Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce sont les fédérations qui votent, c'est plus des comités réduits facilement corruptibles

je ne sais pas comment les saouds vont faire pour arroser tout le monde

peut-être se désister pour organiser en 2034 ? gentleman agreement ?

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, RAF a dit :

Rien ne dit que Motsepe ne va pas soutenir le ticket Égypte KSA

Apparemment lui-même risque de sauter au profit d'un candidat d'origine congolaise.

• Top 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, RAF a dit :

Lisez les commentaires, c'est d'une violence inouïe 

Ça sent l'action concertée, ils vont fondre comme des mouches sur tout ce qui touche au maroc.  Parfois j'en veux à ces twittos qui postent des trucs et qui n'assument pas le sav, soit tu réponds à chaque poste, soit tu nettoies ces propos de m*rdes au karcher.

On a vu avec le Qatar à quel point les mouches électroniques organisées peuvent faire vriller des concentrations. 

J'ai peur que notre candidature saute dès l'apparition des cartes officielles. D'ici 2024 les espagnols vont donner leur préférence à un gouvernement pas très amical.

Posté(e)
il y a 6 minutes, remus a dit :

Apparemment lui-même risque de sauter au profit d'un candidat d'origine congolaise.

Ce serait bien, ce sudaf commence à me gonfler

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Ça sent l'action concertée, ils vont fondre comme des mouches sur tout ce qui touche au maroc.  Parfois j'en veux à ces twittos qui postent des trucs et qui n'assument pas le sav, soit tu réponds à chaque poste, soit tu nettoies ces propos de m*rdes au karcher.

On a vu avec le Qatar à quel point les mouches électroniques organisées peuvent faire vriller des concentrations. 

J'ai peur que notre candidature saute dès l'apparition des cartes officielles. D'ici 2024 les espagnols vont donner leur préférence à un gouvernement pas très amical.

Perso j'ai rien contre leur haine, ce qui me dérange, c'est le larbinisme des nôtres qui ne se rendent pas compte de qui ils ont en face d'eux. 

On parle assez facilement de la xénophobie, marocophobie de certains peuples, mais pour l'Espagne c'est carte blanche. Ça nous sort des tifos de la pena madridista avec nos pays qui se serrent la main, et des hala Madrid. 

C'est pas sérieux 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Perso j'ai rien contre leur haine, ce qui me dérange, c'est le larbinisme des nôtres qui ne se rendent pas compte de qui ils ont en face d'eux. 

On parle assez facilement de la xénophobie, marocophobie de certains peuples, mais pour l'Espagne c'est carte blanche. Ça nous sort des tifos de la pena madridista avec nos pays qui se serrent la main, et des hala Madrid. 

C'est pas sérieux 

Parfaitement d'accord , ça ne me dérange pas non plus , mieux encore c'est tout a fait normal compte tenu de la transition qui s'opère devant eux . Ils assistent à un nouveau Maroc qui leurs a tenu tête plus d'une fois , qui exerce de vrais pressions lorsqu'il le faut , ça s'est même exacerbé avec la coupe du monde :laugh: Leurs populace on l'en***e sec ! Ils apprendront a nous respecter d'une manière ou d'une autres , d'ailleurs pour commencer il faudra mettre en exergue les votes que ramènera le Maroc pour cette candidature et comparer ..

Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

C'est pas sérieux 

Mec.

nos dirigeants viennent de les massacrer diplomatiquement avec l'abr*ti de pedro sanchez sur le dossier saharien

on les a humilié au foot devant la planète entière sur une panenka

tu t'imagines bien qu'ils ont les nerfs

j'excuse rien, mais c'est logique

à nous de continuer à grapiller des victoires jusqu'à leur reprendre nos villes du nord.

