Lma3ti Williams Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'allais dire que l'entrée d'Aznou ne voulait rien dire parce qu'ils ont joué contre des amateurs, mais Harry Kane a fait un match pourri contre eux et a été remplacé par un mec qui a marqué trois buts en 15 minutes 1 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit : J'allais dire que l'entrée d'Aznou ne voulait rien dire parce qu'ils ont joué contre des amateurs, mais Harry Kane a fait un match pourri contre eux et a été remplacé par un mec qui a marqué trois buts en 15 minutes il a fatigué la défense adversaire pour permettre à son remplaçant de marquer 8 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'ai vu le match du Ahly, j'ai trouvé Dari bien en jambes. À suivre contre Palmeiras et Porto ! Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 11 minutes, HoldenCaulfield a dit : J'ai vu le match du Ahly, j'ai trouvé Dari bien en jambes. À suivre contre Palmeiras et Porto ! Logiquement il doit prendre la place de Yamiq dans le groupe en septembre 1 Citer
Love_Maroc Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : Logiquement il doit prendre la place de Yamiq dans le groupe en septembre Je ne suis pas d'accord, je préfère Masina DC à Dari. Je ne l'ai jamais trouvé rassurant, surtout quand j'ai suivi tout ses matchs à Brest. Il a clairement pas confiance en lui, dés qu'il joue contre des Européens. Vous allez me prendre pour un fou, mais c'est un complexe d'infériorité que la plupart des Marocains ont. Il a toute les qualités, mais le soucis est dans sa tête. Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Love_Maroc a dit : Je ne suis pas d'accord, je préfère Masina DC à Dari. Je ne l'ai jamais trouvé rassurant, surtout quand j'ai suivi tout ses matchs à Brest. Il a clairement pas confiance en lui, dés qu'il joue contre des Européens. Vous allez me prendre pour un fou, mais c'est un complexe d'infériorité que la plupart des Marocains ont. Il a toute les qualités, mais le soucis est dans sa tête. Je préfère aussi Masina comme titulaire, mais faut aussi avoir du monde sur le banc. El Yamiq, c’est plus possible… Ses derniers matchs sont vraiment pas bons malgré la faible opposition en face. Il a bien aidé à couler son équipe, qui a fini avec la pire défense du championnat saoudien. Franchement, le voir encore dans le groupe, c’est limite une insulte. Dari, il était claqué en Ligue 1, mais il s’est bien repris à Charleroi puis à Al Ahly. En plus, il est bien plus jeune que Yamiq. On peut rien construire avec ce gars-là, surtout qu’il est même pas fiable physiquement…. Et le pire, c’est que c’est un des plus gros défenseurs de Yamiq et un hater de Dari depuis des années qui te dit ça. 2 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, Pastore a dit : Je préfère aussi Masina comme titulaire, mais faut aussi avoir du monde sur le banc. El Yamiq, c’est plus possible… Ses derniers matchs sont vraiment pas bons malgré la faible opposition en face. Il a bien aidé à couler son équipe, qui a fini avec la pire défense du championnat saoudien. Franchement, le voir encore dans le groupe, c’est limite une insulte. Dari, il était claqué en Ligue 1, mais il s’est bien repris à Charleroi puis à Al Ahly. En plus, il est bien plus jeune que Yamiq. On peut rien construire avec ce gars-là, surtout qu’il est même pas fiable physiquement…. Et le pire, c’est que c’est un des plus gros défenseurs de Yamiq et un hater de Dari depuis des années qui te dit ça. Mon dieu si toi tu commences à encenser Dari et à plus vouloir de yami9 , je n’ose même pas imaginer l’état d’esprit de Walid mskin , son crâne a dû prendre feu tellement ça cogite pour cette foutue charnière centrale ghir allah yster 2 Citer
pogoss Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes Il y a 6 heures, Pastore a dit : Logiquement il doit prendre la place de Yamiq dans le groupe en septembre yamiq va quand meme pas passer de titulaire a ecarte, la logique voudrait qu'il prenne la place d'abqar plutot. Citer
Messages recommandés