Mr.O Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril il y a 18 minutes, Karim57 a dit : Il a pas le niveau le petit footix.... Lui, betach ,et girondin faudrait leur créer un mountakhab forum alternative... Rien que pour eux Ton regragui suce Diop et il est partit le voir a Londres et lieu de s'en prendre a lui tu viens pleurer ici :D Citer
Azrou Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril il y a 43 minutes, Karim57 a dit : Il a pas le niveau le petit footix.... Lui, betach ,et girondin faudrait leur créer un mountakhab forum alternative... Rien que pour eux C’est pas grave frérot on ne peut pas s’entendre avec tout le monde ça serait trop beau ci non tant qu’on ne se manque pas de respect au pire on s’ignore ou au pire 😂 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril il y a 26 minutes, Mr.O a dit : Ton regragui suce Diop et il est partit le voir a Londres et lieu de s'en prendre a lui tu viens pleurer ici :D Non non frérot on n’est pas au tierquar un peu de respect achno adchi Citer
Younes Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Il y a 1 heure, Azrou a dit : Non non frérot on n’est pas au tierquar un peu de respect achno adchi tu parle de respect alors que t'a dit la même chose de regragui avec la france, l'algérie et les africains 😂😂😂😂😂😂 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril (modifié) il y a 12 minutes, Younes a dit : tu parle de respect alors que t'a dit la même chose de regragui avec la france, l'algérie et les africains 😂😂😂😂😂😂 Je parle sur le forum entre nous pourquoi tu mélanges tout Bismillah 3lik 😂 le reste je m’en tape Modifié le 1 avril par Azrou Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Ton regragui suce Diop et il est partit le voir a Londres et lieu de s'en prendre a lui tu viens pleurer ici :D Pourquoi tu n'es pas supporter de l'équipe nationale du Maroc , de ses joueurs et son coatch? Citer
Foot2rue Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Ton regragui suce Diop et il est partit le voir a Londres et lieu de s'en prendre a lui tu viens pleurer ici :D Si c'est vrai, c'est pathétique Citer
Mr.O Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril il y a 9 minutes, Foot2rue a dit : Si c'est vrai, c'est pathétique Karim n'a pas les c*** pour s'attaquer a son gourou regragui qui est partit a londres supplier Diop , il veut se defouler ici sur nous mais je le fouette Citer
Azrou Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril il y a 55 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourquoi tu n'es pas supporter de l'équipe nationale du Maroc , de ses joueurs et son coatch? Tu peux supporter ton équipe national sans forcément aimé son sélectionneur tu aimes le drapeau 🇲🇦 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril il y a 32 minutes, Azrou a dit : Tu peux supporter ton équipe national sans forcément aimé son sélectionneur tu aimes le drapeau 🇲🇦 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril il y a 36 minutes, Azrou a dit : Tu peux supporter ton équipe national sans forcément aimé son sélectionneur tu aimes le drapeau 🇲🇦 Pour moi, c'est un tout et c'est notre entraineur , ce sont nos joueurs. Quand tu dis "ton entraineur" , c'est une rupture radicale , on est plus dans la critique , ça va beaucoup plus loin. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pour moi, c'est un tout et c'est notre entraineur , ce sont nos joueurs. Quand tu dis "ton entraineur" , c'est une rupture radicale , on est plus dans la critique , ça va beaucoup plus loin. Certain ne se sente pas représenter par lui d’où le : ton entraîneur Citer
Younes Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Le 01/04/2024 à 21:37, Un_Vrai_Fan² a dit : Pour moi, c'est un tout et c'est notre entraineur , ce sont nos joueurs. Quand tu dis "ton entraineur" , c'est une rupture radicale , on est plus dans la critique , ça va beaucoup plus loin. Les autres te disent drbatkOUM sundonwds. Quand ça perd, les mecs ne s'incluent plus dans le pays. Supporters qui sont la que quand ça gagne, mais quand ça perd, ça étalé ses névroses. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Il y a 8 heures, Younes a dit : Les autres te disent drbatkOUM sundonwds. Quand ça perd, les mecs ne s'incluent plus dans le pays. Supporters qui sont la que quand ça gagne, mais quand ça perd, ça étalé ses névroses. Il y a des supporters de clubs et des supporters du mountakhab , c'est vraiment pas la même chose Et quand ça va moins bien en équipe nationale , soit ils s'en détachent , soit ils essaient de trouver un coupable ou des coupables. Renard se faisait démonter sur le forum , on n'osait même pas le défendre un peu et maintenant ils veulent nous le ramener Le foot n'est pas une séance exacte surtout chez nous , on a toujours alterné le bon et le moins bon voir le mauvais et ce quels que soient les joueurs ou le sélectionneur , on a jamais été capable de bosser sur le long terme comme l'a fait la France avec DD ou l'Allemagne avec J.L. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril (modifié) Le 01/04/2024 à 21:58, Azrou a dit : Certain ne se sente pas représenter par lui d’où le : ton entraîneur Pourquoi tu ne te sens pas représenter par Walid Explique Vous ne vous sentiez pas non plus représenter par cet entraineur au Mondial ? Modifié le 3 avril par Un_Vrai_Fan² Citer
