Abzy Posté(e) jeudi à 20:02 Posté(e) jeudi à 20:02 il y a une heure, Younes a dit : dernier carré de conference league pour amir et abde 10 min joué pour Amir 8min joué pour Abde Citer
Younes Posté(e) jeudi à 20:03 Posté(e) jeudi à 20:03 à l’instant, Abzy a dit : 10 min joué pour Amir 8min joué pour Abde amir grosse concurrence abde retour de blessure Citer
Abzy Posté(e) jeudi à 20:04 Posté(e) jeudi à 20:04 il y a 8 minutes, moms93 a dit : Penalty obtenu par Marouan Sannadi face aux Rangers qui pour le moment qualifie Bilbao en demi-finales de l'Europa League 2 pénos obtenus et une pass déc en un match et demi pour lui 1 Citer
moms93 Posté(e) jeudi à 20:15 Posté(e) jeudi à 20:15 il y a 9 minutes, Abzy a dit : 2 pénos obtenus et une pass déc en un match et demi pour lui Il a des facilités pour obtenir des peno et CPA avec son physique de golgoth et son coach l'a très rapidement compris en le mettant titulaire en Europa League Citer
moms93 Posté(e) jeudi à 20:22 Posté(e) jeudi à 20:22 il y a 17 minutes, Mr.O a dit : Rangers continue a ignorer l'Igamane Il est rentré a la 50ème car Balogun s'est blessé Citer
Ęl Mõrø Posté(e) jeudi à 20:30 Posté(e) jeudi à 20:30 Que des éloges des amateurs du foot sur Sannadi, je n’ai pas regardé le match mais apparemment il a fait forte impression Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 20:30 Auteur Posté(e) jeudi à 20:30 à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Que des éloges des amateurs du foot sur Sannadi, je n’ai pas regardé le match mais apparemment il a fait forte impression Sannadi > En-nesyri 1 Citer
Salamanca Posté(e) jeudi à 20:39 Posté(e) jeudi à 20:39 (modifié) Lyon qui égalise ..non mais cette équipe de MU pue la défaite Modifié jeudi à 20:45 par Salamanca Citer
moms93 Posté(e) jeudi à 20:40 Posté(e) jeudi à 20:40 il y a 9 minutes, Ęl Mõrø a dit : Que des éloges des amateurs du foot sur Sannadi, je n’ai pas regardé le match mais apparemment il a fait forte impression Il est sorti a la 74ème minute avec la meilleure note de son équipe et 3 passes clés et 1 penalty obtenu... pas mal Citer
chakos Posté(e) jeudi à 20:57 Posté(e) jeudi à 20:57 ça ça s'arrête là pour Igamane ...défaite 2-0 Citer
Marokouta Posté(e) jeudi à 21:19 Posté(e) jeudi à 21:19 il y a 40 minutes, Salamanca a dit : Lyon qui égalise ..non mais cette équipe de MU pue la défaite Lyon mène à 10. Citer
Kparon Posté(e) jeudi à 21:27 Posté(e) jeudi à 21:27 il y a 7 minutes, Marokouta a dit : Lyon mène à 10. +peno pour lyon a l'instant Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 21:32 Auteur Posté(e) jeudi à 21:32 il y a 2 minutes, Benbarek a dit : Dommage pour Mazraoui... C’est pas terminé Citer
DIEGO Posté(e) jeudi à 21:45 Posté(e) jeudi à 21:45 C’est quand même triste une équipe si faible de United dans un stade si beau avec des supporters de folie. Citer
Younes Posté(e) jeudi à 21:45 Posté(e) jeudi à 21:45 il y a une heure, Pastore a dit : Sannadi > En-nesyri dis pas çà stp tu sais qui, va bientôt rappliquer 1 Citer
Benbarek Posté(e) jeudi à 21:47 Posté(e) jeudi à 21:47 il y a 6 minutes, Pastore a dit : @Benbarek je t’avais dit quoi quelle dinguerie Citer
Salim7 Posté(e) jeudi à 21:47 Posté(e) jeudi à 21:47 Quelqu'un sait pourquoi maz est sorti à la mi-temps ? Citer
remus Posté(e) jeudi à 21:49 Posté(e) jeudi à 21:49 Un match phénoménal, mais mine de rien, malgré ce finish de dingue, cette équipe de Manu craint. L'OL, j'ai le sentiment qu'ils sont de retour, juste sur base de l'aller retour, de ce que j'ai vu, la non convocation de cherki en edf est une énigme. Citer
Messages recommandés