BELOU Posté(e) le 13 octobre 2022 Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Foutu pour foutu autant le prendre pour la CDM Citer
Nebhill Posté(e) le 26 octobre 2022 Posté(e) le 26 octobre 2022 Le 16/10/2022 à 17:24, Sofiane 7rizi a dit : Il a tellement le profil d'Ibra et Haaland, que Baticle ne peut plus s'en passer. Ca aurait été un peu plus crédible si Amine avait plus de 3,5 matchs dans les jambes depuis le debut de saison pour un club qui trust la derniére place au classement. Une chance pour cet entraineur que le président Franco-Algérien ne l'ai pas encore viré... Citer
Azrou Posté(e) le 28 octobre 2022 Posté(e) le 28 octobre 2022 Il y a 6 heures, RAF a dit : Yarbi Salama. J’ai mal au bide merci de m’avoir fait recracher mon kawa 😂😂 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 29 octobre 2022 Posté(e) le 29 octobre 2022 Nos U23 n’ont jamais fait appel a lui? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 29 octobre 2022 Posté(e) le 29 octobre 2022 il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : Nos U23 n’ont jamais fait appel a lui? Non, il va jouer l'euro U21 l'été prochain avec la Belgique. J'ai lu une récente interview du joueur, j'en ai compris que le Maroc reste sa roue de secours si ça ne marche pas avec la Belgique. Sinon pour info, la catégorie U23 n'existe pas auprès de la FIFA. Ce sont juste les espoirs donc les U21 qui joueront les JO et qui ont 2 ans en + (temps entre le début des qualifs pour les JO et les JO) 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 (modifié) https://www.sofoot.com/angers-comment-amine-salama-a-fait-pour-grandir-aussi-vite-518010.html article qui date du 2 septembre mais je voulais partager la trajectoire exceptionnelle de ce jeune homme tbarkallah , quand tu vois son gabarit tu te dis que ça sent le centre de formation alors que absolument pas . belle démonstration que dans la vie il faut rien lâcher bien que dans ce monde du football pro ça reste une exception Modifié le 31 octobre 2022 par Salamanca 1 Citer
Zidane Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Anouar Ghazi qui voudrait rejoindre l'équipe nationale. Ce karma. Bien que ce sera un refus. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 3 minutes, Zidane a dit : Anouar Ghazi qui voudrait rejoindre l'équipe nationale. Ce karma. Bien que ce sera un refus. Je peux comprendre (sans le faire moi) que certains soient dégoutés de cette sélection et de cette fédération: Citer
Azrou Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a une heure, Zidane a dit : Anouar Ghazi qui voudrait rejoindre l'équipe nationale. Ce karma. Bien que ce sera un refus. Et puis quoi encore je comprends pas qu’on puisse ressortir le nom de se joueur il a fait son choix de représenter les Pays Bas qu’il ne change surtout pas de nationalité qu’il reste loin de nous on a meilleur que lui et en plus il n’a pas sa place en sélection 1 Citer
Geno Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Je peux comprendre (sans le faire moi) que certains soient dégoutés de cette sélection et de cette fédération: Personnellement, je n'en veux même pas aux joueurs de jouer les "opportunistes"; après tout, si symboliques soient les sélections, le choix d'opter pour telle et telle EN n'obéit pas moins à une logique de carrière. Ce sont les choix des gouvernants au Maroc (qui dépassent largement le funeste berkani et ses prédécesseurs) et les lois toujours plus souples de la FIFA en matière de changement de nationalité sportive qu'il faut pointer du doigt. 2 Citer
Pastore Posté(e) le 31 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 5 heures, Geno a dit : Personnellement, je n'en veux même pas aux joueurs de jouer les "opportunistes"; après tout, si symboliques soient les sélections, le choix d'opter pour telle et telle EN n'obéit pas moins à une logique de carrière. Ce sont les choix des gouvernants au Maroc (qui dépassent largement le funeste berkani et ses prédécesseurs) et les lois toujours plus souples de la FIFA en matière de changement de nationalité sportive qu'il faut pointer du doigt. Pourquoi il force autant avec lui ? J’arrive pas à comprendre. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 22 minutes, Pastore a dit : Pourquoi il force autant avec lui ? J’arrive pas à comprendre. Tu te rappelles de la pub de Najat Aatabou « Mar7babikoum fi bledkoum » a destination des MRE ? Cette politique émane d’en haut et vise à créer un trait d’union entre la diaspora marocaine et le mountakhab, promouvoir ce symbole qui unit et rassemble tous les marocains autour d’une cause commune. Il ne faut non plus oublier que les MRE représente la première entrée de devises dans les caisse de la BAM. Le dernier discours royale à destination de à communauté des MRE va dans ce sens, le CCME va être réformer afin d’attirer les compétences à investir dans l’économie du pays. Citer
