Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Najim a dit :

On va nous faire croire que Munir ne mérite pas de temps de jeu dans cette équipe?

Ocampos cette chèvre :mdr:

Ocampos, Rakitic, Suso, Diego Carlos et Papu Gomez ca doit aller à la poubelle. 

Le mec ne titularise pas Delaney, Lamela et Munir :hum:

• Top 1

il y a 7 minutes, Lufyl a dit :

Ziyech assez moyen à l'image de Chelsea dans cette première mi-temps

t'es gentil , il est d'une nullité abyssale , il arrive à a rien ni drible , ni passe, ni tir ,  même ses placement sont mauvais.

la marche est trop haute pour lui.

ps : je ne parle meme pas de ces jambes qui tremblotte des qu'il recoit le ballon.

à la 35 ieme j'ai zapper sur bayern barca

au fait c'est moi ou en Angleterre les terrain sont plus petit qu'en espagne?

Modifié par Invité

il y a 19 minutes, djimo a dit :

t'es gentil , il est d'une nullité abyssale , il arrive à a rien ni drible , ni passe, ni tir ,  même ses placement sont mauvais.

ps : je ne parle meme pas de ces jambes qui tremblotte des qu'il recoit le ballon.

C'est le campnou qui est plus grand que la moyenne :chamkar:

il y a 41 minutes, djimo a dit :

ils sont en Yards pas au Mètres :ddd: 

il y a 25 minutes, Tanjiro a dit :

Il le sort alors qu'il se préparait à tirer.

Si Vahid le sort ainsi,il aurait boudé comme pas possible.

Je me suis dis la même chose. Il aurait insulté vahid et serait rentré aux vestiaires

Modifié par Issam

Mount a été affreux techniquement mais il se dépouille au pressing comme l’exige le Boche. Ziyech trottine et quand il est pas juste techniquement il devient inutile. 
Il n’aura jamais la confiance total de Tuchel a Chelsea et s’il ne sort pas ses doigts du uk en élevant son niveau de jeu qu’il avait à l’Ajax, il restera un joueur de rotation. 

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

C’est une légende. 

Tous les stades sont normés à la même longueur et largeur mais celui de Camp Nou donne l’illusion qu’il est plus grand. 

oui ou alors c'est l'effet de la camera aérienne je pense.

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

C’est une légende. 

Tous les stades sont normés à la même longueur et largeur mais celui de Camp Nou donne l’illusion qu’il est plus grand. 

à l’instant, djimo a dit :

oui ou alors c'est l'effet de la camera aérienne je pense.

oui je pense que c'est l'effet optique des cameras 

quand je suis allé en personne au Camp nou, je l'ai même trouve bizarrement petit compare a Donor...:chamkar:

il y a 55 minutes, essam a dit :

Samedi il a joué 90 min alors qu'il revenait de blessure (sa dernière titularisation remontait à la finale de la super coupe)

Sa prestation est insuffisante et ce que je lui reproche le plus ce soir c'est son manque d'activité et de volume de course.

Sa nonchalance est rédhibitoire en CL et encore plus avec un coach qui est obsédé par le gegen pressing.

Quand je vois comment Benzema entretien son corps et mental depuis quelques années dans sa salle de sport et que je le compare avec le corps de crevette de Ziyech, j'ai du mal à le voir s'imposer en PL avec un coach autant exigeant avec ses joueurs.

Il n'y a pas de secret pour durer au plus haut niveau, il faut prendre soin de son corps qui est l'outil de travail des footeux et se plier à des sacrifies au quotidien en ce qui concerne le travail invisible (entretien en salle, nutrition, récupération, soin, sommeil).

• Top 2

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Sa prestation est insuffisante et ce que je lui reproche le plus ce soir c'est son manque d'activité et de volume de course.

Sa nonchalance est rédhibitoire en CL et encore plus avec un coach qui est obsédé par le gegen pressing.

Quand je vois comment Benzema entretien son corps et mental depuis quelques années dans sa salle de sport et que je le compare avec le corps de crevette de Ziyech, j'ai du mal à le voir s'imposer en PL avec un coach autant exigeant avec ses joueurs.

Il n'y a pas de secret pour durer au plus haut niveau, il faut prendre soin de son corps qui est l'outil de travail des footeux et se plier à des sacrifies au quotidien en ce qui concerne le travail invisible (entretien en salle, nutrition, récupération, soin, sommeil).

Il n'a pas l'air de vouloir se remettre en question concernant sa condition physique et son manque de travail niveau athlétique.

A lui de voir, mais en tout cas cette saison est sa dernière chance de s'imposer à Chelsea. 

Si il flop il doit aller voir ailleurs, on a une coupe du monde à jouer dans 1 an (si on y va) on ne veut pas d'un Ziyech en crise de confiance à Chelsea

Je pense même que si il sent en décembre que ça va pas le faire, il doit bouger de Londres (ça parle d'un échange avec Leroy Sané pour aller au Bayern cet hiver, si cette info est vraie et qu'il est en difficulté avec Chelsea en décembre, il devra se barrer)

• J'aime 1

il y a 11 minutes, essam a dit :

Il n'a pas l'air de vouloir se remettre en question concernant sa condition physique et son manque de travail niveau athlétique.

A lui de voir, mais en tout cas cette saison est sa dernière chance de s'imposer à Chelsea. 

Si il flop il doit aller voir ailleurs, on a une coupe du monde à jouer dans 1 an (si on y va) on ne veut pas d'un Ziyech en crise de confiance à Chelsea

Je pense même que si il sent en décembre que ça va pas le faire, il doit bouger de Londres (ça parle d'un échange avec Leroy Sané pour aller au Bayern cet hiver, si cette info est vraie et qu'il est en difficulté avec Chelsea en décembre, il devra se barrer)

Dans l'effectif de Chelsea, il doit y avoir un tas de joueur qui sont hyper pro au niveau du travail athlétique en salle de gym/muscu avant les séances d'entrainements tel que Thiago Silva, Azpi, Kovacic, Mount, Lukaku, etc...mais cette crevette hollandaise n'a pas envie de s'inspirer d'eux et de corriger cette lacune qui le pénalisera en PL ou l'effort demandé à chaque match exige d'avoir une condition physique irréprochable.

Il préfère n'en faire qu'à sa tête en gardant ce corps d'adolescent prépubère et tirer sa tronche de chien battu quand son coach le sanctionne par un changement car il lui manque cette fraicheur physique et vélocité pour être plus lucide dans ses prises de balle, ses passes, ses dribbles et tirs. Quand tu n'as pas été gâté génétiquement par Dame Nature, tu dois devenir un bourreau de travail.

• Merci 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...