Karim57 Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 13 minutes, Mr.O a dit : ne fait pas semblant que tu es tebe khouya , on t'a mit la video , il ne mentionne jamais le maroc l'annee derniere Va dormir... Je te répondrai plus.. pauvre type. Quelle niveau,!!!!!🤮🤮🤮 Citer
Mr.O Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 7 minutes, Karim57 a dit : Va dormir... Je te répondrai plus.. pauvre type. Quelle niveau,!!!!!🤮🤮🤮 Tu ne comprend ni arabe ni anglais et tu veux me parler de Diaz. Va vomir khouya. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Khalil Fayad et Mohamed Ali Cho sont proche de rejoindre les U23. Ca fait aussi un forcing de la part de certaines pages et entourage pour convoquer Osame Sahraoui « Le Matin du Sahara » en A Citer
Younes Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars c'est trop !! faut stabiliser les effectifs maintenant on peut plus accumuler des talents à tous les postes 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Il y a 20 heures, Younes a dit : c'est trop !! faut stabiliser les effectifs maintenant on peut plus accumuler des talents à tous les postes Ca devient n'importe quoi Citer
Azrou Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Au lieu de courir pour convaincre des joueurs ils feraient mieux de se concentrer sur ce qu’on a déjà le temps passe 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Le 30/03/2024 à 17:48, Sofiane Basri a dit : Bonne nouvelle, j'espere qu'il viendra , ca sera un enorme renfort J'entend @Karim57 pleurer Citer
Karim57 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars il y a une heure, Mr.O a dit : Bonne nouvelle, j'espere qu'il viendra , ca sera un enorme renfort J'entend @Karim57 pleurer J'entends Mr O se régaler en se faisant plaisir... Gellik un énorme renfort 🤣🤣🤣🤣 footix va.... Tu connais rien au foot toi. Non seulement il est moyen mais en plus elle est où la fierté ???? Comme toi pas de fierté.... Le mec dit sans équivoque que c'est la France ou rien en interview..... Et toi tu le veux 🤣🤣🤣 rêves de lui cette nuit et 'e nous raconte pas stp.... Je suis une âme sensible 2 Citer
LameloBall Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Je ne comprendrais jamais les gens qui se réjouissent de la venue d'un mec qui s'est exprimé publiquement sur son refus catégorique , et je comprends encore moins la fédé qui court après ce joueur plus que moyen du seul fait qu'il joue en PL alors qu'un Chadi Riad est titu en Liga et pourtant il est très moyen. Le football de séléction c'est deux pois deux mesures , tu peux performer en club et t'éteindre en EN et vice-versa , le jour où on comprendra ça on fera un grand pas dans le jugement de nos joueurs ou de nos binationaux 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars il y a 15 minutes, Karim57 a dit : J'entends Mr O se régaler en se faisant plaisir... Gellik un énorme renfort 🤣🤣🤣🤣 footix va.... Tu connais rien au foot toi. Non seulement il est moyen mais en plus elle est où la fierté ???? Comme toi pas de fierté.... Le mec dit sans équivoque que c'est la France ou rien en interview..... Et toi tu le veux 🤣🤣🤣 rêves de lui cette nuit et 'e nous raconte pas stp.... Je suis une âme sensible Va pleurer devant Lakjaa qui le cherche khouya pas moi Citer
Karim57 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril il y a 34 minutes, Mr.O a dit : Va pleurer devant Lakjaa qui le cherche khouya pas moi Je pleure pas je déplore pendant que le footix que tu es jubile sur un mec qui nous méprise !!!!!.. Les mecs comme toi qui attendent de manière permanente des recrues qui qui plus est nous méprise montre à quel point combien tu ne connais pas grand chose au football et sa gestion.... Citer
Mr.O Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril il y a 38 minutes, Karim57 a dit : Je pleure pas je déplore pendant que le footix que tu es jubile sur un mec qui nous méprise !!!!!.. Les mecs comme toi qui attendent de manière permanente des recrues qui qui plus est nous méprise montre à quel point combien tu ne connais pas grand chose au football et sa gestion.... encore une fois va pleurer a lakjaa qui s'est deplace a Londres pour le rencontrer alors que c'est un homme d'etat. Va ! Citer
Karim57 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Il y a 1 heure, Mr.O a dit : encore une fois va pleurer a lakjaa qui s'est deplace a Londres pour le rencontrer alors que c'est un homme d'etat. Va ! Et toi attends ton diop à l'aéroport pour un BJ avec un arrière goût de Casamance 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Il y a 9 heures, Karim57 a dit : Et toi attends ton diop à l'aéroport pour un BJ avec un arrière goût de Casamance Tu as peur ? il va meme partager la chambre avec ton pti diaz Citer
Karim57 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril il y a 32 minutes, Mr.O a dit : Tu as peur ? il va meme partager la chambre avec ton pti diaz Diaz n'est pas polygame comme toi.... Contente toi de passer la soirée avec lui 1 Citer
Robben Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril mme o ma 3endha neffs walakin machi khbar jdida hadi :/ Citer
Robben Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril lakja3 w redoine 3arfinhom ma 3ndhom nefss men aaaa l'époque hadi khlass Citer
Mr.O Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Diaz n'est pas polygame comme toi.... Contente toi de passer la soirée avec lui Tu le hais bcp ? il t'a prit les reubeuses de ton immeuble ? Citer
Karim57 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril à l’instant, Mr.O a dit : Tu le hais bcp ? il t'a prit les reubeuses de ton immeuble ? Oh mon dieu le niveau 😅😅😅 Laisse l'humour tranquille stp il t'a rien fait....sinon il va rentrer en dépression 😁. .. et puis c'est pas bien de parler la bouche pleine..... j'espère que t'as fini ton avec diop Citer
Mr.O Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril à l’instant, Karim57 a dit : Oh mon dieu le niveau 😅😅😅 Laisse l'humour tranquille stp il t'a rien fait....sinon il va rentrer en dépression 😁. .. et puis c'est pas bien de parler la bouche pleine..... j'espère que t'as fini ton avec diop Arrete de detester ton beau frere , en plus il a pas fait le halal Citer
Karim57 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril il y a 1 minute, Mr.O a dit : Arrete de detester ton beau frere , en plus il a pas fait le halal Franchement tu as vraiment un petit niveau. Ne me parle plus stp. Tu es extrêmement inintéressant. Et le pire c'est que tu crois être marrant .😁 Tu es nul 🤣🤣🤣🤣 Bonne continuation et me parle stp. Citer
Mr.O Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril il y a 1 minute, Karim57 a dit : Franchement tu as vraiment un petit niveau. Ne me parle plus stp. Tu es extrêmement inintéressant. Et le pire c'est que tu crois être marrant .😁 Tu es nul 🤣🤣🤣🤣 Bonne continuation et me parle stp. Bon n'oublie pas de pleurer devant Lakjaa et ton regragui qui ont partit faire un BJ pour Diop Citer
Karim57 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril il y a 31 minutes, Azrou a dit : @Karim57 @Mr.O Il a pas le niveau le petit footix.... Lui, betach ,et girondin faudrait leur créer un mountakhab forum alternative... Rien que pour eux 2 Citer
Messages recommandés