Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

Les deux sont à blamer, et Hakimi il pourrait lui dire je me sens pas de les tirer point, pourquoi il insiste.

Regragui idem !!

Bah non, si ton entraîneur te donne une consigne tu l'appliques même si t'aimes pas. Pareil pour un changement ou un replacement tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Oui mais on peut discuter aussi avec lui pour lui faire part de son ressenti.

Franchement il devrait même pas y avoir de ressenti dans cette histoire. Tout le monde sait que Hakimi est une brêle dans cet exercice. La décision est incompréhensible. On se prive de certitudes, on aurait dû donner les pénos à un bon tireur pour qu'il se rassure avant les JO + tu enfonces Hakimi aux yeux des supporters (même si pas grand monde n'a suivi).

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage 4 - 1 ça fait plus abouti.

Péno non cadré contre la Tanzanie, contre sundowns. 

2 penalties ratés apparemment. Étaient-ils cadrés ?

Il faut laisser Abde tirer les penalties c'est lui le préposé. Hakimi doit apporter un plus et non plomber l'équipe !

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfouuu il me degoute Hakimi

et Skitioui maintenant je comprends que c est un pietre entraineur

tout le monde sait que Hakimi est nul aux penis mais l’abr*ti lui dit de tirer tfouuu il a pas lu ce que Conte a dit ni vu ses derniers penos ??!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fanatiquement a dit :

Cette stat parle d'elle même... mais certains s’obstinent

Pour rater des pénos dans un match sans enjeu à huit clos contre des peintres, alors que t’as aucune pression faut vraiment etre nul à ce jeu.

ce qui fait souvent que les pénos peuvent être dur c la pression,le stresse et un gardien de niveau mondial. La moitié des gens dce forum dans un match sans enjeu serait capable de mettre un péno..

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pastore a dit :

On a même pas de compo. 

Sektioui il fait son Pep je le comprends pas.

Peut etre qu'il a pas confiance en lui et a peur de se faire incendier.

Mais c'est de l'amateurisme. On va découvrir l'équipe le jour meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Sektioui il fait son Pep je le comprends pas.

Peut etre qu'il a pas confiance en lui et a peur de se faire incendier.

Mais c'est de l'amateurisme. On va découvrir l'équipe le jour meme.

 

Le vrai coach c’est Walid. Sektioui est juste là pour faire de la figuration. 

Après en vrai ça me dérange pas d’avoir le 11 comme ça nos adversaires sauront pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Enkidu21 a dit :

Pour rater des pénos dans un match sans enjeu à huit clos contre des peintres, alors que t’as aucune pression faut vraiment etre nul à ce jeu.

ce qui fait souvent que les pénos peuvent être dur c la pression,le stresse et un gardien de niveau mondial. La moitié des gens dce forum dans un match sans enjeu serait capable de mettre un péno..

C'est pour ça qu'il l'a laissé le tirer pour lui donner confiance, mais c'est raté. 

Dommage il a des tires très puissants , il lui fallait juste cadrer. Plus on lui laisse tirer, plus il se complexe de ça.  Vaut mieux le laisser loin des penos,et ça viendra naturellement plus tard. Mais je pense qu'il ne les tirera pas en JO.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Zéro hype.

On est à 5 jours de la coupe du monde avec 1/3 de l'équipe A qui va jouer.

Perso je compte les jours mais je trouve peu de gens qui sont dans le meme mood. 

Perso j'ai hate

Perso je suis dubitatif par rapport à cette équipe. Préparation clownesque, effectif privé des meilleurs joueurs, coach pantin, etc…

Je vais regarder et évidemment j’espère qu’ils iront loin. Mais je n’ai pas d’attentes particulières compte tenu des conditions dans lesquelles ces JO ont été préparés. 
 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les JO de Londres c était autre chose....tout le monde s en balance j ai l impression...

Préparation m*rdique.....j espère qu on ne va pas se faire fesser par les italiens d Amérique du Sud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MARwac a dit :

Les JO de Londres c était autre chose....tout le monde s en balance j ai l impression...

Préparation m*rdique.....j espère qu on ne va pas se faire fesser par les italiens d Amérique du Sud...

On était hypé par les JO de Londres car on arrivait pas à se qualifier pour le mondial. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Les JO de Londres c était autre chose....tout le monde s en balance j ai l impression...

Préparation m*rdique.....j espère qu on ne va pas se faire fesser par les italiens d Amérique du Sud...

Londres on était parti avec une équipe qui avait surement joué plus de 10-15 fois ensemble c'était le noyau de la coupe d'Afrique.
Et on avait zéro joueur qui était en A meme si Labyad et Barrada finiront par faire le saut quelques mois plus tard. 

Labyad ça restera un immense talent gaché. Il avait 18 ans et il était au dessus des autres

Il y a 1 heure, Mhata a dit :

Perso je suis dubitatif par rapport à cette équipe. Préparation clownesque, effectif privé des meilleurs joueurs, coach pantin, etc…

Je vais regarder et évidemment j’espère qu’ils iront loin. Mais je n’ai pas d’attentes particulières compte tenu des conditions dans lesquelles ces JO ont été préparés. 
 

Cette compétition ne sert qu'a une chose alimenter les A.

Moi je vais etre attentif surtout au milieu de terrain pour voir quel joueur peut dépanner en A. 

Je crois peu aux chances de médailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Zéro hype.

On est à 5 jours de la coupe du monde avec 1/3 de l'équipe A qui va jouer.

Perso je compte les jours mais je trouve peu de gens qui sont dans le meme mood. 

Perso j'ai hate

Moi aussi je compte les jours. Tu peux ajouter @pogoss qui s'est joujours interessé a cette categorie et a cette competition en particulier. @Ouarzazati avec la presence de Rahimi je doute pas de son enthousiasme :biggrin: et @Girondinqui aura ses yeux sur son chochou Abde :chamkar:

Mais c'est vrai que dans l'ensemble le hype tend vers 0. Ca viendera inchaallah avec un bon parcours..

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, maghribi_pure a dit :

Moi aussi je compte les jours. Tu peux ajouter @pogoss qui s'est joujours interessé a cette categorie et a cette competition en particulier. @Ouarzazati avec la presence de Rahimi je doute pas de son enthousiasme :biggrin: et @Girondinqui aura ses yeux sur son chochou Abde :chamkar:

Mais c'est vrai que dans l'ensemble le hype tend vers 0. Ca viendera inchaallah avec un bon parcours..

Mon chouchou c'est El Khannous, il pratique le football que j'aime :trump:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...