Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Grenade, guadeloupe, suriname, martinique, salvador, guatemala, hondaras etc...l3olama du football  :pasmoi:

au CHAN t'as les joueurs locaux qui jouent dans les brousses du Zimbabwe, Niger, Congo, Libye, Togo, Ouganda, Rwanda Namibie, Tanzanie...et :pasmoi: pour moi c'est tout pareil voir le Honduras, Guatemala, Salvador sont supérieurs

il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :

oui oui, ce même mexique qui a fait 2-2 dans un match qui n'avait d'amical que le nom contre les Belaili, Bounedjah, Halaïmia,  M'Bolhi, Tahrat, Brahimi , ces derniers jouant au moyen-orient à ce moment.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que pour moi notre équipe A n'est pas supérieur à l'équipe d'Ammouta.

Tu me parles de palmares et de participations en CDM, la comparaison n'a pas lieu d'être vu que les locaux n'ont aucune possibilité de jouer en A, qui elle joue les qualif à la CDM :chine:

tu prends un match amical bidon avec stade à 80% remplis de nord coréens comme exemple t'es sérieux ? 

et tu oublies de citer Mahrez qui sort le grand jeu, il était clairement le meilleur joueur sur la pelouse ce jour là :pasmoi: sans lui ils perdent face au Mexique

sinon avant 2000, léquipe du Maroc était essentielement composé de locaux non ? on était toujours nul on se faisait hagar par les :argent: 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abzy a dit :

au CHAN t'as les joueurs locaux qui jouent dans les brousses du Zimbabwe, Niger, Congo, Libye, Togo, Ouganda, Rwanda Namibie, Tanzanie...et :pasmoi: pour moi c'est tout pareil voir le Honduras, Guatemala, Salvador sont supérieurs

tu prends un match amical bidon avec stade à 80% remplis de nord coréens comme exemple t'es sérieux ? 

et tu oublies de citer Mahrez qui sort le grand jeu, il était clairement le meilleur joueur sur la pelouse ce jour là :pasmoi: sans lui ils perdent face au Mexique

sinon avant 2000, léquipe du Maroc était essentielement composé de locaux non ? on était toujours nul on se faisait hagar par les :argent: 

Le qatar était a 2 doigts de remporter la Gold cup, ça resume tout :pasmoi:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abzy a dit :

tu prends un match amical bidon avec stade à 80% remplis de nord coréens comme exemple t'es sérieux ? 

et tu oublies de citer Mahrez qui sort le grand jeu, il était clairement le meilleur joueur sur la pelouse ce jour là :pasmoi: sans lui ils perdent face au Mexique

sinon avant 2000, léquipe du Maroc était essentielement composé de locaux non ? on était toujours nul on se faisait hagar par les :argent: 

J'ai bien précisé que ce match n'avait d'amical que le nom et malgré ça je vois la partie en gras :pff:

Et voila, ça parle comme si les joueurs locaux formaient un tout en tout temps. Je ne parle pas des locaux en general toute periode confondu, je parle de l'équipe d'Ammouta.

Tu crois vraiment que Barkok, Karouani, Alakouch, Munir, ont leur place dans l'équipe d'Ammouta ? :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le3zawi a dit :

الالئحة النهائية للمنتخب الوطني الرديف

1 محمد الناهيري الرجاء الرياضي
2 يحيى جبران الوداد الرياضي
3 وليد الكارتي بيراميدز المصري
4 اسماعيل الحداد الخور القطري
5 سفيان راحيمي العين اإلماراتي
6 أنس الزنيتي الرجاء الرياضي
7 بدر بانون األهلي المصري
8 سفيان بوفتيني األهلي القطري
9 كريم البركاوي الرائد السعودي
11 محمد أمسيف الفتح الرياضي
11 محمد علي بامعمر اتحاد طنجة
12 أشرف داري الوداد الرياضي
13 حمزة الموساوي نهضة بركان
14 عبد اإلله الحافيظي الرجاء الرياضي
15 أشرف بنشرقي الزمالك المصري
16 وليد أزارو االتفاق السعودي
17 أيوب العملود الوداد الرياضي
18 أيمن الحسوني الوداد الرياضي
19 عبد العالي المحمدي أبها السعودي
21 محمد الشيبي الجيش الملكي
21 مروان سعدان الفتح السعودي
22 محمد فوزير الرائد السعودي
23 إدريس فتوحي السيلية القطري

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Driss Fattouhi qui revient participer avec le Maroc après avoir fait les yeux doux a la sélection d’Indonésie :pense:

La presse avait évoqué le sujet en 2014-16. Il avait acheté un faux passeport indonésien pour jouer comme asiatique au lieu d’étranger avec son club boulba3ir a l’époque. 

http://assets.kompasiana.com/items/album/2016/10/04/captain-of-morocco-u-23-grandfather-orign-from-pasar-baru-2kx-57f3aa6cce92736a0d6e6102.jpg?t=o&v=770

https://www-kompasiana-com.translate.goog/hr76211/57f3ac77ed9673561180565b/pemain-maroko-berpaspor-indonesia-akhirnya-dipecat-klub-al-kharaityat-qatar?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=en-US&_x_tr_pto=nui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste finale des 23 joueurs retenu pour la Coupe Arabe 2021 :

FE0JnLpWUAYI-6U?format=jpg&name=large

 

La liste des joueurs écartés :

Gardien : Ayoub Lakred (FAR)

Défenseurs : Abdellah Khafifi (MCO), Abdelmounaim Boutouil (SCCM), Yahia Attiat-Allah (WAC), Abdelkarim Baadi (RSB)

Milieux : Omar Arjoune (RCA), Larbi Naji (RSB), Adam Ennaffati (Emirates FC), Naoufel Zerhouni (FUS)

Attaquants : Reda Slim (FAR), Hamid Ahadad (RCA), Mohamed El Khaloui (FAR)

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Geno a dit :

Il a écarté un profil de joueur polyvalent (Slim)...

Sinon, horrible la liste.

 

Tu es un supporter marocain maudit entre l'EN Erasmus que tu vomis et l'EN Locale qui ne te fait pas bander :kkk:

J'aime bien creuser quand je lis ce genre de message qui sort du lot donc j'aimerai bien que tu nous listes les joueurs qui sont à tes yeux injustement écarté par Ammouta et surtout qui tu aurais sorti dans cette liste de 23 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...