Pastore Posté(e) le 24 mars Auteur Posté(e) le 24 mars Il y a 2 heures, Younes a dit : khouya pastore, ta mémoire te fait défaut, mais c'est pas grave, ca arrive au meilleurs tu as déjà oublié le maroc ghana de 2022 où samy jouait en 6 et a carrément laissé filer un attaquant à 2m de lui sans même le géner ? t'a déjà oublié les éliminatoires de la CDM où il a souvent été très moyen, heureusement que l'adversité était faible ? C’est pas un 6 de base je ne vais pas lui tomber dessus pour ça. L’adversité qu’il a eu était du même niveau que l’Angola. Citer
Mr.O Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 9 heures, Karim57 a dit : N'importe quoi 🤣🤣😅🤣 c'est qui les DC de la côte d'ivoire en finale ?????? Et ceux du Nigeria ????. Chadi est déjà prêt, jaouab joue tout les weekend et retournera a Rennes plein de certitude inchallah, et tout simplement aqbar.... Non pour moi il n'y a pas penalty... L'angolais s'est jeté et c'est flagrant.... Encore une fois abqar vient de commencer et il est titulaire indiscutable en Liga !!!!!! Rien que le match contre l'Angola, il a pris énormément d'expérience ..... Benatia en personne a mal commencé.... On connaît la suite. Abqar est largement perfectible.... Mais il est vraiment costaud,il n'es pas lent et il relance bien même les longs ballons... N'importe quel DC serait en difficulté avec les montées permanente de Hakimi.... Et malgré ça je ne l'ai pas trouvé souvent mis en danger 1 match 1 seul match et le mec est jugé condamné.... Encore une fois, hamdoulah que Diaz et Ben seghir ont assuré pour leur premier match .... Et ce schéma s'applique a el kaabi également.... Il a foiré mais il faut lui laisser encore du temps pour se fondre .. il a les qualités.... Je vois certains qui réclament adli avant centre🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣. C'est un van zegel en puissance 🤣🤣🤣. Comme je vois certains critiquer aveuglément Regragui... Incroyable !!!! C'est bon il a pris cher... Le coach a d'un coup évincé 3 titulaire !!!! Le changement il en a fait même dans sa tactique.... C'est son premier match post CAN.... Et j'ai vu des belles choses... Comme les permutation, les DC et amrabat gardait moins le ballon, ça redescendai aider amrabat ( je parle surtout d'ounahi même si c'est pas lui le joueur qu'il faut a ce poste)... J'ai apprécié... On voit que Walid s'est remis en question et c'est une bonne chose... On veut gagner la prochaine , on veut pas sortir au deuxieme tour comme il y a deux mois, donc on prendra toute les chances possibles, Issa fait partie de cette possibilite. Citer
Karim57 Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 2 minutes, Mr.O a dit : On veut gagner la prochaine , on veut pas sortir au deuxieme tour comme il y a deux mois, donc on prendra toute les chances possibles, Issa fait partie de cette possibilite. TU veux Issa diop... Moi j'en veux SURTOUT pas.... Donc a t'écouter Issa diop est le facteur x pour gagner la CAN.... Ets ans lui c'est mort ???🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Un grand connaisseur 🤣🤣🤣🤣 cela dit tu l'as pas répondu à ma question.... Qui sont les DC de la côte d'ivoire et du Nigeria qui sont arrivé en final ????? Les DC de la Zambie en 2015 ?????? Ceux de l'âne gerie en 2019?????? Réponds à la question.... Et va t'acheter un poster de ton Issa diop a deux balles 5 sous Citer
Mr.O Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 3 minutes, Karim57 a dit : TU veux Issa diop... Moi j'en veux SURTOUT pas.... Donc a t'écouter Issa diop est le facteur x pour gagner la CAN.... Ets ans lui c'est mort ???🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Un grand connaisseur 🤣🤣🤣🤣 cela dit tu l'as pas répondu à ma question.... Qui sont les DC de la côte d'ivoire et du Nigeria qui sont arrivé en final ????? Les DC de la Zambie en 2015 ?????? Ceux de l'âne gerie en 2019?????? Réponds à la question.... Et va t'acheter un poster de ton Issa diop a deux balles 5 sous arretes de mentir , tu nous a dit y a pas penaltie alors que : Pour la CIV , ils ont Ndicka et koussounou , l'un joue en calcio avec Roma et l'autre en Bundesliga. de bon defenseurs qui ont prouve sur le terrain. Sinon pourquoi tu va te priver d'un DC qui joue en PL ? si la FRMF le veut , tu ne peux rien faire a part lamenter. Citer
SanMateo Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 4 heures, Pastore a dit : J’aime bien Ryan mais son frère qui évolue en défense central prenait parfois cher sans raison particulière. À part le match face aux USA, où toute l’équipe a été mauvaise, il n’y a rien à lui reprocher. Ceux qui taclaient Samy faisaient les aveugles avec Dari par exemple J'ai été le premier à dire que Dari avait de grosses lacunes. Après pour Samy Mmaee, ses prestas n'étaient pas au niveau non plus. Je me souviens du frère Najim qui nous postait ses erreurs en club. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 24 mars Auteur Posté(e) le 24 mars il y a 14 minutes, SanMateo a dit : J'ai été le premier à dire que Dari avait de grosses lacunes. Après pour Samy Mmaee, ses prestas n'étaient pas au niveau non plus. Je me souviens du frère Najim qui nous postait ses erreurs en club. Il est pas ouf le Samy il n’a aucune qualité, mais certains font du deux poids, deux mesures avec lui… 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 3 minutes, Pastore a dit : Il est pas ouf le Samy il n’a aucune qualité, mais certains font fait du deux poids, deux mesures avec lui… Je suis d'accord avec toi. C'est sûrement parce qu'il est à moitié camerounais. 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Il y a 21 heures, Betach a dit : Diop est marocain d'après la loi éclairée instaurée par les dirigeants de notre pays, sa mère est une beurette a khel Un peu de respect. En plus de ne rien comprendre au foot, affirmer et raconter n'importe tu te permet d'insulter une personne que tu ne connais pas et qui est certainement plus respectueuse que toi. Comme tu réagirais si quelqu'un traite ta mère de beurette de **** bledard ? Citer
