Kparon Posté(e) mardi à 03:53 Posté(e) mardi à 03:53 Haaland, s'il pouvait demander le passport marocain, il le ferait les yeux fermes Citer
essam Posté(e) mardi à 20:35 Posté(e) mardi à 20:35 Brahim doit se barrer Il doit absolument se barrer 1 Citer
Maroc77 Posté(e) mardi à 20:41 Posté(e) mardi à 20:41 il y a 4 minutes, essam a dit : Brahim doit se barrer Il doit absolument se barrer Dommage il ne fera pas son entrée encore ce soir Citer
Papariou Posté(e) mardi à 20:59 Posté(e) mardi à 20:59 il y a 19 minutes, essam a dit : Brahim doit se barrer Il doit absolument se barrer Ils ne le font entrer que dans deux cas : soit quand ils sont en retard au score en fin de match, soit quand ils mènent largement. Oublie ça pour les matchs où le Real n’a qu’un but d’avance. Citer
maghribi_pure Posté(e) mardi à 21:14 Posté(e) mardi à 21:14 Brahim est entrain de gacher sa carriere au Real. Si t'as pas le niveau pour jouer regulierement tu te barres. C est aussi simple que ca.. 2 Citer
essam Posté(e) mardi à 21:25 Posté(e) mardi à 21:25 il y a 6 minutes, maghribi_pure a dit : Brahim est entrain de gacher sa carriere au Real. Si t'as pas le niveau pour jouer regulierement tu te barres. C est aussi simple que ca.. Le pire c'est qu'il a le niveau Il n'est en dessous ni de Guler, ni de Rodrygo ni même du Vinicius ou Belligham actuel C'est juste une question de statut, de marketing et de manque de personnalité Qu'il se barre sinon sa valeur va baisser et il finira en Turquie dès 2026 b*rdel Arrête de faire ton nice guy et barre toi , les supporters du Real en ont rien à foutre de ta loyauté Qu'il se souvienne de la finale de la coupe du roi, comment ils l'ont massacré alors que c'était Modric le fautif 1 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) mardi à 21:48 Posté(e) mardi à 21:48 il y a 15 minutes, essam a dit : Le pire c'est qu'il a le niveau Il n'est en dessous ni de Guler, ni de Rodrygo ni même du Vinicius ou Belligham actuel C'est juste une question de statut, de marketing et de manque de personnalité Qu'il se barre sinon sa valeur va baisser et il finira en Turquie dès 2026 b*rdel Arrête de faire ton nice guy et barre toi , les supporters du Real en ont rien à foutre de ta loyauté Qu'il se souvienne de la finale de la coupe du roi, comment ils l'ont massacré alors que c'était Modric le fautif Tout ce beau package dont tu as parlé c est ce que j'entends par le niveau. Si pour une raison X tu peux pas t'imposer au Real, faut chercher ailleurs. Etre joueur du Real ne doit jamais etre une fin en soi surtout quand on a tout pour etre la star dans un autre grand de l europe, peut etre pas du calibre de Real, mais quand meme, Brahim Diaz c est pas un no name.. 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 8 heures, essam a dit : Le pire c'est qu'il a le niveau Il n'est en dessous ni de Guler, ni de Rodrygo ni même du Vinicius ou Belligham actuel C'est juste une question de statut, de marketing et de manque de personnalité Qu'il se barre sinon sa valeur va baisser et il finira en Turquie dès 2026 b*rdel Arrête de faire ton nice guy et barre toi , les supporters du Real en ont rien à foutre de ta loyauté Qu'il se souvienne de la finale de la coupe du roi, comment ils l'ont massacré alors que c'était Modric le fautif il a le niveau de jouer le temps qu'il joue. temps d'ailleurs suffisant pour notre EN. c'est un bon joueur de rotation pour un grand club mais pas le cador qu'on nous vend. 1 1 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 9 heures, essam a dit : Le pire c'est qu'il a le niveau Il n'est en dessous ni de Guler, ni de Rodrygo ni même du Vinicius ou Belligham actuel C'est juste une question de statut, de marketing et de manque de personnalité Qu'il se barre sinon sa valeur va baisser et il finira en Turquie dès 2026 b*rdel Arrête de faire ton nice guy et barre toi , les supporters du Real en ont rien à foutre de ta loyauté Qu'il se souvienne de la finale de la coupe du roi, comment ils l'ont massacré alors que c'était Modric le fautif Il va finir à Galatasaray ou à Duhail..... s il ne prend pas très vite une décision pour sa carrière. Je le verrai bien à Arsenal sous la direction d Arteta avec lequel il s entend très bien. 2 Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, pogoss a dit : il a le niveau de jouer le temps qu'il joue. temps d'ailleurs suffisant pour notre EN. c'est un bon joueur de rotation pour un grand club mais pas le cador qu'on nous vend. Le temps de jeu qu'il avait sous Carlo oui c'était suffisant pour qu'il garde le rythme et reste compétitif Mais sous Xabi alonso, j'ai l'impression qu'il est bien plus bas dans la hiérarchie A mon avis il n'aura que des miettes , j'espère me tromper Sachant que je pense que le Real veut encore recruter 1 ou 2 joueurs offensifs, @Marokouta ? Citer
Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures je vais péter un plomb va t'en de là !!!!!!!!!!! Citer
Tuzak Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il est trop gentil pour ce genre de club Brahim. Il y a une séquence qui tourne du match Real-Juve où Arda Guller gueule sur Bellingham et lui fait des grands gestes. Dans ce genre de club tu dois te faire respecter et le petit turc a plus de caractère que notre Brahim trop docile. Malheureusement ça ne se change pas ça, Brahim sera toujours trop poli et n'osera jamais se faire respecter. Citer