Posté(e) (modifié)

Cette candidature est une formidable opportunité, autant c’était archi cuit face à Uncle Sam pour 2026 mais là ça sent bon inchallah ! 🇲🇦🇲🇦  🇲🇦 

on pourra se faire la coupe du monde / vacances en bagnole à travers les 3 pays ce serait magnifique :wub:

j’économise dès maintenant pour ma tesla qui roulera toute seule 

Modifié par Salamanca
  • Haha 2
Posté(e)

Il ne faut pas que ça se soit une organisation au rabais au détriment du Maroc , si tous les matchs important se jouent en Espagne puis Portugual est Maroc en 3 ieme choix , je préférerais encore qu'on attendent 2080 pour organiser un vrai mondial chez nous:biggrin:

Posté(e)
il y a 53 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il ne faut pas que ça se soit une organisation au rabais au détriment du Maroc , si tous les matchs important se jouent en Espagne puis Portugual est Maroc en 3 ieme choix , je préférerais encore qu'on attendent 2080 pour organiser un vrai mondial chez nous:biggrin:

j'ai lu dans article en arabe que le Maroc veut négocier 4 ou 5 stades. si c'est 5, c'est le top

• Top 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, RAF a dit :

C'est pas sérieux 

On est bien d'accord sur la folie qui poussent certains de nos supporters à perdre la raison pour le barça ou le real,  je suis toujours consterné par ces pathétiques tensions qui surviennent entre marocains pour ce genre d'idiotie.

Perso , j'aime le real depuis l'époque Hugo sanchez, parce que bêtement, c'était le seul à faire des bicyclette à l'époque mais jamais il ne me viendrait à l'idée de dire on a gagné en parlant du real.

La haine espagnole repose sur trois piliers, d'abord cette occupation de 8 siècles, ensuite la guerre du Rif où ils ont pris cher, il y a notamment la question de l'exécution des prisonniers de guerre du côté d'el aroui(plus de 3000) et enfin cerise sur le gâteau, pour remporter la guerre d'Espagne Franco s'est appuyé sur les maures qui se sont bien fait plaisir.

La séquence qu'on vit aujourd'hui me sidère, j'en reviens pas que le ministre pedro sanchez ait choisi le Maroc au détriment du gaz algérien. J'en suis hyper satisfait, son courage est à saluer et on ne doit pas cherché à le rabaisser ou à le fragiliser en sortant des dossiers hors sujet, car on ne peut pas se permettre de vivre avec entouré de deux états guidés par l'hystérie.  L'Espagne a entamé un virage qui n'est pas totalement négocié , ce serait énorme si on parvenait à mettre à plat nos différents et allez de l'avant, le Maroc a tout à gagner à avoir un voisin à défaut de deux voisins pragmatiques qui sait faire abstraction des différents pour rechercher le gain pour tous.

La question de Ceuta et Melilla ne doit plus être abordé, le Maroc est un pays résilient qui a le temps et le droit pour lui, ce sera la mission sacrée du roi suivant (comme le sahara était celle de M6), qui par ailleurs ne devrait pas attendre 40 ans avant de se marié car il en va de notre stabilité(l'héritié actuelle n'a même pas fini ses études) , si possible avec une membre de la famille royale d'un pays influent du Golfe. L'avenir idéale de ces deux cités, serait un statut du type de Andorre avec à leur tête les princes espagnoles et marocains.

• J'aime 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

Ils font plus les malins et il reste que les

Masquer le contenu

** de l'Est qui aboient 

Les espagnols hachak je les connais comme mes propres enfants. Ça aboie bcp au début, ça se prend une gifle, et ça se met en position latérale de sécurité. 

Ça me rappelle leurs réactions à la gifle de la coupe du monde. Ils sont comme ça que veux-tu, ils ne réagissent qu'au mépris et le mollard sur la figure. 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, RAF a dit :

Les espagnols hachak je les connais comme mes propres enfants. Ça aboie bcp au début, ça se prend une gifle, et ça se met en position latérale de sécurité. 

Ça me rappelle leurs réactions à la gifle de la coupe du monde. Ils sont comme ça que veux-tu, ils ne réagissent qu'au mépris et le mollard sur la figure. 

fokin true!

• Maroc 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, RAF a dit :

bien parlé frère

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Geno a dit :

Le trio gagnant : Tanger-Rabat-Casablanca.

Y’a plusieurs tiercés gagnants:

Madrid Casa Lesboa

Rabat Porto Barcelona 

Marrakech Marrakech Marrakech 

Je mise sur le dernier :chamkar:

Posté(e) (modifié)

Sur twitter, il y a un espagnol qui défend beaucoup le Maroc et ses positions, il gagne à être connu.

image.png

Modifié par remus
  • Top 2