MAGH7rizi Posté(e) mercredi à 13:54 Posté(e) mercredi à 13:54 Hakimi ne sera pas ballon d'or car c'est un défenseur et surtout un international marocain donc africain. Qu il nous fasse gagner la CAN à domicile.....on pourra se cotiser et lui en offrir un 2 Citer
MAGH7rizi Posté(e) mercredi à 13:59 Posté(e) mercredi à 13:59 (modifié) Le 13/07/2025 à 20:23, Pastore a dit : @essam Acherchour était en roue libre sur Hakimi tout à l’heure au Winamax Fc On a vu son vrai visage. Je suis déçu car je l’appréciais beaucoup Aurait il eu la même analyse si c etait Mahrez ou un autre international dz qui aurait le leme rendement qu'Achraf au sein de ce PSG 2025? Aucune solidarité arabe et encore moins africaine....y a qu' à voir Nasser Khelaifi reprendre la volonté des médias de l'hexagone en poussant pour Dembelé....lamentable. Le pire c'est est qu objectivement Hakimi est le meilleur parisien...cette saison. Régulier butteur passeur etc... Modifié mercredi à 14:00 par MAGH7rizi Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 14:06 Auteur Posté(e) mercredi à 14:06 il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit : Aurait il eu la même analyse si c etait Mahrez ou un autre international dz qui aurait le leme rendement qu'Achraf au sein de ce PSG 2025? Aucune solidarité arabe et encore moins africaine....y a qu' à voir Nasser Khelaifi reprendre la volonté des médias de l'hexagone en poussant pour Dembelé....lamentable. Le pire c'est est qu objectivement Hakimi est le meilleur parisien...cette saison. Régulier butteur passeur etc... Dembele est français c’est pour cette raison que Nasser est derrière lui. Ça se comprend perso. 1 Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 14:12 Posté(e) mercredi à 14:12 il y a 16 minutes, MAGH7rizi a dit : Hakimi ne sera pas ballon d'or car c'est un défenseur et surtout un international marocain donc africain. Qu il nous fasse gagner la CAN à domicile.....on pourra se cotiser et lui en offrir un Imagine j ai vu des centaines et des centaines de supporters parisiens a la coupe du monde des club aucun d eux n avait le maillot de hakimi, ca porte dembele messi neymar vitinha et jamais hakimi je n ai trouvé aucune explication 1 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 14:26 Auteur Posté(e) mercredi à 14:26 il y a 13 minutes, Mr.O a dit : Imagine j ai vu des centaines et des centaines de supporters parisiens a la coupe du monde des club aucun d eux n avait le maillot de hakimi, ca porte dembele messi neymar vitinha et jamais hakimi je n ai trouvé aucune explication La plupart de ces supporters sont subsahariens. Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 14:31 Posté(e) mercredi à 14:31 il y a 3 minutes, Pastore a dit : La plupart de ces supporters sont subsahariens. Bcp de babtou aussi , des meufs qui supporte pas mettre le maillot d un marocain Citer
Gadiri Posté(e) mercredi à 15:26 Posté(e) mercredi à 15:26 Il sera ballon d'or........... africain Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 15:51 Posté(e) mercredi à 15:51 il y a 25 minutes, Gadiri a dit : Il sera ballon d'or........... africain et encore c'est pas sur lol les égyptiens veulent Salah, les sub-sahariens anti afrique du nord veulent Guirassy Citer
essam Posté(e) mercredi à 15:56 Posté(e) mercredi à 15:56 il y a 1 minute, Abzy a dit : et encore c'est pas sur lol les égyptiens veulent Salah, les sub-sahariens anti afrique du nord veulent Guirassy Pas que les subsahariens , en Afrique du nord je vois pas qui pousserait pour Hakimi Les tunisiens Hakimi les a dégouté en juin Les insectes no coment Les égyptiens défendront logiquement leur joueur comme tu l'as précisé Les libyens peut être ? Citer
pogoss Posté(e) mercredi à 16:24 Posté(e) mercredi à 16:24 il y a 27 minutes, essam a dit : Pas que les subsahariens , en Afrique du nord je vois pas qui pousserait pour Hakimi Les tunisiens Hakimi les a dégouté en juin Les insectes no coment Les égyptiens défendront logiquement leur joueur comme tu l'as précisé Les libyens peut être ? la Libye peut pas voter, ils sont pas dans le top 100 Citer
