Salamanca Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, KheySolide a dit : Un petit 5 ème pour la route ? let's go 1
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Les locaux égyptiens tbehdlou , ben battouch en dépression 1
Kamatcho Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Tout était beau tbarkllah L'appel....la passe d Akhomach....la finition pleine de sans froid... 1
moms93 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 2 minutes, maroccino a dit : Il est mauvais Rahimi Mais il est mauvais A zmaaaaaaaaaat el kelb Il est en surpoids surtout tu vois pas ? 1
Salim7 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, maroccino a dit : Il est mauvais Rahimi Mais il est mauvais A zmaaaaaaaaaat el kelb Relis ce que j'ai dit. Rahimi est excellent dans la finition mais moyen dans le jeu. ça c'est une action de finition suite à une excellente passe d'Akhoumach que tu critiquais juste avant. Ouvrez vos yeux et ne croyait pas que tout le monde et comme vous. Perso j'aime Rahimi et je trouve que c'est un excellent 9... 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 44 minutes, eltazi a dit : l'espagne oui c'est juste à côté mais la france c'est pas proche, il y a toute l'espagne a traversé Oh b*rdel , j'ai un conçurent de taille pour l'humour de m*rde 1
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août A partir de la 70ieme faut donner du temps de jeu aux remplacants
Salim7 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Mr.O a dit : hakimi galere avec le numero 10 egyptoz C'est un excellent joueur le numéro 10 égyptien. Je l'ai repéré la première fois lors de la CAN U 23 et il m'avait impressionné. Il mérite un bon club européen pour se développer. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 47 minutes, Salim7 a dit : Ils ont dit que Munir était fini aussi Dire que quelqu'un a fait un mauvais match ou un mauvais tournoi c'est le role des supporters Mais dire qui doit être appelé ou pas , ça, c'est pas notre rôle , c'est vraiment de la bétise 1
Mr.O Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Salim7 a dit : C'est un excellent joueur le numéro 10 égyptien. Je l'ai repéré la première fois lors de la CAN U 23 et il m'avait impressionné. Il mérite un bon club européen pour se développer. il est tres tres fort , un avenir fou l'attend 1
Salim7 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Salamanca a dit : quelle efficacité , recup , passe but surtout quelle passe et quelle finition 1
Mr.O Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août que des regrets, c'est une equipe de medaille d'or , hram 2
Nebhill Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Allez, un but pour Richardson histoire de lui booster ses partisans au mercato
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Merci a nous joueurs de sortir par la Grande porte , c'est ça aussi la culture de gagne et qui va nous faire proresser 1
warbix Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août (modifié) Rahimi dépasse Romario et rejoint Tevez avec 8 buts, et entre autre, il dépasse Neymar en 2 olympiades et rejoint Bebeto en 1 seule wa Lehbal hada Modifié le 8 août par warbix 1 1
shevchenko Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août (modifié) Nous sommes la meilleure équipe du tournoi, je suis sûr que si on termine 2ème du groupe on gagne la fghonce et l'egypte Modifié le 8 août par shevchenko
Salim7 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Regragui nous a niqué face à l'Espagne Il te ramène le bronze alors que vous attendiez à sortir en phase de poule
Mr.O Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août hhh les egyptiens ils ont cru que c'est l'arbitrage africain qu ils ont a la CAN et al ahly 2
Messages recommandés