Mr.O Posté(e) vendredi à 11:22 Posté(e) vendredi à 11:22 il y a 6 minutes, Abzy a dit : Joueur amateur qui sort à peine de Botola, qui humilie des pros qui joue dans la Ligue 1, ca me rappelle la CAN @Pastore je t avais dit la L1 c'est naze Citer
AYOUB Posté(e) vendredi à 11:31 Posté(e) vendredi à 11:31 (modifié) il y a 30 minutes, Abzy a dit : Joueur amateur qui sort à peine de Botola, qui humilie des pros qui joue dans la Ligue 1, ca me rappelle la CAN La finition sur son 2éme but c'est high level quand même, sans s'affoler et tout en maîtrise Modifié vendredi à 11:46 par AYOUB 1 1 Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 11:41 Posté(e) vendredi à 11:41 il y a 8 minutes, AYOUB a dit : La finition sur son 2éme but c'est high level quand même, son s'affoler et tout en maîtrise Jaime bien quand il met une passe décisive sur le premier but de Glasgow il va vers l’écossais lui dire Ana, zaama 39el 3liya 3tetek kora mera jaya 3tini 4 Citer
soufiane_winger Posté(e) vendredi à 14:30 Posté(e) vendredi à 14:30 Il y a 15 heures, Marokouta a dit : J’ai toujours voulu demander à @soufiane_winger s’ils ne sont pas deux à utiliser le même compte , il y’en a un qui s’exprime plutôt bien en français et un autre qui s’exprime comme plus haut avec beaucoup de fautes je suis sérieuse çà m’intrigue Bien: je suis sur le laptop Mauvais: je suis sur mon gsm Apres je vais pas me casser la tete avec les faute ortographes, m'en fous moi 1 3 Citer
Marokouta Posté(e) vendredi à 14:41 Posté(e) vendredi à 14:41 il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit : Bien: je suis sur le laptop Mauvais: je suis sur mon gsm Apres je vais pas me casser la tete avec les faute ortographes, m'en fous moi Hahaha non pas du tout, les fautes ne m’ont pas interpelé en soit, tout le monde en fait, l’essentiel c’est de comprendre l’idée du post ce qui m’a vraiment interpellé c’est que au delà des fautes , il y’a des jours où c’est parfait dans le style et des jours où tu écris comme un non francophone, ça m’a toujours intrigué et fait penser que vous êtes deux, ou alors il y’a un deuxième toi qui fait surface de temps en temps ? 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) vendredi à 15:04 Posté(e) vendredi à 15:04 (modifié) Le Mazzzz & Iga-Maiiin Modifié vendredi à 15:04 par Ęl Mõrø 1 2 Citer
Papariou Posté(e) vendredi à 15:32 Posté(e) vendredi à 15:32 (modifié) il y a une heure, Marokouta a dit : Hahaha non pas du tout, les fautes ne m’ont pas interpelé en soit, tout le monde en fait, l’essentiel c’est de comprendre l’idée du post ce qui m’a vraiment interpellé c’est que au delà des fautes , il y’a des jours où c’est parfait dans le style et des jours où tu écris comme un non francophone, ça m’a toujours intrigué et fait penser que vous êtes deux, ou alors il y’a un deuxième toi qui fait surface de temps en temps ? J’espère que tu épiera pas mes messages un de ces jours, tu m’accusera peut-être d’être la doublure de VF vu le nombre de fautes que je commets moi aussi Modifié vendredi à 15:47 par Papariou 3 Citer
Marokouta Posté(e) vendredi à 15:48 Posté(e) vendredi à 15:48 il y a 11 minutes, Papariou a dit : J’espère que tu épiera pas mes messages un de ces jours, tu m’accusera peut-être d’être la doublure de VF vu le nombre de fautes que je commets. Mais nooon On fait tous des fautes moi la première, je parlais surtout du style d’écritures qui changeait selon les messages voilà tout 7re9ni rassi mais soufiane m’a affirmé que c’est la même personne c’est bon maintenant 1 Citer
AYOUB Posté(e) vendredi à 16:03 Posté(e) vendredi à 16:03 Lui j'ai regarder son match hier (c'était pour voir boufal surtout), et il me fait penser à Mazraoui en gaucher, dur sur l'homme, assez rapide, bonne qualité de passe... après c'est pas étonnant ils viennent du même centre de formation, Walid doit faire attention à lui il progresse bien cette saison 1 Citer
pogoss Posté(e) vendredi à 16:45 Posté(e) vendredi à 16:45 il y a 39 minutes, AYOUB a dit : Lui j'ai regarder son match hier (c'était pour voir boufal surtout), et il me fait penser à Mazraoui en gaucher, dur sur l'homme, assez rapide, bonne qualité de passe... après c'est pas étonnant ils viennent du même centre de formation, Walid doit faire attention à lui il progresse bien cette saison https://www.transfermarkt.com/anass-salah-eddine/profil/spieler/485584 connaissais pas. l'ajax l'a vendu pas cher, on aurait du le prendre au WAC a la place d'Arthur. ca aurait coute moins cher et ca aurait compense le depart d'atiatallah. Citer
pogoss Posté(e) vendredi à 16:55 Posté(e) vendredi à 16:55 Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit : Bien: je suis sur le laptop Mauvais: je suis sur mon gsm Apres je vais pas me casser la tete avec les faute ortographes, m'en fous moi Citer
