Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il a du talent, ça saute au yeux, mais va falloir y aller doucement avec le petit, rien que le club pour lequel il joue est un bon rappel.

Perso, je voyais une autre carrière pour les Belhanda/Ait fana et dans une moindre mesure, Kaddouri.

Posté(e)
il y a 58 minutes, MARwac a dit :

Encore un ailier:degout:

On a besoin d un 9.

Le problème de notre EN c’est l’animation offensive pas les 9. On a de bons avant-centre mais on a trop de joueurs qui pensent qu’à leur gueule au lieu de conclure

il y a 16 minutes, remus a dit :

Il a du talent, ça saute au yeux, mais va falloir y aller doucement avec le petit, rien que le club pour lequel il joue est un bon rappel.

Perso, je voyais une autre carrière pour les Belhanda/Ait fana et dans une moindre mesure, Kaddouri.

Belhanda le pauvre n’a pas eu de bonnes offres après Montpellier. Il a eu que des offres de Kiev et Al Jazira alors que Giroud, Yanga Mbiwa, Stambouli et Cabella ont pu aller en Premier League..

Ait Fana c’est les blessures qui ont gâché sa carrière malheureusement 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, remus a dit :

l'un des plus gros flop de l'EN :lol:

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

J'ai bien aimé ce joueur 

Un des seuls à nous régaler par sa justesse technique lors de la période noire sans compet (2013-2017)

C'est pas un joueur incroyable mais il a fait de bons matchs en EN

Malheureusement trop irrégulier en club 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Omar El Kaddouri un flop ?

Au contraire c’était le meilleur joueur sous Zaki 2.0 avec plusieurs matchs références à son actif 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

J'ai bien aimé ce joueur 

Un des seuls à nous régaler par sa justesse technique lors de la période noire sans compet (2013-2017)

C'est pas un joueur incroyable mais il a fait de bons matchs en EN

Malheureusement trop irrégulier en club 

Il aurait du rester au Torino 

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Omar El Kaddouri un flop ?

Au contraire c’était le meilleur joueur sous Zaki 2.0 avec plusieurs matchs références à son actif 

en 2012 on nous a casse la tete en nous disant que ca va etre une star a napoli et tout, moyen.

Posté(e)

Dosez les frères. J'ai l'impression des fois q'on apprend pas de nos erreurs. Depuis des années, on fait que mettre en avant des petits jeunes.

Il y a 6/8 mois c'était Fayad, qui est dans le même club d'ailleurs. Il est où maintenant ? 

Parlons d'équipe les frangins.

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a une heure, Tetouani a dit :

Dosez les frères. J'ai l'impression des fois q'on apprend pas de nos erreurs. Depuis des années, on fait que mettre en avant des petits jeunes.

Il y a 6/8 mois c'était Fayad, qui est dans le même club d'ailleurs. Il est où maintenant ? 

Parlons d'équipe les frangins.

Le Fayad j’ai jamais été emballé. Ils ont pas les mêmes profils. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

On se calme, rdv au 8e de finale de la CAN 2025.

hein ? avec regragui c'est deux points au premier tour de la CAN.

Tout le monde sait comment piocher un point de nous maitenant.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Mr.O a dit :

hein ? avec regragui c'est deux points au premier tour de la CAN.

Tout le monde sait comment piocher un point de nous maitenant.

On finira minimum avec 7 points au 1er tour que le coach soit Regragui, Wilmots, Domenech ou même @Girondin en coach

Le Maroc à domicile est parmi ce qu'il se fait de mieux en Afrique

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

On finira minimum avec 7 points au 1er tour que le coach soit Regragui, Wilmots, Domenech ou même @Girondin en coach

mouais on a bien vu ca contre la Mauritanie.

Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, essam a dit :

Tu parles de Girondin comme potentiel nouveau coach pour l'équipe nationale du Maroc, hein? Attends, laisse-moi m'asseoir pour rire un bon coup! Je veux dire, j'adore sa vision du football et son sens du jeu vertical, mais sérieusement, est-ce qu'on veut vraiment confier les clés de l'équipe à quelqu'un qui pourrait faire une crise de nerfs à chaque carton jaune? Imagine la scène : un joueur fait deux petits dribbles et hop, il est appelé en sélection! Pendant ce temps, des vieux briscards qui pourraient apporter leur expérience sont laissés sur le banc. C'est comme si on confiait les clés de la voiture à un ado juste parce qu'il a réussi son code! Donc voilà, mon conseil d'ami : cherchons quelqu'un de plus stable émotionnellement pour le poste. Quelqu'un qui sait quand donner leur chance aux jeunes tout en respectant les anciens. Parce que bon, on veut pas revivre l'histoire d'Amine Salama, le mec a disparu des radars plus vite que ma motivation un lundi matin!

Modifié par Girondin
  • Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, Mr.O a dit :

mouais on a bien vu ca contre la Mauritanie.

woow quel argument de choc :ouf:

Un match amical insignifiant avec du bricolage au milieu et en attaque

Posté(e)
il y a 38 minutes, essam a dit :

woow quel argument de choc :ouf:

Un match amical insignifiant avec du bricolage au milieu et en attaque

Match officiel encore plus de pression que l'amical.

Si il y a pas de changement de tactique profonde , je ne donne pas plus de 2 points a Regragui.

Posté(e)
Le 20/05/2024 à 22:54, Mr.O a dit :

je me suis trompé, je voulais citer kaoutari bref notre fameux trio montpelliérains de l'époque.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Mr.O a dit :

Match officiel encore plus de pression que l'amical.

Si il y a pas de changement de tactique profonde , je ne donne pas plus de 2 points a Regragui.

Ayez confiance, l'allemagne alignait défaite sur défaite humiliante et est en train d'enchainer une belle série de prestige qui en fait un candidat au titre. Parfois faut pas se tromper d'objectif et maintenir la confiance en un coach.

• Merci 1