Marokouta Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Il y a 6 heures, essam a dit : Le temps de jeu qu'il avait sous Carlo oui c'était suffisant pour qu'il garde le rythme et reste compétitif Mais sous Xabi alonso, j'ai l'impression qu'il est bien plus bas dans la hiérarchie A mon avis il n'aura que des miettes , j'espère me tromper Sachant que je pense que le Real veut encore recruter 1 ou 2 joueurs offensifs, @Marokouta ? Il me semble qu’ils veulent recruter un milieu et in AG + départ probable de Rodrigo Par contre c’est trop tôt pour affirmer que sous Xabi, Diaz jouera moins qu’avec Ancelotti , c’est à peine son 4eme match avec le groupe , dans une compétition qu’il faut gagner , sans être passé par la pré saison… en début de saison ça sera une autre histoire, moi je suis plus optimiste avec xabi qu’avec Ancelotti, ce denier était prisonnier d’un seul système , et comptait beaucoup sur ses individualités, là pour le coup Brahim servait de bouche trou… de ce que j’ai vu xabi ne reste pas figé dans un seul système, et n’hésite pas changer de tactique en cours de match et faire ses remplacements en conséquence même très tôt, je pense que Brahim aura son mot à dire , il ne sera certes pas LE titulaire, mais il saura être important dans la rotation. Pour moi c’est très bien ainsi Modifié il y a 14 heures par Marokouta 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Younes a dit : je vais péter un plomb va t'en de là !!!!!!!!!!! Maiiis non caaalma , tu seras content quand il arrivera inchallah à la can pas cramé , avec juste assez de matchs dans les jambes pour être compétitif Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il va finir par devenir titulaire dans le 11 de Xabi Alonso, patience les gars. Les supporters vont voir que Arda n’a pas les épaules pour être le meneur de cette équipe. Rodrigo va partir je pense avant la fin du mercato. Vinicius s’attire les foudres match après match.. Brahim va devoir profiter de ce chaos. A lui de montré qu’il mérites une place dans le 11 Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 10 heures, pogoss a dit : il a le niveau de jouer le temps qu'il joue. temps d'ailleurs suffisant pour notre EN. c'est un bon joueur de rotation pour un grand club mais pas le cador qu'on nous vend. Tu as oublié de mentionner que les fois où il a été titulaire au Real, il a souvent déçu Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 9 heures, essam a dit : Depuis qu’on a battu les Espagnols à la coupe du monde, ils l’ont encore à travers la gorge, donc Xabi Alonso ne vas pas être du côté de Diaz 1 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 15 minutes, Girondin a dit : Depuis qu’on a battu les Espagnols à la coupe du monde, ils l’ont encore à travers la gorge, donc Xabi Alonso ne vas pas être du côté de Diaz C'est une excellente analyse Jean Mimi 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Certains ici ne sont pas très objectifs. Brahim a souvent déçu sur les matchs où il a joué titulaire. Il est systématiquement meilleur en sortie de banc. Citer
Marokouta Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 8 heures, Ęl Mõrø a dit : Il va finir par devenir titulaire dans le 11 de Xabi Alonso, patience les gars. Les supporters vont voir que Arda n’a pas les épaules pour être le meneur de cette équipe. Rodrigo va partir je pense avant la fin du mercato. Vinicius s’attire les foudres match après match.. Brahim va devoir profiter de ce chaos. A lui de montré qu’il mérites une place dans le 11 Arda se débrouille très bien jusque là vinicius est très émotif, je pense que dès que l’histoire de sa prolongation sera réglée , il retrouvera sa sérénité et son football malgré tout Brahim aura sa chance Citer
Kparon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 15 minutes, Marokouta a dit : Arda se débrouille très bien jusque là vinicius est très émotif, je pense que dès que l’histoire de sa prolongation sera réglée , il retrouvera sa sérénité et son football malgré tout Brahim aura sa chance Rodrygo est certainement sur le depart, je pensais que Brahim allait profiter de cette fenetre, mais non un certain Garcia nous est sorti du champ gauche Citer
Marokouta Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, HoldenCaulfield a dit : Certains ici ne sont pas très objectifs. Brahim a souvent déçu sur les matchs où il a joué titulaire. Il est systématiquement meilleur en sortie de banc. C’est vrai , mais pour moi ça a une explication. Quand Diaz rentrait en cours de jeu et bien sûr souvent quand son équipe était menée , il jouait très offensif comme il sait le faire, d’ailleurs toute l’équipe aussi jouait vers l’avant , normal il y’avait à chaque fois un score a remonter . On voyait alors à chaque fois son impact sur le match par contre quand il débutait titulaire ll était bridé , car Ancelotti exigeait de lui un rôle défensif, chose qu’il n’osait pas demander à Vinicius ou Mbappé, même Bellingham se projetait vers l’avant… du coup il lui était difficile d’exprimer ses qualités offensives qui font de lui le joueur qu’il est , et bien sûr on a le sentiment qu’il disparaît à chaque fois qu’il est titulaire il faut savoir que même Rodrigo a souffert de ça, car lui aussi était le seul joueur devant à faire des efforts défensifs 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Kparon a dit : Rodrygo est certainement sur le depart, je pensais que Brahim allait profiter de cette fenetre, mais non un certain Garcia nous est sorti du champ gauche Haha oui personne ne l’a vu venir lui après Garcia est plutôt le remplaçant de Mbappé, c’est plutôt le jeune Endrick qui devrait s’inquiéter 1 Citer
Messages recommandés