Pastore Posté(e) le 31 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 21 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Tu te rappelles de la pub de Najat Aatabou « Mar7babikoum fi bledkoum » a destination des MRE ? Cette politique émane d’en haut et vise à créer un trait d’union entre la diaspora marocaine et le mountakhab, promouvoir ce symbole qui unit et rassemble tous les marocains autour d’une cause commune. Il ne faut non plus oublier que les MRE représente la première entrée de devises dans les caisse de la BAM. Le dernier discours royale à destination de à communauté des MRE va dans ce sens, le CCME va être réformer afin d’attirer les compétences à investir dans l’économie du pays. C’est du blabla par contre cette théorie. 2 Citer
Salim7 Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Le 31/10/2022 à 15:32, Azrou a dit : Et puis quoi encore je comprends pas qu’on puisse ressortir le nom de se joueur il a fait son choix de représenter les Pays Bas qu’il ne change surtout pas de nationalité qu’il reste loin de nous on a meilleur que lui et en plus il n’a pas sa place en sélection Je peux comprendre que Munir à eu un coup de pression énorme en lui demandant de rejoindre l'Espagne A alors qu'il était en stage avec les U21 dans le même complexe... mais El Ghazi Ronaldo à fait son choix et n'a pas hésité à dire à tout le monde qu'il pense faire le bon choix... si ma mémoire est bonne il y a même pas un an il parlait de l'EN des pays bas... Citer
Tetouani Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Si El Ghazi rejoint l’équipe nationale, c’est que notre équipe nationale est vraiment la p*** du village. Je n’avais pas alimenté le forum depuis un moment mais là, cette info, c’est trop pour mon taux de sucre. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a une heure, Tetouani a dit : Si El Ghazi rejoint l’équipe nationale, c’est que notre équipe nationale est vraiment la p*** du village. Pourquoi ? 3 Citer
SanMateo Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Pourquoi ? Fais pas genre, Ouarzazate Citer
Ouarzazati Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Il y a 1 heure, SanMateo a dit : Fais pas genre, Ouarzazate c'était ironique 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Quel serait la surprise de Regragui selon vous? Selon un proche de Bilal El Khannous de Genk (Je suis de cette ville) Bilal sera en CDM a 95% avec nous . Et aussi sa fait 4 ans qu’il est suivi par l’AS Rome (d’ailleurs le president de Rome était ici la semaine passée avec un agent de Bilal) il ont déjà un accord avec Bilal, reste maintenant à négocier avec le KRC Genk. Mais sinon pour la surprise je ne sais pas pourquoi mais je pense a Amine Adli. Citer
Zidane Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit : Quel serait la surprise de Regragui selon vous? Selon un proche de Bilal El Khannous de Genk (Je suis de cette ville) Bilal sera en CDM a 95% avec nous . Et aussi sa fait 4 ans qu’il est suivi par l’AS Rome (d’ailleurs le president de Rome était ici la semaine passée avec un agent de Bilal) il ont déjà un accord avec Bilal, reste maintenant à négocier avec le KRC Genk. Mais sinon pour la surprise je ne sais pas pourquoi mais je pense a Amine Adli. Ce sera un U23. Khannous si il vient c'est bye bye Chair. Salama pourrait etre aussi du voyage si Cheddira ne retrouve pas le chemin des filets. 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 Le 02/11/2022 à 08:29, Ouarzazati a dit : Pourquoi ? En plus, il est d’une condescendance dans l’interview… le mec n’est même pas titu au PSV. CR7 version Wish. Ça serait un pas de plus vers mon dégoûtage de l’équipe nationale avec l’intégration du fragile Munir, les frères congolais ou camerounais qui se prennent pour des américains et Régattin avec sa grande tante par alliance qui est marocaine. Citer
Pastore Posté(e) le 3 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2022 Il y a 2 heures, Tetouani a dit : En plus, il est d’une condescendance dans l’interview… le mec n’est même pas titu au PSV. CR7 version Wish. Ça serait un pas de plus vers mon dégoûtage de l’équipe nationale avec l’intégration du fragile Munir, les frères congolais ou camerounais qui se prennent pour des américains et Régattin avec sa grande tante par alliance qui est marocaine. À part Regattin les autres sont marocains que tu le veuilles ou non bien qu’ils soient pas de père marocain. 1 Citer
Messages recommandés