 7 heures, Marokouta a dit : هذا راه داق و فاق Il y a 6 heures, Footy a dit : واش عاق ؟؟ La kistiyou kiy se pouz كفى من كتاباتك، نحن لا نفهم شيئا Citer
Kparon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit : كفى من كتاباتك، نحن لا نفهم شيئا Citer
Kparon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) من انتم Modifié il y a 6 heures par Kparon 1 Citer
Smouthinho Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 15/07/2025 à 08:15, essam a dit : Yamal serait pas plutôt antillais ou portoricain ? Bcp de gens nous expliquent que Yamal est culturellement plus marocain que Brahim... franchement je suis loin d'être aussi catégorique T’as vu la prolongation de Yamal ? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 12 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Je suis d'accord avec le constat général 1- il le mériterait très probablement au vue de sa production, en tant que meilleur joueur de la saison de la meilleur équipe de la saison. 2- il ne l'aura pas, pour des raisons qui dépassent la simple vérité du terrain 3- il faut aussi prendre en compte qu'on est subjectifs, forcément : à l'heure où l'on parle, toute la nation géorgienne estime que ça devrait être Kvaratshkelia LOL Regarde-les states de Hakimi et regarde-les states de ton manouche Il n'y a pas que les marocains qui pensent que Hakimi mérite le ballon , il y a aussi des Français. Citer
Messages recommandés