Posté(e) mercredi à 18:482 j Si ça avait été à Moulay Abdallah hihiLes haineux du maroc auraient pas raté l'occasion Modifié mercredi à 18:482 j par Tanjiro
Posté(e) hier à 04:341 j Il y a 9 heures, Tanjiro a dit :Si ça avait été à Moulay Abdallah hihiLes haineux du maroc auraient pas raté l'occasionIls n'ont pas encore fait le toit, c'est normal. Là ils finissent à peine les gradins. Nous avant la can les deux ou trois toits qui ont fuit, c'est parce qu'on n'avait pas fini de souder et d'étanchéiser les segments de toitures et on a pris le risque météorologique de les utiliser en connaissance de cause. On avait tendu or bâton pour se faire battre.Les haineux on ne peut rien pour eux, chacun son sport, nous on fait, on entreprend, on risque, on bâtit, eux ils passent leur frustration et leur aigreur en médisant sur ceux qui osent faire.
Posté(e) hier à 13:241 j Lekjaa qui annonce que la finale se jouera à benslimane! Les bou9ar3a vont rager encore plus 😂😂
Posté(e) hier à 14:151 j il y a 47 minutes, Trancero a dit :Lekjaa qui annonce que la finale se jouera à benslimane! Les bou9ar3a vont rager encore plus 😂😂il est en plein compagne électorale, et en le connaissant il balance souvent des souhaits pour faire pression
Posté(e) hier à 15:151 j il y a 59 minutes, Abzy a dit :il est en plein compagne électorale, et en le connaissant il balance souvent des souhaits pour faire pressionNon la finale sera au Maroc InschallahOn vous l avait dit à mainte reprise
Posté(e) hier à 15:181 j il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :Non la finale sera au Maroc InschallahOn vous l avait dit à mainte reprisepromesse électorale du PAM
Posté(e) hier à 16:011 j Il y a 2 heures, Trancero a dit :Lekjaa qui annonce que la finale se jouera à benslimane! Les bou9ar3a vont rager encore plus 😂😂Bof ils ont meme dit smig a 5000dh
Posté(e) hier à 18:011 j Le président de la fédération espagnole avait annoncé que la finale allait être à Madrid, rien n'a été fixé encore
Posté(e) hier à 18:101 j J'aurais préféré qu'on accueille cette finale à Ceuta avec une liaison tgv depuis l'Espagne via le tunnel mais bon, Benslimane c'est un bon plan B
Posté(e) hier à 18:521 j il y a 41 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :J'aurais préféré qu'on accueille cette finale à Ceuta avec une liaison tgv depuis l'Espagne via le tunnel mais bon, Benslimane c'est un bon plan BJ aurai preferer la final au iles madeire
Posté(e) hier à 19:051 j SubhanAllah je pensais que les bounif etaient nos pires ennemis, maintenant je suis persuadé que c'est l'espagne.Tant de dossiers ou ils veulent nous dominer voire perdurer le status quo ( sahara, controle de l'air).Quand je vois les notres claxonner apres leur sacre....
Posté(e) hier à 19:191 j il y a 13 minutes, soufiane_winger a dit :SubhanAllah je pensais que les bounif etaient nos pires ennemis, maintenant je suis persuadé que c'est l'espagne.Tant de dossiers ou ils veulent nous dominer voire perdurer le status quo ( sahara, controle de l'air).Quand je vois les notres claxonner apres leur sacre....Les koulouglis sont une creation française, ce sont des ennemis tres recents, l’espagne c des siecles et des siecles de conflits
Posté(e) hier à 20:331 j il y a une heure, soufiane_winger a dit :SubhanAllah je pensais que les bounif etaient nos pires ennemis, maintenant je suis persuadé que c'est l'espagne.Tant de dossiers ou ils veulent nous dominer voire perdurer le status quo ( sahara, controle de l'air).Quand je vois les notres claxonner apres leur sacre.... Tu donnais trop d'importance à des êtres qui ne lavent même leurs culs plein de caca parcequ"il n'ya pas d'eau au robinet
Posté(e) il y a 18 heures18 h Je suis ce mec sur yutup depuis un moment en ArabeLa, il vient de defoncer shi 10 dyal zbelyoune l7azek dans leur langue et dans leur emission phare Rojola men tofola Modifié il y a 9 minutes9 min par Kparon
