Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

@Sofiane Basri

Tout simplement honteux. Sous l'ère du funeste berkani, abstraction faite du mondial 2018, le Maroc aura participé à 3 compétitions FIFA (2 CM de Futsal et la Bougnoule Cup) et aura joué à chacune d'entre elle avec une police de numéros surannée...

L'intendant mériterait d'être licencié.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Geno a dit :

@Sofiane Basri

Tout simplement honteux. Sous l'ère du funeste berkani, abstraction faite du mondial 2018, le Maroc aura participé à 3 compétitions FIFA (2 CM de Futsal et la Bougnoule Cup) et aura joué à chacune d'entre elle avec une police de numéros surannée...

L'intendant mériterait d'être licencié.

sh7aaal men wa7ed khassou y tlissounssia

mais je ne blamerais jamais Tonton Lekjaa

en toute honnetete, il a et continue a faire son travail...

c'est dans la structure en bas que les choses vont devoir changer... ca va prendre du temps

 c'est pas parceque tu as un boss competent que les ouvriers vont l'etre automatiquement pour autant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes calculs, on aura en demi final :

Tunisie vs Égypte

Qatar vs Maroc

Je mise ensuite sur une finale :

Égypte vs Qatar 

Le Qatar a de forte chance de remporter cette complétion à domicile. Ils sont les champions d'Asie et leur participation à la Copa America leur a permis de progresser encore plus. 

Le Maroc peut venir à bout de cette équipe, mais cela dépendra de la fraicheur physique de nos joueurs. En tout cas l'équipe qui battra le Qatar sera championne... 

RDV le 18/12... :bourita:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Palestine pour se qualifier à cette coupe d'arabe a battu les Comores 5-1... on sait tous que le premier match d'une compète est très important et Ammouta a tendance à faire débuter doucement ses équipes comme un diesel. On l'a vu lors du CHAN avec 2 nuls d'entrée avant une nette montée en puissance.

Donc, je ne serais pas surpris si on se fait accrocher par la Palestine... :pasmoi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Selon mes calculs, on aura en demi final :

Tunisie vs Égypte

Qatar vs Maroc

Je mise ensuite sur une finale :

Égypte vs Qatar 

Le Qatar a de forte chance de remporter cette complétion à domicile. Ils sont les champions d'Asie et leur participation à la Copa America leur a permis de progresser encore plus. 

Le Maroc peut venir à bout de cette équipe, mais cela dépendra de la fraicheur physique de nos joueurs. En tout cas l'équipe qui battra le Qatar sera championne... 

RDV le 18/12... :bourita:

 

Tu surestimes le Qatar, ils enchaînent les résultats bidons depuis leur sacre. On va les broyer :sip:

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Selon mes calculs, on aura en demi final :

Tunisie vs Égypte

Qatar vs Maroc

Je mise ensuite sur une finale :

Égypte vs Qatar 

Le Qatar a de forte chance de remporter cette complétion à domicile. Ils sont les champions d'Asie et leur participation à la Copa America leur a permis de progresser encore plus. 

Le Maroc peut venir à bout de cette équipe, mais cela dépendra de la fraicheur physique de nos joueurs. En tout cas l'équipe qui battra le Qatar sera championne... 

RDV le 18/12... :bourita:

 

je suis du meme avis que toi,le qatar fera tout pour gagner "sa " coupe arabe... et rajouter une ligne à leur palmares de jeune nation.

mais au fond de moi j'espere vraiment un exploit des notres pour ramener la coupe à la maison puis introduire quelques jouueurs de cette équipe en équipe A pour la can 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bakchiche a dit :

je suis du meme avis que toi,le qatar fera tout pour gagner "sa " coupe arabe... et rajouter une ligne à leur palmares de jeune nation.

mais au fond de moi j'espere vraiment un exploit des notres pour ramener la coupe à la maison puis introduire quelques jouueurs de cette équipe en équipe A pour la can 2021

Je ne pense pas que ça va changer grand-chose... Vahid a déjà sa liste pour la CAN. 

On a déjà gagné 2 CHAN et ça n'a pas fait bouger les choses plus que ça... moi, perso, je vais me concentrer sur cette coupe sans penser à la CAN.

ça va faire du bien de revoir un peu les golfistes... Fettouhi on dirait qu'il sort de la préhistoire tellement ça fait lgmpt que je ne l'ai plus vu jouer. :ddd:

Franchement, je suis juste curieux de revoir certains joueurs... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Elle est vraiment pas facile cette coupe même si on allait avec notre équipe A.

Si Ammouta ramène la coupe arabe à la maison: ce serait un coach absolument extraordinaire! 

Tu parles comme si les A étaient supérieurs à cette équipe :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, warbix a dit :

les horaires des match de la ArabCup, je crois que c'est -2 par rapport au  Qatar

- 17h mercredi 1 Dec, Maroc - Palestine
- 11h Samedi, 4 Dec, Maroc - Jordanie
- 16h Mardi, 7 Dec, Maroc - Sa3oud

 

ArabCupProg1.jpg

Maroc - Jordanie est a 5h du matin chez moi :taoussi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bakchiche a dit :

je suis du meme avis que toi,le qatar fera tout pour gagner "sa " coupe arabe... et rajouter une ligne à leur palmares de jeune nation.

mais au fond de moi j'espere vraiment un exploit des notres pour ramener la coupe à la maison puis introduire quelques jouueurs de cette équipe en équipe A pour la can 2021

Il ne faut pas trop se casser la tete avec ça, le seul dilemme de Vahid pendant cette coupe est à savoir qui ramener comme remplaçant à  la CAN: Chibi ou El Amloud

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Oui les A sont supérieurs  :hum:

En tout cas, l'ENVM est bien plus coriace que les EN qui ont servi de sparring partners dans le cadre de la petite kermesse rbato-casablancaise.

Modifié par Geno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

On en reparlera à la fin de la FIFA ARAB CUP :hum:

Puis ensuite à la fin de la CAN :hum:

Oh on peut revenir en arrière et en parler après la CAN 2019.

Après la CAN 2012, CAN 2013, 2017

2010 aussi, ah non l'équipe A n'a pas réussi à s'y qualifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Amine67 a dit :

Selon mes calculs, on aura en demi final :

Tunisie vs Égypte

Qatar vs Maroc

Je mise ensuite sur une finale :

Égypte vs Qatar 

Le Qatar a de forte chance de remporter cette complétion à domicile. Ils sont les champions d'Asie et leur participation à la Copa America leur a permis de progresser encore plus. 

Le Maroc peut venir à bout de cette équipe, mais cela dépendra de la fraicheur physique de nos joueurs. En tout cas l'équipe qui battra le Qatar sera championne... 

RDV le 18/12... :bourita:

 

Il s’agit de l’équipe du Qatar A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...