Salim7 Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Il y a 22 heures, Mr.O a dit : arretes de mentir , tu nous a dit y a pas penaltie alors que : Pour la CIV , ils ont Ndicka et koussounou , l'un joue en calcio avec Roma et l'autre en Bundesliga. de bon defenseurs qui ont prouve sur le terrain. Sinon pourquoi tu va te priver d'un DC qui joue en PL ? si la FRMF le veut , tu ne peux rien faire a part lamenter. C'est discutable mais pour moi il y a plus simulation qu'autre chose. Le joueur Angolais plonge avant même le contact. Regardez son pied gauche au moment ou Abqa pivote pour retirer son pied. 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Le 23/03/2024 à 12:50, essam a dit : Si il est compétitif en club, je ne vois pas pourquoi on devrait s'en passer Sauf si Abqar ou Dari montre qu'ils peuvent assurer mieux que lui ce qui m'étonnerait mais attendons de voir Il va avoir 34 ans, on enterre pas un DC à cet âge là Je prefere qu'on donne la chance à Chadi dans ce cas la. Sinon on mettra Mazraoui DCD hahaha il a joué à ce poste plusieurs fois au Bayern Citer
Mhata Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Il y a 2 heures, Salim7 a dit : Je prefere qu'on donne la chance à Chadi dans ce cas la. Sinon on mettra Mazraoui DCD hahaha il a joué à ce poste plusieurs fois au Bayern À ce rythme Mazraoui va finir goal keeper. 2 Citer
KheySolide Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 13 minutes, Mhata a dit : À ce rythme Mazraoui va finir goal keeper. Faut le tester en 9, avant. 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Il y a 1 heure, Mr.O a dit : @Karim57 pourquoi pas Issa ? J'ai pas compris désolé Citer
Kparon Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars (modifié) Il y a 2 heures, Mr.O a dit : @Karim57 pourquoi pas Issa ? Enki ye3fou Modifié le 26 mars par Kparon Citer
Kparon Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 54 minutes, Karim57 a dit : J'ai pas compris désolé ca vaut pas la peine de comprendre .. Ca va juste te rajouter des ondes negatives... Very bad vibes A3oudou billa8 Citer
Mr.O Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Il y a 9 heures, Karim57 a dit : J'ai pas compris désolé Diaz qui exprimait son desire de jouer avec l'espagne il y a un plus d'un an. Pourquoi pas on ne fait pas le meme traitement avec issa ? Citer
Salim7 Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 54 minutes, Mr.O a dit : Diaz qui exprimait son desire de jouer avec l'espagne il y a un plus d'un an. Pourquoi pas on ne fait pas le meme traitement avec issa ? Si Issa est convoqué avec le Maroc et la France et qu'il choisit le Maroc on changera d'avis :) Sinon il peut venir mais il sera traité comme Munir El Heddadi 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 50 minutes, Salim7 a dit : Sinon il peut venir mais il sera traité comme Munir El Heddadi Pourquoi ? Citer
Salim7 Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 9 minutes, Mr.O a dit : Pourquoi ? C'est ce qu'il faut. S'il est bon mer7ba s'il se donne à 100% mre7ba sinon bah la porte tout comme les autres Citer
Mr.O Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 28 minutes, Salim7 a dit : C'est ce qu'il faut. S'il est bon mer7ba s'il se donne à 100% mre7ba sinon bah la porte tout comme les autres Ben voila comme je disais. L'important ce qu'il donne 100%. Les declarations d'avant c'est rien , tu as diaz il disait des trucs avant la il a change d'opinions, comme beaucoup d'autres joueurs binat . Citer
Salim7 Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Ben voila comme je disais. L'important ce qu'il donne 100%. Les declarations d'avant c'est rien , tu as diaz il disait des trucs avant la il a change d'opinions, comme beaucoup d'autres joueurs binat . Ce qui changera c'est surtout l'exigenc! On peut être clément avec un bensgir qui a choisi l'EN a 19 ans mais moins avec ceux qui nous font passer en numéro. De plus je me rappelle de sa déclaration il avait pas dit moi je souhaite jouer pour la France. Il a dit je ne jouerai pour aucune autre nation que la France et si je le fais ça sera hypocrite. On est loins des joueurs qui ont du mal à se décider. 1 Citer
Robben Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars @Sofiane Basri mazal des pokémons à ramener pour les western unions du mois de juin? ou bien on a épuisé le stock et faudrait qu'on attende 2025? Citer
Betach Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 3 minutes, Robben a dit : @Sofiane Basri mazal des pokémons à ramener pour les western unions du mois de juin? ou bien on a épuisé le stock et faudrait qu'on attende 2025? Juin c'est opération marhaba le retour des tocards, saiss boudfal mazraoui harit Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 54 minutes, Robben a dit : @Sofiane Basri mazal des pokémons à ramener pour les western unions du mois de juin? ou bien on a épuisé le stock et faudrait qu'on attende 2025? Des nouveaux pokemons vont renforcer toutes les catégories nationales au mois de juin. 2 Citer
Messages recommandés