[[Template core/global/global/includeCSS is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]] Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 2,4 k
  • Vues 174,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Tu relayes tout et n’importe quoi khey. 

Il dit bien l’équipe marocaine et on a pas le contexte car la vidéo est coupée juste après. Pour information c’est un bounif qui a posté la vidéo comme c’est bizarre. 

Je relaie une vidéo en lien avec le joueur sur son topic. C’est honteux de voir son coéquipier parler négativement de son EN avec des gestes obscènes (imitation du geste de Emiliano Martinez qui lui a valu une ouverture d’une enquête par la FIFA) sans broncher. Une chmata.

Hakimi devient réellement le toutou de Mbappé, il adopte une attitude servile face à lui. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je relaie une vidéo en lien avec le joueur sur son topic. C’est honteux de voir son coéquipier parler négativement de son EN avec des gestes obscènes (imitation du geste de Emiliano Martinez qui lui a valu une ouverture d’une enquête par la FIFA) sans broncher. Une chmata.

Hakimi devient réellement le toutou de Mbappé, il adopte une attitude servile face à lui. 

On voit rien du tout sur cette vidéo de m*rde de 10 secondes coupée volontairement. 

Bravo t’es tombé dans le piège de ce bounif. C’est ce qu’il voulait

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

On voit rien du tout sur cette vidéo de m*rde de 10 secondes coupée volontairement. 

Bravo t’es tombé dans le piège de ce bounif. C’est ce qu’il voulait

Je m’en tape du bounif, ce qui m’importe est l’attitude de tapette de notre Emmanuel Chain national qui me déplaît fortement sur ce que j’ai vu. Libre à chacun de s’indigner ou non sur cette vidéo courte. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je m’en tape du bounif, ce qui m’importe est l’attitude de tapette de notre Emmanuel Chain national qui me déplaît fortement sur ce que j’ai vu. Libre à chacun de s’indigner ou non sur cette vidéo courte. 

Bah tu t’es fait avoir comme un bleu. 

Galek attitude tapette mdr n’importe quoi

Posté(e)

On attend toujours que Mia Khal.. euh je veux dire khriba khrabouk s'excuse de son militantisme :cafe:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Hakimi est devenu la serpillère de Noisette. 

Cazarre avait raison

• 4 semaines après...
Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

« Gneugneu Renard n’a pas contribué à la carrière de Hakimi »

Il se dém*rde bien en français , il le parle mieux que Ribery deja:ph34r:

Il est très mature dans ses reponses

Posté(e)
il y a 30 minutes, Pastore a dit :

« Gneugneu Renard n’a pas contribué à la carrière de Hakimi »

7 comme ton numéro de Maroc , il a cru qu'il interviewait Hakim.

Posté(e)
Le 17/02/2023 à 18:38, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il se dém*rde bien en français , il le parle mieux que Ribery deja:ph34r:

Il est très mature dans ses reponses

En tous cas mieux que Nordine Boukhari quand il est arrivé à Nantes ....purée la blague de l'époque quand son coach s'est permis de dire ...c'est la première fois que je rencontre un marocain qui sait pas parler français ....s'te mentalité de colon (dans les 2 sens du terme) :eee:

Posté(e)

Après l’affaire Saad Lamjared qui vient d’écoper d’une peine de 6 ans pour viol envers Laura Prioul, Achraf Hakimi est accusé de viol par une jeune femme de 23 ans. J’espère vraiment que ce dernier message et innocent.

Posté(e)

i cant old school GIF

Posté(e)

Si c'est un coup monté comme pour Neymar ou Ramadan, que Dieu les anéantisse.

La presse est déjà entrain de s'emballer donc quoiqu'il arrive ça va salir son image et ça c'est une immense injustice si Achraf est innocent ce dont je ne doute pas.

Posté(e)

J'y crois pas une seule seconde à ces c**neries de journaliste. Le timing aussi est très suspect (attaques tout azimut téléguidées des journaux français sur le Maroc et ses intérêts).

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, essam a dit :

Si c'est un coup monté comme pour Neymar ou Ramadan, que Dieu les anéantisse.

La presse est déjà entrain de s'emballer donc quoiqu'il arrive ça va salir son image et ça c'est une immense injustice si Achraf est innocent ce dont je ne doute pas.

Même pour Saad Lamjarred c’est très bizarre

Posté(e)

On disait les marocains en feu apres la CDM, mais pas ce point quand meme :fap:

Surement un DZ deguise en Hakimi pour nuire a son image, vraix FDP si c'est un coup monte.

Modifié par brahim.2015

Posté(e)

C’est quoi ça pénétration digitale !? :vahid2:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Moaad a dit :

C’est quoi ça pénétration digitale !? :vahid2:

:lui: