moms93 Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 10 minutes, Pastore a dit : J’espère qu’ils donneront une prime à Tindouft Si ce n'est pas le cas je vois bien Bakkali lui donner une partie de sa prime en plus d'être une légende c'est un champion au grand cœur Sofiane Citer
shevchenko Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Bekali qui dédie la médaille au Roi le 1er sportif du paysrobben en pls 3 Citer
Kparon Posté(e) le 7 août Auteur Posté(e) le 7 août (modifié) j'ai rate la course ! Bravo champion ! Modifié le 7 août par Kparon 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 29 minutes, Younes a dit : il se passe quoi ? Rien à signaler juste Les chiens enragés de l’Est qui ne savent plus vers qui aboyer Citer
moms93 Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Incroyable ce commentateur https://vm.tiktok.com/ZGevyoB9n/ Citer
Enkidu21 Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il y a 2 heures, moms93 a dit : Il le challenge mais pour être honnête je vois pas comment il pourrait le battre a part si Sofiane chute c'est le seul moyen, sur les 5 confrontations Girma/Bakkali c'est Sofiane qui a gagné a 5 reprises. La taille et l'intelligence tactique et technique de Bakkali est un poison pour Girma. Yes el bakkali est intouchable au top de sa forme mais au vu de sa blessure, du fait qu’il a pas trop couru cette année,en plus du record du monde de girma, de ces performances au 5000 m et 1500m(moins de 3min30) en plus du fait que ce jeune prend de l’expérience au contraire de bakkali qui va commencer a s’approcher des 30 ans j’avais un gros doute sur cette course. J’avais peur d’un passage de flambeau mais finalement bakkali a repondu present et frfhmt c pas facile il a du beau monde comme adversaire. Bravo a lui Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Meskin l'ethiopien était KO pendant 3 heures. bon rétablissement a lui, ce genre de blessure c'est souvent fin de carrière. Citer
warbix Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 25 minutes, moms93 a dit : Superbe https://vm.tiktok.com/ZGevyX57k/ la course complete avec ce commentateur Citer
eltazi Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août bravo à el bakkali, ça fait plaisir une médaille pour le maroc et pas n'importe laquelle, l'or Citer
eltazi Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août (modifié) il y a 11 minutes, Nieme inscrption a dit : Meskin l'ethiopien était KO pendant 3 heures. bon rétablissement a lui, ce genre de blessure c'est souvent fin de carrière. il est blessé où? Modifié le 7 août par eltazi Citer
Mr.O Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 15 minutes, Nieme inscrption a dit : Meskin l'ethiopien était KO pendant 3 heures. bon rétablissement a lui, ce genre de blessure c'est souvent fin de carrière. c'est un mesmoum Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 6 minutes, eltazi a dit : il est blessé où? Commotion cérébrale severe. 1 Citer
warbix Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il y a 2 heures, Haugusthum a dit : ça me fait penser à tout ces moments de joie avec nos champions Skah, El Guerrouj, Gharib, Iguider.. 🇲🇦 Il y a 1 heure, Salamanca a dit : Bidouane , Boulami Aouita pour les anciens j'ajoute, N. Elmoutawakil, la vice présidente du CIO pour un 2e mandat B.Boutaieb, Hissou Salah, B.La7lafi, 7asna Ben7assi, R.Labsir et le premier de tous, Ssi Abdesllam Radi en 1960, llah yre7mou 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il y a 2 heures, Haugusthum a dit : Les Espagnols ont de plus en plus d'étrangers.. si on remonte juste quinze ans en arrière, c'était inconcevable pour eux d'avoir des étrangers qui jouent pour l'Espagne.. Les Italiens comptent beaucoup moins sur les étrangers. Pendant ce temps le Maroc compte sur ses enfants et les aît ben battouch répètent à s’etrangler MRE Sundowns MRE Sundowns MRE Sundowns MRE Sundowns… 1 3 Citer
Mr.O Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Quel soulagement , j'avais vraiment peur de sortir avec zero medaille a paris soufiane a 28 ans , il sera 32 ans a los angeles , j'espere qu il gardera la forme pour un triple historique que personne ne fera dans notre vie. attention au tunisiens ... Citer
Kparon Posté(e) le 8 août Auteur Posté(e) le 8 août Il y a 3 heures, Nieme inscrption a dit : Meskin l'ethiopien était KO pendant 3 heures. bon rétablissement a lui, ce genre de blessure c'est souvent fin de carrière. Holy Smokes ! it's a nasty nasty Fall je ne pense pas que ce soit carreer threatning ! mais il va passer par quelques semaines de mals de bloc intenses, vomissement et perte d'equilibre. Il est encore jeune, il va revenir Citer
Kparon Posté(e) le 8 août Auteur Posté(e) le 8 août El Guerrouj est tombe a Atlanta a son age, et il est revenu pour dominer et devenir le GOAT du 1500m Ce jeune ethiopien est son heritier (demi-fond en general)en toute logique ! mais on oublie que Sofiane a juste 28 ans, il peut encore jouer un role de 1er plan si ce n'est pas dominer le 3000m d'ici les prochains JO a LA Citer
Ockhouribga Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il reste qui comme Athlète marocain encore en course à part le foot? Je sais qu'il y en au Marathon Citer
moms93 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a une heure, Ockhouribga a dit : Il reste qui comme Athlète marocain encore en course à part le foot? Je sais qu'il y en au Marathon C'est fini khoya il restait El Guesse au 800m mais il est trop faible donc faudra attendre le marathon. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 12 heures, Mr.O a dit : l'accélération de Tindouft peu avant la fin pour que ceux de devant puisent de l'énergie pendant que Bakkali maintenait son rythme puis quand Tindouft s'est fatigué et que les autres ont laché un peu de gaz, Bakkali a accéléré. Question sérieuse : les autres gars ils savent pas que Tindouft roule pour Bakkali ? Genre il accélère ils accélèrent naïvement ? Je vois ça tourner sur les réseaux sociaux depuis hier soir je comprends pas trop le truc. Citer
Messages recommandés