Posté(e) il y a 9 heures9 h Update intéressant sur Infantino : on peut affirmer qu'il a réussi à tuer dans l'œuf la révolte menée par l'UEFA, et Reuters l'a confirmé ces jours-ci. De sources proches/internes à la hiérarchie de la FIFA, il a réussi à totalement retourner la situation, et il est quasiment assuré d'avoir les voix nécessaires pour pour être réélu. Apparemment ses adversaires se concentrent maintenant sur les mécanismes pour encadrer/limiter son pouvoir, et non plus sur l'objectif initial de le dégommer.Le dépôt des candidatures est le 18 novembre, et le camp des anti-Infantino ne prendra pas le risque de présenter un candidat s'il y a pas des garanties qu'il puisse disputer la victoire à Infantino. Si personne ne se présente, le problème est réglé, et s'il y a malgré tout une candidature "symbolique" de dissidence pour porter la voix de mécontents, ça ne changera pas beaucoup le pronostic de réélection. ChatGPT parle de 80 % de probabilités de réélection.Et sinon, Romain Molina a réagi sur la story électorale de Lekjaa, cf Facebook. Il confirme que le Maroc était déjà clairement le favori dans les coulisses de la FIFA. Ça s'aligne avec la rumeur d'il y a quelques semaines selon laquelle le Maroc a verrouillé une majorité des voies du comité exécutif de la FIFA qui décidera.Pour moi, si on ne se tire pas nous-mêmes une balle dans le pied en faisant des c**neries opérationnelles sur l'achèvement du chantier et la mise en service du stade, on est en pole position pour cette finale. Typiquement, il faut que le chantier sont livré conforme au projet présenté, qu'on mette les bouchées doubles sur les connexions routières et ferroviaires, et qu'on réussisse sans accroc les premiers tests grandeur nature. Je dirais qu'il vaudrait mieux éviter de prendre le risque de faire un derby avant la désignation :D il faudrait une très belle affiche de match amical, avec une gestion des flux de spectateurs parfaitement exécutée. Il faudra une logistique de Massira Lkhedra 3.0 pour montrer à la FIFA que ce stade peut se remplir et se vider sans difficulté particulière. C'est un aspect où il faudra consacrer beaucoup d'efforts pour rendre une copie parfaite. C'est un travail pour Hammouchi et quelques technocrates brillants. Le ministre de l'intérieur Si Laftit est d'ailleurs un polytechnicien il me semble (edit : c'est un "X-Ponts" ga3) . C'est ce Maroc-là des mécanismes logistiques/sécuritaires bien huilés et des "trains qui arrivent à l'heure", des problèmes complexes qu'on arrive à rendre simples et routiniers en apparence, qu'on doit continuer à exhiber dans le continuité de la can pour concrétiser notre affaire de WC 2030.
Posté(e) il y a 8 heures8 h PS : j'ai envie qu'on réussisse à obtenir cette finale mais pas qu'on humilie l'Espagne. On doit avoir la maturité de de garder à l'esprit que ça reste nos partenaires dans cette organisation d'un mondial à 48 équipes qu'on aurait eu du mal à recevoir tous seuls. A contrario, il faut bien leur rappeler qu'ils étaient quasiment assurés de perdre cette candidature si on n'était pas venu leur apporter nos voix décisives, ce que je n'entends pas trop dans les débats médiatiques chez eux. Il faudra leur aménager une porte de sortie honorable, par exemple je ne verrais pas d'inconvénients à ce que les deux demi-finales se passent à Santiago au Camp Nou.J'ai écouté "chiringuito" où Rubiales raconte qu'il y avait un deal au départ, mais quand-bien même ce serait vrai, ce deal a volé en éclat à partir du moment où Infantino a décidé de rajouter les trois pays sud-américains.Un arrangement où les trois plus grands stades obtiennent les trois matchs les plus importants par ordre de capacité (la finale pour le plus grand) est une issue techniquement logique est difficilement contestable d'un point de vue objectif et neutre. Ils gagneront à être beaux joueurs et à se féliciter qu'après tout l'Afrique obtienne cette finale (pour la 2e fois seulement en 100 ans). Et que si toutefois leur équipe atteint la finale, ils n'auront pas un grand déplacement pour aller la jouer, ils seraient quasiment à domicile (sauf si c'est le Maroc en face :D ) .L'opinion publique espagnole, c'est essentiellement des chauvins hors-sol s'agissant de ce dossier de la finale. Ils ont tous l'air de penser que l'Espagne a obtenu cette organisation par l'opération du Saint-Esprit tellement leur pays est une puissance footballistique admirable. Que cette attribution est un dû pour des champions du monde en titre. Ne nous rabaissons pas à leur niveau de niaiserie. Modifié il y a 8 heures8 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 19 minutes, Mr.O a dit :Akhnouch repond lakja3il y a 19 minutes, Mr.O a dit :Akhnouch repond lakja3il y a 19 minutes, Mr.O a dit :Akhnouch repond lakja3Le niveau du débat politique est minable, mais bon, c'est Lekjaa qui a déclenché les hostilités en donnant l'impression d'instrumentaliser les réalisations de la frmf téléguidées par le cabinet royal au profit de sa campagne électorale.