Papariou Posté(e) mercredi à 16:40 Posté(e) mercredi à 16:40 il y a 42 minutes, essam a dit : Pas que les subsahariens , en Afrique du nord je vois pas qui pousserait pour Hakimi Les tunisiens Hakimi les a dégouté en juin Les insectes no coment Les égyptiens défendront logiquement leur joueur comme tu l'as précisé Les libyens peut être ? Par contre, faut pas oublier que des pays comme le Sénégal vont sûrement voter Hakimi, surtout avec le passé entre Mané et Salah. Et je vois aussi plusieurs pays africains qui disputent régulièrement leurs matchs au Maroc, notamment ceux bien classés FIFA, faire pareil, faut pas sous-estimer ça. Citer
essam Posté(e) mercredi à 17:14 Posté(e) mercredi à 17:14 il y a 48 minutes, pogoss a dit : la Libye peut pas voter, ils sont pas dans le top 100 Pour le BO africain aussi ? Citer
essam Posté(e) mercredi à 17:16 Posté(e) mercredi à 17:16 il y a 34 minutes, Papariou a dit : Par contre, faut pas oublier que des pays comme le Sénégal vont sûrement voter Hakimi, surtout avec le passé entre Mané et Salah. Et je vois aussi plusieurs pays africains qui disputent régulièrement leurs matchs au Maroc, notamment ceux bien classés FIFA, faire pareil, faut pas sous-estimer ça. Vu les déclarations de leur président de fédé sur la FRMF il ya quelques mois je suis pas sûr Ils voteront Guirassy je pense Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 17:56 Auteur Posté(e) mercredi à 17:56 il y a 37 minutes, essam a dit : Vu les déclarations de leur président de fédé sur la FRMF il ya quelques mois je suis pas sûr Ils voteront Guirassy je pense C’est ce que j’allais répondre mais tu m’as devancé. Il y a pas mal de galsens qui n’aiment pas les marocains et les nords africains de manière générale, il faut différencier les relations politiques et celles du peuple. 1 Citer
Marokouta Posté(e) hier à 00:43 Posté(e) hier à 00:43 Le 15/07/2025 à 08:15, essam a dit : Yamal serait pas plutôt antillais ou portoricain ? Bcp de gens nous expliquent que Yamal est culturellement plus marocain que Brahim... franchement je suis loin d'être aussi catégorique Si si si il l’est , c’est juste que c’est un marocain (comme beaucoup de chez nous) qui répond bien à l’dage « الله ينجيك من المشتاق الا فاق ». 5 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) hier à 01:18 Posté(e) hier à 01:18 Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Même siil est pas ballon , ça ne change rien pour nous , ce genre de truc montre juste qu'il est vraiment monstrueux que c'est une machine Oui c'était une boutade évidemment. Je suis comme toi en extase devant l'étendue de son oeuvre cette saison, et les faits statistiques et arguments objectifs commencent à constituer un dossier épais. Ça va être embarrassant pour le comité des votants de réussir à mettre le dossier Hakimi de côté pour couronner le joueur qu'ils auront décidé. 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Parfois, je lis des trucs ici et je me demande si certains Marocains vivent vraiment dans un univers parallèle Hakimi n’est même pas dans la conversation BO en dehors du Maroc et de quelques cercles de fans du PSG. Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Les marocains qui pensent qu'il y a des algeriens honnetes ca me fait bien rire, croire en un algerien quand il a un peu de pouvoir c'est de la folie marocaine* Tout les algeriens utilisent leur rang pour rabaisser les marocains que ce soit celui qui passait chez hanouna, le acherchour ou l'autre qui passe sur canal + Ne comprenez vous pas qu'ils sont en guerre contre nous ? Quant aux marocains quand ils ont un peu de pouvoir c'est pour faire les united 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, Nieme inscrption a dit : Parfois, je lis des trucs ici et je me demande