Aller au contenu

Yassine BOUNOU


Footy

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Enkidu21 a dit :

Bizarre les vertiges d’un coup, c’est pas lié au stress du match par hasard?? En tout cas les joueurs belges ont été fair play avant et après le match,on sent bcp de respect envers nos joueurs..

Tu crois vraiment qu'avec l'expérience qu'il a il va stressé pour ce match 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Enkidu21 a dit :

Bizarre les vertiges d’un coup, c’est pas lié au stress du match par hasard?? En tout cas les joueurs belges ont été fair play avant et après le match,on sent bcp de respect envers nos joueurs..

Ce mec a joué une finale de Coupe d'Europe, qu'il a gagnée. Il a été élu meilleur gardien de Liga. Ce n'est pas un match contre un non-pays qui va le stresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

Un problème gastrique ?

En tous cas réaction très pro de sa part....car franchement le poste de gardien est LE poste où la demande en concentration est la plus importante sur le terrain ...donc même avec des mots de tête léger ça peut engendrer des conséquences importante sur le résultat

En plus il a été remplacé par un très bon Munir el kajoui

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi il a percé.

Sa mère est mzabia (douar aux alentours de Settat) de la confédération Chaouia.

Je suis son voisin en tant que 7rizi.

:ccc:

PS : A sidi 7ajaj, il y a des familles de trafiquants très puissante et dangereuse qui ne vivent que du kif et je ne vous raconte pas les règlements de compte à coup de sioufa pour contrôler les points de deal et pazifier la zone des clans rivaux :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je comprends mieux pourquoi il a percé.

Sa mère est mzabia (douar aux alentours de Settat) de la confédération Chaouia.

Je suis son voisin en tant que 7rizi.

 

PS : A sidi 7ajaj, il y a des familles de trafiquants très puissante et dangereuse qui ne vivent que du kif et je ne vous raconte pas les règlements de compte à coup de sioufa pour contrôler les points de deal et pazifier la zone des clans rivaux :mdr:

 

nta weld courbay issone o baghi dir fiha 7rayzi, a sir tkemmech :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un débat avec un membre ici  qui disait que badou zaki restait le goat et le meilleur gardien du maroc de temps les temps!

Désormais il n'ya même plus débat!

Trophée Zamora et meilleur gardien de la liga en 2021

Champion en europa league avec Seville

Quart de finaliste pour l'instant en coupe du monde en étant homme du match des 8ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Trancero a dit :

J'avais un débat avec un membre ici  qui disait que badou zaki restait le goat et le meilleur gardien du maroc de temps les temps!

Désormais il n'ya même plus débat!

Trophée Zamora et meilleur gardien de la liga en 2021

Champion en europa league avec Seville

Quart de finaliste pour l'instant en coupe du monde en étant homme du match des 8ème

pour l'instant :mdr:

3la nta m3awel twssel lfinal o thezzo wla chno :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...