pogoss Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Le 21/01/2022 à 03:11, Abzy a dit : là c'est le portier égyptien qui a partagé la photo est ce que les egyptiens crient à la honte et au scoundale ? 2 Citer
chakos Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 3 heures, pogoss a dit : si tu peux mettre un but comme ça quand tu veux de cette distance y a rien à analyser, tu marqueras contre n'importe qui. C'est évident ! Le malawite buteur tente 10 fois la même chose ça finit à minima 9 fois dans les nuages .......mais son destin en a été atrement Au dela du placement c'est surtout selon moi la trajectoire qu'à mal apprécié Bono.... après sur les ralentis impossible à dire s'il a été masqué totalement ou partiellement avant le départ du ballon .... mois ceux sur quoi jeme suis focalisé c'est sa capacité à réagir au moment de la frappe ....il a un temps de retard qui lui est fatale car il a une très bonne détente et une bonne taille....Keylord navas est un gardien qui réagit très vite par exemple tout comme casillas à l'époque Citer
remus Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 N'empêche que ce but lui a fait très mal moralement, par la suite, j'ai compté trois situations où Yassine est en retard sur sorties. Citer
moms93 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 L'une de ses pires prestations de Bounou avec l'EN. Aucune assurance, en retard dans ses sorties complètement anesthésié. Il va falloir se ressaisir très rapidement. Citer
MCO_48 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Une CAN assez moyenne, dommage j'attendais beaucoup plus de sa part. Citer
Omega Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Cet homme est un héro, il nous sauve à plusieurs reprises. Citer
chakos Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 3 heures, Omega a dit : Cet homme est un héro, il nous sauve à plusieurs reprises. Peut être pas un héros ….mais je ne pense pas que le problème soit au niveau des portiers …Hamdoullah on en 3-4 qui font largement l’affaire …. pr contre sur le champ c’est une autre histoire …. Citer
maroccino Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Il a besoin de travailler encore plus, mais tout est là pour faire une belle carrière. Citer
Weld Leblad Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Moi j'accroche moyennement, je sais pas. Je trouve Munir supérieur. Ses arrets reflexes étaient meilleurs. Hier il s'est jeté comme un dindon sur le 2e but. Citer
Kamatcho Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a une heure, maroccino a dit : C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Il a besoin de travailler encore plus, mais tout est là pour faire une belle carrière. Je trouve qu il a déjà une belle carrière...il a à son palmarès une Europa League...et il a été globalement bon sur cette CAN...dommage qu on ait du attendre tant d années avant d avoir un gardien potable...quand on avait de belles générations... Citer
Tanjaoui13 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a une heure, Weld Leblad a dit : Moi j'accroche moyennement, je sais pas. Je trouve Munir supérieur. Ses arrets reflexes étaient meilleurs. Hier il s'est jeté comme un dindon sur le 2e but. Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 J attendais beaucoup plus de lui lors de cette CAN mais voila.. Citer
moms93 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Bizarrement il dégage pas de sérénité c'est vraiment étrange 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 1 heure, Tanjaoui13 a dit : A sir a lfootix Citer
darmi Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il a fait le bon le arret contre l'égypte ... il fallait juste que ce p*tain de Haddadi s'avance d'un pas pour mettre Salah hors jeu au lieu de contempler l'action ... Citer
fanatiquement Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 La défense a été fébrile aussi ne l'oublie pas. Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 la bonne nouvelle c'est qu'il va bien la mauvaise....y a strauss avec lui Citer
maroccino Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 @Sofiane Basri Dr. strauss. Je pense que c'est la fin de Bounou 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : @Sofiane Basri Dr. strauss. Je pense que c'est la fin de Bounou Il lui a recousu l’arcade OKLM sur la pelouse puis rafistoler le crâne avec un gros bandage. Il n’a pas loupé son retour 3 Citer
essam Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Il lui a recousu l’arcade OKLM sur la pelouse puis rafistoler le crâne avec un gros bandage. Il n’a pas loupé son retour Regardez le mec à droite sur la photo vous l'avez reconnu ? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Regardez le mec à droite sur la photo vous l'avez reconnu ? Lamyagriade est devenu joufflu C’est quoi ce dégradé agressif 1 Citer
remus Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Il lui a recousu l’arcade OKLM sur la pelouse puis rafistoler le crâne avec un gros bandage. Il n’a pas loupé son retour En voyant sa tête après coup, je me dis que c'est grave de l'avoir laissé sur le terrain. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Il lui a recousu l’arcade OKLM sur la pelouse puis rafistoler le crâne avec un gros bandage. Il n’a pas loupé son retour ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Messages recommandés