Azrou Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril il y a 28 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourquoi tu ne te sens pas représenter par Walid Explique Vous ne vous sentiez pas non plus représenter par cet entraineur au Mondial ? Je me suis déjà expliqué pourquoi tu me vouvoie frérot 😂 le mondial c’est du passé je suis pas resté bloqué comme certains ici ce qui m’intéresse c’est des titres le reste RAF de Walid de Wahid de Renard ou de la Belette Citer
Azrou Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Il y a 9 heures, Younes a dit : Les autres te disent drbatkOUM sundonwds. Quand ça perd, les mecs ne s'incluent plus dans le pays. Supporters qui sont la que quand ça gagne, mais quand ça perd, ça étalé ses névroses. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril il y a une heure, Azrou a dit : Je me suis déjà expliqué pourquoi tu me vouvoie frérot 😂 le mondial c’est du passé je suis pas resté bloqué comme certains ici ce qui m’intéresse c’est des titres le reste RAF de Walid de Wahid de Renard ou de la Belette Dans un premier temps, je m'adresse à toi et dans un second a TOUS ceux qui ne sentent pas représente par Walid Perso , j'attend les matchs officiels avec des grandes impatiences , pour voir si j'ai ou non raison de faire confiance a Walid. La fédé a beau dire qu'elle le soutient , si il se rate sur 2 ou 3 matchs officiels , elle va le dégager comme un mal propre , ils sont impitoyables là-haut. 2 Citer
Azrou Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Dans un premier temps, je m'adresse à toi et dans un second a TOUS ceux qui ne sentent pas représente par Walid Perso , j'attend les matchs officiels avec des grandes impatiences , pour voir si j'ai ou non raison de faire confiance a Walid. La fédé a beau dire qu'elle le soutient , si il se rate sur 2 ou 3 matchs officiels , elle va le dégager comme un mal propre , ils sont impitoyables là-haut. Citer
Younes Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril (modifié) On a des nouvelles sur la politique pokemon pour les A ? J'espère qu'elle est terminer, parce qu'on est pleins à craquer Modifié le 5 avril par Younes Citer
Karim57 Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Il y a 4 heures, Younes a dit : On a des nouvelles sur la politique pokemon pour les A ? J'espère qu'elle est terminer, parce qu'on est pleins à craquer Il y a plus rien a prendre de toute façon.... La Poketball a chauffé terriblement ces derniers mois.... Et les binationaux on les chope jeune voire très jeune.... On se retrouvera de moins en moins confronté a la réticence ou a l'hésitation des joueurs en Europe.... Je pense même que les grandes équipes vont faire tout ce qu'on a fait pendant des années pour convaincre les joueurs de ne pas nous rejoindre.... Ça s'inverse et c'est incroyable.... Franchement c'est un scénario qu'on aurait jamais imaginé il y a quelques années. Pour moi on vient a peine de commencer une ère ou le mountakhab va s'illustrer.... Avec comme point d'orgue la finale de la coupe du monde à Casablanca. Alors quand j'en vois certains paniquer , descendre aveuglément Regragui, critiquer de manière abusé les joueurs, je me dit que la reconnaissance et la mémoire sont loin d'être nos qualités malheureusement..... Certains on oublié ce que Regragui a déjà fait et en moins de deux ans..... Franchement je suis impatient de voir les retournements de veste quand on aura gagné la CAN inchallah 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Il y a 5 heures, Younes a dit : On a des nouvelles sur la politique pokemon pour les A ? J'espère qu'elle est terminer, parce qu'on est pleins à craquer Issa Diop 1 Citer
Younes Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 1 minute, Karim57 a dit : Il y a plus rien a prendre de toute façon.... La Poketball a chauffé terriblement ces derniers mois.... Et les binationaux on les chope jeune voire très jeune.... On se retrouvera de moins en moins confronté a la réticence ou a l'hésitation des joueurs en Europe.... Je pense même que les grandes équipes vont faire tout ce qu'on a fait pendant des années pour convaincre les joueurs de ne pas nous rejoindre.... Ça s'inverse et c'est incroyable.... Franchement c'est un scénario qu'on aurait jamais imaginé il y a quelques années. Pour moi on vient a peine de commencer une ère ou le mountakhab va s'illustrer.... Avec comme point d'orgue la finale de la coupe du monde à Casablanca. Alors quand j'en vois certains paniquer , descendre aveuglément Regragui, critiquer de manière abusé les joueurs, je me dit que la reconnaissance et la mémoire sont loin d'être nos qualités malheureusement..... Certains on oublié ce que Regragui a déjà fait et en moins de deux ans..... Franchement je suis impatient de voir les retournements de veste quand on aura gagné la CAN inchallah Je suis d'accord à 99% d'accord mon frère sauf la toute fin. Cette can 2025 est loin d'être gagné. Tout les scénarios sont possibles Citer
Messages recommandés