Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

On fait bcp parler. On est là, petit mais costaud.

Pourquoi pas incha-Allah une finale Tunisie - Maroc.:frime:

Awedi achmen petit mais costaud.

ça fait trois page que ça nous parle d’équipe À, B, C et D parce que Dylan et Charmeur manquent à l’appel :hum:

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, pogoss a dit :

il a raison c'est une équipe de remplaçants en A (donc pas une B non plus). mais ça reste une belle compo. 

je viens de voir que le match a déjà eu lieu et vu le résultat, ils ont joué à 3 ou à 4 derrière finalement ?

Il dit que c'est une équipe B (ou A' c'est pareil dans notre jargon).

Je lui dis que non, qu'elle est plus proche de leur équipe A que d'une équipe bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Et moi je te dis qu'ils n'ont rien à voir avec c que tu prétends, je ne peux pas être d'accord avec toi quand tu es dans l'erreur. 

C'est comme-ci je te disais par exemple que tel joueur marocain est un titulaire confirmé alors qu'en réalité, il n'est qu'un remplaçant c'est comme ci je te disais que Hafidi est un titulaire avec l'équipe A alors que c'est faux.

 :ho:

Je ne peux pas être d'accord avec toi non plus quand je pense que tu es dans l'erreur. 

Et ne compare le Maroc à la Tunisie, ils n'ont absolument rien à avoir dans les critères de sélection des joueurs. 

Au passage, je n'ai jamais parler de titulaire, mais de présence de A dans le groupe des sélectionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Je ne peux pas être d'accord avec toi non plus quand je pense que tu es dans l'erreur. 

Et ne compare le Maroc à la Tunisie, ils n'ont absolument rien à avoir dans les critères de sélection des joueurs. 

Au passage, je n'ai jamais parler de titulaire, mais de présence de A dans le groupe des sélectionnés.

On a pas la même approche et culture. On a toujours eu ce mélange qui fait notre force. Apres je respecte ton opinion.

Bon je t'ai cramé tu cherches le clash. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

On a pas la même approche et culture. On a toujours eu ce mélange qui fait notre force. Apres je respecte ton opinion.

Bon je t'ai cramé tu cherches le clash. :mdr:

Pas du tout. Tu veux absolument me convaincre. D'où toutes ces pages sur la Tunisie.

Passons à autre chose (ce ne sont pas les paroles de quelqu'un qui cherche le clash n'est ce pas:henry:)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez vous dire qu'il est en train de remuer le couteau dans la plaie. Je viens juste de me rendre compte d'une chose qui m'a échappé, tu défends la poire de ton voisin, la Maurétanie et je pense même que cette victoire, tu l'as en travers de la gorge. Tu voulais nous voir perdre, pas une seule félicitation de votre part, cela en dit long sur votre fairplay. Il était beau le 5-1 

 Je te vois comme ça maintenant @Ouarzazati:mdr:

images?q=tbn:ANd9GcTXuQa6rbadTiAfxKwoM4Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Vous allez vous dire qu'il est en train de remuer le couteau dans la plaie. Je viens juste de me rendre compte d'une chose qui m'a échappé, tu défends la poire de ton voisin, la Maurétanie et je pense même que cette victoire, tu l'as en travers de la gorge. Tu voulais nous voir perdre, pas une seule félicitation de votre part, cela en dit long sur votre fairplay. Il était beau le 5-1 

 Je te vois comme ça maintenant @Ouarzazati:mdr:

images?q=tbn:ANd9GcTXuQa6rbadTiAfxKwoM4Z

Hein ?

Sérieusement ? Je suis dans la voiture en train de manger un sandwich au thon car n'ayant pas de pass sanitaire je ne pouvais pas manger sur place.

99% des forumistes s'en tapent des autres équipes et ne sont intéressés que par le Maroc.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

le Maroc est l'équipe de la compétition avec le moins de joueurs évoluant en équipe A

 

Aucuns titulaires en équipe A :mdr:

 

Les peu qui sont dans la liste des A, s'asseoit generalement dans les tribunes :mdr:

- En novembre il y'en avait 3: Zniti, Bencherki et Chibi (des miettes en fin de rencontres)

- En Octobre il y'en avait 4: Zniti, Amloud, Bencherki, Rahimi (aucune apparition si ce n'est des miettes pour Benchi)

 

Après on ose dire que la Tunisie évolue avec son équipe B :aha:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que bcp de forumiste sont surpris par le niveau de jeu et les installations... moi, je ne le suis pas. Je vous avais prévenu qu'au golf on a decidé de developper le football et de s'y mettre sérieusement. Ce n'est pas encore le top niveau, mais ce n'est plus le même football d'il y a 10 ans. 

Bref, El arabi devait faire la cdm 2018... Hr vous a menti et maintenant, c'est lui qui est là-bas.  :henry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Je vois que bcp de forumiste sont surpris par le niveau de jeu et les installations... moi, je ne le suis pas. Je vous avais prévenu qu'au golf on a decidé de developper le football et de s'y mettre sérieusement. Ce n'est pas encore le top niveau, mais ce n'est plus le même football d'il y a 10 ans. 

Bref, El arabi devait faire la cdm 2018... Hr vous a menti et maintenant, c'est lui qui est là-bas.  :henry:

On s'est fait berné par un pseudo expert qui a oublié de faire une mise à jour sur le football du moyen orient

au final on s'est pris un but à la derniere seconde par une équipe du moyen orient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...