Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Aboukhlal a dit :

Tu prends seulement ce qui t’arrange comme à chaque fois. 

Dit il en me citant 2017 et 2019 :vahid3:

Alors que pour ma part j'ai bien précisé ceci:

il y a 45 minutes, Ouarzazati a dit :

Si mais l'habitude s'est faite sur plusieurs CAN depuis que je suis le football marocain. Je ne vais pas choisir les 2 dernières pour me voiler la face.

Et après c'est moi qui choisit ce qui m'arrange alors que je précise précise bien que je prends le tout :mdr:. Quel culot.

Pour le reste, vient me parler de tout ça quand l'équipe A gagnera un titre :expert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Dit il en me citant 2017 et 2019 :vahid3:

Alors que pour ma part j'ai bien précisé ceci:

Et après c'est moi qui choisit ce qui m'arrange alors que je précise précise bien que je prends le tout :mdr:. Quel culot.

Pour le reste, vient me parler de tout ça quand l'équipe A gagnera un titre :expert:

Bah moi je parle de faits récent ça ne sert à rien de m’évoquer la CAN 2012 par exemple. C’est toi qui a commencé en disant qu’on ne passait jamais le premier tour.  

Le niveau des équipes locales est faible car il n’y a pas les meilleures équipes contrairement à la CAN. C’est un fait j’y peux rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aboukhlal a dit :

Bah moi je parle de faits récent ça ne sert à rien de m’évoquer la CAN 2012 par exemple. C’est toi qui a commencé en disant qu’on ne passait jamais le premier tour.  

Le niveau des équipes locales est faible car il n’y a pas les meilleures équipes contrairement à la CAN. C’est un fait j’y peux rien

C'est bien ce que je dis, tu me reproches quelque chose que je ne fais pas mais que tu fais toi, à savoir prendre ce qui t'arrange.

Alors que moi j'ai une vision d'ensemble.

Sinon j'aimerais bien que tu me sortes à quel moment je dis qu'on ne passait JAMAIS le 1er tour ? De mémoire j'ai dis qu'on avait l'habitude de ne pas passer le 1er tour et non jamais.

Pour le niveau des équipes locales, qu'on fasse un match entre celle de Vahid et celle d'Ammouta et on en reparlera.

:sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aboukhlal a dit :

Tu prends seulement ce qui t’arrange comme à chaque fois. 

Dans ce cas pour le CHAN, on s’est pas qualifié en 2009 et 2011, en 2014 une élimination honteuse en 1/8 après avoir mené 3-0, 2016 on a pas passé le premier tour dans un groupe composé de la CIV, le Rwanda et le Gabon. 

On remporte le CHAN en 2018 car ça c’est joué chez nous (ajoute à cela le retrait de la Tunisie et l’Egypte qui aligne une équipe C face à nous). En 2020 toutes les autres équipes avaient leur championnat suspendu depuis un bail du coup les joueurs adversaires étaient cramés au bout de 30mn de jeu.  Le manque de temps de temps de jeu tu sais très bien ce que ça fait pourtant non ? C.f Barkok. :mdr:

1/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sofiane Basri a dit :

Houssine Ammouta vient de publier sa liste élargie de 35 joueurs. Cette liste devra être réduite à 23 joueurs.

La majorité des stars de la Botola ainsi que ceux évoluant en Egypte et dans le Golfe sont présent.

A noter malgré tout l'absence de Tagnaouti (blacklisté depuis son refus d'être remplaçant face à l'Algérie A' à Berkane), Madkour, un milieu rajaoui El Wardi/Zrida et Benyachou.

On peut également regretté qu'il n'y a pas plus de jeune du FUS ou d'autres clubs de la Botola de -23 ans mais je suppose que Ammouta a la pression pour remporter le titre avant de rajeunir drastiquement son groupe pour préparer le CHAN 2023 en Algérie

 

FEkC5jMXIAQS7E4?format=jpg&name=large

Sa fait plaisir de voir tous les prodiges de la Botola des 10 dernières années en un seul groupe (Aguerd, Kaabi et Bono non inclus bien sûr). 

 

Sa va être chaud de réduire sa à 23! Il evolue comment Ammouta avec cette équipe afro-asiatique? Toujours le 4-5-1 comme à la CHAN? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Sa fait plaisir de voir tous les prodiges de la Botola des 10 dernières années en un seul groupe (Aguerd, Kaabi et Bono non inclus bien sûr). 

 

Sa va être chaud de réduire sa à 23! Il evolue comment Ammouta avec cette équipe afro-asiatique? Toujours le 4-5-1 comme à la CHAN? 

 

Ammouta évolue plutôt en 4-2-3-1 ou 4-3-3.

Il va devoir laisser de bons joueurs sur le carreau, à lui d'être inspiré en formant le groupe le plus compétitive possible pour aller chercher cette coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des joueurs Egyptien retenus :

Gardiens : Mohamed El-Shennawy (Al Ahly), Mahmoud Gad (ENPPI), Mohamed Sobhi (Pharco).

Défenseurs : Ahmed Fetouh, Mahmoud Hamdy El-Wensh (Zamalek), Ayman Ashraf, Akram Tawfik (Al Ahly), Mohamed Abdelmoniem (Future FC), Ahmed Yassien (Bank Al Ahly), Marwan Dawoud (ENPPI).

Milieux de terrain : Amr El-Sulya, Hamdi Fathi, Mohamed Magdy Afsha (Al Ahly), Emam Ashour, Ahmed Sayed Zizo, Mostafa Fathi (Zamalek), Mohanad Lashin (El-Gaish), Omar Kamal, Ahmed Refaat (Future FC).

Attaquants : Mohamed Sherif (Al Ahly), Marwan Hamdi (Smouha), Osama Faisal (Bank Al Ahly), Hussein Faisal (Smouha).

 

les joueurs en rouge ont joué le dernier match de qualification contre le gabon

Modifié par Bakchiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'équipe d'Algerie qui a appeler une rafale de joueurs ayant déja joué ou jouant en A :

MBOLHI,Benlamri,Tahrat,Abed,Brahimi ,Belaili,Bounedjah,Soudani , avec l'ossature déja présente ils ont de quoi monter une équipe pour preserver leur serie d'invincibilité mais également pour aller chercher cette coupe arabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de la Tunisie,en rouge les plus connu et habitués des A

 

Mouez Hassen, Farouk Ben Mustapha, Bechir Ben Said, Montassar Talbi, Yassine Meriah, Aymen Abdennour, Bilel Iffa, Mohamed Drager, Ali Maaloul, Hamza Mathlouthi, Mohamed Amine Ben Hamida, Ferjani Sassi, Mohamed Ali Ben Romdhane, Anis Ben Slimane, Ghailane Chaalali, Saad Beguir, Hannibal Mejbri, Fakhreddine Ben Youssef, Youssef Msakni, Naim Sliti, Firas Belarbi, Seifeddine Jaziri, Yassine Chikhaoui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bakchiche a dit :

La liste de la Tunisie,en rouge les plus connu et habitués des A

 

Mouez Hassen, Farouk Ben Mustapha, Bechir Ben Said, Montassar Talbi, Yassine Meriah, Aymen Abdennour, Bilel Iffa, Mohamed Drager, Ali Maaloul, Hamza Mathlouthi, Mohamed Amine Ben Hamida, Ferjani Sassi, Mohamed Ali Ben Romdhane, Anis Ben Slimane, Ghailane Chaalali, Saad Beguir, Hannibal Mejbri, Fakhreddine Ben Youssef, Youssef Msakni, Naim Sliti, Firas Belarbi, Seifeddine Jaziri, Yassine Chikhaoui.

Ben Romdhane est aussi un habitué de la sélection et a d'ailleurs joué le dernier match contre la Zambie.

Y a pas à dire, la Tunisie et l'Algérie se présentent quasiment avec leur équipe A.

J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Ben Romdhane est aussi un habitué de la sélection et a d'ailleurs joué le dernier match contre la Zambie.

Y a pas à dire, la Tunisie et l'Algérie se présentent quasiment avec leur équipe A.

J'ai hâte.

ces fédération jouent cette coupe pour la gagner (étant donné que meme en se qualifiant au mondial qatar 2022 aucune équipe arabe ne soulevera que dalle) , les fédération Egyptienne,tuniisenne et algerienne ont mis le paquet.

Ne surtout pas croire qu'on va affronter des plots comme à la Chan , ca risque d'etre plus corsé

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ouarzazati a dit :

Ben Romdhane est aussi un habitué de la sélection et a d'ailleurs joué le dernier match contre la Zambie.

Y a pas à dire, la Tunisie et l'Algérie se présentent quasiment avec leur équipe A.

J'ai hâte.

j'ai également hate, j'aime beaucoup cette équipe des locaux et encore davantage du au fait qu'elle soit marginalisé je respecte beaucoup cette force mentale qu'ils ont de s'arracher à chaque match malgré l'indifference générale 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bakchiche a dit :

ces fédération jouent cette coupe pour la gagner (étant donné que meme en se qualifiant au mondial qatar 2022 aucune équipe arabe ne soulevera que dalle) , les fédération Egyptienne,tuniisenne et algerienne ont mis le paquet.

Ne surtout pas croire qu'on va affronter des plots comme à la Chan , ca risque d'etre plus corsé

C'est surtout le 5 millions de Dollars qui font bander tout le monde a juste titre.

Pour les équipe africaine , seul l'Arabie est super dangereuse donc un moyen " facile "d'aller se faire du pognon , dans de beaux stade en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Younes mahmoud l'ex international irakien a predit une elimination du Maroc au 1er tour . C'est pour l'image du football Marocain dans la zone MENA que cette coupe est importante , il faut essayer sérieusement de la gagner .

https://www.facebook.com/ahid.zarer.10/videos/601211761168934/

J'ai peur que nos joueurs ydakhlo m9assrin f les matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Younes mahmoud l'ex international irakien a predit une elimination du Maroc au 1er tour . C'est pour l'image du football Marocain dans la zone MENA que cette coupe est importante , il faut essayer sérieusement de la gagner .

https://www.facebook.com/ahid.zarer.10/videos/601211761168934/

J'ai peur que nos joueurs ydakhlo m9assrin f les matchs 

y a une difference entre prédire , et souhaiter ...lol 

on va aller au bout inchallah :maroc:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est surtout le 5 millions de Dollars qui font bander tout le monde a juste titre.

Pour les équipe africaine , seul l'Arabie est super dangereuse donc un moyen " facile "d'aller se faire du pognon , dans de beaux stade en plus.

l'arabie saoudite envoie ses U23

Le Qatar par contre est champion d'Asie en titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit :

l'arabie saoudite envoie ses U23

Le Qatar par contre est champion d'Asie en titre.

Encore plus facile surtout si c'est l'equipe du Qatar qui pris des scores fleuve lors de ses derniers match:ph34r:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

non mais les locaux du Maroc, de la Tunisie et de l'Egypte oui :sss:

tu parles bien du mexique 2 fois 1/4 de finaliste du mondial et des USA une fois 1/4 de finaliste ? :ho:

on aime bien nos joueurs locaux mais c'est pas crédible quand même, le Mexique chaque 10ans ils te sortent une belle génération, leur championnat est très attractif et plaisant à voir

et les USA qui n'ont commencé à prendre au sérieux ce sport qu'après 1994, ils ont déjà un meilleur palmarès en CDM que tous les pays africains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abzy a dit :

tu parles bien du mexique 2 fois 1/4 de finaliste du mondial et des USA une fois 1/4 de finaliste ? :ho:

on aime bien nos joueurs locaux mais c'est pas crédible quand même, le Mexique chaque 10ans ils te sortent une belle génération, leur championnat est très attractif et plaisant à voir

et les USA qui n'ont commencé à prendre au sérieux ce sport qu'après 1994, ils ont déjà un meilleur palmarès en CDM que tous les pays africains 

oui oui, ce même mexique qui a fait 2-2 dans un match qui n'avait d'amical que le nom contre les Belaili, Bounedjah, Halaïmia,  M'Bolhi, Tahrat, Brahimi , ces derniers jouant au moyen-orient à ce moment.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que pour moi notre équipe A n'est pas supérieur à l'équipe d'Ammouta.

Tu me parles de palmares et de participations en CDM, la comparaison n'a pas lieu d'être vu que les locaux n'ont aucune possibilité de jouer en A, qui elle joue les qualif à la CDM :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...