Younes Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 16 minutes, Mr.O a dit : Issa Diop Frère, tu me termines avec ton lobbying pour ce joueur 🤣🤣 Il a quoi de plus que chadi ou Nayef ? Citer
Mr.O Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 1 minute, Younes a dit : Frère, tu me termines avec ton lobbying pour ce joueur 🤣🤣 Il a quoi de plus que chadi ou Nayef ? plus grand taille et plus d'experience en PL Citer
Younes Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril à l’instant, Mr.O a dit : plus grand taille et plus d'experience en PL Mouais Je demande à voir 🤔 Citer
Karim57 Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 40 minutes, Younes a dit : Je suis d'accord à 99% d'accord mon frère sauf la toute fin. Cette can 2025 est loin d'être gagné. Tout les scénarios sont possibles Cette CAN va être extrêmement difficile a gagner !!!! Qu'on soit bien d'accord... Mais je nous vois la gagner à domicile avec l'aide du public et le fait de jouer dans les meilleures conditions possibles..... Citer
Younes Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 7 minutes, Karim57 a dit : Cette CAN va être extrêmement difficile a gagner !!!! Qu'on soit bien d'accord... Mais je nous vois la gagner à domicile avec l'aide du public et le fait de jouer dans les meilleures conditions possibles..... Ce serait magnifique Mais tu sais avec nos soucis d'inefficacité, on peut finir frustrés D'autant plus que le poids de l'histoire se fera ressentir. Citer
Karim57 Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 43 minutes, Younes a dit : Frère, tu me termines avec ton lobbying pour ce joueur 🤣🤣 Il a quoi de plus que chadi ou Nayef ? Il le fait exprès.... C'est pas possible d'être aussi c** ..... Enfin j'espère pour lui Issa diop ça fait 5 match qu'il joue pas du tout...... Clairement le style de joueurs qui va finir en L2, ou dans les oubliettes .... 2 Citer
Karim57 Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 7 minutes, Younes a dit : Ce serait magnifique Mais tu sais avec nos soucis d'inefficacité, on peut finir frustrés D'autant plus que le poids de l'histoire se fera ressentir. Le manque d'efficacité c'est la vérité d'aujourd'hui.... Il y a quelques réglages a faire pour l'animation. En terme d'effectifs on peut pas faire mieux. On sélectionne les meilleures et on a certainement le meilleur effectif d'Afrique. La mayonnaise va prendre, je suis confiant. Citer
Younes Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 7 minutes, Karim57 a dit : Le manque d'efficacité c'est la vérité d'aujourd'hui.... Il y a quelques réglages a faire pour l'animation. En terme d'effectifs on peut pas faire mieux. On sélectionne les meilleures et on a certainement le meilleur effectif d'Afrique. La mayonnaise va prendre, je suis confiant. J'ai envie d'être confiant Mais il faut savoir que Walid à pris un coup sûr la tête et l'hystérie générale l'affecte à coup sûr Va t-il être capable de surmonter cette Kabbale ? Citer
Kparon Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Il y a 2 heures, Younes a dit : Frère, tu me termines avec ton lobbying pour ce joueur 🤣🤣 Il a quoi de plus que chadi ou Nayef ? Il y a 1 heure, Karim57 a dit : Il le fait exprès.... C'est pas possible d'être aussi c** ..... Enfin j'espère pour lui Issa diop ça fait 5 match qu'il joue pas du tout...... Clairement le style de joueurs qui va finir en L2, ou dans les oubliettes .... Dak ssat est un cas medical mferwe7 Il est obsede par sa negritude et son manque flagrant de cul... vu sa face de Koba ...meme les krappates ou moustachates ne le calculent pas Le3foooouu 2 Citer
Karim57 Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Il y a 2 heures, Younes a dit : Ce serait magnifique Mais tu sais avec nos soucis d'inefficacité, on peut finir frustrés D'autant plus que le poids de l'histoire se fera ressentir. Cela aurait pu se passer avec les u23 pour la CAN aussi ce poids de l'histoire et pourtant..... Si là on n'est pas confiant, on ne le seras jamais.... . Et cette confiance doit se répercuter dans la dynamique pour la victoire finale. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Il y a 3 heures, Kparon a dit : Dak ssat est un cas medical mferwe7 Il est obsede par sa negritude et son manque flagrant de cul... vu sa face de Koba ...meme les krappates ou moustachates ne le calculent pas Le3foooouu oui mais pas de tribunal de famille et pas de pension payer indirectement au hatien Citer
