Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Kifach horrible? :ziyech:

C'est les meilleurs joueurs issus de la botola des dernières années. 

J'exagère peut-être un petit peu en la jugeant "horrible". Disons que je la trouve "moyenne" dans la mesure où elle comporte des joueurs "has been" dont la valeur ajoutée est très discutable.

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Tu es un supporter marocain maudit entre l'EN Erasmus que tu vomis et l'EN Locale qui ne te fait pas bander :kkk:

J'aime bien creuser quand je lis ce genre de message qui sort du lot donc j'aimerai bien que tu nous listes les joueurs qui sont à tes yeux injustement écarté par Ammouta et surtout qui tu aurais sorti dans cette liste de 23 joueurs.

Déjà, il manque le meilleur attaquant marocain de l'histoire, le "Canon des Abda" (daffy duck masturbation GIF).

Sinon, voici ma liste des 23 de l'ENVM*:

  • GB: Zniti, Tagnaouti (je sais qu'il a un grief contre lui), Mhamdi
  • DF: Benoun, Dari, Bouftini, Moussaoui, Amloud, Boutouil, Chibi, Nahiri
  • Milieu: Jabrane, El Karti, Hassouni, Moubarik, El Wardi, Hafidi, Dahdouh, El Haddad, Bencharki
  • ATT: Berkaoui, Hamdallah, Rahimi

 

Modifié par Geno
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Geno a dit :

J'exagère peut-être un petit peu en la jugeant "horrible". Disons que je la trouve "moyenne" dans la mesure où elle comporte des joueurs "has been" dont la valeur ajoutée est très discutable.

Déjà, il manque le meilleur attaquant marocain de l'histoire, le "Canon des Abda" (daffy duck masturbation GIF).

Sinon, voici ma liste des 23 de l'ENVM*:

  • GB: Zniti, Tagnaouti (je sais qu'il a un grief contre lui), Mhamdi
  • DF: Benoun, Dari, Bouftini, Moussaoui, Amloud, Boutouil, Chibi, Nahiri
  • Milieu: Jabrane, El Karti, Hassouni, Moubarik, El Wardi, Hafidi, Dahdouh, El Haddad, Bencharki
  • ATT: Berkaoui, Hamdallah, Rahimi

 

6 joueurs absents sur 23 et tu oses dire que sa liste est horrible ?? :mdr:

J’en suis sûr qu’il n’y a que le taureau d’Abda qui serait titulaire dans ton onze type. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Geno a dit :

@Sofiane Basri

Juste une précision, je me suis forcé à garder certains éléments au vu de la confiance que HA place en eux; autrement, j'aurais viré facilement la moitié de la liste.

Le problème quand tu vires la moitié de la liste est de la replacer par des joueurs que tu n’as pas vu en sélection récemment ou qui n’ont aucune expérience internationale.

Mes 2 regrets dans cette liste c’est plutôt les absences de Madkour et Moubarik (je ne sais pas s’il est apte actuellement).  Dans une moindre mesure, je préfère Ahaddad que El Haddad mais le second à l’avantage d’avoir une aventure commune avec José. Pour les autres c’est soit lié à un problème disciplinaire ou un choix sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

Ammouta capable d'aligner un seul attaquant face à la palestine et la Jordanie et va certainement nous gratifier des premiers changements vers la 80'...

La seule inconnue dans cette équipe c'est lui.

 

Il est encore plus détestable que Vahid dans son coaching. T’as envie de lui envoyer des coups de taser pour qu’il vide son banc. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Le problème quand tu vires la moitié de la liste est de la replacer par des joueurs que tu n’as pas vu en sélection récemment ou qui n’ont aucune expérience internationale.

Mes 2 regrets dans cette liste c’est plutôt les absences de Madkour et Moubarik (je ne sais pas s’il est apte actuellement). Pour les autres c’est soit lié à un problème disciplinaire ou un choix sportif.

C'est pour cette raison que j'ai "édulcoré" ma liste, en prenant en compte la gestion de groupe de Ammouta. Mon postulat n'a pas varié en deux ans: cette sélection n'a rien d'une antichambre des A et aurait dû être limitée aux U23 (+ 3-4  joueurs dépassant cette limite d'âge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle pour ceux qui l'auraient oublier, le onze titulaire en finale du CHAN 2020 :

Zniti

Namsaoui - Bouftini - Benoun - Moussaoui

Bamaamar - Jabrane

Saadaoui - Hafidi - Rahimi

El Kaabi (C)

 

PS : Baadi et Ennaffati étaient censés disputer cette finale mais ils ont déclaré forfait sur blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Kifach horrible? :ziyech:

C'est les meilleurs joueurs issus de la botola des dernières années. 