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Mr.O a dit :Akhnouch repond lakja3Ya til un rentier marocain encore plus minable et shmet envers son pays que ce akhanouch?? Entre son destruction de la samir, son blocage de l'electricité renouvelable et ses vacances chez l'ennemi ( en plein crise de sebta)Comment evoluer comme pays quand ce genre de bandits entre dans la politique?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je pense que lekjaa s'est laissé entrainé dans la surenchère à la suite de l'attaque honteuse contre son bilan à la tête de la fédération. On a un bon dossier, on mérite cette finale, mais rien n'est acté.Les élections font faire des hors pistes aux politiques les plus brillants, d'ailleurs l'Espagne a une sacré collection de dinguerie à son actif depuis un mois.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, soufiane_winger a dit :Ya til un rentier marocain encore plus minable et shmet envers son pays que ce akhanouch?? Entre son destruction de la samir, son blocage de l'electricité renouvelable et ses vacances chez l'ennemi ( en plein crise de sebta)Comment evoluer comme pays quand ce genre de bandits entre dans la politique?C'est une pourriture
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 7 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :PS : j'ai envie qu'on réussisse à obtenir cette finale mais pas qu'on humilie l'Espagne. On doit avoir la maturité de de garder à l'esprit que ça reste nos partenaires dans cette organisation d'un mondial à 48 équipes qu'on aurait eu du mal à recevoir tous seuls. A contrario, il faut bien leur rappeler qu'ils étaient quasiment assurés de perdre cette candidature si on n'était pas venu leur apporter nos voix décisives, ce que je n'entends pas trop dans les débats médiatiques chez eux.Il faudra leur aménager une porte de sortie honorable, par exemple je ne verrais pas d'inconvénients à ce que les deux demi-finales se passent à Santiago au Camp Nou.J'ai écouté "chiringuito" où Rubiales raconte qu'il y avait un deal au départ, mais quand-bien même ce serait vrai, ce deal a volé en éclat à partir du moment où Infantino a décidé de rajouter les trois pays sud-américains.Un arrangement où les trois plus grands stades obtiennent les trois matchs les plus importants par ordre de capacité (la finale pour le plus grand) est une issue techniquement logique est difficilement contestable d'un point de vue objectif et neutre. Ils gagneront à être beaux joueurs et à se féliciter qu'après tout l'Afrique obtienne cette finale (pour la 2e fois seulement en 100 ans). Et que si toutefois leur équipe atteint la finale, ils n'auront pas un grand déplacement pour aller la jouer, ils seraient quasiment à domicile (sauf si c'est le Maroc en face :D ) .L'opinion publique espagnole, c'est essentiellement des chauvins hors-sol s'agissant de ce dossier de la finale. Ils ont tous l'air de penser que l'Espagne a obtenu cette organisation par l'opération du Saint-Esprit tellement leur pays est une puissance footballistique admirable. Que cette attribution est un dû pour des champions du monde en titre. Ne nous rabaissons pas à leur niveau de niaiserie.Si l'UEFA veut vraiment la finale , le Maroc n'a aucune chance.Aller a la confrontation c'est la meilleur façon de ne pas avoir la finale.
Posté(e) il y a 32 minutes32 min il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Si l'UEFA veut vraiment la finale , le Maroc n'a aucune chance.Aller a la confrontation c'est la meilleur façon de ne pas avoir la finale. Si l'UEFA était si puissante, alors la candidature Portugal-Espagne n'aurait pas eu besoin du Maroc pour gagner la compétition. Or on sait tous que leur bid allait se ramasser face aux saoudiens avant qu'on arrive. Il n'y a pas de confrontation, il y a 3 candidats (en incluant le camp nou) et une FIFA qui choisira de manière sereine et civilisée. L'Espagne voudrait forcer ce process parce elle a peur que les choses lui échappent. Elle se retranche dans "non mais c'est nous qui organisons le plus de matchs, ça doit nous revenir automatiquement".