Mr.O Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Il y a 4 heures, Karim57 a dit : Il le fait exprès.... C'est pas possible d'être aussi c** ..... Enfin j'espère pour lui Issa diop ça fait 5 match qu'il joue pas du tout...... Clairement le style de joueurs qui va finir en L2, ou dans les oubliettes .... Et pk ton regragui est partit le BJ a londres tu es hypocrite tu veux pas parler de ca 1 Citer
Younes Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Et pk ton regragui est partit le BJ a londres tu es hypocrite tu veux pas parler de ca 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 27 minutes, Mr.O a dit : Et pk ton regragui est partit le BJ a londres tu es hypocrite tu veux pas parler de ca Pour pouvoir te le ramener et te satisfaire.... Franchement jusqu'au bout tu es un pauvre type..... Vraiment c'est mon dernier message a ta petite personne ..... 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Pour pouvoir te le ramener et te satisfaire.... Franchement jusqu'au bout tu es un pauvre type..... Vraiment c'est mon dernier message a ta petite personne ..... toujours zero commentaire sur regragui qui est partit le BJ a londres , ah ya hypocrite Citer
LameloBall Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Le 05/04/2024 à 15:16, Mr.O a dit : plus grand taille et plus d'experience en PL Même pas titulaire dans un club de bas de tableau de PL 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a une heure, LameloBall a dit : Même pas titulaire dans un club de bas de tableau de PL il etait blesse avant , il a du mal a revenir , mais il arrivera , meme Aguerd a du mal c la PL pas jupiler league khouya Citer
LameloBall Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Il y a 23 heures, Mr.O a dit : il etait blesse avant , il a du mal a revenir , mais il arrivera , meme Aguerd a du mal c la PL pas jupiler league khouya Sauf qu'Aguerd on a jamais fait de courbette pour l'avoir puis a déjà prouvé au plus haut niveau : l'an dernier en PL , la CDM 22, saison stratosphérique en L1. Ton Issa Diop il est connu surtout pour avoir fait la une des tabloïdes pour violence conjugales 1 Citer
Azrou Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le 05/04/2024 à 15:57, Karim57 a dit : Cette CAN va être extrêmement difficile a gagner !!!! Qu'on soit bien d'accord... Mais je nous vois la gagner à domicile avec l'aide du public et le fait de jouer dans les meilleures conditions possibles..... Tu as oublié quelque chose Citer
Azrou Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le 05/04/2024 à 16:26, Younes a dit : J'ai envie d'être confiant Mais il faut savoir que Walid à pris un coup sûr la tête et l'hystérie générale l'affecte à coup sûr Va t-il être capable de surmonter cette Kabbale ? Où va t’il jeter l’éponge 😬 Et s’il a pris un coup et qu’il soit affecté pourquoi continuer alors autant partir 😂 Citer
Younes Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 5 minutes, Azrou a dit : Où va t’il jeter l’éponge 😬 Et s’il a pris un coup et qu’il soit affecté pourquoi continuer alors autant partir 😂 parce que le foot est une passion , servir la nation est un devoir, l'hystérie collective est irrationnelle Citer
Younes Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril @Girondin REVIENT p*tin Brahim diaz est des nôtres et même ben seghir tu nous les a brisé pendant 2 ans pour te barrer maintenant ? 1 2 Citer
Azrou Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Il y a 3 heures, Younes a dit : parce que le foot est une passion , servir la nation est un devoir, l'hystérie collective est irrationnelle Wouai est la c**nerie est humaine l’eau ça mouille et le feu ça brûle tu en as encore des blagues car j’ai envie de rire ce soir. Citer
Kparon Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Il y a 1 heure, Younes a dit : @Girondin REVIENT p*tin Brahim diaz est des nôtres et même ben seghir tu nous les a brisé pendant 2 ans pour te barrer maintenant ? Au moins avec lui, on pouvait rigoler 1 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Il y a 1 heure, Azrou a dit : Wouai est la c**nerie est humaine l’eau ça mouille et le feu ça brûle tu en as encore des blagues car j’ai envie de rire ce soir. Il n y a pas que l'eau qui mouille 3 Citer
Messages recommandés