il manque Bounou,Tagnaouti, Yamiq, Kleenex, Ennesyri, Hamdoudoux et El Kaabinho pour avoir les meilleurs produits de la botola en activité

dans un monde de bisounours qu'avec de mecs doux, tendre et soumis à la hiérarchie comme faidaway 

un 11 comme ça c'est plus fort que l'équipe de Vahid :

-----------------------------------------------Bounou------------------------------------

EL Amloud/Chibi-----------Banoun------Yamiq--------El Moussaoui

----------------------Jabrane-------------Hassouni/Fatouhi--------------------

--------------------------------------El Karti-----------------------------------------------

Fouzir/Rahimi------------------------------------------------------------Bencharki

-----------------------------El Kaabi/Hamdoudoux-----------------------------------

:carre:

 

Modifié par Abzy
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

La liste finale des 23 joueurs retenu pour la Coupe Arabe 2021 :

FE0JnLpWUAYI-6U?format=jpg&name=large

 

La liste des joueurs écartés :

Gardien : Ayoub Lakred (FAR)

Défenseurs : Abdellah Khafifi (MCO), Abdelmounaim Boutouil (SCCM), Yahia Attiat-Allah (WAC), Abdelkarim Baadi (RSB)

Milieux : Omar Arjoune (RCA), Larbi Naji (RSB), Adam Ennaffati (Emirates FC), Naoufel Zerhouni (FUS)

Attaquants : Reda Slim (FAR), Hamid Ahadad (RCA), Mohamed El Khaloui (FAR)

p*tain vous avez osé convoquer l'exhibitionniste Azarou :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2021 à 07:40, Ouarzazati a dit :

Ben Romdhane est aussi un habitué de la sélection et a d'ailleurs joué le dernier match contre la Zambie.

Y a pas à dire, la Tunisie et l'Algérie se présentent quasiment avec leur équipe A.

J'ai hâte.

+ Chaalali malgré sa période de blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est surtout le 5 millions de Dollars qui font bander tout le monde a juste titre.

Pour les équipe africaine , seul l'Arabie est super dangereuse donc un moyen " facile "d'aller se faire du pognon , dans de beaux stade en plus.

5M c'est très bien pour un club marocain mais pour une fédé c'est pas du tout pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Abzy a dit :

au CHAN t'as les joueurs locaux qui jouent dans les brousses du Zimbabwe, Niger, Congo, Libye, Togo, Ouganda, Rwanda Namibie, Tanzanie...et :pasmoi: pour moi c'est tout pareil voir le Honduras, Guatemala, Salvador sont supérieurs

tu prends un match amical bidon avec stade à 80% remplis de nord coréens comme exemple t'es sérieux ? 

et tu oublies de citer Mahrez qui sort le grand jeu, il était clairement le meilleur joueur sur la pelouse ce jour là :pasmoi: sans lui ils perdent face au Mexique

sinon avant 2000, léquipe du Maroc était essentielement composé de locaux non ? on était toujours nul on se faisait hagar par les :argent: 

ces équipes sont au contraire supérieures au salvador guatemala. leurs locaux c'est quasi leur A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, pogoss a dit :

l'arabe est notre langue officielle contrairement à l'Iran

Les iraniens n'ont rien à faire dans une compétition arabe, qu'il se débrouille entre eux. La langue officielle au Maroc, c'est l'arabe, l'amazigh c'est juste une petite option supplémentaire comme pour les portes boisons dans les voitures.:frime:

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Les iraniens n'ont rien à faire dans une compétition arabe, qu'il se débrouille entre eux. La langue officielle au Maroc, c'est l'arabe, l'amazigh c'est juste une petite option supplémentaire comme pour les portes boisons dans les voitures.:frime:

l'amazigh a aussi été reconnu langue officielle btw

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pogoss a dit :

l'amazigh a aussi été reconnu langue officielle btw

Oui mais c'est la langue arabe qui est dominante. Pour avoir voyagé au Maroc, l'arabe prédomine sur la langue amazigh, par contre j'ai eu des difficultés à Agadir, beaucoup parle l'amazigh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

5M c'est très bien pour un club marocain mais pour une fédé c'est pas du tout pareil

On parle de la fédération marocaine et pas de la Françaises :biggrin:

ça doit faire dans les 50 Millions de Dirhams.Quel est le budget de la Fedederation TROYALE marocaine de football(illimité c'est Momo6 qui regale:biggrin:?)

 

les locaux vont rapporter plus que les MRE @Ouarzazati , de ce fait il faut se séparer de l’équipe qui rapporte le moinsc'est la dure réalité du monde capitaliste , pas de sentiment.

Plus de titres , plus de jeu , plus d'argent:henry:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...