si certains Marocains vivent vraiment dans un univers parallèle Hakimi n’est même pas dans la conversation BO en dehors du Maroc et de quelques cercles de fans du PSG. chez une grande partie des bookmakers il a une cote de 26, soit en 4e position, dérrière dembelé large premier, yamal et d'autres comme raphinha ou vitinha hakimi n'est pas mentionné qu''au maroc, il est dans les discussions de tous les grands pays je suis pas d'accord avec toi la seule chose qui est vrai, c'est qu'il est cité premier très rarement 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 15 minutes, Younes a dit : chez une grande partie des bookmakers il a une cote de 26, soit en 4e position, dérrière dembelé large premier, yamal et d'autres comme raphinha ou vitinha hakimi n'est pas mentionné qu''au maroc, il est dans les discussions de tous les grands pays je suis pas d'accord avec toi la seule chose qui est vrai, c'est qu'il est cité premier très rarement La discussion tourne souvent autour de deux ou trois joueurs. Après ça, c’est des classements interchangeables : le joueur en 4e position est en fait statistiquement plus proche du 10e que du 1er, donc pas un vrai prétendant. Je dis pas qu’Hakimi ne mériterait pas de gagner, mais il est vraiment loin d’être un sérieux candidat cette année, et l’enthousiasme que je vois ici colle pas trop avec la réalité. Il part avec un gros déficit médiatique. Sur les forums anglophones que je fréquente, j’ai même remarqué que Nuno Mendes est plus hyped et plus discuté qu’Achraf Modifié il y a 19 heures par Nieme inscrption Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, Nieme inscrption a dit : La discussion tourne souvent autour de deux ou trois joueurs. Après ça, c’est des classements interchangeables : le joueur en 4e position est en fait statistiquement plus proche du 10e que du 1er, donc pas un vrai prétendant. Je dis pas qu’Hakimi ne mériterait pas de gagner, mais il est vraiment loin d’être un sérieux candidat cette année, et l’enthousiasme que je vois ici colle pas trop avec la réalité. Il part avec un gros déficit médiatique. Sur les forums anglophones que je fréquente, j’ai même remarqué que Nuno Mendes est plus hyped et plus discuté qu’Achraf C'est certain il ne sera pas ballon d'Or mais il sera très bien placé Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures mettons de coté ce débat ca y est les votes sont en cours ils ont jusqu'au 31 juillet les 100 journalistes sont en train de choisir et vont choisir sur les 2 semaines qui restent et ensuite, on va devoir patienter pour voir les 31 puis le top 3 et enfin la céremonie le 22/09 Citer
Pastore Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit : Parfois, je lis des trucs ici et je me demande si certains Marocains vivent vraiment dans un univers parallèle Hakimi n’est même pas dans la conversation BO en dehors du Maroc et de quelques cercles de fans du PSG. Justement c’est en faisant parler de lui qu’il est dans la discussion du BO. Nos médias ne font pas du lobbying comme les portugais par exemple. Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, Younes a dit : mettons de coté ce débat ca y est les votes sont en cours ils ont jusqu'au 31 juillet les 100 journalistes sont en train de choisir et vont choisir sur les 2 semaines qui restent et ensuite, on va devoir patienter pour voir les 31 puis le top 3 et enfin la céremonie le 22/09 SI c'est en ce moment alors il y a des chances que Hakimi soit assez haut dans le classement vu qu'on est juste après le mondial des clubs Si il y a bien un parisien qui a marqué des points dans cette compet c'est lui Citer
Footy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 18 heures, Marokouta a dit : Si si si il l’est , c’est juste que c’est un marocain (comme beaucoup de chez nous) qui répond bien à l’dage « الله ينجيك من المشتاق الا فاق ». Chez moi on dit : " الله ينجيك من المشتاق الا داق" 1 Citer
Messages recommandés