Papariou Posté(e) vendredi à 18:35 Posté(e) vendredi à 18:35 (modifié) Il y a 7 heures, Abzy a dit : Joueur amateur qui sort à peine de Botola, qui humilie des pros qui joue dans la Ligue 1, ca me rappelle la CAN Le joueur niçois qui gaffe sur le 3e but état Abdelmoun3im ex défenseur d’ Al Ahly égyptien et qui a souvent traumatisé les équipes marocaines en champions league africaine par des buts de la tête sur corner. Modifié vendredi à 19:13 par Papariou Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 19:32 Auteur Posté(e) vendredi à 19:32 Il y a 8 heures, Mr.O a dit : @Pastore je t avais dit la L1 c'est naze Donc tu te bases sur un match ? Citer
maghribi_pure Posté(e) vendredi à 19:48 Posté(e) vendredi à 19:48 Belahyane titulaire contre Cagliari Citer
soufiane_winger Posté(e) vendredi à 20:51 Posté(e) vendredi à 20:51 Il y a 3 heures, pogoss a dit : Citer
Enkidu21 Posté(e) samedi à 00:00 Posté(e) samedi à 00:00 Il y a 21 heures, pogoss a dit : c'est pas la reference a laquelle j'aurais pense perso. il est pas mal techniquement certes mais dans le style de bahja et surtout physiquement c'est autre chose que bahja. J’sais pas sa tête,sa nonchalance, le fait qu’il soit sur de lui quand il a le ballon et ses contrôle de balles très très bon me font penser à bahja,même si il est vrai c pas le mm style. Techniquement je le trouve très bon et j’ai bcp aimè son match hier c la première fois que je le vois jouer et frchmt j’aime bcp son style. Pur produit local en plus jspr qu’il va être dans la constance et finir en sélection . 1 1 Citer
Kparon Posté(e) samedi à 00:38 Posté(e) samedi à 00:38 il y a 32 minutes, Enkidu21 a dit : J’sais pas sa tête,sa nonchalance, le fait qu’il soit sur de lui quand il a le ballon et ses contrôle de balles très très bon me font penser à bahja,même si il est vrai c pas le mm style. Techniquement je le trouve très bon et j’ai bcp aimè son match hier c la première fois que je le vois jouer et frchmt j’aime bcp son style. Pur produit local en plus jspr qu’il va être dans la constance et finir en sélection . moi aussi je l'espere si j'ai a le comparer, je le mettrais dans la categorie de Mouhsinne Yajour, Benji justement l'autre "ecossais" et plus recemment Kaabi des attaquants explosifs... dans cette liste restreinte, Kaabi reste celui qui a le plus appris de ses experiences pro... je l'espere pour Igamane, et pourquoi pas plus 1 1 Citer
Salim7 Posté(e) samedi à 09:18 Posté(e) samedi à 09:18 Le 29/11/2024 à 00:50, Ęl Mõrø a dit : J'adore ce gamin. Il sera a mon avis largement meilleur que Maouhoub et Ouazani pour moi. Si on doit ramener un 4 ème attaquant c'est à lui que je ferai appel. 1 1 Citer
pogoss Posté(e) samedi à 09:28 Posté(e) samedi à 09:28 Il y a 12 heures, soufiane_winger a dit : ca fait un bail que j'ai pas vu ce mot, je t'ai imagine en train d'ecrire sur un vieux nokia 1 Citer
pogoss Posté(e) samedi à 09:35 Posté(e) samedi à 09:35 Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit : J’sais pas sa tête,sa nonchalance, le fait qu’il soit sur de lui quand il a le ballon et ses contrôle de balles très très bon me font penser à bahja,même si il est vrai c pas le mm style. Techniquement je le trouve très bon et j’ai bcp aimè son match hier c la première fois que je le vois jouer et frchmt j’aime bcp son style. Pur produit local en plus jspr qu’il va être dans la constance et finir en sélection . je sais pas si je l'exprime correctement mais je le vois plus comme un gars techniment juste qui peut executer un dribble qu'il a travaille et dans ce cas il faut de la reussite avec l'adversaire. bahja c'etait plus un improviseur attentiste qui etait agile et aspirait le defenseur et executait en fonction de son mouvement. le dribble de rue quoi. 1 Citer
Salamanca Posté(e) samedi à 09:36 Posté(e) samedi à 09:36 Il y a 8 heures, Kparon a dit : moi aussi je l'espere si j'ai a le comparer, je le mettrais dans la categorie de Mouhsinne Yajour, Benji justement l'autre "ecossais" et plus recemment Kaabi des attaquants explosifs... dans cette liste restreinte, Kaabi reste celui qui a le plus appris de ses experiences pro... je l'espere pour Igamane, et pourquoi pas plus Ce petit Igamane a l’air encore plus talentueux , s’il pouvait prendre toutes les qualités sportives et humaine de Al Kaabi ça serait fantastique , un futur top player inchallah Citer
Salamanca Posté(e) samedi à 09:38 Posté(e) samedi à 09:38 il y a 2 minutes, pogoss a dit : je sais pas si je l'exprime correctement mais je le vois plus comme un gars techniment juste qui peut executer un dribble qu'il a travaille et dans ce cas il faut de la reussite avec l'adversaire. bahja c'etait plus un improviseur attentiste qui etait agile et aspirait le defenseur et executait en fonction de son mouvement. le dribble de rue quoi. Bahja c’etait au talent quoi ! Mais ça ne suffit pas malheureusement 1 Citer
Messages recommandés